| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 13:31:51 ![]() ![]() |
___alt |
En gros si j'ai bien compris, ça montre quel volume de prêts va atteindre son reset, à savoir le réajustement des mensualités (à la hausse, of course). Et donc en gros à quels moments on peut attendre une cascade de défauts sur les crédits en question, défauts qui, couplés à une crise de l'immobilier ont conduit à celle des subprimes. Bref, une belle grosse combo qui s'annonce là Plus d'explications ici : http://lacrisepourlesnuls.blogspot [...] r-les.html Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 06-10-2008 à 13:51:00 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus | J'ai l'impression que l'installation de Truecrypt a foutu le bordel sur mon XP Pro qui tournait comme une horloge depuis presque 1 an.
--------------- Mon blog |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 14:20:09 ![]() ![]() |
gfive | ElmorickG? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kadreg profil: Utilisateur | ElementWithName a pas d'attribut Name \o/ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | PHP is superior \o/ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ratibus |
Elmoricq |
|
ratibus |
Elmoricq |
|
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 06-10-2008 à 14:33:16 --------------- Mon blog |
flo850 moi je | et sinon, "demmarrer dans la dernière bonne configuration connue", ça donne quoi ? --------------- |
ratibus |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt | Tapez "clooney" dans le moteur de recherche des smilies --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
tholdan | Message édité par tholdan le 06-10-2008 à 14:58:58 --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
___alt | ON CLOONEYSE ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | --------------- marilou repose sous la neige |
gooopil pfiew | Vachement plus classieux que de dawater |
Elmoricq | Le dawatage c'était mieux avant |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |