| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 08:07:59 ![]() ![]() |
___alt | Vos gueules. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur | il est 9h, goto khakha au taf' --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
jdbh multi | koukou les filles --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
BenO Profil: Chercheur |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 08:45:26 ![]() ![]() |
lorill |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
BenO Profil: Chercheur | j'ai arrêté le sucre dans le café et j'ai pris 5kg --------------- Python Python Python |
___alt |
BenO Profil: Chercheur |
___alt |
FlorentG |
___alt |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
lorill |
|
FlorentG |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
jdbh multi | bon allez café --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
___alt | Putain mais c'était évident depuis le début, c'est vraiment dramatique... --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | moi j'ai arrété le café dans le sucre --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
kadreg profil: Utilisateur | bon, j'suis encore interdit de parking .... --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
BenO Profil: Chercheur | on échange ?
--------------- Python Python Python |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
skeye | 9h, goto taf. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
kadreg profil: Utilisateur | on va merger le merge --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |