|
Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
Message édité par el muchacho le 04-01-2009 à 22:21:49 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2009 à 22:15:14 ![]() ![]() |
flo850 moi je | tu arrete de faire ton débutant et tu te montes une machine dédiée avec un vrai fw et un vrai routeur --------------- |
ratibus |
--------------- Mon blog |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
|
ratibus |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
ratibus |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2009 à 22:31:16 ![]() ![]() |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
el muchacho Comfortably Numb | Atom Heart Mother par des élèves du Conservatoire Je kiffe Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 04-01-2009 à 22:55:42 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Mackila |
|
FlorentG |
|
sligor | ils n'ont qu'à pas avoir mauvais goût |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | suite à la visite de ce site, je propose qu'on parle d'elmo en utiliant ce smiley \▬ --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Elmoricq Modérateur | yo
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 05-01-2009 à 07:43:37 |
BenO Profil: Chercheur |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 05-01-2009 à 08:20:25 |
___alt | Paris est en blanc Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 05-01-2009 à 08:14:46 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
FlorentG | Chez nous aussi ça blanchit (enfin en Lorraine pour l'instant). J'espère pouvoir rentrer chez moi ce soir |
beel1 | Il est 9h, goto taff à pattes par -4°C </cosette> |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Mara's dad Yes I can ! | Bonne année à tous. --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
nraynaud lol |
gfive |
FlorentG |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |