Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2062 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16090  16091  16092  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1882693
beel1
Posté le 10-05-2009 à 18:48:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

masklinn a écrit :

Maintenant qu'elles sont lavées, je peux voir à travers mes fenêtres [:totoz]

Tu regrettes ?

mood
Publicité
Posté le 10-05-2009 à 18:48:17  profilanswer

n°1882694
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-05-2009 à 19:03:09  profilanswer

beel1 a écrit :

Tu regrettes ?

Uniquement parce que les autres peuvent me voir aussi :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1882696
0x90
Posté le 10-05-2009 à 19:27:38  profilanswer

masklinn a écrit :

Uniquement parce que les autres peuvent me voir aussi :o

Passe un coup de blanc d'espagne [:spamafote]

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1882697
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-05-2009 à 19:30:44  profilanswer

Marc a écrit :

Je ne suis pas d'accord, ceux qui ont cherché à trouver le topic avec le plus de vues, et donc à récupérer les listings de topic, ça rentre dans le cadre du concours, pas de sanction.

Ceux par contre qui ont commencés à vouloir voir faire passer ce topic de 7 à 12 millions de vues, soit changer la réponse, et en plus l'ont fait à une vitesse importante qui est d'ailleurs nécessaire pour atteindre l'objectif, sanction.

un ban de 5 ans avec l'ip en plus c'est assez enorme quand meme  
juste apres tu peux déposer plainte (:/)

a une epoque c'est plus ou moins les memes qui débuggé le forum ou qui trouver les failles pour les réparer (l'imbécile de tabouret par exemple)
bien sur stiffler et dion ne servent aryen (  [:douleur postnuptiale]  ) mais beel1 il fait des super laves vaisselle quand meme, et nazztazz il a fait hfr rehost [:dao] bref c'est des boulay gentils :o  

enfin le plus triste dans tout ça c'est que j'ai tout raté, j'étais a la maternité :/
et que quand flonumero, florentg et nazztazz vont reposter ici, ma fille aura 5 ans :/

:sweat:  

---------------
marilou repose sous la neige
n°1882698
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-05-2009 à 19:33:47  profilanswer

fb@alphalog a écrit :

rhooo , pasjoueur :/
donc je garde mon ban ?

3 ou 6 mois ça me semble juste (enfin, m.arquement parlant)
et je dis pas ça parce que j'en ai pris plein des bans  [:cosmoschtroumpf]  
d'ailleur j'ai meme fini par les déposer ([:petrus75])

---------------
n°1882699
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-05-2009 à 19:34:24  profilanswer

bon c'est pas tout ça mais on est revenu de la maternité  
je vais aller voir bobonne et bébé :love:

---------------
n°1882702
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 10-05-2009 à 19:48:16  profilanswer

Marc a écrit :

Je ne suis pas d'accord, ceux qui ont cherché à trouver le topic avec le plus de vues, et donc à récupérer les listings de topic, ça rentre dans le cadre du concours, pas de sanction.

Ceux par contre qui ont commencés à vouloir voir faire passer ce topic de 7 à 12 millions de vues, soit changer la réponse, et en plus l'ont fait à une vitesse importante qui est d'ailleurs nécessaire pour atteindre l'objectif, sanction.

Euh, je parle que des pages vues moi, m'en fous du concours :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°1882703
masklinn
Posté le 10-05-2009 à 19:50:34  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bah oui mais faut replacer le truc dans le contexte, ça a pas été fait comme ça sur un coup de tête :o

Et t'as pas répondu à ma question [:sadnoir]

edit: harko se lance dans la musique, en fait il était vraiment pas chez lui ce wikende [:ciler]
http://hfr-rehost.net/mahokayacan.free.fr/sortie/Seth_Gueko_La_chevaliere.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 10-05-2009 à 19:54:44

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1882704
beel1
Posté le 10-05-2009 à 19:50:55  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Alors pourquoi mon IP est bloquée ? [:fight]

Message cité 1 fois
Message édité par beel1 le 10-05-2009 à 19:51:24
n°1882705
Norbert le​ hamster
Profil : rongeur
Posté le 10-05-2009 à 19:55:53  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

enfin le plus triste dans tout ça c'est que j'ai tout raté, j'étais a la maternité :/
et que quand flonumero, florentg et nazztazz vont reposter ici, ma fille aura 5 ans :/

R3g, pas florentg [:aloy], c'est moins grave

mood
Publicité
Posté le 10-05-2009 à 19:55:53  profilanswer

n°1882706
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 10-05-2009 à 19:55:57  profilanswer

Marc a écrit :

je peux distribuer mon programme sur discu (en glissant un spyware of course :??: )

Message édité par kadreg le 10-05-2009 à 19:56:15

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1882707
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-05-2009 à 20:01:07  profilanswer

Norbert le hamster a écrit :

R3g, pas florentg [:aloy], c'est moins grave

c'est pareil  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°1882708
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-05-2009 à 20:01:35  profilanswer

je peux encore poster [:limit]

---------------
n°1882709
Sly Angel
Posté le 10-05-2009 à 20:04:23  profilanswer

masklinn a écrit :

Bah oui mais faut replacer le truc dans le contexte, ça a pas été fait comme ça sur un coup de tête :o

Et t'as pas répondu à ma question [:sadnoir]

edit: harko se lance dans la musique, en fait il était vraiment pas chez lui ce wikende [:ciler]
http://hfr-rehost.net/http://mahok [...] aliere.jpg

beel1 a écrit :

Alors pourquoi mon IP est bloquée ? [:fight]

Clair, c'est inacceptable, je vais essayer d'éduquer notre service technique dans ce sens :D (ils sont trop idiots, ils bloquent juste les IP qui mass hit le forum, comme si c'était normal quand ça floode :/)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°1882710
masklinn
Posté le 10-05-2009 à 20:05:30  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Clair, c'est inacceptable, je vais essayer d'éduquer notre service technique dans ce sens :D (ils sont trop idiots, ils bloquent juste les IP qui mass hit le forum, comme si c'était normal quand ça floode :/)

Pourquoi tu veux pas répondre à la question? [:sisicaivrai]

---------------
n°1882711
Sly Angel
Posté le 10-05-2009 à 20:06:39  profilanswer

masklinn a écrit :

Pourquoi tu veux pas répondre à la question? [:sisicaivrai]

big-boards y répond déjà, j'en ai marre, on me la pose tout le temps :p

C'est des serveurs en carton :D (pour respecter les normes "green" :D)

---------------
n°1882712
beel1
Posté le 10-05-2009 à 20:15:36  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Donc en gros c'est pas une sanction qui émane d'HFR, mon IP est bloquée à vie et y'a rien qui puisse y remédier ? [:fight]

n°1882713
masklinn
Posté le 10-05-2009 à 20:18:22  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bah oui mais les infos sont vieilles, donc c'est pas nécessairement facile de savoir si elles sont à jour :o

Faudrait ajouter une note à ce sujet, perso je me suis dit que ça avait pu changer, ça fait des années que la conf est sur BB :o

edit: les cachalots font partie des baleines sautant hors de l'eau [:ciler]

Ils le font en remontant des profondeurs à la verticale [:ciler]

La moyenne des males dépasse 40 tonnes, les plus grands spécimens dépassent 50 tonnes [:ciler]

edit2: sarace, je savais que les baleines bleues étaient pas petites, je pensais pas qu'elles pouvait dépasser 170 tonnes et 30 mètres [:ciler] [:ciler] [:ciler]

Message cité 4 fois
Message édité par masklinn le 10-05-2009 à 20:23:23

---------------
n°1882714
Dion
Acceuil
Posté le 10-05-2009 à 20:23:10  profilanswer

Mais non pars pas defaitiste comme ca, t'as encore des moyens pour t'en debarasser

Sly Angel a écrit :

C'est des serveurs en carton :D (pour respecter les normes "green" :D)

Marc est un bobo ?

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1882715
nraynaud
lol
Posté le 10-05-2009 à 20:23:27  profilanswer

Sly Angel a écrit :

surtout savoir agir dans l'urgence quand ça foire pour protéger la source de revenu (donc éventuellement avec des dommages autour, pas le temps de faire fin), puis démeller le merdier à froid quand la crise est passée (avec le support utilisateur). C'est la seconde partie qui semble largement perfectible.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1882717
Dion
Acceuil
Posté le 10-05-2009 à 20:25:28  profilanswer

masklinn a écrit :

La moyenne des males dépasse 40 tonnes, les plus grands spécimens dépassent 50 tonnes [:ciler]

T'as plus aucune excuse maintenant

nraynaud a écrit :

surtout savoir agir dans l'urgence quand ça foire pour protéger la source de revenu (donc éventuellement avec des dommages autour, pas le temps de faire fin), puis démeller le merdier à froid quand la crise est passée (avec le support utilisateur). C'est la seconde partie qui semble largement perfectible.

La crise ?
Comme si yavait besoin de clarifier quoi que ce soit [:petrus75]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1882718
nraynaud
lol
Posté le 10-05-2009 à 20:28:27  profilanswer

Dion a écrit :

La crise ?
Comme si yavait besoin de clarifier quoi que ce soit [:petrus75]

1) le site est tombé oui sur un site qui gagne un paquet de pognon par la pub, ça fait tache dans les comptes.
2) ben soit sanctionner (sur son pseudo) beel1 parce que les bots c'est mal, soit lui rétablir son accès normal parce que son bot était plutôt inoffensif et pas du même type que les 3 autre. Ramener les choses dans un état cohérent.

Message cité 1 fois
Message édité par nraynaud le 10-05-2009 à 20:29:09

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1882720
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 10-05-2009 à 20:30:26  profilanswer

nraynaud a écrit :

tiens, j'ai une question conne : perso tous mes boulots on été trouvés par le net (monster, HFR, etc.), est-ce que vous c'est pareil ?

Un copain qui m'a introduit pour le premier job, stepstone pour le 2eme (ou bien j'ai postulé directement via le site de la boite je sais plus trop)

Message édité par LePhasme le 10-05-2009 à 20:31:18

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1882725
fb@alphalo​g
Posté le 10-05-2009 à 20:44:41  profilanswer

perso, le ban ip me derange pas, elle a deja du etre reflié a un autre client euf/sfr

n°1882727
Norbert le​ hamster
Profil : rongeur
Posté le 10-05-2009 à 20:47:21  profilanswer

fb@alphalog a écrit :

perso, le ban ip me derange pas, elle a deja du etre reflié a un autre client euf/sfr

Ouais mais c'est pas sympa pour le mec en IP fixe qui s'était fait squatter son wifi pour faire tourner un bot...

n°1882732
Sly Angel
Posté le 10-05-2009 à 21:01:53  profilanswer

nraynaud a écrit :

Une réunion exceptionnelle le samedi matin aurait du être faite, je l'admets. Je suis navré pour les stars locales et pour leurs serveurs dédiés bloqués pendant tout ce temps :jap:

---------------
n°1882738
nraynaud
lol
Posté le 10-05-2009 à 21:24:49  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Une réunion exceptionnelle le samedi matin aurait du être faite, je l'admets. Je suis navré pour les stars locales et pour leurs serveurs dédiés bloqués pendant tout ce temps :jap:

les réunions par les stars régionales ça doit être quelque-chose. Remarque le pauvre techos il doit être bien payé pour son intervention ça doit l'aider à supporter le reste.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1882741
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-05-2009 à 21:29:19  profilanswer

nraynaud a écrit :

les réunions par les stars régionales ça doit être quelque-chose. Remarque le pauvre techos il doit être bien payé pour son intervention ça doit l'aider à supporter le reste.

faut savoir ce qu'on veux :o  
on peux pas payer grassement des employer de base et rouler tout les jours en porsche a 30 ans  
le petit personnel c'est le petit personnel  [:crosscrusher]

---------------
n°1882747
Sly Angel
Posté le 10-05-2009 à 21:46:17  profilanswer

nraynaud a écrit :

faut savoir ce qu'on veux :o  
on peux pas payer grassement des employer de base et rouler tout les jours en porsche a 30 ans  
le petit personnel c'est le petit personnel  [:crosscrusher]

ah bah oui hein, c'est certains. En plus comme je les embauche en Chine, je peux les foutre dans une cave, ils ne se plaignent pas :) Déjà me supporter toute la journée faut une formation spéciale pour ça !

---------------
n°1882752
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 10-05-2009 à 22:10:00  profilanswer

Sly Angel a écrit :

En plus comme je les embauche en Chine, je peux les foutre dans une cave, ils ne se plaignent pas :)

ca marche ôssi en ôtriche  [:josef fritzl]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1882753
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-05-2009 à 22:12:24  profilanswer

Sly Angel a écrit :

ah bah oui hein, c'est certains. En plus comme je les embauche en Chine, je peux les foutre dans une cave, ils ne se plaignent pas :) Déjà me supporter toute la journée faut une formation spéciale pour ça !

laisse moutchachaud en dehors de ça :o

---------------
n°1882765
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 10-05-2009 à 22:52:54  profilanswer

masklinn a écrit :

Bah oui mais les infos sont vieilles, donc c'est pas nécessairement facile de savoir si elles sont à jour :o

Faudrait ajouter une note à ce sujet, perso je me suis dit que ça avait pu changer, ça fait des années que la conf est sur BB :o

edit2: sarace, je savais que les baleines bleues étaient pas petites, je pensais pas qu'elles pouvait dépasser 170 tonnes et 30 mètres [:ciler] [:ciler] [:ciler]

ils supportent comment la decompression ?

---------------
Слава Україні  Feedback
n°1882766
masklinn
Posté le 10-05-2009 à 23:04:44  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

ils supportent comment la decompression ?

Ils mangent sévère, comme tous les cétacés plongeant en profondeur. J'avais vu passer une étude sur le sujet: des observations de squelettes de cétacés adultes qui montraient de sévères lésions sur les os, attribuées à des problèmes de décompression. Il est probable que les cachalots étagent un peu leur remontée, mais ils ont tendance à descendre et remonter rapidement: les plongées peuvent atteindre 3000m de profond en 2h, donc moins d'1h de descente et 1 de remontée si on compte le temps de chasse...

Après, pour un saut ils remontent pas en ligne droite de 500m non plus, je pense :o

edit: pic d'os de cachalot:
http://www.whoi.edu/cms/images/oceanus/2005/5/v44n1-briefs14en_10071.jpg
Le papier sur le sujet: http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/15618509

Citation :

Diving mosasaurs, plesiosaurs, and humans develop dysbaric osteonecrosis from end-artery nitrogen embolism ("the bends" ) in certain bones. Sixteen sperm whales from calves to large adults showed a size-related development of osteonecrosis in chevron and rib bone articulations, deltoid crests, and nasal bones. Occurrence in animals from the Pacific and Atlantic oceans over 111 years made a pathophysiological diagnosis of dysbarism most likely. Decompression avoidance therefore may constrain diving behavior. This suggests why some deep-diving mammals show periodic shallow-depth activity and why gas emboli are found in animals driven to surface precipitously by acoustic stressors such as mid-frequency sonar systems.

Message édité par masklinn le 10-05-2009 à 23:06:13

---------------
n°1882767
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 10-05-2009 à 23:06:39  profilanswer

Et à part le problème de pression, quand tu descends à 3000m ya pas des problème avec le CO2 quant tu remonte trop vite ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1882768
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 10-05-2009 à 23:06:50  profilanswer

salut les loulous :o

et PQ collectif pour l'ensemble de votre oeuvre ce week end, je me suis bien marré en lisant tout ça [:ddr555]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1882769
masklinn
Posté le 10-05-2009 à 23:12:27  profilanswer

LePhasme a écrit :

Et à part le problème de pression, quand tu descends à 3000m ya pas des problème avec le CO2 quant tu remonte trop vite ?

C'est l'azote (vu les concentrations de CO2 dans l'air, il va pas faire grand chose), et c'est exactement de ça qu'on parle [:pingouino]

Décompression, pas dépression :o

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 10-05-2009 à 23:13:49

---------------
n°1882770
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 10-05-2009 à 23:22:47  profilanswer

mais comment patrick duffy il fait alors pour pas subir ces problèmes ? :o

---------------
Слава Україні  Feedback
n°1882771
Lam's
Profil: bas.
Posté le 10-05-2009 à 23:28:55  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

mais comment patrick duffy il fait alors pour pas subir ces problèmes ? :o

he does it step by step.

n°1882772
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-05-2009 à 23:34:35  profilanswer

gatsu35 a écrit :

La classe-- : c'est que tu n'as que 2 go gratuitement
La classe++ : 50go pour 80$ à l'année (ça me reviens à 6/7 euros par mois)
La classe++2 c'est que si tu mets un fichiers dans ta dropbox (prenons un episode de heroes en VO qui vient de sortir), dropbox, va calculer l'identité numérique du fichier (md5, sha-1, combinaisons de plusieurs technos (j'en sias rien)). Enfin bref, si le fichier existe déjà quelque part sur le serveur, dropbox, ne vas pas uploader les 300Mega du fichier, puisqu'il existe déjà. Il va juste le marquer uploadé.

J'ai 25Go gratos sur live skydrive :/

fb@alphalog a écrit :

ban ip + ban a life  pour flonumero

fb@alphalog a écrit :

flo850 avait 8 ans, tout pile

Cool C'est l'occasion pour trouver un pseudo qui craint un peu moins [:dawa]

Loom the Gloom a écrit :

[EST] Lecteur Minidisc Sharp MD-MT190H
Fourni avec son chargeur secteur, son casque, son micro, sa pochette de transport, son câble optique, 5 MD vierges
Etat neuf, presque jamais utilisé.

Merci.

5€ pour le casque (s'il est de bonne qualité, sinon 2 €)

masklinn a écrit :

Quelqu'un a test un roomba? Avis? (un roomba automatique genre 560 hein, pas ceux que tu dois démarrer et arrêter manuellement et embarquer à leur base pour les recharger, ceux qui se démerdent)

ratibus a écrit :

_o/

Trop pratique, on a un 560 depuis 2 mois et ça marche très bien. On est un peu obligé de ranger un peu avant de le passer mais en gros, on range les pièces qu'on veut nettoyer, on ferme les portes, on met les bornes en mode "lighthouse" pour qu'il finisse une pièce avant de passer à la suivante et roule :)

On a du carrelage, un peu de moquette, parquet flottant et 1 tapis, il se débrouille super bien sur toutes ces surfaces (surtout au niveau moquette/tapis, c'est impressionnant).

Il se coince rarement. Pour l'entretien, on nettoie les brosses après chaque passage. Ma chérie perd de ses cheveux longs et ça "remplit" assez vite les brosses.

Pour l'instant on n'utilise pas encore la base de rechargement (on le branche direct après passage), ni le programmateur (mais ça viendra ptet).

Il est plutôt silencieux (ça reste un aspirateur hein :D) : du coup on peut le passer en étant dans l'appart.

Donc avis globalement très positif.

En plus on l'a eu à 350 € fdpin chez pixmania ce qui est un très bon prix.

PS : on n'a pas d'animaux.

[:vapeur_cochonne] ça me fait envie cette connerie

Sly Angel a écrit :

Accessoirement ça pourrait tout aussi bien finir au service juridique plutôt qu'ici.

Toujours aussi drole ce sly [:rofl]

Loom the Gloom a écrit :

A ce point là ? [:sadnoir]
J'espérais en tirer 50 €...

Pour 50€ t'as un baladeur MP3 4 fois plus petit qui permet d'écouter de la musique pendant 10 fois plus longtemps et qui est infiniment plus pratique à utiliser :spamafote:

el muchacho a écrit :

Yo, kekskejerate ?

De ce cote de la planete, il fait tres, - trop -, chaud. Sinon, je me suis bien fait niquer par ces putains de niaks, en achetant dans le gros supermarche de l'electronique du coin une vraie fausse cle USB Kingston de 120 Go (allez-y, moquez-vous :o). Evidemment, au bout de 500 Mo, ca chie dans la colle, meme si elle affiche 119Go sous windaube.
Faut que j'arrive a choper un outil permettant de faire un formattage bas niveau pour savoir quelle est la capacite reelle de cette merde.

quel naïf [:rofl]

nraynaud a écrit :

bon les connards si vous achetiez mes meubles et mes bouquins au lieu de parler Sly qui de toutes façons n'en a rien à foutre.

Sly est marrant: il répond toujours et ne se lasse jamais. Et contrairement à harko il ne fait pas des patés [:petrus75]

Sly Angel a écrit :

Non, Marc est un gros naïf qui croit que les gens vont pas déconner.

Insultes ! ban ! [:minor]

PQ

nraynaud a écrit :

tiens, j'ai une question conne : perso tous mes boulots on été trouvés par le net (monster, HFR, etc.), est-ce que vous c'est pareil ?

tout par le net:
-spam de CV en candidature spontanée
-monster
-apec

Marc a écrit :

Dieu a parlé :o

bon c'est pas tout ça mais on est revenu de la maternité  
je vais aller voir bobonne et bébé :love:

ça se passe bien ?  

Sly Angel a écrit :

Ils bloquent aussi google ? [:opus dei]

masklinn a écrit :

Loom est jaloux :/

Message cité 2 fois
Message édité par mareek le 10-05-2009 à 23:35:02

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1882773
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-05-2009 à 00:01:46  profilanswer

mareek a écrit :

ça se passe bien ?  

ça dépend :o  
on peux mourir d'epuisement au bout de combien de jour ? ²  

---------------
n°1882774
nraynaud
lol
Posté le 11-05-2009 à 00:02:42  profilanswer

LePhasme a écrit :

non, tant que tu n'absorbes pas de gaz au fond, y'a pas de pb de surpression pulmonaire.

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16090  16091  16092  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)