| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 12:11:58 ![]() ![]() |
tchoupinette |
|
chrisbk - |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
tchoupinette |
chrisbk - |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
tchoupinette |
|
Trop à l'ouest là le modo |
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 12:17:20 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Ben c'est parce que il fallait lire deux posts plus haut |
nraynaud lol |
J'y ai passé que 5 ans là-bas mais ça a été les 5 meilleures années de ma vie. Maintenant comence l'age sombre. |
chrisbk - |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
nraynaud lol |
Si mais 6 mois en Argentine, on peut pas dire que ce soit glorieux. Pendant qu'on sort de boite à moitié bourré, y'a les cartoneros qui bossent, avec leur vélo ou leur charette à âne. |
the real moins moins |
même --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | pleure, tu pisseras moins --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
*syl* --> [] | Bon c'est l'heure de faire un p'tit som d'1/4h |
drasche |
Message édité par drasche le 27-10-2003 à 13:02:25 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - | putain !
|
nraynaud lol | hop, moment carbonara avec des lardons périmés depuis février ... 2002.
|
Belial- Objet trouvé. |
|
veryfree |
A moins qu'ils soient morts avant.. |
nraynaud lol |
Ah ok donc ça s'apparente plus à une tentative de suicide alors.... Mais tu sais, la mort par diarrhée explosive n'est peut-être pas la manière la plus douce pour en finir. |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | J'avoue que nraynaud est très fort : moi qui fais le fier avec ma brique de lait périmée depuis avril 96, qui ne fait même plus "floc floc" quand on la secoue... |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
the real moins moins | moi j'ai ramené mon taboulé périmé samedi; l'hotesse pose pas de problème, mais je ne sais pas pourquoi elle appelle le chef de rayon. Et là ce mec à commencé à m'engueuler --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | 'tain avec vos histoires de cuisine je me marre alors que je suis même pas tout seul dans le bureau |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |