Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15218  15219  15220  ..  27002  27003  27004  27005  27006  27007
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1821370
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 03-12-2008 à 15:20:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

masklinn a écrit :

Citation :

Extensions:

• rebase: new extension to support rebasing changesets

Oui ce que je voulais dire, c'est qu'elle est -toujours- pas built-in [:spamafote]
Par contre, je trouve pas quand elle a integre avec les extensions officielles.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 15:20:28  profilanswer

n°1821371
sligor
Posté le 03-12-2008 à 15:20:31  profilanswer

lorill a écrit :

non, de kadreg je crois

pourtant ça ressemble plus à du Harko:

Taiche a écrit :

Je connais bien Deajon, on y fait de la bonne moutarde.

[:kbchris]

n°1821373
skeye
Posté le 03-12-2008 à 15:21:00  profilanswer

lorill a écrit :

non, de kadreg je crois

comme si harko était pas un multi de kadreg comme tout le monde [:kiki]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1821374
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-12-2008 à 15:21:27  profilanswer

uriel a écrit :

[:icon14]

c'est le cas aux USA pour avoir la nationalité, bientôt près de chez nous [:dawa]

Boarf, l'examen pour avoir la nationalité US est très axé sur la constitution et ses amendements par sur l'oeuvre de mark Twain ou buddy holly :

skeye a écrit :

T'imagines la tronche d'une future secrétaire administrative lisant ce sujet?[:pingouino]

C'est un fonctionnaire de catégorie A une secrétaire administrative ?

Moktar1er a écrit :

Ensuite tu vas décrédibiliser ton interlocuteur? Trouver un vague passé collabo dans sa famille par exemple?

Quand on va se réfugier en Suisse on essaye de faire profil bas sur le passé collabo des autres :/

lorill a écrit :

t'as pas cliqué sur le lien ?

C'est pour les fonctionnaires de catégorie A, santini parlais de virer la culture générale pour les fonctionnaires de catégorie B et C [:aloy]

kadreg a écrit :

bah c'est cool, ca permet de ne pas prendre de noirs, d'handicapés ou de communistes sans avoir a se justifier :o

Mais ça laisse passer les juifs :/

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1821375
gfive
Posté le 03-12-2008 à 15:24:10  profilanswer

Harkonnen a écrit :

dans la boite du pote à gfive surement, c'est là qu'il était ce matin :D

Normalement, c'était bien parti, ouais.

du coup, mon pote doit se trouver une autre mission [:petrus75]

Et sinon, y'a Manuel qui fait rien qu'à commenter mon profil. Il doit être fonctionnaire pour avoir rien de mieux à branler! :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1821377
Dion
Acceuil
Posté le 03-12-2008 à 15:24:58  profilanswer

mareek a écrit :

Mais ça laisse passer les juifs :/

Les juifs ils font pas fonctionnaire c'est pas assez payé [:dawa]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1821379
drasche
Posté le 03-12-2008 à 15:26:22  profilanswer

skeye a écrit :

comme si harko était pas un multi de kadreg comme tout le monde [:kiki]

Oui mais ses multis sont devenus self-aware [:kbchris]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1821380
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-12-2008 à 15:26:32  profilanswer

lorill a écrit :

z'auriez pas vu taiche ?

Il est à la pèche :spamafote:

skeye a écrit :

Ouais, et une fois sur deux tu vas embaucher un connard qui s'exprime bien au lieu de prendre celui qui fait bien le boulot.:o

flo850 a écrit :

ils ont deja plus les moyens de voir si le gars corresponds à la mission

skeye a écrit :

non, mais au moins ils réduisent les risques en essayant d'utiliser des critères valables.:o

[:rofl]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1821382
uriel
blood pt.2
Posté le 03-12-2008 à 15:31:11  profilanswer

skeye a écrit :

Ouais, et une fois sur deux tu vas embaucher un connard qui s'exprime bien au lieu de prendre celui qui fait bien le boulot.:o

mais non, tu le juges pas que là dessus [:kikiv]

lorill a écrit :

z'auriez pas vu taiche ?

ce matin, il avait une petit mine au café mais à la cantoche y avait de la blanquette alors il est de bonne humeur  [:kinik]  

---------------
IVG en france
n°1821383
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-12-2008 à 15:33:13  profilanswer

Shinuza a écrit :

Oui ce que je voulais dire, c'est qu'elle est -toujours- pas built-in

Pas plus que record, graphlog ou colors , elle fait partie des extensions standard, ce qui est normal et logique en ce qui concerne le mode de développement de mercurial.

Shinuza a écrit :

Par contre, je trouve pas quand elle a integre avec les extensions officielles

[:prozac

#808f03f61ebe

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 03-12-2008 à 15:38:26

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 15:33:13  profilanswer

n°1821385
Dion
Acceuil
Posté le 03-12-2008 à 15:33:49  profilanswer

drasche a écrit :

Oui mais ses multis sont devenus self-aware [:kbchris]

Quel joli mot pour schizophréne

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1821386
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 03-12-2008 à 15:35:54  profilanswer

drasche a écrit :

Oui mais ses multis sont devenus self-aware

il y a meme des multis sur le meme compte maintenant :o

Message cité 1 fois
Message édité par kadreg le 03-12-2008 à 15:36:05

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1821387
drasche
Posté le 03-12-2008 à 15:36:51  profilanswer

kadreg a écrit :

il y a meme des multis sur le meme compte maintenant :o

J'allais dire que tu lançais un nouveau concept mais Harko avait déjà innové sur ce point avec son stagiaire :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1821388
___alt
Posté le 03-12-2008 à 15:37:48  profilanswer

el muchacho a écrit :

Au fait: a voté :o

A voté :o

uriel a écrit :

http://www.rue89.com/2008/12/02/la [...] des-vagues [:mlc]

même plus la peine de se cacher maintenant: on est pas cultivé et on en est fier [:mlc]

deja filer ce genre de responsabilité à ce gros con de santini, fallait oser [:mlc]
apres on s'etonne que les policiers parlent comme des handicapés ou que les administrations sachent pas quel genre de profils tu as [:mlc]

Sarkozy n'est pas quelqu'un de cultivé, il n'aime pas la culture, n'en voit pas l'intérêt. Il est entouré de gens du même calibre qui ne sont ni cultivés, ni enclins à faire quoi que ce soit pour la chose culturelle. Normal donc de voir une évolution de ce type, un n-ième nivellement par le bas. La Sarkozie rêvée, c'est celle des incultes qui regardent la Star Academy, lisent Closer et écoutent Skyrock.

flo850 a écrit :

voila un sujet de culture général (  catégorie A administratif, 2007 ) pour que tu comprennes http://www.cnfpt.fr/pj/sdc/2ace0de [...] 90510a.pdf

Je ne vois pas ce qu'il y a de problématique, mis à part éventuellement le coefficient. Une telle épreuve ne permet pas seulement de jauger les connaissances d'un candidat, mais aussi se façon d'écrire, de réfléchir, de structurer sa pensée, de présenter ses idées, de s'exprimer. A moins que le boulot visé soit "autiste sur une île déserte", ces choses là servent dans le monde professionnel.

flo850 a écrit :

Ça te choquerai pas de devoir répondre a des question en mécanique , en biologie ou en sociologie ?  
je rappelle qu'une note < 5 est éliminatoire

La culture générale est quelque chose d'interdisciplinaire, toi tu compares ça au fait d'être interrogé sur une autre discipline qui nécessite des compétences spécifiques. Avoir suivi un cursus scolaire moyen suffit à être capable d'aborder un sujet de culture générale.

flo850 a écrit :

mais la culture générale, telle qu'elle est posée actuellement n'apporte rien au concours, sinon selectionner encore un peu plus les grattes papiers plutôt que les gens qui connaissent leur domaine ( droit/RH ... )

Ah bon ? Donc subitement, les connaissances du domaine, elles aussi testées à l'examen, n'ont plus de coefficient ? Ne sont plus éliminatoires en cas de note basse ? Alors que la culture générale si ? Faut être clair: un mec qui est une bille dans son domaine ne peut pas passer par le seul miracle du sujet de culture générale, ou alors l'examen est bien profondément mal foutu.

skeye a écrit :

Pour continuer le raisonnement : je trouve tout à fait étonnant qu'à la fin de l'examen, tu trouves des cas de gens qui ont eu de bons résultats en culture générale et de mauvais résultats sur la partie métier. Les défenseurs de la mesure Santini ne citent actuellement que les cas de gens qui ont eu un bon résultat en partie métier et un mauvais en culture générale, pas l'inverse. Ce qui me conduit à penser que le coup du mec complètement nul qui passe grâce à la culture générale est une pure invention de ce topic par des gens à court d'arguments.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1821389
skeye
Posté le 03-12-2008 à 15:39:06  profilanswer

uriel a écrit :

mais non, tu le juges pas que là dessus [:kikiv]

Non, mais la qualité d'expression joue déjà de manière indirecte dans toutes les autres épreuves (2 copies techniquement identiques n'auront pas la même note si l'une d'elles est nickel et l'autre truffée de fautes...), donc avec 1/3 de la note qui porte uniquement là-dessus en plus ça devient difficilement surmontable pour le mec qui n'est pas bon là-dessus...

---------------
n°1821391
kadreg
Posté le 03-12-2008 à 15:42:42  profilanswer

skeye a écrit :

Non, mais la qualité d'expression joue déjà de manière indirecte dans toutes les autres épreuves (2 copies techniquement identiques n'auront pas la même note si l'une d'elles est nickel et l'autre truffée de fautes...), donc avec 1/3 de la note qui porte uniquement là-dessus en plus ça devient difficilement surmontable pour le mec qui n'est pas bon là-dessus...

C'est a cause de ca, on peut pas recruter des secretaires qui font plein de fautes

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1821392
uriel
blood pt.2
Posté le 03-12-2008 à 15:42:52  profilanswer

skeye a écrit :

comme dit plus haut, la notation est pas forcement bonne mais je vois pas en quoi prendre un candidat aussi bon qu'un autre mais qui en plus sait s'exprimer et organiser ses idées est mal [:spamafote]

vous me filez un sphenopalatine ganglioneuralgia avec vos conneries [:ciler]

---------------
IVG en france
n°1821393
___alt
Posté le 03-12-2008 à 15:42:58  profilanswer

skeye a écrit :

S'il est pas bon là dessus, je doute qu'il soit qualifié pour faire partie de l'administration [:spamafote]

---------------
n°1821394
skeye
Posté le 03-12-2008 à 15:43:09  profilanswer

___alt a écrit :

Ah bon ? Donc subitement, les connaissances du domaine, elles aussi testées à l'examen, n'ont plus de coefficient ? Ne sont plus éliminatoires en cas de note basse ? Alors que la culture générale si ? Faut être clair: un mec qui est une bille dans son domaine ne peut pas passer par le seul miracle du sujet de culture générale, ou alors l'examen est bien profondément mal foutu.

Non, mais un mec très moyen peut se retrouver classé devant un mec qui connait le taf sur le bout des doigts.:o

___alt a écrit :

Pour continuer le raisonnement : je trouve tout à fait étonnant qu'à la fin de l'examen, tu trouves des cas de gens qui ont eu de bons résultats en culture générale et de mauvais résultats sur la partie métier. Les défenseurs de la mesure Santini ne citent actuellement que les cas de gens qui ont eu un bon résultat en partie métier et un mauvais en culture générale, pas l'inverse. Ce qui me conduit à penser que le coup du mec complètement nul qui passe grâce à la culture générale est une pure invention de ce topic par des gens à court d'arguments.

Complètement nul non, ça se verra dans la partie technique de l'examen et il aura une note éliminatoire ou presque, ce qui de fait l'exclura de l'admissibilité.:o
Mais une réponse approximative bien enrobée passe presque aussi bien qu'une réponse correcte mal exprimée.:o

---------------
n°1821395
kadreg
Posté le 03-12-2008 à 15:43:12  profilanswer

c'est rigolo d'etre banni de smiley, on sais plus quand je trolle ou quand je suis serieux :lol:

---------------
n°1821396
uriel
blood pt.2
Posté le 03-12-2008 à 15:45:42  profilanswer

et je suis un connard elitiste et je l'assume [:kbchris]

Santini le dit mieux que moi: "Nous avons atteint les limites d'un élitisme stérile"
 donc, autant le dire: c'est pas la peine d'avoir des gens cultivés, juste des gens efficace, des bon lego en fait, juste la bonne forme pour faire l'outil, ça suffit [:icon14]

---------------
IVG en france
n°1821397
___alt
Posté le 03-12-2008 à 15:46:14  profilanswer

skeye a écrit :

Non, mais un mec très moyen peut se retrouver classé devant un mec qui connait le taf sur le bout des doigts.:o

Possibilité purement théorique. Par ailleurs, si on veut absolument s'en prémunir, il suffit d'un léger glissement de coefficient, pas besoin de supprimer l'épreuve.

skeye a écrit :

Complètement nul non, ça se verra dans la partie technique de l'examen et il aura une note éliminatoire ou presque, ce qui de fait l'exclura de l'admissibilité.:o
Mais une réponse approximative bien enrobée passe presque aussi bien qu'une réponse correcte mal exprimée.:o

Ça c'est un (prétendu) problème de qualité de la notation et ça n'a rien à voir avec la présence ou pas de la culture générale dans l'épreuve. Bref, non-argument.

---------------
n°1821399
uriel
blood pt.2
Posté le 03-12-2008 à 15:46:35  profilanswer

skeye a écrit :

tu cites que des problemes de notation là, pas de contrôle de connaissance

---------------
IVG en france
n°1821400
flo850
moi je
Posté le 03-12-2008 à 15:46:56  profilanswer

___alt a écrit :

La culture générale est quelque chose d'interdisciplinaire, toi tu compares ça au fait d'être interrogé sur une autre discipline qui nécessite des compétences spécifiques. Avoir suivi un cursus scolaire moyen suffit à être capable d'aborder un sujet de culture générale.

non
pour avoir une note qui ne te plombe pas ton concours, il faut un peu plus que ça, surtout si tu ne sors pas d'une filière eco/lettre

___alt a écrit :

quelles connaissance du domaines sont testée ?
au jour d'aujorud'hui , les différentes épreuves ( que ce soit pour attaché ou ingénieur ) tournent toutes autour de ta capacité redactionnelle .

___alt a écrit :

tu sors tes chiffres d'où :eek: ?

Message cité 2 fois
Message édité par flo850 le 03-12-2008 à 15:48:55

---------------

n°1821401
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-12-2008 à 15:47:06  profilanswer

___alt a écrit :

Rachida Dati ne parle que parle que des mineurs "délinquant" qui violent et qui commentent des attaques à main armée, Si je suis ton raisonnement, il n'y a pas de mineurs "délinquant" qui ne commettent pas de crimes (voir pas de mineurs qui ne sont pas délinquants du tout) [:petrus75]

---------------
n°1821402
skeye
Posté le 03-12-2008 à 15:47:09  profilanswer

uriel a écrit :

comme dit plus haut, la notation est pas forcement bonne mais je vois pas en quoi prendre un candidat aussi bon qu'un autre mais qui en plus sait s'exprimer et organiser ses idées est mal [:spamafote]

Le problème n'est pas là, c'est clair...une épreuve d'admissibilité c'est bête et méchant : les mecs sont notés, classés en fonction de la moyenne, et ceux qui sont au-dessus du seuil sont admissibles, point barre. Avec une mauvais système de notation c'est vite catastrophique.:o

---------------
n°1821404
uriel
blood pt.2
Posté le 03-12-2008 à 15:49:14  profilanswer

flo850 a écrit :

tu sors tes chiffres d'où :eek: ?  

pas des chiffres, mais l'étude de science po sur le caractère eliminatoire de la culture generale à l'examen a montré que c'etait pas le cas. sauf pour la partie histoire selon les origines du candidat

---------------
IVG en france
n°1821405
FlorentG
Posté le 03-12-2008 à 15:49:41  profilanswer

'tain mais j'ai pris 7 jours de sanction images/kneus [pingouino]

Message cité 2 fois
Message édité par FlorentG le 03-12-2008 à 15:50:36
n°1821406
kadreg
Posté le 03-12-2008 à 15:50:18  profilanswer

FlorentG a écrit :

'tain mais j'ai pris 7 jours de sanction images/kneus [pingouino]

[natas]

---------------
n°1821407
uriel
blood pt.2
Posté le 03-12-2008 à 15:50:37  profilanswer

skeye a écrit :

Le problème n'est pas là, c'est clair...une épreuve d'admissibilité c'est bête et méchant : les mecs sont notés, classés en fonction de la moyenne, et ceux qui sont au-dessus du seuil sont admissibles, point barre. Avec une mauvais système de notation c'est vite catastrophique.:o

ben tu fous un coef là dedans, quite à conserver la culture gé en bonus uniquement (comme la seconde langue au bac S), mais l'eliminer c'est assumer la légoïsation de l'administration

---------------
IVG en france
n°1821408
drasche
Posté le 03-12-2008 à 15:52:09  profilanswer

uriel a écrit :

ben tu fous un coef là dedans, quite à conserver la culture gé en bonus uniquement (comme la seconde langue au bac S), mais l'eliminer c'est assumer la légoïsation de l'administration

Ils se mettront ptet enfin à travailler, faut voir le bon côté des choses [:petrus75]

---------------
n°1821409
flo850
moi je
Posté le 03-12-2008 à 15:53:06  profilanswer

sur les autres épreuves, il faut toujours formuler ses idée, avoir un plan construit et les fautes d'orthographe coutent des points.

L'epreuve de culture G est donc redondante  si elle est juste là pour voir 'aptitude du candidat à l'écrit

---------------

n°1821410
FlorentG
Posté le 03-12-2008 à 15:53:28  profilanswer

cultureG [sadnoir]

Bon vos gueules maintenant :-o

Message cité 1 fois
Message édité par FlorentG le 03-12-2008 à 15:53:35
n°1821411
uriel
blood pt.2
Posté le 03-12-2008 à 15:53:33  profilanswer

drasche a écrit :

Ils se mettront ptet enfin à travailler, faut voir le bon côté des choses [:petrus75]

récuperer les gens qui lisent pas et s'interessent à pas grand chose autour d'eux, c'est plutôt le meilleur moyen de recuperer les crétins qui font que regarder la tv

---------------
IVG en france
n°1821413
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-12-2008 à 15:54:41  profilanswer

uriel a écrit :

pas des chiffres, mais l'étude de science po sur le caractère eliminatoire de la culture generale à l'examen a montré que c'etait pas le cas. sauf pour la partie histoire selon les origines du candidat

C'est beau, on dirait du Taiche [:atsuko]

---------------
n°1821414
Uriaiche
Posté le 03-12-2008 à 15:54:55  profilanswer

uriel a écrit :

non, donc effectivement je sais pas vraiment. mais j'imagine que les questions d'histoire sont pas coefficient 9 pour être pompier.

je trouve juste dommage que ça parle de niveler par le bas plutôt que de changer la façon dont les questions sont posés. rien à foutre que les couches populaires d'origine immigrés sachent moins que le petit blanc que je suis de quoi parle le rouge et le noir, la culture generale est importante, pas primordiale mais la supprimer me plait pas :O

[:minor]

n°1821415
skeye
Posté le 03-12-2008 à 15:55:08  profilanswer

uriel a écrit :

C'est du bricolage.:o
Si tu veux faire de la culture G un critère tu la mets dans les épreuves d'admission - à ce moment là tu sais que tu as déjà présélectionné ceux qui étaient suffisamment bons techniquement.:o

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 03-12-2008 à 15:55:38

---------------
n°1821416
kadreg
Posté le 03-12-2008 à 15:55:35  profilanswer

uriel a écrit :

récuperer les gens qui lisent pas et s'interessent à pas grand chose autour d'eux, c'est plutôt le meilleur moyen de recuperer les crétins qui font que regarder la tv

au moins, ils feront peut etre moins greve :spamafote:

---------------
n°1821417
FlorentG
Posté le 03-12-2008 à 15:56:29  profilanswer

Bon arrêtez avec vos débats spécial MOTO

Message cité 2 fois
Message édité par FlorentG le 03-12-2008 à 15:58:55
n°1821418
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-12-2008 à 15:57:24  profilanswer

uriel a écrit :

Maintenant j'en suis persuadé: Muriel n'a jamais cotoyé une administration [:petrus75]

---------------
n°1821419
drasche
Posté le 03-12-2008 à 15:57:25  profilanswer

FlorentG a écrit :

Bon arrêtez avec vos débats spécial MOTO :-o

Toi tu te tais et tu t'instruis :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15218  15219  15220  ..  27002  27003  27004  27005  27006  27007

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)