Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15510  15511  15512  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1840975
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 21-01-2009 à 10:41:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

C'est quoi ce truc ?

http://www.boursorama.com/patrimoi [...] um=6284026

Je loue ma chambre de 9m2 1500€ par mois, et cette somme n'est pas imposable [:dawak]

edit : j'ai dit une connerie, c'est du  loyer annuel :o c'est mieux pour du raisonnable

Message cité 1 fois
Message édité par kadreg le 21-01-2009 à 10:44:28

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 21-01-2009 à 10:41:19  profilanswer

n°1840976
Lam's
Profil: bas.
Posté le 21-01-2009 à 10:46:34  profilanswer

kadreg a écrit :

http://www.boursorama.com/patrimoi [...] um=6284026

Je loue ma chambre de 9m2 1500€ par mois, et cette somme n'est pas imposable [:dawak]

edit : j'ai dit une connerie, c'est du  loyer annuel :o c'est mieux pour du raisonnable

Pis surtout, c'est de la location de résidence principale, c'est à dire de la collocation en grande partie. Je trouve raisonnable que les revenus de la colloc ne soient pas imposables (après, les ténardiers et autre tenanciers de chambre "d'hotel" qui vivent sur place, c'est un autre problème, mais ce n'est pas le Fisc qui leur tombe sur le dos).

n°1840977
drasche
Posté le 21-01-2009 à 10:48:32  profilanswer

masklinn a écrit :

En même temps tu fais du VB6, ils devraient te filer un P3 avec 256Mo de RAM tournant sous windows 98, ça complèterait le package :o

[:fail]

Je crois pas que Windows 98 soit fourni avec MSDTC pour commencer :o

Pis avec la chiée d'outils que j'utilise, la chiée de résidents enterprisey sans oublier l'antivirus, on va gentiment oublier ta proposition. L'idée c'est aussi que je développe les prochains outils en .NET. Et là ton P3, il sera sur les genoux au démarrage [:dawa]

(là tout de suite j'ai 53 processes qui tourne, ce qui est peu comparé à une autre banque que je connais, finalement)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1840979
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 21-01-2009 à 10:56:52  profilanswer

skeye a écrit :

ma soirée de jeudi vient de se vider complètement

+1

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1840980
ratibus
Posté le 21-01-2009 à 10:57:23  profilanswer

Wait, toi et skeye ....

---------------
Mon blog
n°1840981
___alt
Posté le 21-01-2009 à 11:01:09  profilanswer

Lequel des deux s'est vidé en premier ? [:jean-guitou]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1840982
Dion
Acceuil
Posté le 21-01-2009 à 11:02:17  profilanswer

Et voilà, un démocrate prend le pouvoir et les homo lovers sortent du bois...

T'as pensé à l'exemple que tu donnais à tes enfants ? [:kiki]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1840983
nraynaud
lol
Posté le 21-01-2009 à 11:04:21  profilanswer

on, ok pour jeudi alors.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1840985
___alt
Posté le 21-01-2009 à 11:06:49  profilanswer

Dion a écrit :

T'as pensé à l'exemple que tu donnais à tes enfants ? [:kiki]

Attends, Harko c'est un vrai patriote. Pas d'avortement, il repeuple aux 4 coins de la France en fécondant des belles femmes franco-françaises bien de chez nous. Alors oui c'est un exemple. Un père modèle. Un chevaliere des temps modernes.

---------------
n°1840986
Dion
Acceuil
Posté le 21-01-2009 à 11:08:34  profilanswer

___alt a écrit :

Attends, Harko c'est un vrai patriote. Pas d'avortement, il repeuple aux 4 coins de la France en fécondant des belles femmes franco-françaises bien de chez nous. Alors oui c'est un exemple. Un père modèle. Un chevaliere des temps modernes.

Bah voyons, il feconde celles qui disent oui ou non pas trop fort

Citation :

Error 1603: A fatal error occurred during installation.

FUCK  :fou:

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 21-01-2009 à 11:08:34  profilanswer

n°1840987
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 21-01-2009 à 11:12:03  profilanswer

:mouais:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1840990
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 21-01-2009 à 11:24:36  profilanswer

drasche a écrit :

Pis avec la chiée d'outils que j'utilise, la chiée de résidents enterprisey sans oublier l'antivirus, on va gentiment oublier ta proposition.

On te dégage le réseau, et paf plus besoin ni des résidents ni de l'AV :jap:

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1840992
drasche
Posté le 21-01-2009 à 11:27:20  profilanswer

masklinn a écrit :

On te dégage le réseau, et paf plus besoin ni des résidents ni de l'AV :jap:

Je vais aller loin sans mes serveurs de développement et ma machine de build [:petrus75]

Tu vas me dire que c'est à ça que servent les clés USB mais j'ai pas le droit d'écrire sur toute clé que je branche [:petrus75]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1840993
Dion
Acceuil
Posté le 21-01-2009 à 11:28:32  profilanswer

drasche a écrit :

Je vais aller loin sans mes serveurs de développement et ma machine de build [:petrus75]

Tu vas me dire que c'est à ça que servent les clés USB mais j'ai pas le droit d'écrire sur toute clé que je branche [:petrus75]

Ca va c'est mieux que chez la plupart des gens ici !

---------------
n°1840994
omega2
Posté le 21-01-2009 à 11:29:32  profilanswer

Bah, demande donc une floppé de vieux pc et monte toi un réseau dans ton bureau. Pas plus de risque de virus et tu maitriseras tous les paramètres.

n°1840995
masklinn
Posté le 21-01-2009 à 11:33:52  profilanswer

drasche a écrit :

Tout en local :jap:

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1840997
drasche
Posté le 21-01-2009 à 11:36:05  profilanswer

Dion a écrit :

Ca va c'est mieux que chez la plupart des gens ici !

En même temps, une machine de build quand on développe en Excel... [:haha]

Message édité par drasche le 21-01-2009 à 11:36:11

---------------
n°1840998
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 21-01-2009 à 11:36:39  profilanswer

masklinn a écrit :

Tout en local :jap:

Carré bien profondément  :jap:

n°1840999
drasche
Posté le 21-01-2009 à 11:36:50  profilanswer

omega2 a écrit :

Bah, demande donc une floppé de vieux pc et monte toi un réseau dans ton bureau. Pas plus de risque de virus et tu maitriseras tous les paramètres.

J'en ai déjà deux: ma machine et celle de build, toutes deux sur mon bureau [:petrus75]

---------------
n°1841000
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 21-01-2009 à 11:41:57  profilanswer

mareek a écrit :

antp, mais il est jamais là :/

[:zoubi]

À part lurker ce topic, parfois avec quelques pages de retard, c'est vrai que je ne passe plus vraiment sur Prog... (ni même le reste du forum - je ne m'aventure plus hors de mes drapeaux bleus & favoris).

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1841002
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 21-01-2009 à 11:43:42  profilanswer

antp a écrit :

À part lurker ce topic, parfois avec quelques pages de retard, c'est vrai que je ne passe plus vraiment sur Prog... (ni même le reste du forum - je ne m'aventure plus hors de mes drapeaux bleus & favoris).

Je veux bien te remplacer sur WS&R :o

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1841004
drasche
Posté le 21-01-2009 à 11:46:10  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Et moi sur Prog :o

non finalement, rien à battre :o

---------------
n°1841005
___alt
Posté le 21-01-2009 à 11:46:23  profilanswer

[:oh hai]

Vous avez envie d'un outil pour prendre des notes, organiser des idées, des projets, des trucs comme ça et qui soit mieux foutu que wordpad ? Moins tordu que les mindmaps ?

The Guide est très prometteur. Bien pensé, pas de bloat, interface claire, l'essentiel de l'interface est dédiée au contenu et pas à whatmille options et fonctionnalités à la con qui ne servent à rien. Exporte pour le moment uniquement au format RTF (mais je pense que ça évoluera)

http://theguide.sourceforge.net/images/shot1.png

A essayer :)

Message cité 4 fois
Message édité par ___alt le 21-01-2009 à 11:48:48

---------------
n°1841006
Dion
Acceuil
Posté le 21-01-2009 à 11:46:38  profilanswer

antp a écrit :

Kadreg for modo c'est nous faire à tous un cadeau !

---------------
n°1841007
masklinn
Posté le 21-01-2009 à 11:46:59  profilanswer

http://chipx86.github.com/gtkparasite/ aaaawwww [:skylie]

Message édité par masklinn le 21-01-2009 à 11:47:11

---------------
n°1841008
uriel
blood pt.2
Posté le 21-01-2009 à 11:47:03  profilanswer

question expert@je cherche du taff: au bout de combien de temps apres l'envoi du CV/cover letter on contact les RH/le contact pour relancer la demande/montrer sa motivation pour le taff? [:dawao]

---------------
IVG en france
n°1841009
Loom the G​loom
Posté le 21-01-2009 à 11:47:46  profilanswer

Tiens question pour les suisses : vous me confirmez que je n'ai pas besoin d'acheter la vignette 2009 si je passe avant fin janvier ?

---------------
n°1841011
Dion
Acceuil
Posté le 21-01-2009 à 11:48:51  profilanswer

uriel a écrit :

question expert@je cherche du taff: au bout de combien de temps apres l'envoi du CV/cover letter on contact les RH/le contact pour relancer la demande/montrer sa motivation pour le taff? [:dawao]

Tu déposes ton CV sur monster et tu attends   [:moule_bite]  

---------------
n°1841012
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 21-01-2009 à 11:51:19  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Ça fait longtemps que je ne suis plus modo là
(au moins depuis l'éclatement de la section en plusieurs autres, voire même déjà avant, je ne me souviens plus vraiment)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1841013
Loom the G​loom
Posté le 21-01-2009 à 11:51:46  profilanswer

antp a écrit :

Ça fait longtemps que je ne suis plus modo là
(au moins depuis l'éclatement de la section en plusieurs autres, voire même déjà avant, je ne me souviens plus vraiment)

ah merde :/

---------------
n°1841014
uriel
blood pt.2
Posté le 21-01-2009 à 11:52:07  profilanswer

Dion a écrit :

Tu déposes ton CV sur monster et tu attends   [:moule_bite]  

je suis pas un pisseur de code :/
 et j'ai mon CV sur monster mais j'ai limité les zones geographiques pour le moment.

---------------
IVG en france
n°1841015
masklinn
Posté le 21-01-2009 à 11:52:53  profilanswer

Nraynaud > http://gweezlebur.com/2009/01/19/my-git-workflow.html infos + un mec à qui tu peux demander de l'aide :D

---------------
n°1841016
uriel
blood pt.2
Posté le 21-01-2009 à 11:53:47  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Tiens question pour les suisses : vous me confirmez que je n'ai pas besoin d'acheter la vignette 2009 si je passe avant fin janvier ?

aucune idée, j'ai pas de voiture, mais ils te diront à la frontiere si tu as besoin ou pas [:romf]

topic suisse si tu veux vraiment savoir avant d'y aller: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5469_1.htm

Message édité par uriel le 21-01-2009 à 11:54:04

---------------
IVG en france
n°1841017
omega2
Posté le 21-01-2009 à 11:54:36  profilanswer

___alt a écrit :

[:oh hai]

Vous avez envie d'un outil pour prendre des notes, organiser des idées, des projets, des trucs comme ça et qui soit mieux foutu que wordpad ? Moins tordu que les mindmaps ?

The Guide est très prometteur. Bien pensé, pas de bloat, interface claire, l'essentiel de l'interface est dédiée au contenu et pas à whatmille options et fonctionnalités à la con qui ne servent à rien. Exporte pour le moment uniquement au format RTF (mais je pense que ça évoluera)

http://theguide.sourceforge.net/images/shot1.png

Autre solution : tu prends seven et tu colles les post-it coloré sur le bureau.

En fait, ton truc, ça ressemble étrangement à ce que j'ai vu il y a plus de 10 ans pour créer des fichiers d'aide pour windows9X. Ils ont même repris les p'tits bouquins violets. [:mcwammed]
La seule différence visible, c'est que là ça te sors un .rtf .

n°1841018
omega2
Posté le 21-01-2009 à 11:55:30  profilanswer

drasche a écrit :

J'en ai déjà deux: ma machine et celle de build, toutes deux sur mon bureau [:petrus75]

Ben qu'est ce que tu veux de plus? T'as plus besoin d'être connecté au reste du réseaux ... enfin, sauf pour venir branler ici.

n°1841019
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-01-2009 à 11:55:53  profilanswer

___alt a écrit :

[:oh hai]Vous avez envie d'un outil pour prendre des notes, organiser des idées, des projets, des trucs comme ça et qui soit mieux foutu que wordpad ? Moins tordu que les mindmaps ?
[...]

Ah ouais, ça a pas l'air mal. Actuellement, soit j'utilise du pur Office (specs pour projets persos, etc...), soit Google Docs (mais c'est bloqué au taf [:marc]). C'est quoi l'avantage de The Guide par rapport à ce genre de trucs ?

uriel a écrit :

Ca dépend, c'était à la demande des RH ou c'est de la candidature spontanée ? Dans le premier cas, laisse passer 3 jours ouvrés, sinon 1 bonne semaine.
Enfin c'est une appréciation perso, je sais pas si c'est "standard" [:petrus75]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1841020
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-01-2009 à 11:59:08  profilanswer

Ah pis sinon, question matos : disque dur 2.5" dans un boîtier pour PC de bureau (avec emplacements pour disques 3.5", donc), bien/pas bien ? Le tout est essentiement de savoir s'il faut un adaptateur à la con pour le visser correctement ou si y a pas besoin.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1841021
omega2
Posté le 21-01-2009 à 12:00:01  profilanswer

Taiche a écrit :

Ah ouais, ça a pas l'air mal. Actuellement, soit j'utilise du pur Office (specs pour projets persos, etc...), soit Google Docs (mais c'est bloqué au taf [:marc]). C'est quoi l'avantage de The Guide par rapport à ce genre de trucs ?

C'est "open". [:ddr555]

n°1841023
omega2
Posté le 21-01-2009 à 12:02:10  profilanswer

Si tu compares les emplacements des vis sur un 2.5" et un 3.5", tu verras que si tu ne met pas d'adaptateur, ton 2.5" ne sera retenu que par une seule vis.

Sinon, t'as toujours la solution des boitiers USB (une dizaine d'euros) si tu ne veux pas utiliser ton 2.5" comme disque système.

n°1841024
drasche
Posté le 21-01-2009 à 12:02:19  profilanswer

omega2 a écrit :

En fait, ton truc, ça ressemble étrangement à ce que j'ai vu il y a plus de 10 ans pour créer des fichiers d'aide pour windows9X. Ils ont même repris les p'tits bouquins violets. [:mcwammed]
La seule différence visible, c'est que là ça te sors un .rtf .

Le plus rigolo, c'est que ces vieux fichiers d'aide, on les construisait à partir de... RTF [:petrus75]

omega2 a écrit :

Ben qu'est ce que tu veux de plus? T'as plus besoin d'être connecté au reste du réseaux ... enfin, sauf pour venir branler ici.

C'est aux réseaux ici [:aloy]

---------------
n°1841025
omega2
Posté le 21-01-2009 à 12:03:46  profilanswer

drasche a écrit :

Le plus rigolo, c'est que ces vieux fichiers d'aide, on les construisait à partir de... RTF [:petrus75]

Ca se faisait aussi à partir de fichiers html si je me souviens bien (un fichier html par page. lol)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15510  15511  15512  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)