| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 09:44:37 ![]() ![]() |
Uriaiche |
|
flo850 moi je |
--------------- |
ratibus |
Ah oui des jeu de caractères différents c'est un poil la loose en général Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 06-10-2008 à 09:50:48 --------------- Mon blog |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Elmoricq | yo |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
je commence a etre un bout a bout et comme on a pas de budget limite, on déborde sur pas mal de truc
merci Message cité 4 fois Message édité par vapeur_cochonne le 06-10-2008 à 10:02:07 --------------- marilou repose sous la neige |
--------------- marilou repose sous la neige |
Uriaiche |
|
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 10:05:54 ![]() ![]() |
Uriaiche |
|
Uriaiche |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
ratibus |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 06-10-2008 à 10:48:25 --------------- marilou repose sous la neige |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | SINON
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
tholdan |
Message cité 1 fois Message édité par tholdan le 06-10-2008 à 10:53:12 --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Lam's Profil: bas. |
|
gfive |
Ouais...Disons que ça va tant qu'ils peuvent dormir dans des petits lits. Ensuite, c'est galère, à moins de surélever le lit. Mais t'avais pas un plateau aménageable au premier? Nan, parce que bon, tu prévois 2 petites chambres côte à côte, et quand tu peux emménager le 1°, tu fais péter la cloison entre les deux pour faire une chouette grande chambre... [edit] y'a quoi entre ch2 et ch3, sur ton plan?? Message cité 1 fois Message édité par gfive le 06-10-2008 à 10:56:06 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
edit: bon courage vapeur Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 06-10-2008 à 10:56:44 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ratibus |
tholdan | Toute façon vous croyez que ça veut encore dire quelque chose droite/gauche ? c'est tous des abrutis malveillants tous autant qu'ils sont. --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
|
j'ai encore 50J de CET mais bon y'a quand meme des jours ou je doit etre au bureau Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 06-10-2008 à 11:02:24 --------------- marilou repose sous la neige |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
tholdan |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
ratibus |
flo850 moi je |
mets la au repos, c'est le meilleur traitement . l'arrivée d'un bébé oblige à reprioriser pas mal de choses. Alors ce que tu peux faire tout seul , tu le fais, ce que tu ne peux pas faire tout seul, tu trouve qqun pour le faire avec toi ou tu repousse . En plus, forcer pendant les 3 premiers mois de grossesses, c'est juste bon a faire nue fausse couche ou a devoir passer le reste de la grossesse allongée . Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 06-10-2008 à 11:09:09 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |