Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15512  15513  15514  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1841083
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 21-01-2009 à 13:38:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

kadreg a écrit :

Comment on fait pour que la xboite ne se connecte plus par MSN a chaque demmarrage, et n'affiche plus que l'on joue a des jeux vaguement honteux ? Parce que bon, merci la vie privée :/

"ma xbox" -> à droite "mon profil" puis "modifier profil" -> "paramètres de confidentialité" -> tu peux masquer l'état et compagnie

sinon tu allumes ta xbox en appuyant sur le bouton eject, y'a un bug qui fait que ça te connecte pas sur le live

uriel a écrit :

c'etait à leur demande, j'ai reçu un mail parce que j'utilise un de leur soft :O

si ils embauchent toutes les personnes qui utilisent leur soft, ils vont vite avoir un problème de clientèle :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 21-01-2009 à 13:38:29  profilanswer

n°1841086
uriel
blood pt.2
Posté le 21-01-2009 à 13:40:42  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

si ils embauchent toutes les personnes qui utilisent leur soft, ils vont vite avoir un problème de clientèle :o

je me suis occupé de l'achat et de la gestion des licenses de celui-ci :O

---------------
IVG en france
n°1841087
___alt
Posté le 21-01-2009 à 13:41:29  profilanswer

masklinn a écrit :

Tu peux le comparer à ce que tu veux, l'OCZ reste une grosse bouse [:petrus75]

En même temps il m'arrive rarement d'acheter un truc qui se fait pourrir dans un test/comparatif [:spamatounet]  

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1841090
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 21-01-2009 à 13:45:40  profilanswer

___alt a écrit :

En même temps il m'arrive rarement d'acheter un truc qui se fait pourrir dans un test/comparatif [:spamatounet]

Je te dis juste de faire gaffe aux random write IOps perso [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 21-01-2009 à 13:48:15

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1841091
___alt
Posté le 21-01-2009 à 13:47:35  profilanswer

masklinn a écrit :

Je te dis juste de faire gaffe aux random read IOps perso [:cosmoschtroumpf]

Dans tous les cas c'est moins bon qu'un raptor :o

---------------
n°1841092
masklinn
Posté le 21-01-2009 à 13:48:08  profilanswer

___alt a écrit :

Dans tous les cas c'est moins bon qu'un raptor :o

Ben non, le X25 tape 8000 random write iops (pas reads, j'ai merdé mon post précédent) de 4k :o

Spoiler :

bon il me semble qu'il y a un cache désactivable quelque part, et que sans son cache il descend à "seulement" 600, un truc du style

Message édité par masklinn le 21-01-2009 à 13:49:31

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1841093
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-01-2009 à 13:49:42  profilanswer

nraynaud a écrit :

tiens j'ai raté une réunion à 9h30.

En même temps les réunions importantes je suis pas invité. Donc je suppose que ça devait pas être très utile.

Je croyais que la journée commençait à 10H30 chez vous ?

___alt a écrit :

Attends, Harko c'est un vrai patriote. Pas d'avortement, il repeuple aux 4 coins de la France en fécondant des belles[g] femmes franco-françaises bien de chez nous. Alors oui c'est un exemple. Un père modèle. Un chevaliere des temps modernes.

fake, on attend toujours les tofs :o

drasche a écrit :

Je vais aller loin sans mes serveurs de développement et ma machine de build [:petrus75]

Tu vas me dire que c'est à ça que servent les clés USB mais j'ai pas le droit d'écrire sur toute clé que je branche [:petrus75]

t'es pas admin de ta machine ?

uriel a écrit :

question expert@je cherche du taff: au bout de combien de temps apres l'envoi du CV/cover letter on contact les RH/le contact pour relancer la demande/montrer sa motivation pour le taff avoir une réponse négative explicite ? [:dawao]

fixed [:aloy]

je dirais une semaine :o

uriel a écrit :

je suis pas un pisseur de code :/
 et j'ai mon CV sur monster mais j'ai limité les zones geographiques pour le moment.

c'est quoi tes limites ?

Taiche a écrit :

Ah pis sinon, question matos : disque dur 2.5" dans un boîtier pour PC de bureau (avec emplacements pour disques 3.5", donc), bien/pas bien ? Le tout est essentiement de savoir s'il faut un adaptateur à la con pour le visser correctement ou si y a pas besoin.

Faut que le boitier soit prévu pour et je pense que ce n'est généralement pas le cas :o

drasche a écrit :

Le plus rigolo, c'est que ces vieux fichiers d'aide, on les construisait à partir de... RTF [:petrus75]

C'est très bien comme format le rtf :o

omega2 a écrit :

Ca se faisait aussi à partir de fichiers html si je me souviens bien (un fichier html par page. lol)

C'est pas la même techno, avec du rtf tu génère des fichiers.hlp alors qu'avec du HTML du génère des .chm [:aloy]

Mais si, linux est prèt pour le grand publique :o

Taiche a écrit :

Ca chauffe moins, c'est plus silencieux. Au niveau des perfs, ça a pas l'air si mauvais que ça ([g]ouais c'est pas du Velociraptor mes couilles, mais c'est pas pour faire un disque de boot non plus), donc je creuse un peu le sujet avant de me décider. La différence de prix est pas si énorme non plus.

EDIT : ah si quand même, la diff de prix est notable [:petrus75]

Ben si, le velociraptor est un disque 2.5" [:petrus75]

Plus sérieusement la différence de perfs entre un 2.5" et un 3.5" est assez importante : les chargement d'application sont jusqu'à 2 fois polus long avec un 2.5"
Après si c'est juste pour du stockage d'images/musique/video c'est moins catastrophique.

masklinn a écrit :

Bien, mais faut un adaptateur, ou alors être un peu furieux (dans le PC de ma mère, il y a 2 HDD 2.5" suspendus par des élastiques pour l'amortissement :D)

ta mère est une furieuse ? [:pingouino dei]

masklinn a écrit :

Chauffe moins, fait pas moins de bruit, vibre pas moins :o Quand on veut se faire une machine silencieuse peu bruyante c'est un bon investissement, si on a pas besoin de perfs terrifiantes a pas peur d'avoir un PC poussif  (moins qu'un SSD, mais s'pas le même prix)

fixed [:aloy]

masklinn a écrit :

C'est quoi la partie que tu comprends pas dans "ils sont pas assurés pour"? Si la télé glisse et pète le pied du gars, l'assurance de la boite paie pas, c'est lui qui mange direct, une télé de 30kg il est parfaitement normal qu'il refuse de prendre le risque [:spamafote]

Faudrait vérifier les CGV de materiel.net mais je doute que ce soit écrit "livraison au pied de l'immeuble" [:petrus75]

Taiche a écrit :

Y  a quand même un pb de service : soit au niveau Materiel.net dans le choix du transporteur (pour les colis de 30 kg, faut prendre celui qui va bien), soit chez le transporteur qui a pas spécifié le truc clairement à Materiel.net :o Imagine si Gastu avait eu 7 étages à se taper ou qu'il avait eu un pb physique (vieux, handicap, etc...).

C'est pas le cas ? :??:

omega2 a écrit :

Moi, ce que j'ai du mal à comprendre, c'est comment une boite qui accepte de livrer des colis gros et lourd dans des bâtiments à étage peut ne pas proposer à ses employés une assurance qui couvre ce genre de risque.
Entre payer un peu plus chaque année et perdre de gros clients par ce qu'on laisse régulièrement des colis sur le trottoir, je ne suis pas sur que la logique du "maximum d'économie sur l'assurance" soit la meilleure sur le long terme.

Qualité de service est une expression inconnue par les transporteurs [:haha]

___alt a écrit :

Je me tâte pour avoir un SSD qui contient l'OS (voire une ou deux applis qui en bénéficieraient bien). C'est un réel apport visible de perfs ?

Oui, les temps de boot et de chargements sont stupéfiants.

LePhasme a écrit :

Me semble que le temps d'accès joue énormément aussi

Le pb sur les SSD bas de gamme c'est surtout les input (qui sont super lents) et la gestion de la concurence. le blog de windows 7 en parlais récemment:
http://blogs.msdn.com/e7/archive/2 [...] index.aspx

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1841094
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 21-01-2009 à 13:51:43  profilanswer

au fait, je vous ai dit que j'étais en week-end ? [:dawa]

[:dawa]

[:god]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1841095
___alt
Posté le 21-01-2009 à 13:53:53  profilanswer

[:natas]

---------------
n°1841098
uriel
blood pt.2
Posté le 21-01-2009 à 13:54:41  profilanswer

mareek a écrit :

c'est quoi tes limites ?

4 ou 5 cantons suisses (zurich, basel, geneve, vaud, neuch), pour monster.  
 je veux eviter de recevoir des coups de fils de boite de recrutement en info

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 21-01-2009 à 13:54:41  profilanswer

n°1841100
masklinn
Posté le 21-01-2009 à 13:56:18  profilanswer

mareek a écrit :

ta mère est une furieuse ? [:pingouino dei]

C'est moi qui ais sélectionné les pièces et monté sa machine, elle aurait pas un boitier Antec P182 et une alim Seasonic si elle avait choisi sa machine :o

Un 2.5" + des pads silicone (ou des élastiques), il n'y a aucune vibration transmise à la machine, et le bruit quand le disque est dans le boitier est inférieur au bruit ambient [:spamafote]

Avec un 3.5", sauf prendre spécialement une série silencieuse (et encore) t'arrives pas à ça :o

Spoiler :

ça ne s'applique naturellement pas au velociraptor

mareek a écrit :

Le pb sur les SSD bas de gamme c'est surtout les input (qui sont super lents) et la gestion de la concurence. le blog de windows 7 en parlais récemment:
http://blogs.msdn.com/e7/archive/2 [...] index.aspx

[:hahaguy]

---------------
n°1841101
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-01-2009 à 13:56:56  profilanswer

___alt a écrit :

Ouais enfin quand tu regardes les tests applicatifs, au final ça ne semble pas être un problème pour les SSD.

Les soucis de performance des SSD bas de gamme ne sont pas forcément visibles dans les tests mais à l'utilisation ça peut faire freezer ta machine dans certaines situations.

___alt a écrit :

Sinon faut voir que les disques sont comparés à un Velociraptor, qui est un peu la référence en terme de disque dur SATA. Si on commence à comparer à du random, c'est sans doute moins flatteur :o

Ya quand même un rapport de 1 pour 50 en faveur du velociraptor donc même si un disque normal fait 5 fois moins bien qu'un raptor il sera toujours 10 fois meilleur qu'un OCZ :o

Et cette fracture, ça s'améliore ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1841104
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 21-01-2009 à 14:00:51  profilanswer

masklinn a écrit :

On peut faire des hardlinks oui, mais avec pas mal de limitations: soit tu fais pointer un répertoire (virtuel) sur un disque, soit tu fais pointer un répertoire vers un autre répertoire (reparse points), mais la 2e solution est limitée à l'intérieur d'une partoche :/

source ? :o

http://technet.microsoft.com/en-us [...] 96768.aspx
Ils donnent un exemple de D: vers C:

---------------
Python Python Python
n°1841107
___alt
Posté le 21-01-2009 à 14:05:19  profilanswer

BenO a écrit :

[:prosterne]

---------------
n°1841109
___alt
Posté le 21-01-2009 à 14:09:51  profilanswer

OH HAI! YES WE CAN HAZ CHEEZBURGERZ ?
                                                 /
                                                /
http://www.whitehouse.gov/assets/photos/896x504/Socks_cat_1.JPG

Message édité par ___alt le 21-01-2009 à 14:10:24

---------------
n°1841110
masklinn
Posté le 21-01-2009 à 14:12:55  profilanswer

BenO a écrit :

Oh snap [:pingouino][:bien]

Edit: ah c'est pour les hard links NTFS en fait, je pensais que l'un implémentait l'autre, alors que ce sont des trucs complètement séparés [:ciler]

D'un autre côté tous les hardlinks ont cette limitation [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 21-01-2009 à 14:16:29

---------------
n°1841111
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-01-2009 à 14:15:50  profilanswer

uriel a écrit :

4 ou 5 cantons suisses (zurich, basel, geneve, vaud, neuch), pour monster.  
 je veux eviter de recevoir des coups de fils de boite de recrutement en info

Ah ouais [:pingouino]
Tu passe de "monde entier" à "un tiers de le Suisse". Tu vas bientot devenir pire que moi: une ville  (sans la banlieue) [:petrus75]  

masklinn a écrit :

Un 2.5" + des pads silicone (ou des élastiques), il n'y a aucune vibration transmise à la machine

C'est vrai pour n'importe quel DD :spamafote:

masklinn a écrit :

le bruit quand le disque est dans le boitier est inférieur au bruit ambient [:spamafote]

tout ce que je peux dire c'est que mon DD externe 2.5" (western passport) est audible quand il tourne [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°1841112
masklinn
Posté le 21-01-2009 à 14:17:10  profilanswer

mareek a écrit :

C'est vrai pour n'importe quel DD :spamafote:

Pour les élastiques oui, pour les pads non

---------------
n°1841113
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-01-2009 à 14:17:58  profilanswer

your daily dose of sarkozy:
"J'écoute, mais je tiens pas compte"

EDIT:

Citation :

"Il y avait des régiments français en charge de s'assurer que nous ne serions pas envahis par l'Italie", a-t-il ironisé. "Ils ont fait un boulot remarquable. On voulait pas l'armée italienne, on a eu Carla (Bruni-Sarkozy, NDLR). C'est quand même plus agréable, notamment pour moi"

[:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par mareek le 21-01-2009 à 14:19:44

---------------
n°1841115
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 21-01-2009 à 14:19:49  profilanswer

masklinn a écrit :

D'un autre côté tous les hardlinks ont cette limitation [:petrus75]

t'es con [:spamatounet]

n°1841118
masklinn
Posté le 21-01-2009 à 14:23:31  profilanswer

mareek a écrit :

your daily dose of sarkozy:
"J'écoute, mais je tiens pas compte"

EDIT:

Citation :

"Il y avait des régiments français en charge de s'assurer que nous ne serions pas envahis par l'Italie", a-t-il ironisé. "Ils ont fait un boulot remarquable. On voulait pas l'armée italienne, on a eu Carla (Bruni-Sarkozy, NDLR). C'est quand même plus agréable, notamment pour moi"

[:prozac]

[:flu1]

J'vais avoir du mal à nier, pour le coup [:petrus75]

Il ne me reste plus qu'une chose à faire: détourner l'attention...

LOOK, A CUTE KITTEN
http://hfr-rehost.net/www.piotrpix.com/files/images/Cute%20Kitten%203_0.preview.JPG

Message édité par masklinn le 21-01-2009 à 14:25:18

---------------
n°1841121
uriel
blood pt.2
Posté le 21-01-2009 à 14:27:28  profilanswer

mareek a écrit :

Ah ouais [:pingouino]
Tu passe de "monde entier" à "un tiers de le Suisse". Tu vas bientot devenir pire que moi: une ville  (sans la banlieue) [:petrus75]  

ben monster est pas forcement le site de predilection pour ce que je cherche donc je regarde et je reçois les updates mais je m'attend pas à trouver avec ça

---------------
IVG en france
n°1841123
Dion
Acceuil
Posté le 21-01-2009 à 14:32:08  profilanswer

n°1841124
drasche
Posté le 21-01-2009 à 14:33:50  profilanswer

mareek a écrit :

t'es pas admin de ta machine ?

Si mais les policies du domaine sont déployées à intervalle régulier et ça va venir écraser mes settings :/

mareek a écrit :

C'est très bien comme format le rtf :o

Bof. J'ai déjà trituré avec et j'aime pas.

mareek a écrit :

C'est pas la même techno, avec du rtf tu génère des fichiers.hlp alors qu'avec du HTML du génère des .chm [:aloy]

[:benou_grilled]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1841128
masklinn
Posté le 21-01-2009 à 14:38:50  profilanswer

[:totoz]

---------------
n°1841131
gfive
Posté le 21-01-2009 à 14:43:36  profilanswer

/o\.

De l'injection dans du pl/sql c'est possible? :'(

Les mecs ont fait des packages qui recomposent des requêtes avec les paramètres qu'on leur passe, mais ils ont oublié d'escaper au passage.

[:bien]

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1841132
Dion
Acceuil
Posté le 21-01-2009 à 14:44:47  profilanswer

On arrive en courant et on fait des falcon punch partout [:dawak]

Enfin pas pour toi bien sur, toi tu t'assois dessus, en plus t'es tranquille le temps qu'ils amenent la grue pour t'embarquer...

---------------
It is not called show art
n°1841133
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-01-2009 à 14:45:08  profilanswer

gfive a écrit :

/o\.

Les mecs ont fait des packages qui recomposent des requêtes avec les paramètres qu'on leur passe, mais ils ont oublié d'escaper au passage.

ben oui c'est possible :spamafote:

---------------
n°1841134
Dion
Acceuil
Posté le 21-01-2009 à 14:45:09  profilanswer

gfive a écrit :

/o\.

Non, tu peux déployer sans risque !

---------------
n°1841135
drasche
Posté le 21-01-2009 à 14:46:07  profilanswer

Dion a écrit :

<obvious_proof>Quel connard ce Dion [:itm]</obvious_proof>

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1841138
gfive
Posté le 21-01-2009 à 14:52:21  profilanswer

mareek a écrit :

ben oui c'est possible :spamafote:

Je m'en doutais, hein, mais je connais pas trop ce truc de natas.

Je me disais que peut être, le fait d'être dans une procédure pouvait jouer, mais en fait non :'(

Les cons.

Dion a écrit :

Va te faire cuire le cul.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1841143
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-01-2009 à 14:55:38  profilanswer

Le mépris, c'est ce qui flinguera ce gouvernement à terme. En attendant, faut le supporter...

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1841145
Dion
Acceuil
Posté le 21-01-2009 à 14:58:20  profilanswer

Taiche a écrit :

Le mépris, c'est ce qui flinguera ce gouvernement à terme. En attendant, faut le supporter...

Comme il l'a dit lors de sa campagne, Monsieur Sarkozy poursuit la rupture. Il va arriver à faire sortir l'armée de la base d'électeurs de la droite.

---------------
n°1841149
masklinn
Posté le 21-01-2009 à 15:07:19  profilanswer

Dion a écrit :

Comme il l'a dit lors de sa campagne, Monsieur Sarkozy poursuit la rupture. Il va arriver à faire sortir l'armée de la base d'électeurs de la droite.

[:rofl]

---------------
n°1841151
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 21-01-2009 à 15:08:20  profilanswer

Taiche a écrit :

Çà où les déportations de juifs fonctionnaires

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1841153
Dion
Acceuil
Posté le 21-01-2009 à 15:10:25  profilanswer

stiffler a écrit :

J'aimerais que tu evites les amalgames stp.
Les juifs ont des torts mais ils savent quand meme faire des choses

---------------
n°1841154
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-01-2009 à 15:10:32  profilanswer

Taiche a écrit :

C'est bien là le problème :/

---------------
n°1841155
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 21-01-2009 à 15:12:18  profilanswer

mareek a écrit :

C'est bien là le problème :/

Yes ! Faudrait trouver plus efficace, voir Terriblement efficace.

---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°1841156
uriel
blood pt.2
Posté le 21-01-2009 à 15:12:23  profilanswer

stiffler a écrit :

je vote pour pour les mecs de Sud rail [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°1841157
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-01-2009 à 15:12:55  profilanswer

Toi qui est expert access:
C'est quoi le séparateur que je dois utiliser si je veux executer plusieurs requêtes à la suite ?

---------------
n°1841158
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 21-01-2009 à 15:13:01  profilanswer

Tu sais où tu peux te le mettre ton RAIL !

---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15512  15513  15514  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)