Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2372 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16730  16731  16732  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1929523
nraynaud
lol
Posté le 06-10-2009 à 20:52:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

masklinn a écrit :

Ok, ben j'vais rester sur le DVD Player d'apple, il est pas sur le 24" ou sur le 5.1, mais au moins IL LES LIT CES PUTAINS DE DVDS /FOU/

'tain moi j'avais mon lecteur qui avait changé de zone (je sais par quel DVD, mais je me souviens pas du contexte) et tous les lecteurs DVD sauf celui d'apple plantaient avec une erreur bizarre (qui parlait pas de zone).
Même le lecteur de frontrow plantait. Et le normal m'a mis un beau message expliquant que j'étais pas sur la bonne zone, m'a proposé de changer et m'a dit combien de changements il me restait.

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 20:52:47  profilanswer

n°1929524
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 06-10-2009 à 21:01:27  profilanswer

nraynaud a écrit :

'tain moi j'avais mon lecteur qui avait changé de zone (je sais par quel DVD, mais je me souviens pas du contexte) et tous les lecteurs DVD sauf celui d'apple plantaient avec une erreur bizarre (qui parlait pas de zone).
Même le lecteur de frontrow plantait. Et le normal m'a mis un beau message expliquant que j'étais pas sur la bonne zone, m'a proposé de changer et m'a dit combien de changements il me restait.

mais ça existe encore les zones sur les DVD ??

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1929525
nraynaud
lol
Posté le 06-10-2009 à 21:03:51  profilanswer

ben on dirait

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1929527
flo850
moi je
Posté le 06-10-2009 à 21:13:14  profilanswer

masklinn a écrit :

Vive la grosse merde, j'essaie de lancer un DVD avec il crash complètement [:pingouino]

mais c'est quoi ton dvd ?  
j'en ai lu des masses avec xbmc sans pb ( mais sous  windows par contre)

---------------

n°1929529
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-10-2009 à 21:19:01  profilanswer

nraynaud a écrit :

Non mais là ya pas d'erreur, MPC freeze, VLC affiche de la merde puis plante, xmbc freeze avant même de lancer le DVD, …

flo850 a écrit :

mais c'est quoi ton dvd ?

Shaun of the Dead et Kill Bill

flo850 a écrit :

mais sous  windows par contre

C'est sur PC que j'ai test, j'aurais bien aimé les regarder sur le 24" avec le 5.1 plutôt que sur le macbook qui sort du 13" et du mono.

Message édité par masklinn le 06-10-2009 à 21:20:04

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1929530
flo850
moi je
Posté le 06-10-2009 à 21:25:09  profilanswer

tu as installé une version stable de xbmc ?  
kill bill ne m'a posé aucun pb , que ce soit lu en vrai , ou sous forme d'iso (créée avec dvd decrypter)

---------------

n°1929535
masklinn
Posté le 06-10-2009 à 21:45:05  profilanswer

flo850 a écrit :

tu as installé une version stable de xbmc ?

Oui, je suis allé sur leur site, j'ai téléchargé l'installer windows [:spamafote]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1929538
flo850
moi je
Posté le 06-10-2009 à 21:46:23  profilanswer

pour que tous les softs plantent, tu dois avoir un autre pb : pilote graphique. de carte mere , ou lecteur dvd qui a mal au dents

Message édité par flo850 le 06-10-2009 à 21:46:44

---------------

n°1929539
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 06-10-2009 à 21:47:36  profilanswer

[:serious thread]

n°1929540
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 06-10-2009 à 22:17:02  profilanswer

la caisse du parking décale d'une heure :fou: ils m'ont compté 4 heures au lieu de 3 :fou:  :fou:  :fou:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 22:17:02  profilanswer

n°1929541
sligor
Posté le 06-10-2009 à 22:18:03  profilanswer

C'est juste que tu vois pas le temps passer quand tu baises

Message édité par sligor le 06-10-2009 à 22:18:09
n°1929542
kadreg
Posté le 06-10-2009 à 22:20:56  profilanswer

le ticket indique 22h14 en heure de sortie :o mais la bonne heure d'entrée :D

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1929543
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 06-10-2009 à 22:23:58  profilanswer

j'espère que tu as prévenu le parisien aujourd'hui en france de ce scandale ignominieux :o

n°1929544
kadreg
Posté le 06-10-2009 à 22:27:39  profilanswer

je vais faire un topic sur discu tiens :o

---------------
n°1929547
sligor
Posté le 06-10-2009 à 22:55:41  profilanswer

PARLEZ §§§§
http://img2.imageshack.us/img2/2153/71698491.jpg

n°1929548
kadreg
Posté le 06-10-2009 à 22:56:21  profilanswer

on va passer à SVN [:youpi]

Message cité 1 fois
Message édité par kadreg le 06-10-2009 à 22:56:34

---------------
n°1929549
nraynaud
lol
Posté le 06-10-2009 à 22:56:59  profilanswer

[:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1929550
gfive
Posté le 06-10-2009 à 22:59:24  profilanswer

hé, mais ici, y'a des mecs qui font avec un fichier excel, hein.

Et quand on leur parle de svn, ils sont pas contents.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1929551
sligor
Posté le 06-10-2009 à 22:59:41  profilanswer

[:alexmagnus]

n°1929553
masklinn
Posté le 06-10-2009 à 23:00:25  profilanswer

kadreg a écrit :

Welcome to the future 20th century!

---------------
n°1929554
nraynaud
lol
Posté le 06-10-2009 à 23:01:01  profilanswer

remarque, j'utilise git pour des raisons de hypeness, mais quand je dois faire autre chose qu'un commit, j'appelle masklinn sur msn [:ciler]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1929555
sligor
Posté le 06-10-2009 à 23:01:51  profilanswer

masklinn a écrit :

non le 20th century c'est CVS [:ciler]

n°1929556
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-10-2009 à 23:02:57  profilanswer

gfive a écrit :

[:prozac] mais les généralisations à 2 balles, quoi :o

On ne répond pas a jovalise :fou:

R3g a écrit :

Quand le lait atteignait des prix "stratosphériques", c'est à dire qui permettaient aux producteurs de faire des bénéfices, c'est justement parce que l'Etat mettait son nez dans la régulation du marché. La commission a voulu que ça cesse, et l'interprofession laitière, où les laiteries sont très largement majoritaires, ont poussé dans le même sens. on a donc confié la régulation des prix à la main invisible du marché, mais sans donner aux producteurs les moyens de se faire entendre.
Maintenant tu peux trouver normal que la laiterie fixe unilatéralement le prix d'achat du lait plusieurs semaines après l'avoir acheté, mais au rythme ou ça va dans 10 ans on ne consomme plus que du lait polonais voire chinois, et je fais pas trop confiance à ces gens-là pour produire de la qualité...

note : ces propos dénotent une opinion purement personnelle qui n'engage en rien mon employeur

Je ne te parles pas de l'ère jurassique, je te parle de début 2008 quand le prix du lait avait doublé en quelques mois et que les émeutes de la faim ont éclaté un peu partout dans le monde.

Sylfurd a écrit :

Quelle idée de s'appeler Paris Football Gay aussi [:pseudoman]  

J'vais monter un club Paris Football Anal Fist Fucking, pour promouvoir la tolérance envers cette pratique [:marc]

Osef de leur sexualité, je ne comprend pas cette volonté de l'exposer ...

Si tu monte une équipe de polo ça m'intéresse [:cupra]

kadreg a écrit :

bonjour, on s'encule [:dawak]

non, on est pas au pfg ici :o

gfive a écrit :

ouais, moi aussi j'ai des amis noirs.

la femme de ménage et le vigile du mac do ne comptent pas :o

Moktar1er a écrit :

Moi aussi j'en connais un bien, mais un seul ça va, c'est quand ils sont plusieurs que ça crée des problèmes.

pq

masklinn a écrit :

Non, pour être tolérant faut aimer se faire enculer pendant que tu manges pas de porc en dehors de shabbat après la tombée de la nuit et le visage tourné vers la mecque [:elessar53]

pq

Taiche a écrit :

Oui bien sûr, c'est déjà le cas (va voir la rivalité genre Lyon/St-Etienne à une époque) [:spamafote] Mais le jour où la différence homo/hétéro sera considérée comme une différence de lieu d'habitation, on aura déjà pas mal avancé [:chrisbk]

Oui ça marche, c'est de la provocation et t'auras toujours un type pour y répondre. Mais est-ce que c'est le meilleur choix...
Qui va y gagner quoi, au final ? Les mecs de Créteil, au "mieux", ils vont prendre une amende et rester retranchés dans leur position. Ca va vachement faire avancer la science :/

[:super chinois]

p.s. la rivalité Lyon/St-E est toutes relative, les 2 clubs n'ont jamais été dans le haut du classement en même temps [:aloy]

R3g a écrit :

4/ parce que l'orientation sexuelle n'a aucun rapport avec la pratique des boules, et donc avec l'objet du club

pq

gfive a écrit :

Le problème, c'est que manifestement, le fait qu'ils soient gays friendly (rien n'indique qu'ils soient tous gays) pose un problèmes aux crétins de créteil.

les photos de la 3ème mi temps ne laissent guère de doutes.

gfive a écrit :

Ouais. MAis ça permet aussi d'emmener son conjoint de même sexe, ou sa nana black, au barbeuc de fin de saison en toute tranquilité, par exemple. Chose nettement moins évidente dans un environnement "normal", où tomber sur un connard qui va t'en coller une pour t'apprendre à aimer la bite n'est pas improbable.

C'est quoi comme orientation sexuelle ? la noirosexualité

Moktar1er a écrit :

[harko]
Dieudonné M'bala M'bala qui joue au M'ballon M'ballon ?
[/harko]

[:rofl]

[:quoted]

___alt a écrit :

Ils sont tous partis au match de l'Annemasse Football Racaille contre le Racing Genève Nazi.

pq

masklinn a écrit :

Sous windows, votre lecteur DVD préféré?

celui qui fait aussi graveur [:petrus75]

Xavier_OM a écrit :

Citation :

Debugging 16 bit windows (it would be Win3.1 by the time we were done) is nothing short of a miracle.  Win16 is cooperatively scheduled, it has no “threads” per se, there is just one thread of execution.  Now think about that, what that means is that you can’t ever actually stop a process, if you do the entire world stops.  So if you’re trying to write a GUI debugger actually stopping the debuggee is sort of counterproductive.  So, instead, you have to make it LOOK like you stopped the debuggee but actually you didn’t, you let it keep running, only it isn’t running any of the user’s code it is running some fairly (hopefully) innocuous debugger code that keeps it dispatching messages, lets the debugger run and doesn’t actually proceed with the user's whatever-it-was-they-were-doing.

A tiny part of this miracle is that when the debuggee “stops” you have to, on the fly, subclass each and every one of its windows and replace its window proc with something that draws white if asked, queues up important messages to be delivered later, and mostly does a lot of default processing that is hopefully not too awful.  That’s quite a trick of course when any running process could be trying to send messages to the thing for say DDE or OLE or something.  It’s the miracle of what we call “soft mode debugging” and that’s what we delivered.

http://blogs.msdn.com/ricom/archiv [...] art-1.aspx

Hardcore past is hardcore  [:pingouino]

le tout dans 640ko de RAM [:aloy]

[:haha]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1929557
masklinn
Posté le 06-10-2009 à 23:03:13  profilanswer

sligor a écrit :

non le 20th century c'est CVS [:ciler]

20 Octobre 2000, SVN est sorti pendant le 20e siècle :o

---------------
n°1929558
drasche
Posté le 06-10-2009 à 23:03:43  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

Initial release  October 20, 2000

Ils étaient juste à temps [:bien]

Edit: grillé

reedit: putain mais... [:pingouino]

Message édité par drasche le 06-10-2009 à 23:05:21

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1929559
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-10-2009 à 23:05:43  profilanswer

masklinn a écrit :

t'es rude quand même

Citation :

Initial release October 20, 2000

nraynaud a écrit :

remarque, j'utilise git pour des raisons de hypeness, mais quand je dois faire autre chose qu'un commit, j'appelle masklinn sur msn [:ciler]

[:quoted]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1929560
masklinn
Posté le 06-10-2009 à 23:05:46  profilanswer

mareek a écrit :

miscegenation [:totoz]

---------------
n°1929561
gfive
Posté le 06-10-2009 à 23:06:05  profilanswer

lutain....Nraynaud, prends en de la graine...VOILA un business model qui a de l'avenir!

http://blog.runpee.com/

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1929563
masklinn
Posté le 06-10-2009 à 23:11:23  profilanswer

'tin c'est sympa le RSS des nobels, t'as rien pendant 11 mois et dès que les nobels arrivent t'as 100 trucs/jour [:pingouino]

---------------
n°1929565
masklinn
Posté le 06-10-2009 à 23:12:11  profilanswer

Also
 [:masklinn:2] window mobile still sucks balls
http://www.mobilecrunch.com/2009/1 [...] ill-sucks/
http://blogs.zdnet.com/cell-phones/?p=2213

---------------
n°1929566
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-10-2009 à 23:12:57  profilanswer

question serieuse :
pourquoi de Villepin est-il accusé de dénonciations calomnieuse alors qu'il n'a rien balancé ? :??:

---------------
n°1929567
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 06-10-2009 à 23:13:00  profilanswer

[:zytra] salut les gros.

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1929568
kadreg
Posté le 06-10-2009 à 23:16:21  profilanswer

mareek a écrit :

question serieuse :
pourquoi de Villepin est-il accusé de dénonciations calomnieuse alors qu'il n'a rien balancé ? :??:

il est accusé d'avoir fait rajouté le nom de sarko aux listing clearstream concernant des compte plus ou moins cachés

---------------
n°1929569
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-10-2009 à 23:21:26  profilanswer

kadreg a écrit :

il est accusé d'avoir fait rajouté le nom de sarko aux listing clearstream concernant des compte plus ou moins cachés

dans ce cas, il ne devrait pas être poursuivi pour faux et usage de faux ? :??:

---------------
n°1929570
kadreg
Posté le 06-10-2009 à 23:25:50  profilanswer

mareek a écrit :

dans ce cas, il ne devrait pas être poursuivi pour faux et usage de faux ? :??:

c'est pas un document officiel, c'est pas un truc qui a une valeur quelconque ... On ne savait même pas si cette liste était réelle ou pas. Je peux mettre ici une liste de 10 homme politiques, ça n'en fait pas un faux pour autant. L'accusation de faux n'aurait jamais tenue. Seule la denonciation (surtout avec denis robert et le fait que ces listing auraient pu finir publiques) peut tenir a ce jeu.

---------------
n°1929571
Dion
Acceuil
Posté le 06-10-2009 à 23:28:37  profilanswer

mareek a écrit :

On ne répond pas a jovalise :fou:

PQ :o

mareek a écrit :

Si tu monte une équipe de polo ça m'intéresse [:cupra]

PQ :o

mareek a écrit :

la femme de ménage et le vigile du mac do ne comptent pas :o

Merde, faut que Shinuza revienne sur le topic alors :/

mareek a écrit :

Le bamakisme :o

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1929572
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 06-10-2009 à 23:33:09  profilanswer

bonjour Docteur.... c'est la noiraude à l'appareil http://www.forum-auto.com/uploads/200507/webwhisky_1122557799_noiraude.jpg

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1929579
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 07-10-2009 à 07:05:58  profilanswer

prems :o

---------------
Python Python Python
n°1929580
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 07-10-2009 à 07:49:07  profilanswer

[:oh hai], prems @ work

[:haha matin]

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1929582
drasche
Posté le 07-10-2009 à 08:00:16  profilanswer

preusm

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1929584
kadreg
Posté le 07-10-2009 à 08:07:59  profilanswer

coin :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16730  16731  16732  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)