| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Mara's dad Yes I can ! | Reprise du message précédent : --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 15:07:21 ![]() ![]() |
nraynaud lol | hého ils sont cools mes fauteuils ok ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Mara's dad Yes I can ! | Si t'es un nain, oui... --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Mara's dad Yes I can ! |
nraynaud lol | tiens, j'ai une question conne : perso tous mes boulots on été trouvés par le net (monster, HFR, etc.), est-ce que vous c'est pareil ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
fb@alphalog |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 15:34:50 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
nraynaud lol |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Un Programmeur |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
It's Ray Comfort, dudes La vidéo est 100% homoérotique À savoir aussi, factoide intéressant, les grands singes mangent la banane dans l'autre sens (la banane est tenue par la "tige" ) edit: http://www.youtube.com/watch?v=P47OC439x88#t=1m25 Message édité par masklinn le 10-05-2009 à 16:37:23 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Un Programmeur |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Et j'aurais envoyé leurs IPs à Brigitte Bardot en les dénonçant comme un réseau de pervers nécro-zoophiles --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Je ne suis pas d'accord, ceux qui ont cherché à trouver le topic avec le plus de vues, et donc à récupérer les listings de topic, ça rentre dans le cadre du concours, pas de sanction.
|
beel1 |
|
Diego de la Vega Renard rusé |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
nraynaud lol |
beel1 | L'an dernier c'était bien précisé le "12 mai à 16H00 GMT" pour le même type de question, mais c'est rare les années où y'a pas un petit rien qui manque dans un intitulé |
|
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
nraynaud lol |
beel1 |
|
beel1 |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 10-05-2009 à 17:53:57 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Norbert le hamster Profil : rongeur |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
fb@alphalog |
|
nraynaud lol |
beel1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |