| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 22-01-2009 à 12:09:13 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 12:09:05 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
cosmoschtroumpf dawa powered | putain d'enculés de sncf de merde --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gfive |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 12:33:34 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
beel1 |
|
nraynaud lol |
cosmoschtroumpf dawa powered |
beel1 | La livraison par GLS c'est vraiment natas ou bien y'a juste une majorité satisfaite silencieuse ? |
ratibus |
--------------- Mon blog |
beel1 | Ouais bin là ça serait pour une transaction avec l'allemagne... Et pas moyen de changer de transporteur |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Bon les bordelais, on se boit un coup ce soir ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
skeye |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye |
skeye |
skeye |
ratibus |
--------------- Mon blog |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 22-01-2009 à 13:50:23 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mareek Et de 3 \o/ |
gfive |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |