| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
M'enfin soit, vous avez le droit de vous foutre de ma gueule, j'assume Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 10-05-2009 à 12:44:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 12:42:35 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
C'est entre Hurigny et Curtil-sous-Buffières Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 10-05-2009 à 12:44:04 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
kadreg profil: Utilisateur | on baise Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 10-05-2009 à 12:49:51 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
sligor |
Message édité par sligor le 10-05-2009 à 12:59:13 |
Mara's dad Yes I can ! |
sligor | on peut faire les 2 en même temps |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
A ce prix la, pour 80~100 €, on aurais tous un SSD de 500 Go dans nos bécanes, hein...
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 10-05-2009 à 13:07:42 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 13:06:43 ![]() ![]() |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 10-05-2009 à 13:10:42 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 10-05-2009 à 13:16:37 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 10-05-2009 à 13:15:11 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
blablabla... Vous avez planté un service qui sert à du monde pendant plusieurs minutes en jouant à un jeu stupide qui ne pouvait rien amener de bon et aurait de toute manière dégénéré tant que ça tenait, soyez au moins honnêtes et assumez le. Après c'était pas votre but au départ, j'en suis bien persuadé mais vous êtes pas non plus idiots au point de ne pas vous douter des conséquences possibles de ce genre de choses, me prenez pas pour un imbécile.
P.S. : C'était mieux avant tout ça tout ça. Message cité 4 fois Message édité par Sly Angel le 10-05-2009 à 13:24:10 --------------- Fan et séquestrateur de |
el muchacho Comfortably Numb | P'tain mais rendez-nous beel1, quoi --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
Message édité par beel1 le 10-05-2009 à 13:25:37 |
Diego de la Vega Renard rusé |
|
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 10-05-2009 à 13:42:00 --------------- Fan et séquestrateur de |
Mara's dad Yes I can ! |
fb@alphalog | supprimons prog, comme blabla, pour la sécurité du forum Message cité 1 fois Message édité par fb@alphalog le 10-05-2009 à 13:43:21 |
Edit: et je tiens à dire que la sanction fait un peu Ca aurait été gilou, il aurait delete Divers et tous les topics dedans Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 10-05-2009 à 13:51:00 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | bon les connards si vous achetiez mes meubles et mes bouquins au lieu de parler Sly qui de toutes façons n'en a rien à foutre. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Non, Marc est un gros naïf qui croit que les gens vont pas déconner.
supprimons le forum, plus rien, plus de problème.
--------------- Fan et séquestrateur de |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Mara's dad Yes I can ! |
Mara's dad Yes I can ! |
fb@alphalog |
|
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par Elmoricq le 10-05-2009 à 14:20:56 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
nraynaud lol | http://www.nraynaud.com/kilombo/fauteuils_pouf.JPG
|
nraynaud lol |
Mara's dad Yes I can ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |