|
Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
---|
beel1 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2009 à 12:29:28 ![]() ![]() |
beel1 |
beel1 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Seul le modal qui a posé une sanction peut l'annuler, le --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
edit: dans tous les cas, les flocons peuvent se former dans de l'air entre 0°C et... -22°C (mais la géométrie du flocon change) Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 05-01-2009 à 12:39:16 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
lorill |
beel1 |
En parlant de tapette, personne a vu stiffler ? |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2009 à 12:41:09 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
|
beel1 | Mais en gros, si ton ampli home-cinéma consomme plus de 2W juste pour allumer le témoin de mise en veille, il ne pourra pas être vendu à partir du 7 janvier 2010 Message cité 2 fois Message édité par beel1 le 05-01-2009 à 12:58:48 |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
beel1 | Ouais bon 2010, faut que je change d'année dans ma tête |
Message cité 1 fois Message édité par schnapsmann le 05-01-2009 à 13:00:05 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye | euh, c'est qui fred100 sérieux? Je veux pas croire que c'est quelqu'un de non fictif..
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Elmoricq Modérateur |
|
beel1 | Même pas 600€ pour avoir la dernière pub nocturne du service public que tout les médias ont relevé, joli coup |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et il fait -2 à 13h00 --------------- marilou repose sous la neige |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
BenO Profil: Chercheur | je vote pour Luc2 --------------- Python Python Python |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | --------------- marilou repose sous la neige |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
___alt | Et donc il avance à visage couvert en envoyant des MP Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 05-01-2009 à 13:33:08 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
drasche | http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 8667_1.htm
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
___alt | Oui ? Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 05-01-2009 à 13:33:42 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 05-01-2009 à 13:40:15 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |