|
Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
---|
___alt | Reprise du message précédent :
Message édité par ___alt le 05-01-2009 à 15:09:51 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2009 à 15:09:30 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Quelqu'un a de l'argent à me prèter pour que je puisse lui paye sa semaine au ski ? Message cité 2 fois Message édité par Chaleur Intempestive le 05-01-2009 à 15:16:32 --------------- "Qui fait le malin..." |
___alt | gfive > Non mais tu veux me faire aller dans un nid à toulousains ? Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 05-01-2009 à 15:12:25 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gooopil pfiew |
Ben ouais mais voilà, 6/7 heures de routes, c'est loin, surtout quand t'as des stations à deux heures de route Message cité 2 fois Message édité par gooopil le 05-01-2009 à 15:13:33 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 05-01-2009 à 15:17:58 |
gfive |
cosmoschtroumpf dawa powered |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2009 à 15:22:23 ![]() ![]() |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
gfive |
flo850 moi je |
--------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | NAIIIIIIIIIIIIIIIIIGEEEEEE --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cosmoschtroumpf dawa powered | c'est formidable : 2h après que j'aie retrouvé ma collègue, j'ai de nouveau envie de l'étriper --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
flo850 moi je | un taux absolument indécent ( surtout qu'avec l'arrivée de la petite , je vais pas prendre le risque de me mettre a poil ) --------------- |
FlorentG |
|
nraynaud lol | bon, imaginons que j'arrête le logiciel, qu'est-ce que je pourrai faire ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
Coach privé de nymphète pleine de thunes. En plus, c'est les plus salopes. Message édité par gfive le 05-01-2009 à 15:57:21 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Moktar1er No one replies... |
|
nraynaud lol | j'veux un vrai boulot --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gfive |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
schnapsmann Zaford Beeblefect | MAIS PLUZUN |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
___alt | C4EST UNE OFFRE QUE JE NE PEUX ACCEPTER --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |