| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
mets la au repos, c'est le meilleur traitement . l'arrivée d'un bébé oblige à reprioriser pas mal de choses. Alors ce que tu peux faire tout seul , tu le fais, ce que tu ne peux pas faire tout seul, tu trouve qqun pour le faire avec toi ou tu repousse . En plus, forcer pendant les 3 premiers mois de grossesses, c'est juste bon a faire nue fausse couche ou a devoir passer le reste de la grossesse allongée . Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 06-10-2008 à 11:09:09 --------------- |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 11:08:55 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 06-10-2008 à 11:13:20 --------------- |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
BenO Profil: Chercheur | Coucou --------------- Python Python Python |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Bon sinon --------------- marilou repose sous la neige |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message cité 1 fois Message édité par schnapsmann le 06-10-2008 à 11:14:04 |
nraynaud lol | ça m'arrangerait que ce soit pas la socgen pendant que je serais en Espagne --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 11:15:03 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus |
--------------- Mon blog |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
flo850 moi je | fusion CE et banque pop --------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
gfive |
flo850 moi je | pareil --------------- |
gfive |
gfive |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
edit: forum de merde, même pas foutu de coloriser du smalltalk Message édité par masklinn le 06-10-2008 à 12:19:13 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je | passage en innodb > success
--------------- |
ratibus |
--------------- Mon blog |
cosmoschtroumpf dawa powered |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
lorill | hep, quelqu'un sait comment mettre eclipse en francais ? c'est pas pour moi, c'est pour un collegue
Message édité par lorill le 06-10-2008 à 13:04:25 |
mareek Et de 3 \o/ | J'ai paumé mon mareekote --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
KangOl Profil : pointeur |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |