| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 13:46:33 ![]() ![]() |
Joel F Real men use unique_ptr | moi je vais gerber |
chrisbk - | ce smiley vomi devrait etre interdit |
the real moins moins |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? | Perso, je mange du Castor. La maxime de Joel F se vérifie donc. (vieille branche tu nous feras toujours bien rire) --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 13:57:49 ![]() ![]() |
chrisbk - | WinForms ca roxor |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Ah oui, j'oubliai, j'ai aussi un pot de café soluble dont le contenu ne tombe pas quand on le tient la tête en bas. |
*syl* --> [] |
A mon tour : à l'internat, y'a un pote qui buvait tout et n'importe quoi, exemple : il entammait une bouteille de fanta, elle trainait pdt 1 mois si c'est pas +, fallait pas ouvrir la bouteille sinon ça fouettais à 10 mètres à la ronde (bon ok j'exagère un peu mais ça puait bien Message édité par *syl* le 27-10-2003 à 14:00:56 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
classique, c'est dû à l'humidité, pas au temps. |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
skeye | Tiens, quand je mange de la glace je mouche moins... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Bah ils tiennent à leur patrimoine naturel, c'est plutot louable (même si le mec manque cruellement d'humour sur ce coup là)
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
nraynaud lol |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
the real moins moins | aspi32 machin pour windows (cdex) je trouve ça ou? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
sur le site de Nero ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sur le site d'Adaptec |
the real moins moins | décidez vous --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | euh sur le site de nero je le trouve mais pour win95/98/me... chuis en 2K.. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
Il me semblait que 2k n'avait pas besoin de driver spécifique, que c'était supporté en natif (y'a pas une option pour ça dans CDex ?) |
the real moins moins | ok jviens de trouver l'truc chez adaptec... mais une version qui date de nov'2002 .. fin bon j'ai réinstallé, je reboot, on verra...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ben j'en sais rien --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Je sais pas trop, mais il y a un rapport ; pour graver avec les anciens kernel linux, il fallait compiler le kernel avec l'émulation scsi, même pour un graveur IDE. D'après ce que j'ai compris, l'ASPI c'est la même chose. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | j'ai vérifié dans CDex, il y a bien une option "utiliser la librairie SCSI native NT" ; et moi je l'ai coché. |
the real moins moins | bon ben je verrai ça qd windows aura bien voulu rebooter...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | kadreg est demandé
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |