Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2411 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1739  1740  1741  ..  26986  26987  26988  26989  26990  26991
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°558216
nraynaud
lol
Posté le 03-11-2003 à 23:16:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
'tain je vais 10s sur discu pour voir les gros topic, je vois une photo de Selière !!!

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 03-11-2003 à 23:16:57  profilanswer

n°558217
benou
Posté le 03-11-2003 à 23:17:34  profilanswer

kadreg a écrit :

Je propose un mass flood pour se redonner un peu d'avance :o

[:meganne]

suffit de 2 bots et de quelques minutes ...

voir d'un seul bot modo  :whistle:

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°558219
nraynaud
lol
Posté le 03-11-2003 à 23:20:41  profilanswer

kadreg a écrit :

Tu as eut une érection ?

Pas exactement. Je préfère ici, au pire y'a un petit goatse.cx ou un fecaljapan qui passe, mais rien de bien pervers comme chez eux !

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°558220
benou
Posté le 03-11-2003 à 23:20:58  profilanswer

Rien à voir mais j'ai regardé Mr Batignole. Bon film [:benou_jap]

---------------
n°558222
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-11-2003 à 23:23:07  profilanswer

kadreg a écrit :

====> Moment IP de modos <====

====> Moment topic de Kadreg dans la poubelle <====

et faudrait que t'arrêtes :p

Message édité par antp le 03-11-2003 à 23:23:15

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°558227
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 03-11-2003 à 23:27:14  profilanswer

kadreg a écrit :

Je peux poster fecaljapan [:cupra]

Non, remplace discrètement l'image de Lynx par fecaljapan. Les modos vont avoir une surprise [:kenivore]

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°558228
antp
Super Administrateur
Posté le 03-11-2003 à 23:27:40  profilanswer

n°558229
benou
Posté le 03-11-2003 à 23:28:12  profilanswer

[:warpcoil]

NP : Frank Herbert - Et l'homme créa un Dieu

---------------
n°558230
nraynaud
lol
Posté le 03-11-2003 à 23:28:36  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Non, remplace discrètement l'image de Lynx par fecaljapan. Les modos vont avoir une surprise [:kenivore]  

[++]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°558231
antp
Super Administrateur
Posté le 03-11-2003 à 23:28:38  profilanswer

ha 3è chanson qui me fout un peu le cafard :
NP: "The Animals - House of the rising sun"

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-11-2003 à 23:28:38  profilanswer

n°558235
nraynaud
lol
Posté le 03-11-2003 à 23:32:18  profilanswer

antp a écrit :

ouéé j'adore celle-là

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°558236
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 03-11-2003 à 23:35:11  profilanswer

n°558237
benou
Posté le 03-11-2003 à 23:36:34  profilanswer

n°558238
antp
Super Administrateur
Posté le 03-11-2003 à 23:37:16  profilanswer

Envoyé y a 2j à Kadreg par MP en pensant qu'il le posterait ici :
http://www.mentallyincontinent.com [...] umpkin.jpg

edit: zut l'image n'est plus là
bah faut espérer que Kadreg l'ait sauvée [:spamafote]

Message édité par antp le 03-11-2003 à 23:37:59

---------------
n°558239
Cherrytree
cn=?
Posté le 03-11-2003 à 23:37:52  profilanswer

nraynaud a écrit :

ouéé j'adore celle-là

+1

And it's been...
The ruin...
Of many young poor boys.
And God...
I know...
I'm one.

---------------
Le site de ma maman
n°558241
walli
Posté le 03-11-2003 à 23:39:00  profilanswer

kadreg a écrit :

C'est trop ignoble, j'oserai jamais

poov' harkop en plus :'(

il l'a fait [:rofl]

n°558249
the real m​oins moins
Posté le 03-11-2003 à 23:58:46  profilanswer

[:gratgrat] la cat0 c'est pas la cat des modos?

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°558250
nraynaud
lol
Posté le 03-11-2003 à 23:59:57  profilanswer

Il est énorme le topic C++ du débutant.

On en est arrivé à l'inévitable passage d'argument par pointeur/valeur/référence.
Maintenant y'en a un qui va se pointer et va parler de STL ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°558256
veryfree
Posté le 04-11-2003 à 00:08:19  profilanswer

je viens de me tondre la tete [:dawa]

n°558259
benou
Posté le 04-11-2003 à 00:09:31  profilanswer

veryfree a écrit :

je viens de me tondre la tete [:dawa]

tu vas avoir froid, c'est bientot l'hivers :/

---------------
n°558260
the real m​oins moins
Posté le 04-11-2003 à 00:11:02  profilanswer

benou a écrit :

ouais [:greg2]

---------------
n°558261
nraynaud
lol
Posté le 04-11-2003 à 00:11:28  profilanswer

oulà, la dance-miousic en allemand c'est chelou !

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°558262
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-11-2003 à 00:12:18  profilanswer

nraynaud a écrit :

oulà, la dance-miousic en allemand c'est chelou !

Eins, zwei, Polizei [:kahn21]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°558263
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-11-2003 à 00:12:56  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Ben Laden, Saddam et Omar seront capturés, jugés, et gazés que je serais encore chez mes parents :'(

edit: je sais pas s'ils seront jugés remarque

Omar Sharif ?  :ouch:  

Harkonnen a écrit :

ce fut un grand moment de franche rigolade... je crois qu'en 30 minutes je lui ai montré une facette de moi qu'il ne soupçonnait même pas : menaces, injures, gueulante !
les vigiles se sont pointés dans le bureau et on a fini au poste. à l'heure qu'il est, la scène de ménage continue par MSN

étrone c'est chiant :o (merde, c'est quoi la citation exacte ? [:gratgrat])

Taiche a écrit :

Reuh :o Freddy vs. Jason :love:

J'en reviens aussi et je me demande toujours pourquoi je suis allé voir cette chose [:mlc] (c'est certainement des pulsions refoulées de la petite enfance qui remontent)
Remarque, j'ai pas été déçu [:boidleau]

antp a écrit :

Les portes du penicentier te foutent le cafard ? [:wam]

NP: France Infos - Flash

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°558264
veryfree
Posté le 04-11-2003 à 00:13:15  profilanswer

benou a écrit :

c'est surtout que je perd mes cheveux et que ca commence a me souler [:sisicaivrai]

n°558265
the real m​oins moins
Posté le 04-11-2003 à 00:13:16  profilanswer

Taiche a écrit :

Eins, zwei, Polizei [:kahn21]

[:ula]

---------------
n°558267
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-11-2003 à 00:13:50  profilanswer

veryfree a écrit :

c'est surtout que je perd mes cheveux et que ca commence a me souler [:sisicaivrai]

Si tu veux, je te file mes cheveux blancs [:icon10]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°558268
the real m​oins moins
Posté le 04-11-2003 à 00:15:50  profilanswer

tain mais vos gueules les gamins[:mlc]

---------------
n°558269
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-11-2003 à 00:16:43  profilanswer

the real moins moins a écrit :

tain mais vos gueules les gamins[:mlc]

On s'en bat de ta vie pov' nerdz :o

---------------
n°558271
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 04-11-2003 à 00:17:23  profilanswer

mareek a écrit :

On s'en bat de ta vie pov' nerdz :o

vous voulez que je vous raconte ma vie moa ? [:dawa]

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°558272
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-11-2003 à 00:18:57  profilanswer

simogeo a écrit :

vous voulez que je vous raconte ma vie moa ? [:dawa]

Ouais, toi on veut bien (vu que t'es pas gros et que t'as pas une sale coiffure [:greg2])

Message édité par mareek le 04-11-2003 à 00:19:07

---------------
n°558273
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-11-2003 à 00:19:55  profilanswer

mareek a écrit :

J'en reviens aussi et je me demande toujours pourquoi je suis allé voir cette chose [:mlc] (c'est certainement des pulsions refoulées de la petite enfance qui remontent)
Remarque, j'ai pas été déçu [:boidleau]

Moi j'savais : lundi, c'est jour de ciné merdique. Donc on s'fait régulièrement un truc bien laid le lundi soir [:ddr555]
J'ai bien rigolé :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°558275
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-11-2003 à 00:22:30  profilanswer

Taiche a écrit :

Moi j'savais : lundi, c'est jour de ciné merdique. Donc on s'fait régulièrement un truc bien laid le lundi soir [:ddr555]
J'ai bien rigolé :D

J'ai gagné plein de fois au jeu du "devinez le moment où ça va faire peur" [:icon10] (mais je me suis fait avoir une fois [:ohlahonte])

---------------
n°558276
simogeo
Posté le 04-11-2003 à 00:25:21  profilanswer

alors voilà, il y a un age ou on se pose des questions ... il me reste encore quelques belles années a vivre j'espere et j'aimerai  L'Amérique subit la plus meurtrière attaque de l'après-Saddam
Les forces américaines en Irak ont subi, dimanche 2 novembre, leur plus rude coup depuis la chute de Bagdad, le 9 avril, avec la perte d'un hélicoptère de transport Chinook, abattu vraisemblablement par un missile sol-air près de Fallouja, à l'ouest de la capitale. L'attaque a tué 15 soldats américains, que l'appareil emportait pour un repos, et blessés 21 autres membres de la force américaine. L'attaque a été accueillie dans la joie dans des quartiers sunnites de Bagdad. A Fallouja également, deux civils américains travaillant pour le Pentagone ont été tués dans l'explosion d'une bombe. La Maison Blanche a réaffirmé sa résolution "inébranlable" devant les efforts des "terroristes" visant à "faire fuire" les Américains d'Irak.Bagdad de notre envoyée spéciale Deux jours durant, les habitants de Bagdad ont craint de nouveaux attentats-suicides, tels que ceux d'il y a une semaine. Finalement, ce sont les seules forces américaines qui ont été frappées, dimanche 2 novembre, et plus lourdement que jamais depuis six mois : 15 morts et 21 blessés, selon le colonel William Darley, porte-parole de l'armée américaine.C'est la première attaque meurtrière contre un transport aérien."Vers 9 heures locales (6 heures GMT), un CH-47 - Chinook - de la 12e brigade d'aviation, qui appuie la 82e division aéroportée, s'est écrasé en atterrissant près de Fallouja -à 50 km à l'ouest de Bagdad-, a précisé le colonel. La cause de l'accident reste inconnue". Selon un autre porte-parole, il s'agit d'"un tir d'arme". Quant aux agriculteurs et autres témoins sur place, ils assuraient tous avoir vu un "missile" frapper l'hélicoptère avant que celui-ci ne s'écrase dans les champs. Certains disaient avoir vu deux missiles, tirés d'un bosquet de palmiers, dont l'un a atteint l'arrière de l'appareil qui s'est écrasé et a pris feu, alors que l'autre manquait sa cible, un deuxième hélicoptère qui suivait le premier et a fini par se poser à côté de l'épave. Ils transportaient des soldats d'une base voisine vers l'aéroport de Bagdad, d'où ils devaient partir prendre du repos en Allemagne ou aux Etats-Unis. La zone fut vite interdite d'accès aux journalistes par des militaires qui retiraient les pellicules prises. Trois heures après l'attaque, des hélicoptères Blackhawk évacuaient encore les victimes éparpillées, selon des témoins, sur 500 mètres à la ronde. Paul Bremer, administrateur en chef américain, a semblé confirmer l'hypothèse d'une attaque aux missiles sol-air en parlant à nouveau, dans la soirée, des "milliers" d'engins de ce type dont disposait l'armée de Saddam Hussein - probablement des SA-17 russes, ou Strela - et dont les forces de la coalition n'ont réussi à saisir que "des centaines". C'est avouer l'acuité de la menace, et le fait que la guérilla relèverait de réseaux mis en place par Saddam Hussein et ses hommes.Il y a une semaine déjà, un hélicoptère Blackhawk fut abattu près de Tikrit, blessant cinq de ses occupants. En juillet, les Américains avaient reconnu le tir - manqué - de missiles contre un avion près de l'aéroport international de Bagdad. Il n'est plus question de sa réouverture, qui avait pourtant été donnée comme "prochaine" au début de l'occupation. Les principales voies terrestres d'approvisionnement de la capitale - venant de Jordanie et du Koweït - étant elles-mêmes peu sûres, tous les projets de reconstruction sont en péril. Au moment où était abattu le Chinook, un véhicule d'une colonne militaire américaine était en feu à Fallouja, selon la télévision qatarie Al-Jazira. Comme de règle, désormais, dans ce bastion du "triangle sunnite", des hommes dansaient de joie devant la caméra, célébrant aussi l'attaque réussie contre l'hélicoptère. Mais ces images ont aussi fait des heureux dans la capitale. "Je ne soutiens pas la résistance, mais je ne peux m'empêcher d'être content quand je vois qu'elle réussit à s'en prendre aux occupants sans tuer d'Irakiens", déclare, un peu embarrassé, Abd Al-Sattar. Cet employé sunnite du ministère de l'électricité fait partie de cette moitié, dit-on, de Bagdadis qui trouvent que la situation est "pire sous les Américains qu'elle ne l'était sous Saddam Hussein". Comme tous les parents de son quartier de Zayouna, il avait gardé, samedi, ses enfants à la maison. A cause de "la rumeur"."JOUR DE RÉSISTANCE" La rumeur qui, partie d'un appel à trois jours de grève générale, à compter du 1er novembre, signé du "parti baas" et publié, jeudi, par le journal saoudien Al-Mustaqbal, fut reprise par des agences et des télévisions arabes pour se répandre dans le pays. En se transformant en une menace qu'auraient lancée des tenants du "djihad" de faire exploser des cibles devant des écoles. Rare trace matérielle de la menace, à Zayouna, les policiers irakiens montraient un graffiti hâtif, sur le mur d'une école : "Le 1er novembre, jour de la résistance". Ce fut une journée d'angoisse : écoles et université vides, de même que beaucoup de ministères, commerces fermés, circulation au ralenti, patrouilles militaires multipliées et policiers irakiens toujours occupés à renforcer de barbelés et de béton leurs postes. Le soulagement suivit l'absence d'explosions. Mais quand fut connue la nouvelle du Chinook abattu, il a frisé le bonheur dans des quartiers populaires sunnites où, vendredi, des imams avaient opposé le caractère légitime de la "résistance" à l'occupant au "terrorisme" tuant des innocents. Distinguo repris dimanche par les ministres des affaires étrangères arabes à Damas, mais qui révolte les membres du Conseil intérimaire de gouvernement irakien mis en place par les Américains. Ceux-ci ont reçu l'appui renouvelé de la principale figure chiite du pays, le grand ayatollah Al-Sistani, qui a appelé à coopérer avec l'occupant pour que celui-ci quitte au plus vite le pays. A Abou-Ghreib, quartier sunnite de la grande banlieue est de Bagdad, des affrontements entre troupes américaines et la population ont fait, dimanche, des morts et des blessés de part et d'autre, selon des témoins cités par l'agence Associated Press. Vendredi déjà, des soldats américains venus en blindés dégager des échoppes en bordure d'un marché, y auraient été attaqués et auraient ouvert le feu en retour, notamment sur un hôpital. Il y eut au moins 2 tués et 17 blessés irakiens, 2 blessés américains.
ransfert "accéléré" de souverainetéL'administrateur américain en Irak, Paul Bremer, a promis, samedi 1er novembre, un transfert "accéléré" du pouvoir aux Irakiens, reprenant à son compte, sans toutefois indiquer de date précise, une solution préconisée par la diplomatie française. "La coalition va remettre la souveraineté au peuple irakien aussi vite que possible", a-t-il déclaré, lors d'une conférence de presse. "Je pense qu'il est important de donner au peuple irakien une perspective sur le retour de la souveraineté à un gouvernement irakien élu et, à ce moment, la coalition cessera d'exister". De son côté, s'exprimant à Madrid, l'ancien président américain Bill Clinton a estimé que l'Organisation de l'alliance atlantique (OTAN) devait être chargée des opérations de sécurité en Irak, avec un mandat des Nations unies. L'ancien président démocrate a estimé qu'il fallait "revoir la possibilité de confier la responsabilité pour les opérations de sécurité aux Nations unies, au moins sur le papier, en même temps qu'à l'OTAN", une solution qui, selon M. Clinton, pourrait rallier la France et l'Allemagne. - (AFP.)

Message édité par simogeo le 04-11-2003 à 00:25:53

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°558277
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-11-2003 à 00:25:37  profilanswer

mareek a écrit :

J'ai gagné plein de fois au jeu du "devinez le moment où ça va faire peur" [:icon10] (mais je me suis fait avoir une fois [:ohlahonte])

Moi c'qui m'a éclaté, c'est les façons de mourir des gens [:ddr555]
"Oh, la machette enflammée !"
Et l'coup du Jason-flipper, aussi :lol:
Et ce ton faussement ringard/dialogues à la con (ça peut pas être ôt chose que du second degré, spas possible :o)... Bref, du bonheur [:boidleau]

---------------
n°558278
benou
Posté le 04-11-2003 à 00:25:51  profilanswer

veryfree a écrit :

je comprend  :sweat:

---------------
n°558279
simogeo
Posté le 04-11-2003 à 00:26:44  profilanswer

mareek a écrit :

Ouais, toi on veut bien (vu que t'es pas gros et que t'as pas une sale coiffure [:greg2])

[:rofl] clair cai tro moins moins ca [:ddr555]

---------------
n°558280
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-11-2003 à 00:27:50  profilanswer

simogeo a écrit :

alors voilà, il y a un age ou on se pose des questions ... il me reste encore quelques belles années a vivre j'espere et j'aimerai [...] (AFP.)

[:rofl] [:grinking]

---------------
n°558281
the real m​oins moins
Posté le 04-11-2003 à 00:28:28  profilanswer

[:mmmfff]

---------------
n°558282
simogeo
Posté le 04-11-2003 à 00:29:03  profilanswer

[:greg2] ca fait du bien de parler a son public

---------------
n°558283
Cherrytree
cn=?
Posté le 04-11-2003 à 00:29:44  profilanswer

veryfree a écrit :

+1, c'est vraiment une préoccupation inutile et permanente insupportable.

---------------
Le site de ma maman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1739  1740  1741  ..  26986  26987  26988  26989  26990  26991

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)