Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2367 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15514  15515  15516  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1841224
Dion
Acceuil
Posté le 21-01-2009 à 16:05:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

omega2 a écrit :

[:punisher160] Mauvaise comparaison, les juif avaient horreur des voyages gratuits de l'époque.

Citation :

Un mail a déjà été envoyé aux modérateurs

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 21-01-2009 à 16:05:22  profilanswer

n°1841225
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-01-2009 à 16:18:04  profilanswer

xtof_83 a écrit :

Population à DC : 591,833

Washington la ville la plus morte et inintérésante que j'ai jamais vu de ma vie !

Today : + de 2 M de ricains...

Ohoh mais dis donc, à cette vitesse vont la rentabiliser rapidement leur ville qui sert à rien.

comme la braderie de lille, en somme :o

---------------
marilou repose sous la neige
n°1841226
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-01-2009 à 16:18:40  profilanswer

:D²

---------------
n°1841228
Lam's
Profil: bas.
Posté le 21-01-2009 à 16:26:31  profilanswer

Il fallait que ce soit dit, donc je vous le dit: j'aime beaucoup Saint Dymphna de Gang Gang Dance.

n°1841231
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 21-01-2009 à 16:36:26  profilanswer

L'un d'entre vous a une expérience de migration d'un domaine samba+openldap vers Active Directory svp ? Merci.

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1841233
Dion
Acceuil
Posté le 21-01-2009 à 16:41:27  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

L'un d'entre vous a une expérience de migration d'un domaine samba+openldap vers Active Directory svp ? Merci.

J'ai un couloir rempli de gens qui font des choses comme ca, pourquoi ?

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1841234
uriel
blood pt.2
Posté le 21-01-2009 à 16:43:49  profilanswer

Lam's a écrit :

Il fallait que ce soit dit, donc je vous le dit: j'aime beaucoup Saint Dymphna de Gang Gang Dance.

moi j'ai beaucoup apprecié un Los Vascos (Cabernet Sauvignon) de 2005 ce week end, et c'est pas pour ça que j'en parle à tout le monde

---------------
IVG en france
n°1841237
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 21-01-2009 à 16:46:52  profilanswer

Dion a écrit :

J'ai un couloir rempli de gens qui font des choses comme ca, pourquoi ?

Ben déja pour savoir si c'est possible de le faire plus ou moins automatiquement (comme un ADMT en fait), pour ne pas avoir à passer sur chaque station, ne pas perdre les ACL etc...

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1841238
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-01-2009 à 16:52:22  profilanswer

Lam's a écrit :

ça sent la tentative pour foutre une chanson de merde dans la tête des participants à ce topic :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1841239
___alt
Posté le 21-01-2009 à 16:52:52  profilanswer

http://img.lequipe.fr/Xml/Media/210109_Santoro_Une_lequipe.jpg = http://cache.jalopnik.com/assets/resources/2008/03/Emperor-Palpatine.jpg

[:kzimir]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 21-01-2009 à 16:52:52  profilanswer

n°1841247
Lam's
Profil: bas.
Posté le 21-01-2009 à 17:23:46  profilanswer

uriel a écrit :

moi j'ai beaucoup apprecié un Los Vascos (Cabernet Sauvignon) de 2005 ce week end, et c'est pas pour ça que j'en parle à tout le monde

Alors dégage de mon blog.
(mais je note la référence. Je l'ai mis sur ma wishlist pour la prochaine fois que je passe au Felix Potin).

n°1841248
skeye
Posté le 21-01-2009 à 17:26:07  profilanswer

Harkooooooooo tu répares les inrocks tout de suite! :o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1841254
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 21-01-2009 à 17:44:05  profilanswer

[:reddit]
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/a4/727db.gif

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1841264
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-01-2009 à 18:39:44  profilanswer

P'tain la loose, lundi, je refais du C, et ça me fait C-hier. Non pas tant parce que ch'uis pas fan de C, mais parce qu'au lieu de ça, j'aurais pu faire un truc autrement plus intéressant sur un autre projet où j'aurais pu singulièrement améliorer mes compétences J2EE. Même si c'est soi-disant temporaire 2 mois (ça commence toujours comme ça, après, on ne sait pourquoi on est tjrs sur le même truc au bout de 6 mois) là, avec ce genre de truc, je n'augmente pas ma valeur sur le marché, je stagne. :/

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 21-01-2009 à 19:04:54

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1841267
omega2
Posté le 21-01-2009 à 18:44:06  profilanswer

Passe une certif, tu verras, ta valeur explosera d'un coup alors que tu sauras rien de plus que la veille.

n°1841268
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 21-01-2009 à 18:44:31  profilanswer

tu fais encore de la technique a ton age [:sadnoir] ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1841272
omega2
Posté le 21-01-2009 à 18:50:22  profilanswer

kadreg a écrit :

C'est psychologique, ça lui fait oublier que la retraite approche.

n°1841273
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-01-2009 à 19:01:09  profilanswer

kadreg a écrit :

Et ouais.[:spamafote] (je note l'ironie [:aloy])
Mais là, c'est vraiment le catalogage développeur de base, ça le fait pas, mais pas du tout. J'ai l'impression de revenir 10 ans en arrière.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 21-01-2009 à 19:01:49

---------------
n°1841280
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-01-2009 à 19:28:57  profilanswer

el muchacho a écrit :

Et ouais.[:spamafote] (je note l'ironie [:aloy])
Mais là, c'est vraiment le catalogage développeur de base, ça le fait pas, mais pas du tout. J'ai l'impression de revenir 10 ans en arrière.

TU TE CROIS MIEUX QU4UN DEV DE BASE ?..

http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/21//090121051539809828.gif

---------------
n°1841282
Dion
Acceuil
Posté le 21-01-2009 à 19:35:08  profilanswer

el muchacho a écrit :

P'tain la loose, lundi, je refais du C, et ça me fait C-hier. Non pas tant parce que ch'uis pas fan de C, mais parce qu'au lieu de ça, j'aurais pu faire un truc autrement plus intéressant sur un autre projet où j'aurais pu singulièrement améliorer mes compétences J2EE. Même si c'est soi-disant temporaire 2 mois (ça commence toujours comme ça, après, on ne sait pourquoi on est tjrs sur le même truc au bout de 6 mois) là, avec ce genre de truc, je n'augmente pas ma valeur sur le marché, je stagne. :/

Avec ce parcours tu vas finir par faire du conseil en CV pour mareque et trèsnous

---------------
n°1841286
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-01-2009 à 19:51:39  profilanswer

FUMER TUE !

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1841288
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-01-2009 à 20:20:32  profilanswer

Ta gueule :o

Dion a écrit :

Avec ce parcours tu vas finir par faire du conseil en CV pour mareque et trèsnous

Ta gueule :o

(Bon, c'est qui ton nouvel avatar ? un patron américain, genre Ford ?)

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 21-01-2009 à 20:22:28

---------------
n°1841289
beel1
Posté le 21-01-2009 à 20:21:52  profilanswer

el muchacho a écrit :

La loose comme tu dis... T'as pas un stagiaire ou un presta à coller dessus ? [:rhetorie du chaos]

n°1841290
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-01-2009 à 20:23:23  profilanswer

beel1 a écrit :

La loose comme tu dis... T'as pas un stagiaire ou un presta à coller dessus ? [:rhetorie du chaos]

Justement non, je fais le bouche-trou et ça me fait chier.

---------------
n°1841291
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 21-01-2009 à 20:23:37  profilanswer

J'arrive pas à trouver de parsers FLAC autres que libflac [:sisicaivrai]

Il y a des débuts d'implés qui trainent, mais rien parse les headers de frames en entier (sans parler des frames elle même) [:sisicaivrai]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1841295
Dion
Acceuil
Posté le 21-01-2009 à 20:41:27  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est bon tu as vu du noir et blanc donc c'est Ford...
Faudrais que tu développes un peu ta culture, c'est pas avec ce niveau que tu sortiras de ta position de programmeur qu'on planque dans un open space en sous sol :/

beel1 a écrit :

jte rappelle que muchacho est un presta vietnamien qui fait de l'offshore, dans la chaine alimentaire il vient encore avant le gazon :/

---------------
n°1841296
Dion
Acceuil
Posté le 21-01-2009 à 20:43:16  profilanswer

masklinn a écrit :

Il y a des débuts d'implés qui trainent, mais rien parse les headers de frames en entier (sans parler des frames elle même) [:sisicaivrai]

- DIY (c) OSA
- C-x M-c M-parse-flac-frame-headers

---------------
n°1841298
sligor
Posté le 21-01-2009 à 20:48:37  profilanswer

masklinn a écrit :

c'est quoi le problème avec libflac ?  :??:

n°1841301
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 21-01-2009 à 20:50:43  profilanswer

tiens questions : je refais mon cv, et je voudrais employer un vocabulaire le plus standard possible...

du coup dans vos boites respectives, comment appelle-t-on les concepts suivants ?

• équivalent-temps-plein : en gros ça représente une unité de boulot réalisée par qqn qui bosse à plein temps sur un sujet pendant une période donnée...par ex si 2 personnes bossent à 50% sur un sujet, y'a 1 ETP (ou FTE dans ma boite) de charge
  • quand un projet finalise une appli, l'appli passe en maintenance. Comment vous appelez le responsable de l'appli, qui est aussi souvent le responsable de l'équipe maintenance ?

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1841302
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-01-2009 à 20:50:50  profilanswer

el muchacho a écrit :

woodrow wilson (mais j'ai du malk à comprendre en quoi c'est un connard)

---------------
n°1841303
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 21-01-2009 à 20:55:12  profilanswer

Dion a écrit :

C'est bon tu as vu du noir et blanc donc c'est Ford...
Faudrais que tu développes un peu ta culture, c'est pas avec ce niveau que tu sortiras de ta position de programmeur qu'on planque dans un open space en sous sol :/

D'ailleurs d'après ce que je sais c'est pas particulièrement un connard (enfin pour un président américain je veux dire), je croyais que c'était ce que tu recherchais ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1841304
Elmoricq
Modérateur
Posté le 21-01-2009 à 20:55:48  profilanswer

Jubijub a écrit :

• équivalent-temps-plein : en gros ça représente une unité de boulot réalisée par qqn qui bosse à plein temps sur un sujet pendant une période donnée...par ex si 2 personnes bossent à 50% sur un sujet, y'a 1 ETP (ou FTE dans ma boite) de charge

Jours/homme.

Jubijub a écrit :

• quand un projet finalise une appli, l'appli passe en maintenance. Comment vous appelez le responsable de l'appli, qui est aussi souvent le responsable de l'équipe maintenance ?

Chef de projet.

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 21-01-2009 à 20:56:03
n°1841305
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 21-01-2009 à 20:56:34  profilanswer

Jubijub a écrit :

tiens questions : je refais mon cv, et je voudrais employer un vocabulaire le plus standard possible...

du coup dans vos boites respectives, comment appelle-t-on les concepts suivants ?

1/ ETP

2/ responsable applicatif

Et non, on est pas très originaux [:spamafote]

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1841307
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-01-2009 à 20:58:12  profilanswer

Jubijub a écrit :

• ça sert à rien de mettre ça su un CV, si tu  est responsable de 3 personnes qui ne représentent qu'un ETP tu met 3 personnes .|

• ---------------
    n°1841310
    Jubijub
    Parce que je le VD bien
    Posté le 21-01-2009 à 21:04:29  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Jours/homme.

Chef de projet.

heu, même si le gars récupère la maintenance pendant 10 ans, t'appelles tjs ça un chef de projet ?

R3g a écrit :

1/ ETP

2/ responsable applicatif

Et non, on est pas très originaux [:spamafote]

OK, ça me va bien...donc en gros ETP ça parle à tout le monde quoi
    pour le 2/, mon titre actuel c'est Maintenance manager...mais c'est nul, parce que ça peut aussi vouloir dire responsable des "janitors", ou de gars qui réparent des machines...maintenance a bcp de sens différents en anglais...bref, faudra que je trouve un titre anglais moins équivoque...je pense que Software portfolio manager ira bien

mareek a écrit :

• ça sert à rien de mettre ça su un CV, si tu  est responsable de 3 personnes qui ne représentent qu'un ETP tu met 3 personnes .|

on est d'accord, mais je suis chef de projet d'un projet qui vise à offshorer 19 ETP en pologne...et là c'est bien la charge dont je veux parler, pas du nombre de personnes...

---------------
    n°1841313
    mareek
    Et de 3 \o/
    Posté le 21-01-2009 à 21:13:08  profilanswer

Jubijub a écrit :

je pense que Software portfolio manager ira bien

Comme ça t'es sûr qu'au moins la moitié des gens qui liront ton CV ne comprendront pas [:romf]

Si tu met maintenance manager au service informatique de volvo, personne ne croira que tu t'occupes de la réparation des camions.

Jubijub a écrit :

on est d'accord, mais je suis chef de projet d'un projet qui vise à offshorer 19 ETP en pologne...et là c'est bien la charge dont je veux parler, pas du nombre de personnes...

Ce que je voulais dire c'est que tu n'as pas besoin d'aller autant dans le détail. Si tu met que t'es chef de projet d'une délocalisation de 20 postes en pologne ça suffira pour la personne qui lira ton CV

---------------
    n°1841314
    beel1
    Posté le 21-01-2009 à 21:15:58  profilanswer

Jubijub a écrit :

Mais mais mais...

Tu cherches à te barrer ?

n°1841315
    Jubijub
    Parce que je le VD bien
    Posté le 21-01-2009 à 21:16:53  profilanswer

mareek a écrit :

Comme ça t'es sûr qu'au moins la moitié des gens qui liront ton CV ne comprendront pas [:romf]

Si tu met maintenance manager au service informatique de volvo, personne ne croira que tu t'occupes de la réparation des camions.

je parlais pour mon CV anglais (si je postule ailleurs je le ferai aussi hors de france)

mareek a écrit :

Ce que je voulais dire c'est que tu n'as pas besoin d'aller autant dans le détail. Si tu met que t'es chef de projet d'une délocalisation de 20 postes en pologne ça suffira pour la personne qui lira ton CV

t'as pas forcément tort :o

d'ailleurs comment vous mettez dans votre CV le fait que vous ayez eu plusieurs postes/missions chez un employeur ? parce qu'en gros j'ai changé 4x de poste depuis que je bosse chez Volvo (3x si on compte pas le stage)

sinon rien à voir :
    I summon Masklinn :
    t'as essayé ça comme tower defense ? http://itunes.apple.com/WebObjects [...] 84891&mt=8
    ou ça http://www.iphon.fr/post/2009/01/0 [...] -Defenders

Message cité 2 fois
    Message édité par Jubijub le 21-01-2009 à 21:19:58

---------------
    n°1841316
    mareek
    Et de 3 \o/
    Posté le 21-01-2009 à 21:20:06  profilanswer

beel1 a écrit :

Mais mais mais...

Tu cherches à te barrer ?

AMHA C'est plutot volvo qui cherche à le barrer [:petrus75] (pas lui en particulier)
    Ou alors il en est à sa 3ème semaine de chomage technique depuis le début de l'année et il cherche à s'occuper [:petrus75]

---------------
    n°1841318
    Dion
    Acceuil
    Posté le 21-01-2009 à 21:23:56  profilanswer

Jubijub a écrit :

Desole qu'on t'ai refuse ta promotion :/

Ca depend de ce que tu veux dire, soit tu parles de charge, soit de pognon. Si tu tiens à mettre ETP (ROI de projet ?), fait bien attention, selon les entreprises ca varie de 215 a 260
    Le responsable de l'application il est techos ou fonctionnel ? Finaliser l'appli c'est quoi, la passer en recette ou c'est deja mep ?

---------------
    n°1841319
    Dion
    Acceuil
    Posté le 21-01-2009 à 21:25:25  profilanswer

mareek a écrit :

woodrow wilson (mais j'ai du malk à comprendre en quoi c'est un connard)

R3g a écrit :

D'ailleurs d'après ce que je sais c'est pas particulièrement un connard (enfin pour un président américain je veux dire), je croyais que c'était ce que tu recherchais ?

C'est pour feter Obama, bon apres faut avoir un peu de culture politique americaine pour bien comprendre, mais vous etes seulement apprenti expert, ca viendra avec le temps

---------------
    mood
    Publicité
    Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15514  15515  15516  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009

Aller à :
    Ajouter une réponse

Sujets relatifs
    Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)