Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15511  15512  15513  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1841025
omega2
Posté le 21-01-2009 à 12:03:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

drasche a écrit :

Le plus rigolo, c'est que ces vieux fichiers d'aide, on les construisait à partir de... RTF [:petrus75]

Ca se faisait aussi à partir de fichiers html si je me souviens bien (un fichier html par page. lol)

mood
Publicité
Posté le 21-01-2009 à 12:03:46  profilanswer

n°1841026
___alt
Posté le 21-01-2009 à 12:03:55  profilanswer

omega2 a écrit :

Autre solution : tu prends seven et tu colles les post-it coloré sur le bureau.

[:botman]

omega2 a écrit :

En fait, ton truc, ça ressemble étrangement à ce que j'ai vu il y a plus de 10 ans pour créer des fichiers d'aide pour windows9X. Ils ont même repris les p'tits bouquins violets. [:mcwammed]
La seule différence visible, c'est que là ça te sors un .rtf

[:botman]

Taiche a écrit :

Ah ouais, ça a pas l'air mal. Actuellement, soit j'utilise du pur Office (specs pour projets persos, etc...), soit Google Docs (mais c'est bloqué au taf [:marc]). C'est quoi l'avantage de The Guide par rapport à ce genre de trucs ?

Disons que l'avantage par rapport à un Office, c'est que c'est plus facile d'organiser les données en entités et des lier entre elles (tu peux faire des hyperliens vers d'autres noeuds, vers des fichiers, des URL, des mails...). The Guide peut-être utilisé en mode portable depuis une clé USB, il passe sur n'importe quelle config. Même topo sur le temps de démarrage : instantané, ce qui me semble vital pour un outil de prise de note/organisation de notes.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1841027
drasche
Posté le 21-01-2009 à 12:04:23  profilanswer

omega2 a écrit :

Ca se faisait aussi à partir de fichiers html si je me souviens bien (un fichier html par page. lol)

Mmmmh je pense que ça c'est pour les CHM. Je parlais des .HLP [:petrus75]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1841028
drasche
Posté le 21-01-2009 à 12:05:07  profilanswer

___alt a écrit :

Disons que l'avantage par rapport à un Office, c'est que c'est plus facile d'organiser les données en entités et des lier entre elles (tu peux faire des hyperliens vers d'autres noeuds, vers des fichiers, des URL, des mails...). The Guide peut-être utilisé en mode portable depuis une clé USB, il passe sur n'importe quelle config. Même topo sur le temps de démarrage : instantané, ce qui me semble vital pour un outil de prise de note/organisation de notes.

Ya moyen de faire ça en office non? Au minimum on peut avoir l'arborescence. La manipuler, je ne sais pas si on peut.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1841029
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-01-2009 à 12:05:50  profilanswer

omega2 a écrit :

Si tu compares les emplacements des vis sur un 2.5" et un 3.5", tu verras que si tu ne met pas d'adaptateur, ton 2.5" ne sera retenu que par une seule vis.

Sinon, t'as toujours la solution des boitiers USB (une dizaine d'euros) si tu ne veux pas utiliser ton 2.5" comme disque système.

Ouais non mais s'il faut un adaptateur, j'en mettrai un, j'en crèverai pas [:dawao] Merci pour l'info, donc.
USB non, le principe des disques externes me saoûle (prend plus de place) et je me vois de toute façon pas trimballer un disque de 500 Go partout. Non, c'est vraiment à usage interne, donc on va voir les histoires d'adaptateur.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1841030
___alt
Posté le 21-01-2009 à 12:06:20  profilanswer

drasche a écrit :

Ya moyen de faire ça en office non? Au minimum on peut avoir l'arborescence. La manipuler, je ne sais pas si on peut.

Probablement, mais c'est lourd. Disons que quand on utilise office comme outil de prédilection ça n'est peut-être pas utile d'employer un truc que The Guide, qui se place à une échelle inférieure.

Sinon, bel exemple de FailTK+ :  
http://blogs.gnome.org/mortenw/files/2009/01/file-dialog.png

---------------
n°1841031
0x90
Posté le 21-01-2009 à 12:06:23  profilanswer

___alt a écrit :

[:oh hai]

Vous avez envie d'un outil pour prendre des notes, organiser des idées, des projets, des trucs comme ça et qui soit mieux foutu que wordpad ? Moins tordu que les mindmaps ?

The Guide est très prometteur. Bien pensé, pas de bloat, interface claire, l'essentiel de l'interface est dédiée au contenu et pas à whatmille options et fonctionnalités à la con qui ne servent à rien. Exporte pour le moment uniquement au format RTF (mais je pense que ça évoluera)

http://theguide.sourceforge.net/images/shot1.png

A essayer :)

Ici c'est tomboy, plus léger, pas de feature complexe du genre open ou save [:bien]

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1841033
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-01-2009 à 12:07:46  profilanswer

___alt a écrit :

Ah okai, un peu comme faire du HTML en WYSIWYG, quoi. Ouais ça peut le faire, je regarderai le truc de plus près quand j'aurai un nouveau besoin :jap:

EDIT : c'est surtout pour faire des specs de projets persos en fait, et ça collerait bien au truc.

Message édité par Taiche le 21-01-2009 à 12:08:34

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1841034
uriel
blood pt.2
Posté le 21-01-2009 à 12:08:01  profilanswer

Taiche a écrit :

Ca dépend, c'était à la demande des RH ou c'est de la candidature spontanée ? Dans le premier cas, laisse passer 3 jours ouvrés, sinon 1 bonne semaine.
Enfin c'est une appréciation perso, je sais pas si c'est "standard" [:petrus75]

c'etait à leur demande, j'ai reçu un mail parce que j'utilise un de leur soft :O  

[:romf]

---------------
IVG en france
n°1841035
omega2
Posté le 21-01-2009 à 12:08:35  profilanswer

Ben moi, c'est acheter un disque 2.5" plus cher et moins rapide que je me verrais pas faire si c'est pour mettre en fixe dans une tour qui a des emplacements 3.5".  [:zaib3k] Mais bon, chacun son truc.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2009 à 12:08:35  profilanswer

n°1841036
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-01-2009 à 12:10:12  profilanswer

omega2 a écrit :

Ben moi, c'est acheter un disque 2.5" plus cher et moins rapide que je me verrais pas faire si c'est pour mettre en fixe dans une tour qui a des emplacements 3.5".  [:zaib3k] Mais bon, chacun son truc.

Ca chauffe moins, c'est plus silencieux. Au niveau des perfs, ça a pas l'air si mauvais que ça (ouais c'est pas du Velociraptor mes couilles, mais c'est pas pour faire un disque de boot non plus), donc je creuse un peu le sujet avant de me décider. La différence de prix est pas si énorme non plus.

EDIT : ah si quand même, la diff de prix est notable [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 21-01-2009 à 12:11:57

---------------
n°1841037
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 21-01-2009 à 12:10:55  profilanswer

Bon materiel.net c'est  [:icon14]  
Lundi ils m'appellent en urgence car ils apprennent que je me ferai livrer ma TV dans la matinée. Leur transporteur s'était chié dessus.
Enfin bref ils ont géré, ils m'ont appelé pour me prévenir et m'ont filé tout ce qu'il faut pour appeler le transporteur.

Mais alors le transporteur  [:domen1]  [:clooney46] [:benn25]  
Le mec attendait en bas (il faut monter un escalier pour arriver au deuxieme etage chez moi.
Je lui dit, ben faudra monter. Et ce putain de livreur me réponds, nan monsieur on ne monte pas les étages, on a pas l'assurance pour ça.

Tain mais c'est que 30 kg à monter avec mon aide connard [:natas]

Enfin bref je l'ai monté moi même :/

n°1841038
___alt
Posté le 21-01-2009 à 12:11:11  profilanswer

0x90 a écrit :

Ici c'est tomboy, plus léger, pas de feature complexe du genre open ou save [:bien]

Bon outil de "post-it notes" tomboy, après pour il a pas le côté hiérarchie qui m'intéressait dans un truc comme The Guide, ni le côté wiki fourni par les hyperliens (très pratiques à créer au demeurant)

---------------
n°1841039
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 21-01-2009 à 12:13:28  profilanswer

Taiche a écrit :

Ah pis sinon, question matos : disque dur 2.5" dans un boîtier pour PC de bureau (avec emplacements pour disques 3.5", donc), bien/pas bien ? Le tout est essentiement de savoir s'il faut un adaptateur à la con pour le visser correctement ou si y a pas besoin.

Bien, mais faut un adaptateur, ou alors être un peu furieux (dans le PC de ma mère, il y a 2 HDD 2.5" suspendus par des élastiques pour l'amortissement :D)

omega2 a écrit :

Ben moi, c'est acheter un disque 2.5" plus cher et moins rapide que je me verrais pas faire si c'est pour mettre en fixe dans une tour qui a des emplacements 3.5".  [:zaib3k]

Chauffe moins, fait pas de bruit, vibre pas :o Quand on veut se faire une machine silencieuse c'est un bon investissement, si on a pas besoin de perfs terrifiantes (moins qu'un SSD, mais s'pas le même prix)

gatsu35 a écrit :

Tain mais c'est que 30 kg à monter avec mon aide connard [:natas]

C'est quoi la partie que tu comprends pas dans "ils sont pas assurés pour"? Si la télé glisse et pète le pied du gars, l'assurance de la boite paie pas, c'est lui qui mange direct, une télé de 30kg il est parfaitement normal qu'il refuse de prendre le risque [:spamafote]

Message cité 4 fois
Message édité par masklinn le 21-01-2009 à 12:14:33

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1841042
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-01-2009 à 12:16:44  profilanswer

masklinn a écrit :

Chauffe moins, fait pas de bruit, vibre pas :o Quand on veut se faire une machine silencieuse c'est un bon investissement, si on a pas besoin de perfs terrifiantes (moins qu'un SSD, mais s'pas le même prix)

Vala, je pensais SSD mais t'as pas 500 Go pour moins de 100 € [:petrus75] C'est vraiment pour du confort en bruit/chauffe, passke ma machine sera de toute façon pas utilisée pour du "Media Center" ou autre truc déricé, c'est vraiment pour mon PC perso.
Donc bon, je vais comparer tout ça avec un bon vieux 3.5", voir ce qui s'est fait récemment en terme de silence et chauffe.

---------------
n°1841043
0x90
Posté le 21-01-2009 à 12:18:45  profilanswer

___alt a écrit :

Bon outil de "post-it notes" tomboy, après pour il a pas le côté hiérarchie qui m'intéressait dans un truc comme The Guide, ni le côté wiki fourni par les hyperliens (très pratiques à créer au demeurant)

Tomboy a des liens (et des plougin pour des trucs genre autolink sur les numeros de bugtracker), et des notebook (donc hiérarchie d'un seul niveau de profondeur seulement, pour faire un bouquin entier de spec spa adapté mais pour ranger c'est suffisant).

Message édité par 0x90 le 21-01-2009 à 12:19:28

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1841044
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-01-2009 à 12:19:46  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est quoi la partie que tu comprends pas dans "ils sont pas assurés pour"? Si la télé glisse et pète le pied du gars, l'assurance de la boite paie pas, c'est lui qui mange direct, une télé de 30kg il est parfaitement normal qu'il refuse de prendre le risque [:spamafote]

Y  a quand même un pb de service : soit au niveau Materiel.net dans le choix du transporteur (pour les colis de 30 kg, faut prendre celui qui va bien), soit chez le transporteur qui a pas spécifié le truc clairement à Materiel.net :o Imagine si Gastu avait eu 7 étages à se taper ou qu'il avait eu un pb physique (vieux, handicap, etc...).

---------------
n°1841045
omega2
Posté le 21-01-2009 à 12:20:04  profilanswer

masklinn a écrit :

Moi, ce que j'ai du mal à comprendre, c'est comment une boite qui accepte de livrer des colis gros et lourd dans des bâtiments à étage peut ne pas proposer à ses employés une assurance qui couvre ce genre de risque.
Entre payer un peu plus chaque année et perdre de gros clients par ce qu'on laisse régulièrement des colis sur le trottoir, je ne suis pas sur que la logique du "maximum d'économie sur l'assurance" soit la meilleure sur le long terme.

n°1841046
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 21-01-2009 à 12:20:15  profilanswer

uriel a écrit :

je suis pas un pisseur de code :/
 et j'ai mon CV sur monster mais j'ai limité les zones geographiques pour le moment.

Où sont passés tes rêves d'amérique ? [:sadnoir]

Shinuza effect ?

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1841048
beel1
Posté le 21-01-2009 à 12:22:01  profilanswer

uriel a écrit :

question expert@je cherche du taff: au bout de combien de temps apres l'envoi du CV/cover letter on contact les RH/le contact pour relancer la demande/montrer sa motivation pour le taff? [:dawao]

Pour montrer ta motivation, c'est dans le quart-d'heure qui suit l'envoi du CV si c'est par mail :o
C'est ce que faisait un copain : "Allo, bonjour, vous avez bien reçu mon mail ? :) "

n°1841049
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 21-01-2009 à 12:22:57  profilanswer

omega2 a écrit :

Moi, ce que j'ai du mal à comprendre, c'est comment une boite qui accepte de livrer des colis gros et lourd dans des bâtiments à étage peut ne pas proposer à ses employés une assurance qui couvre ce genre de risque.
Entre payer un peu plus chaque année et perdre de gros clients par ce qu'on laisse régulièrement des colis sur le trottoir, je ne suis pas sur que la logique du "maximum d'économie sur l'assurance" soit la meilleure sur le long terme.

Ta gueule :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1841050
masklinn
Posté le 21-01-2009 à 12:24:25  profilanswer

Taiche a écrit :

Vala, je pensais SSD mais t'as pas 500 Go pour moins de 100 € [:petrus75] C'est vraiment pour du confort en bruit/chauffe, passke ma machine sera de toute façon pas utilisée pour du "Media Center" ou autre truc déricé, c'est vraiment pour mon PC perso.

Un media center a pas besoin de grosses perfs I/O (il en faut des correctes, mais rien d'effrayant), par contre tu veux habituellement du silence, donc tu utiliserais un 2.5" dedans justement :o

Par contre pour e.g. du JV le disque va avoir une influence :o

Taiche a écrit :

Donc bon, je vais comparer tout ça avec un bon vieux 3.5", voir ce qui s'est fait récemment en terme de silence et chauffe.

Check SPCR, je sais pas si ils continuent mais si oui ils ont de bons guides sur les HDDs :o

Taiche a écrit :

Y  a quand même un pb de service : soit au niveau Materiel.net dans le choix du transporteur (pour les colis de 30 kg, faut prendre celui qui va bien), soit chez le transporteur qui a pas spécifié le truc clairement à Materiel.net :o Imagine si Gastu avait eu 7 étages à se taper ou qu'il avait eu un pb physique (vieux, handicap, etc...).

Ah je dis pas le contraire, mais dans ce cas il appartenait à gatsu de refuser la livraison et d'aller se plaindre à mat.net [:spamafote]

Je dis juste qu'au vu des infos dispos, et si le livreur n'a pas raconté de craques, sa décision était parfaitement normale.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1841051
___alt
Posté le 21-01-2009 à 12:26:39  profilanswer

Je me tâte pour avoir un SSD qui contient l'OS (voire une ou deux applis qui en bénéficieraient bien). C'est un réel apport visible de perfs ?

---------------
n°1841052
masklinn
Posté le 21-01-2009 à 12:29:45  profilanswer

___alt a écrit :

Je me tâte pour avoir un SSD qui contient l'OS (voire une ou deux applis qui en bénéficieraient bien). C'est un réel apport visible de perfs ?

D'après un certain Linus T, un bon SSD (genre Intel X25 ou mieux) ça change la vie

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 21-01-2009 à 12:30:15

---------------
n°1841053
___alt
Posté le 21-01-2009 à 12:33:44  profilanswer

masklinn a écrit :

D'après un certain Linus T, un bon SSD (genre Intel X25) ça change la vie

Ouais enfin je pense qu'un SSD moyen ça doit changer la vie aussi.
Selon les tests de HFR y'a quelques modèles chez Samsung et MTRON qui ont des performances tout à fait respectables et qui coûtent pas un robinet.
Après c'est des petites tailles, genre 32Go ou 64Go mais pour l'OS et une ou deux applis y'a pas besoin de plus.

Par contre, y'a moyen d'avoir des répertoires qui sont des liens symboliques sous Windows ?

Le truc c'est que j'aimerais exploser les temps de chargements de World of Warcraft, qui va taper dans des gros fichiers de plusieurs Go qui changent que lors des patchs. Ils sont dans un répertoire distinct. Sauf que dans le répertoire du jeu, y'a des répertoires qui contiennent des logs, des screenshots ou encore des fichiers de config qui évoluent fréquemment et j'ai pas envie d'avoir des opérations d'IO useless sur un SSD. Jouable ou pas de stocker un répertoire physiquement sur un autre disque ?

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 21-01-2009 à 12:33:55

---------------
n°1841054
Dion
Acceuil
Posté le 21-01-2009 à 12:34:05  profilanswer

Taiche a écrit :

Je vous rappelle que Gatsu a un paquet de problèmes physiques :/

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1841055
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 21-01-2009 à 12:34:56  profilanswer

masklinn a écrit :

Ah je dis pas le contraire, mais dans ce cas il appartenait à gatsu de refuser la livraison et d'aller se plaindre à mat.net [:spamafote]

Je dis juste qu'au vu des infos dispos, et si le livreur n'a pas raconté de craques, sa décision était parfaitement normale.

En même temps il a dit : "on nous a pas dit qu'il y avait des étages à monter", donc j'aurai peut etre du rajouter ça dans la case "remarques" lors de ma commande.

Mais comme j'ai pas l'habitude de me faire livrer des gros trucs j'y ai pas pensé.

n°1841057
uriel
blood pt.2
Posté le 21-01-2009 à 12:39:23  profilanswer

stiffler a écrit :

Où sont passés tes rêves d'amérique ? [:sadnoir]

j'ai comparé les salaires/depenses/qualité de vie et la suisse offre mieux.
 apres faudra voir selon les cas :O

beel1 a écrit :

Pour montrer ta motivation, c'est dans le quart-d'heure qui suit l'envoi du CV si c'est par mail :o
C'est ce que faisait un copain : "Allo, bonjour, vous avez bien reçu mon mail ? :) "

ouais mais non quand même :D
 je vais appeler aujourd'hui, j'ai envoyé le mail en fin de semaine derniere :jap:

Taiche a écrit :

+1 laisser un pov' nerd monter 30kg de tv, c'est bizzare :/

---------------
IVG en france
n°1841058
beel1
Posté le 21-01-2009 à 12:39:25  profilanswer

gatsu35 a écrit :

En même temps il a dit : "on nous a pas dit qu'il y avait des étages à monter", donc j'aurai peut etre du rajouter ça dans la case "remarques" lors de ma commande.

Mais comme j'ai pas l'habitude de me faire livrer des gros trucs j'y ai pas pensé.

Yep c'est important de préciser pour un escalier. Certains transporteurs viennent à 2 dans ces cas-là.

n°1841059
masklinn
Posté le 21-01-2009 à 12:49:50  profilanswer

___alt a écrit :

Ouais enfin je pense qu'un SSD moyen ça doit changer la vie aussi.

Apparement pas nécessairement, les SSD moyens de gamme n'ont pas nécessairement un IOps suffisant

___alt a écrit :

Par contre, y'a moyen d'avoir des répertoires qui sont des liens symboliques sous Windows ?

On peut faire des hardlinks oui, mais avec pas mal de limitations: soit tu fais pointer un répertoire (virtuel) sur un disque, soit tu fais pointer un répertoire vers un autre répertoire (reparse points), mais la 2e solution est limitée à l'intérieur d'une partoche :/

---------------
n°1841063
LePhasme
Posté le 21-01-2009 à 13:06:18  profilanswer

masklinn a écrit :

Apparement pas nécessairement, les SSD moyens de gamme n'ont pas nécessairement un IOps suffisant

Me semble que le temps d'accès joue énormément aussi

---------------
n°1841068
masklinn
Posté le 21-01-2009 à 13:13:28  profilanswer

LePhasme a écrit :

Me semble que le temps d'accès joue énormément aussi

Ouais enfin un SSD avec de hauts temps d'accès tu le fous à la poubelle direct, faut pas abuser non plus :o

Le risque est surtout sur les IOps, sur certains SSDs t'as à peine 10 write IOps, ça faut vraiment léger [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 21-01-2009 à 13:20:34

---------------
n°1841071
LePhasme
Posté le 21-01-2009 à 13:20:09  profilanswer

masklinn a écrit :

Ouais enfin un SSD avec de hauts temps d'accès tu le fous à la poubelle direct, faut pas abuser non plus :o

Le risque est surtout sur les IOps, sur certains SSDs t'as à peine 10 write IOps/s, ça faut vraiment léger [:totoz]

Ca reste quand même meilleur que les DD

---------------
n°1841072
masklinn
Posté le 21-01-2009 à 13:22:59  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ca reste quand même meilleur que les DD

Pas vraiment non, la majorité des HDD rotatifs font mieux que 10 random write iops

---------------
n°1841073
LePhasme
Posté le 21-01-2009 à 13:27:11  profilanswer

masklinn a écrit :

Pas vraiment non, la majorité des HDD rotatifs font mieux que 10 random write iops

Tu parle bien de ça http://www.hardware.fr/articles/74 [...] 64-go.html ?

---------------
n°1841074
___alt
Posté le 21-01-2009 à 13:29:14  profilanswer

masklinn a écrit :

Ouais enfin quand tu regardes les tests applicatifs, au final ça ne semble pas être un problème pour les SSD.

---------------
n°1841075
masklinn
Posté le 21-01-2009 à 13:29:56  profilanswer

Je parle bien de
http://hfr-rehost.net/www.hardware.fr/medias/photos_news/00/24/IMG0024799.gif
oui

Sur le chart on voit bien l'OCZ qui est un exemple parfait du risque, le samsung SLC étant le seul SSD qu'on puisse qualifier de correct niveau random iops

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 21-01-2009 à 13:30:57

---------------
n°1841080
___alt
Posté le 21-01-2009 à 13:33:22  profilanswer

masklinn a écrit :

Je parle bien de
http://hfr-rehost.net/http://www.h [...] 024799.gif
oui

Sur le chart on voit bien l'OCZ qui est un exemple parfait du risque, le samsung SLC étant le seul SSD qu'on puisse qualifier de correct niveau random iops

C'est quoi l'intérêt de rehost une image qui est sur le domaine hardware.fr [:petrus75]
Sinon faut voir que les disques sont comparés à un Velociraptor, qui est un peu la référence en terme de disque dur SATA. Si on commence à comparer à du random, c'est sans doute moins flatteur :o

---------------
n°1841081
LePhasme
Posté le 21-01-2009 à 13:36:52  profilanswer

masklinn a écrit :

Je parle bien de
http://hfr-rehost.net/http://www.h [...] 024799.gif
oui

Ok, mais vu que sur tout le reste ils dominent ça reste plutot positif pour son système.

---------------
n°1841082
masklinn
Posté le 21-01-2009 à 13:38:00  profilanswer

___alt a écrit :

C'est quoi l'intérêt de rehost une image qui est sur le domaine hardware.fr [:petrus75]

Habitude [:petrus75]

___alt a écrit :

Sinon faut voir que les disques sont comparés à un Velociraptor, qui est un peu la référence en terme de disque dur SATA. Si on commence à comparer à du random, c'est sans doute moins flatteur :o

Tu peux le comparer à ce que tu veux, l'OCZ reste une grosse bouse [:petrus75]

---------------
n°1841083
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 21-01-2009 à 13:38:29  profilanswer

kadreg a écrit :

Comment on fait pour que la xboite ne se connecte plus par MSN a chaque demmarrage, et n'affiche plus que l'on joue a des jeux vaguement honteux ? Parce que bon, merci la vie privée :/

"ma xbox" -> à droite "mon profil" puis "modifier profil" -> "paramètres de confidentialité" -> tu peux masquer l'état et compagnie

sinon tu allumes ta xbox en appuyant sur le bouton eject, y'a un bug qui fait que ça te connecte pas sur le live

uriel a écrit :

c'etait à leur demande, j'ai reçu un mail parce que j'utilise un de leur soft :O

si ils embauchent toutes les personnes qui utilisent leur soft, ils vont vite avoir un problème de clientèle :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15511  15512  15513  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)