| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
Message édité par masklinn le 11-05-2009 à 11:05:19 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 11:04:18 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
BenO Profil: Chercheur | tree --------------- Python Python Python |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | tree --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
sligor | merci |
___alt | Multiple IE --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
fb@alphalog |
Norbert le hamster Profil : rongeur |
D'ailleurs Diego de la Vega a été ban ou il a été démasqué ? Message cité 2 fois Message édité par Norbert le hamster le 11-05-2009 à 11:13:26 --------------- On sait que le propre du génie est de fournir des idées aux crétins une vingtaine d'années plus tard. Louis Aragon |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 11:13:01 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 11-05-2009 à 11:17:02 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Norbert le hamster Profil : rongeur | test Message cité 1 fois Message édité par Norbert le hamster le 11-05-2009 à 11:29:04 --------------- On sait que le propre du génie est de fournir des idées aux crétins une vingtaine d'années plus tard. Louis Aragon |
BenO Profil: Chercheur | qqun a déja essayé Message cité 3 fois Message édité par BenO le 11-05-2009 à 11:30:27 --------------- Python Python Python |
___alt | C'est quoi tous ces multis là ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
skeye |
Rien que pour ça je testerai pas... [edit] ok, fail, ça existe vraiment. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 11-05-2009 à 11:34:15 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- On sait que le propre du génie est de fournir des idées aux crétins une vingtaine d'années plus tard. Louis Aragon |
skeye |
--------------- On sait que le propre du génie est de fournir des idées aux crétins une vingtaine d'années plus tard. Louis Aragon |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
classe++ |
|
___alt |
classe++ |
|
___alt |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
edit: remarque, vu le père, elle aurait pu avoir une tache de bière ! Message édité par Harkonnen le 11-05-2009 à 11:57:14 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
classe++ |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 11-05-2009 à 12:00:06 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
linuxine | bizoo |
J'ai pas prétendu que c'était l'idée du siècle hein... Juste j'ai pensé que ce serait pas mal Message édité par Norbert le hamster le 11-05-2009 à 12:02:13 --------------- On sait que le propre du génie est de fournir des idées aux crétins une vingtaine d'années plus tard. Louis Aragon |
drasche |
Message cité 1 fois Message édité par drasche le 11-05-2009 à 12:03:43 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |