| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
Par ex. Bouygues a fait -54% depuis le 1er janvier. Bref, l'économie française résiste mieux que les voisines Le palmarès des baisses du SBF120 depuis le 1er janvier, ça fait peur ! Message édité par el muchacho le 06-10-2008 à 16:43:46 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 16:40:27 ![]() ![]() |
gfive | Les 10%, les 10%!! --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Uriaiche |
|
Uriaiche |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | -8.82 --------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je | 3700 pts tout rond pour le cac 40 , -9.32% --------------- |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 16:46:13 ![]() ![]() |
Uriaiche |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 06-10-2008 à 16:47:53 --------------- Mon blog |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Uriaiche |
|
Elmoricq |
Uriaiche |
|
Uriaiche |
|
Uriaiche |
|
Uriaiche |
|
ratibus |
Message édité par ratibus le 06-10-2008 à 16:56:07 --------------- Mon blog |
Uriaiche |
|
Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 06-10-2008 à 16:56:06 --------------- marilou repose sous la neige |
Uriaiche |
|
Uriaiche |
|
Uriaiche |
ratibus |
On verra avec la petite qui arrive fin novembre par contre, déjà rien que les frais de garde ça va enlever environ 500 euros / mois. Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 06-10-2008 à 17:00:12 --------------- Mon blog |
el muchacho Comfortably Numb |
gfive | Dans mon coin, les terrains comparables à celui qu'on a (mais sans maison dessus) son tdans les 140k€ --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Uriaiche |
|
Uriaiche |
|
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |