Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4816 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15409  15410  15411  ..  26848  26849  26850  26851  26852  26853
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1834021
___alt
Posté le 05-01-2009 à 13:41:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
OH HAI TEH EXPURTZ [:oh hai]

J'ai besoin d'avis sur des stations de sport d'hiver des Alpes du Nord.
La cible est un séjour en janvier.
Besoins : enneigement régulier à cette période ces dernières années, peu de dépendance à la voiture, pas trop bourgeois.

K THX THX [:agkklr]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 13:41:40  profilanswer

n°1834023
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 05-01-2009 à 13:44:03  profilanswer

___alt a écrit :

Besoins : enneigement régulier à cette période ces dernières années, peu de dépendance à la voiture, pas trop bourgeois.

t'as 35000 stations qui correspondent à cette description :o
Chacun va te donner la station où il a l'habitude d'aller et tu ne seras pas beaucoup plus avancé :o

Perso, je te déconseillerai prapoutel/les 7 laux, Kadreg y va tous les ans et on voit ce que ça donne :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1834024
skeye
Posté le 05-01-2009 à 13:44:21  profilanswer

Harkonnen a écrit :

fred100 c'est marctes, un type absolument infect qui fait des réponses minables, hautaines et tout. l'ensemble de son oeuvre sur ce forum : déconseiller les forums et aller se renseigner sur les seules sources valables selon lui : les newsgroups.
pour lui, toute personne qui ne fréquente pas les NG est un ado attardé. j'avais lu je ne sais pas ou que c'était tellement un cador qu'il facturerait 2000 € par jour. seulement ,pour un soi disant pro, le niveau de ses réponses est absolument lamentable.
voici le topic qui vit sa fin : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 6124_1.htm

et voici l'ensemble de son oeuvre, à tomber par terre : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] earchall=1

merci.[:ddr555]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1834026
___alt
Posté le 05-01-2009 à 13:45:33  profilanswer

mareek a écrit :

Perso, je te déconseillerai prapoutel/les 7 laux, Kadreg y va tous les ans et on voit ce que ça donne :o

C'est pourtant excellent comme station, mais c'est assez limité, en 4 jours on en a fait le tour.
Maintenant c'est exactement ça que je veux : des avis personnels. Du vécu. Du cambouis poisseux de la remontée mécanique qui a salement dégueulassé la combinaison. De la qualité des patates dans un restaurant local.

---------------
n°1834028
lorill
Posté le 05-01-2009 à 13:47:21  profilanswer

el muchacho a écrit :

Tu ne dis pas pour quoi foutre avec les données ni dans quel contexte. Ca peut être antlr ou perl/python/ruby en effet, mais évidemment pour des usages qui n'ont rien à voir.

parce que pour l'instant, j'ai pas beaucoup plus d'infos.

ca va être dans une chaine d'impression, et je vais sans doute devoir sortir du ps ou du pdf

n°1834029
zapan666
Tout est relatif
Posté le 05-01-2009 à 13:47:39  profilanswer

Harkonnen a écrit :

fred100 c'est marctes, un type absolument infect qui fait des réponses minables, hautaines et tout. l'ensemble de son oeuvre sur ce forum : déconseiller les forums et aller se renseigner sur les seules sources valables selon lui : les newsgroups.
pour lui, toute personne qui ne fréquente pas les NG est un ado attardé. j'avais lu je ne sais pas ou que c'était tellement un cador qu'il facturerait 2000 € par jour. seulement ,pour un soi disant pro, le niveau de ses réponses est absolument lamentable.
voici le topic qui vit sa fin : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 6124_1.htm

et voici l'ensemble de son oeuvre, à tomber par terre : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] earchall=1

http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] m#t1591108
 [:roi]

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1834031
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 05-01-2009 à 13:49:54  profilanswer

c'est moi qui te remercie de me permettre de marquer des points au HoF [:god]

magnifique non ? :D

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1834032
___alt
Posté le 05-01-2009 à 13:50:10  profilanswer

http://www.lesmenuires.com/pages_f [...] rantie.htm
On pourrait croire à un blabla prospectus. Mais non. Ces mecs là sont des malades dans leur tête. Alors que tous les massifs alentours sont pelés, terre apparente et impraticables, ils arrivent à te sortir des pistes de ski praticables au milieu des cailloux. Bon c'est sans doute pas Nicolas Hulot-compliant, mais déconnez jamais avec un mec des Menuires, genre une remarque sur son accent ou tenter de draguer sa meuf [:pingouino]

---------------
n°1834036
___alt
Posté le 05-01-2009 à 13:56:06  profilanswer

Sachant qu'il était en fait facturé 450€/j. http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] tm#t578027
Un myth(e|o) s'effondre [:zytrasnif]

---------------
n°1834038
seabee
Posté le 05-01-2009 à 13:59:43  profilanswer

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51WMF3S062L._SS500_.jpg

mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 13:59:43  profilanswer

n°1834040
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 05-01-2009 à 14:00:20  profilanswer

___alt a écrit :

Sachant qu'il était en fait facturé 450€/j.

Avec 15 ans d'XP [:aloy] On voit le niveau de l'expert [:kbchris]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1834042
___alt
Posté le 05-01-2009 à 14:02:44  profilanswer

Taiche a écrit :

Avec 15 ans d'XP [:aloy] On voit le niveau de l'expert [:kbchris]

Mon commercial serait capable de facturer comme ça un véritable expert [:bien]

---------------
n°1834043
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 05-01-2009 à 14:07:14  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=lukiDn3GZN0
[:roi]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1834044
nraynaud
lol
Posté le 05-01-2009 à 14:08:42  profilanswer

___alt a écrit :

Sachant qu'il était en fait facturé 450€/j. http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] tm#t578027
Un myth(e|o) s'effondre [:zytrasnif]

on se moque pas des experts facturés une misère  :cry:

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1834046
masklinn
Posté le 05-01-2009 à 14:10:03  profilanswer

Marrant: http://www.apple.com/hypercard/

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1834048
lorill
Posté le 05-01-2009 à 14:14:04  profilanswer

Citation :

En raison de la visite de Monsieur le Président de la République Nicolas SARKOZY, le 9 janvier 2009, je vous informe que le restaurant du personnel du Centre Ville sera fermé exceptionnellement jusqu'à 13h15.

sarko, facho, tu nous vole la cantine :o

n°1834049
nraynaud
lol
Posté le 05-01-2009 à 14:15:06  profilanswer

d'ailleurs dans la prez de Steve Jobs à propos de Next, il utilise soit ça (la flemme de regarder s'il l'avait embarqué avec lui) soit un truc très proche.  

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1834052
gooopil
pfiew
Posté le 05-01-2009 à 14:22:44  profilanswer

___alt a écrit :

C'est pourtant excellent comme station, mais c'est assez limité, en 4 jours on en a fait le tour.
Maintenant c'est exactement ça que je veux : des avis personnels. Du vécu. Du cambouis poisseux de la remontée mécanique qui a salement dégueulassé la combinaison. De la qualité des patates dans un restaurant local.

Serre-Chevalier, gros gros domaine, pistes variées, des arbres, des forêts. Sur les trois ou quatre villages pour y accéder, y'en a quelques uns qui sont plutôt champêtres, comparés à l'Alpe D'Huez par exemple. Jamais eu de problème de neige
Villard de Lans, plus petit, je trouve cette station super jolie (pistes avec des arbres, des rochers affleurant sur le côté donnant un côté canyon).

Par exemple...

n°1834055
masklinn
Posté le 05-01-2009 à 14:24:16  profilanswer

nraynaud a écrit :

d'ailleurs dans la prez de Steve Jobs à propos de Next, il utilise soit ça (la flemme de regarder s'il l'avait embarqué avec lui) soit un truc très proche.  

Non mais la partie marrante c'est pas hypercard, c'est la destination du lien :o

---------------
n°1834056
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 05-01-2009 à 14:24:38  profilanswer

nraynaud a écrit :

En fait Steve jobs a racheté pixar uniquement pour faire ses présentation, il n'a jamais utilisé les outils du commerce:o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1834061
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 05-01-2009 à 14:34:55  profilanswer

___alt a écrit :

Paris est en blanc [:cerveau shay]
(c'est au moins l'assurance qu'aujourd'hui personne à la télévision ne viendra nous casser les couilles avec le réchauffement climatique)

meme allègre ?  [:easyupper]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1834062
___alt
Posté le 05-01-2009 à 14:35:03  profilanswer

Le saviez-vous ?
Les téléskis débrayables sont la norme en France alors qu'ils sont relativement rares à l'étranger. Il s'agit d'une invention française [:bien]

Voilà, maintenant vous êtes moins cons.

Message édité par ___alt le 05-01-2009 à 14:36:56

---------------
n°1834067
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 05-01-2009 à 14:38:59  profilanswer

___alt a écrit :

Expérience perso : les Saisies, petite station "à taille humaine"
Avantage : hors congés scolaires, c'est un bonheur, peu de monde, à la fois sur les pistes, et aux remontées. Tout est accessible directement depuis le village
Inconvénient : on en a vite fait le tour, donc selon ton niveau ça peut être chiant. Cela dit il existe un forfait regroupant plusieurs stations mais je ne l'ai jamais pris.

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1834068
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 05-01-2009 à 14:47:56  profilanswer

En grosse station je déconseille fortement les 2 alpes, la station est ce qui se fait de pire dans le genre bétonnisation à outrance et les pistes sont toutes de grand boulevard qui ne se différencient que par l'inclinaison de la pente. :o

EDIT:Sinon je suis allé un WE à La Plagne l'an dernier et j'ai été agréablement surpris: les pistes sont sympa et variées, le domaine vraiment très étendu et la vue est superbe.

Message cité 2 fois
Message édité par mareek le 05-01-2009 à 14:49:53

---------------
n°1834069
Lam's
Profil: bas.
Posté le 05-01-2009 à 14:50:36  profilanswer

C'est marrant ce site:  
   http://www.compagnon-parfait.fr/
Au début, je croyais que c'était juste un site qui respectait les "codes" débiles de la presse féminine, sans se demander pourquoi les codes en questions étaient ainsi (un site de merde donc).
Mais en jetant un oeil, on se rend bien compte qu'il est beaucoup plus subversif, et qu'il se moque de la presse féminine de mauvaise qualité, et donc par extension, de son lectorat. Enfin, c'est la seule explication que je trouve au sondage en bas à droite...

n°1834070
___alt
Posté le 05-01-2009 à 14:50:49  profilanswer

mareek a écrit :

Sinon en grosse station je déconseille fortement les 2 alpes, la station est ce qui se fait de pire dans le genre bétonnisation à outrance et les pistes sont toutes de grand boulevard qui ne se différencient que par l'inclinaison de la pente.

Voilà, c'est le genre de retours qui m'intéressent bien ça : les trucs à éviter à tout prix. Je cherche une station plutôt de taille importante (assez pour y skier 8-10 jours sans se faire chier) mais pas industrielle à tous bouts de champ.
Ptain il neige de plus en plus ici [:pingouino]
Neige [:pingouino]

NEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGE  [:bibliophage]

---------------
n°1834071
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 05-01-2009 à 14:52:24  profilanswer

___alt a écrit :

Avec un p'tit -7 mercredi, ça va te préparer pour ton séjour [:kbchris]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1834072
Loom the G​loom
Posté le 05-01-2009 à 14:52:52  profilanswer

Mon frangin était effectivement à la Plagne et avait trouvé ça très bien :o.

---------------
n°1834073
gooopil
pfiew
Posté le 05-01-2009 à 14:53:14  profilanswer

mareek a écrit :

En grosse station je déconseille fortement les 2 alpes, la station est ce qui se fait de pire dans le genre bétonnisation à outrance et les pistes sont toutes de grand boulevard qui ne se différencient que par l'inclinaison de la pente. :o

EDIT:Sinon je suis allé un WE à La Plagne l'an dernier et j'ai été agréablement surpris: les pistes sont sympa et variées, le domaine vraiment très étendu et la vue est superbe.

+1 pour les 2 alpes, j'y suis allé pas mal de fois parce que j'avais des prix, mais c'est vraiment pas bien :/
+1 aussi pour La Plagne, c'est pas mal

n°1834074
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 05-01-2009 à 14:53:16  profilanswer

___alt a écrit :

[:fumer]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1834075
___alt
Posté le 05-01-2009 à 14:55:33  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Mon frangin était effectivement à la Plagne et avait trouvé ça très bien :o.

gooopil a écrit :

+1 pour les 2 alpes, j'y suis allé pas mal de fois parce que j'avais des prix, mais c'est vraiment pas bien :/
+1 aussi pour La Plagne, c'est pas mal

Merci à vous :jap:
Des avis sur les Menuires / Val Thorens ?

Taiche a écrit :

Avec un p'tit -7 mercredi, ça va te préparer pour ton séjour [:kbchris]

Mais j'ai pas de séjour [:kaio] [:kaio] [:kaio]  

Mais waiiiiiiiiiiiii [:kaio] [:kaio] [:kaio]

---------------
n°1834076
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 05-01-2009 à 14:57:43  profilanswer

___alt a écrit :

Voilà, c'est le genre de retours qui m'intéressent bien ça : les trucs à éviter à tout prix. Je cherche une station plutôt de taille importante (assez pour y skier 8-10 jours sans se faire chier) mais pas industrielle à tous bouts de champ.

Dès que tu tapes dans la grosse station, tu auras forcément des gros immeubles en béton moches, des restos attrape touristes chers et pas bons et la foule en WE et haute saison.

Message cité 1 fois
Message édité par mareek le 05-01-2009 à 14:58:30

---------------
n°1834077
gfive
Posté le 05-01-2009 à 15:00:53  profilanswer

___alt a écrit :

Vu la météo, tente le coup là :

http://www.baqueira.es

En logeant à la station, c'est hors saison, ça doit pas être trop cher.

Dans certaines résidences, t'as le petit dej' (à l'espagnole, c'est à dire bien bien copieux, avec omelette, tout ça) compris dans le prix. Du coup, tu t'arrêtes moins longtemps à midi, et tu pars jamais sans avoir bien déjeuné.

Avec la neige qu'il y a en ce moment, les semaines à venir vont être terribles, là bas. Et de Paris, ça ou les alpes du sud, c'est kif kif. En plus, tu peux ramener des denrées pas chères au retour :o

La station en soi est pas top, mais il y a des villages super dans le coin. Et si tu regardes les webcams, y'a personne, en ce moment.

En plus, les équipements sont super modernes (débrayables partout, presque plus de téléskis...)

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 05-01-2009 à 15:02:28

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1834078
___alt
Posté le 05-01-2009 à 15:02:16  profilanswer

mareek a écrit :

Dès que tu tapes dans la grosse station, tu auras forcément des gros immeubles en béton moches, des restos attrape touristes chers et pas bons et la foule en WE et haute saison.

Ouais enfin y'a béton et béton. Après c'est surtout la gueule du domaine qui m'importe plus que celle de la station :o
Et pour la foule, puisqu'il n'y a pas d'Altherac Jr, je vais quand même pas être con au point de partir en même temps que tous les chiards de France et de Navarre [:thalis]

---------------
n°1834080
gooopil
pfiew
Posté le 05-01-2009 à 15:02:54  profilanswer

___alt a écrit :

J'avais pas aimé du tout Val Thorens, c'était mes premières années de snowboard, et y'avait pas mal de pistes avec des replats, le truc où tu te plantes 9 fois sur 10 quand t'es débutant en snow, et après t'es bon pour 5 minutes de marche à pied... ^^
C'est à peu près le seul souvenir que j'en ai...  

n°1834081
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 05-01-2009 à 15:04:06  profilanswer

___alt a écrit :

Val Thorens:
+Toujours enneigé
+Des pistes pour tous les gouts
+Possibilité d'aller aux menuires, à courchevel et meribel via les liasons 3 valées
-froid !!!!
-paysage assez monotone: la station est dans un cirque qui bouche la vue  
-station difficile d'accès.

---------------
n°1834082
gooopil
pfiew
Posté le 05-01-2009 à 15:04:19  profilanswer

gfive a écrit :

Vu la météo, tente le coup là :  

http://www.baqueira.es

J'y suis allé une fois, je recommande chaudement :)

Dommage que ça soit si loin de Lyon :/

n°1834083
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 05-01-2009 à 15:06:31  profilanswer

___alt a écrit :

Ouais enfin y'a béton et béton. Après c'est surtout la gueule du domaine qui m'importe plus que celle de la station :o
Et pour la foule, puisqu'il n'y a pas d'Altherac Jr, je vais quand même pas être con au point de partir en même temps que tous les chiards de France et de Navarre [:thalis]

Tu vas partir la première semaine de févririer comme tous les couples sans enfant de France et de Navarre ? [:petrus75]

---------------
n°1834084
Loom the G​loom
Posté le 05-01-2009 à 15:08:46  profilanswer

mareek a écrit :

Tu vas partir la première semaine de févririer comme tous les couples sans enfant de France et de Navarre ? [:petrus75]

Dernière de janvier pour moi :sol:

---------------
n°1834085
___alt
Posté le 05-01-2009 à 15:09:30  profilanswer

mareek a écrit :

Non, 3ème ou 4ème semaine de Janvier comme tous les célibataires de France et de Navarre (même si je ne suis pas célibataire :o)

Message édité par ___alt le 05-01-2009 à 15:09:51

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15409  15410  15411  ..  26848  26849  26850  26851  26852  26853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)