Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3106 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14847  14848  14849  ..  27092  27093  27094  27095  27096  27097
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1795902
flo850
moi je
Posté le 06-10-2008 à 09:44:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

ratibus a écrit :

Le choix de l'UTF8 c'est pour quelle raison (surtout à h-24 :D) ?
T'as des foreign key ?
J'ai passé mon appli de myisam en innodb cet été avec des Fk de partout. Finalement ça s'est plutôt bien passé :D
Si t'as pas de FK dans ce cas c'est juste au niveau du paramétrage de la base qu'il faut regarder (par exemple activer ceci http://dev.mysql.com/doc/refman/5. [...] paces.html pour pouvoir réclamer l'espace non utilisé du tablespace).
http://www.mysqlperformanceblog.co [...] on-basics/ pourra t'aider dans la config ;)

Le choix d'utiliser innodb à la place du myisam tu l'as décidé comment ?

pour l'uTF8 : j'ai des problèmes d'accents et de caractères spéciaux qui traînent  , et qui m'agace ( en plus , toutes les tables ne sont pas dans le même jeu de caractères )  

pour le passage en innodb, c'est justement parce que je ne peux pas définir de FK que ça m'agace. Et a quelques endroits du site , des transactions seraient pratiques.  
:jap: pour les liens

---------------

mood
Publicité
Posté le 06-10-2008 à 09:44:37  profilanswer

n°1795903
Uriaiche
Posté le 06-10-2008 à 09:47:44  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

t'imagine pas  

c'est le bordel complet

faut surtout pas rentre ton logement d'avant trop tot

je marche 10 m dans la merde avant de rentrer chez moi  
y'a des cartons partout  
on a mis 4 J pour construire le placard
15 jours pour les peintures  
15 jours pour faire la cuisine
y'a encore une liste tres longue de choses a faire  

peinture definitive, faillance, exterieurs (maçonnerie + pelouse + cloture) l'abri de jardin (vital vu la taille des maisons de maintenant)

au final la maison est assez petite, des chambres de 12m² c'est nul  
on peux rien mettre dedans (3 pan de mur "utile" dont 1 avec une porte (le 4° c'est fenetre + radiateur) (un lit, une armoire et basta)

une sale de bain de 6m² c'est nul
3 chambres c'est pas assez  

céline doit faire un début de depression,  elle n'arrive plus a manger ni a boire (elle vomi elle remange pas, elle attaque sa 2° semaine d'arrêt (trop faible) :/)

bref bref  
c'est la joie ...

pour que tu dises "céline", c'est que ça va vraiment pas toi :/

T'es sur Lille samedi prochain ?

T'as fait les plan de ta baraque, t'as pas choisi la taille des pièces, t'as une salle de bain ?
C'est quoi le budget total que vous aviez ?  

Si j'étais encore chomeur je serais venu te faire ton carrelage [:dawa]

n°1795904
flo850
moi je
Posté le 06-10-2008 à 09:47:59  profilanswer

céline doit faire un début de depression,  elle n'arrive plus a manger ni a boire (elle vomi elle remange pas, elle attaque sa 2° semaine d'arrêt (trop faible) :/)

bref bref  
c'est la joie ...

si c'est elle qui est enceinte, tu en as pour 2 mois .  
les trucs qui marchent : grignoter  (pour ne pas avoir l'estomac vide) , les bonbons avec pas mal de gout ( genre pez ) , manger debout ( sisi, promis )  
au passage, en loc, on a des chambres qui font 10 a 12 m² , pas plus . Une fois mis le lit, les table de nuit, c'est plein. La pièce à vivre, c'est le salon /cuisine ., la chambre sert a dormir et a faire des momes, pas plus

---------------

n°1795905
ratibus
Posté le 06-10-2008 à 09:50:19  profilanswer

t'imagine pas

c'est le bordel complet

y'a des cartons partout

peinture definitive, faillance, exterieurs (maçonnerie + pelouse + cloture) l'abri de jardin (vital vu la taille des maisons de maintenant)

on peux rien mettre dedans (3 pan de mur "utile" dont 1 avec une porte (le 4° c'est fenetre + radiateur) (un lit, une armoire et basta)

bref bref
c'est la joie ...

Courage  [:calin]

flo850 a écrit :

pour l'uTF8 : j'ai des problèmes d'accents et de caractères spéciaux qui traînent  , et qui m'agace ( en plus , toutes les tables ne sont pas dans le même jeu de caractères )

pour le passage en innodb, c'est justement parce que je ne peux pas définir de FK que ça m'agace. Et a quelques endroits du site , des transactions seraient pratiques.
:jap: pour les liens

Ah oui des jeu de caractères différents c'est un poil la loose en général :)
Par contre si tu veux définir tes FK 24h avant la mise en prod pour moi c'est un peu risky quand même :D Elle est grosse ton appli ?
T'as combien de tables et de relation à mettre en oeuvre ?

Message cité 2 fois
Message édité par ratibus le 06-10-2008 à 09:50:48

---------------
Mon blog
n°1795907
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 06-10-2008 à 09:59:37  profilanswer

bref bref  
c'est la joie ...

[:xeen]  
heureusement que t'as pas un vrai travail pour te reposer :o  

n°1795908
Elmoricq
Posté le 06-10-2008 à 10:00:04  profilanswer

yo [:elmoricq]

n°1795909
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-10-2008 à 10:01:52  profilanswer

Uriaiche a écrit :

pour que tu dises "céline", c'est que ça va vraiment pas toi :/

T'es sur Lille samedi prochain ?

T'as fait les plan de ta baraque, t'as pas choisi la taille des pièces, t'as une salle de bain ?
C'est quoi le budget total que vous aviez ?

Si j'étais encore chomeur je serais venu te faire ton carrelage [:dawa]

je commence a etre un bout a bout
ça a claché en famille samedi
nerveusement et physiquement je fatigue
lille se vide, j'ai l'EDL le 15/10 et j'ai encore a vider + a nettoyer/tapisser
les plans sont assez simple au départ on voulait pas mettre trop d'$ dedans pour pouvoir la louer ou la revendre après

et comme on a pas de budget limite, on déborde sur pas mal de truc

flo850 a écrit :

les trucs qui marchent : grignoter  (pour ne pas avoir l'estomac vide) , les bonbons avec pas mal de gout ( genre pez ) , manger debout ( sisi, promis )
au passage, en loc, on a des chambres qui font 10 a 12 m² , pas plus . Une fois mis le lit, les table de nuit, c'est plein. La pièce à vivre, c'est le salon /cuisine ., la chambre sert a dormir et a faire des momes, pas plus

merci des conseils, je vais transmettre
et pour la maison bah ouais au finale c'est du pavillon de masse, comme un appart mais sans voisins trop pres (je peux percer le soir/la nuit mes poignées de cuisine ikéa   [:cerveau sadnoir] )

ratibus a écrit :

merci   :hello:

Message cité 4 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 06-10-2008 à 10:02:07

---------------
marilou repose sous la neige
n°1795910
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-10-2008 à 10:02:49  profilanswer

schnapsmann a écrit :

[:xeen]  
heureusement que t'as pas un vrai travail pour te reposer :o  

C'est clair :D

j'en profite pour me refaire un peu d'internet  
en plus la bourse baisse, et ça me remonte un peu le moral  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°1795911
Uriaiche
Posté le 06-10-2008 à 10:03:58  profilanswer

flo850 a écrit :

non c'est lui  [:ineffable]  

flo850 a écrit :

Tu dois pas souvent dégorger le poireau :/

n°1795912
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-10-2008 à 10:05:54  profilanswer

Uriaiche a écrit :

même comme ça t'es pas a l'abri de faire des gosses  [:ryoandr]

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-10-2008 à 10:05:54  profilanswer

n°1795913
Uriaiche
Posté le 06-10-2008 à 10:06:18  profilanswer

lille se vide, j'ai l'EDL le 15/10 et j'ai encore a vider + a nettoyer/tapisser
les plans sont assez simple au départ on voulait pas mettre trop d'$ dedans pour pouvoir la louer ou la revendre après

Je suis sans doute sur Lille Samedi midi (à confirmer avec l'intendance), si tu veux boire une choppine et pleurer dans mes bras musclés [:romf]

n°1795914
Uriaiche
Posté le 06-10-2008 à 10:07:08  profilanswer

même comme ça t'es pas a l'abri de faire des gosses  [:ryoandr]

J'espère que ton gamin ne sera jamais curieux sur la méthode de sa conception  [:ineffable]

n°1795917
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-10-2008 à 10:09:40  profilanswer

Uriaiche a écrit :

Je suis sans doute sur Lille Samedi midi (à confirmer avec l'intendance), si tu veux boire une choppine et pleurer dans mes bras musclés [:romf]

je serais ptet en train de détapisser
je te tient au jus

---------------
n°1795918
ratibus
Posté le 06-10-2008 à 10:15:17  profilanswer

je serais ptet en train de détapisser
je te tient au jus

Je suis sûr qu'Uriaiche ça le tente la session détappissage :o

---------------
Mon blog
n°1795919
___alt
Posté le 06-10-2008 à 10:16:37  profilanswer

Laurence Parisot sur les parachutes dorés:

Citation :

"Chacun sait que dans ce domaine pour être efficace, mieux vaut éviter toute législation. La loi a toujours eu des conséquences qu'on ne prévoyait pas au départ qui aggravent la situation", ajoute-t-elle.

Elle a vraiment peur de rien cette grosse pute [:hahaguy]
Le merdier nauséabond qui lui sert de dogme économique se casse la gueule, ça mendie l'Etat pour pas s'asphyxier, mais ça trouve encore le moyen de fustiger la régulation étatique quoi. Mais peine de mort pour des criminels de son espèce :fou:

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1795920
flo850
moi je
Posté le 06-10-2008 à 10:19:52  profilanswer

ratibus a écrit :

Ah oui des jeu de caractères différents c'est un poil la loose en général :)
Par contre si tu veux définir tes FK 24h avant la mise en prod pour moi c'est un peu risky quand même :D Elle est grosse ton appli ?
T'as combien de tables et de relation à mettre en oeuvre ?

plus que 40 tables ( contre 93 à l'origine ) , et il y a une dizaine de relation a mettre en oeuvre  
mais je vais peut être juste faire le passage en innodb  en profitant des phases demigration ( mysqldump ) , j'ajouterai les clés progressivement par la suite  

Uriaiche a écrit :

non c'est lui  [:ineffable]  

tu fais des gosses comment, toi ?  [:jackass13]  

---------------

n°1795921
flo850
moi je
Posté le 06-10-2008 à 10:21:37  profilanswer

merci des conseils, je vais transmettre  
et pour la maison bah ouais au finale c'est du pavillon de masse, comme un appart mais sans voisins trop pres (je peux percer le soir/la nuit mes poignées de cuisine ikéa   [:cerveau sadnoir] )

il y a  aussi des anti nauséeux efficaces , a voir avec son gyneco  ou son medecin
sur les 3 premiers mois, ma copine a perdu 3 kg ( 52kg -> 49 )

---------------

n°1795922
ratibus
Posté le 06-10-2008 à 10:25:23  profilanswer

flo850 a écrit :

plus que 40 tables ( contre 93 à l'origine ) , et il y a une dizaine de relation a mettre en oeuvre  
mais je vais peut être juste faire le passage en innodb  en profitant des phases demigration ( mysqldump ) , j'ajouterai les clés progressivement par la suite  

Tu feras gaffe que les données soient clean au moment d'ajouter les FK sinon ça va pas marcher :)

flo850 a écrit :

il y a  aussi des anti nauséeux efficaces , a voir avec son gyneco  ou son medecin

Pareil.
Ma chérie est à 7mois et demi ça devient dur là. La petite fait la fête dans son bide la nuit alors elle dort très mal :(

---------------
Mon blog
n°1795926
gfive
Posté le 06-10-2008 à 10:37:07  profilanswer

t'imagine pas  

c'est le bordel complet

y'a des cartons partout  

bref bref  
c'est la joie ...

Owh mewde...Ben courage, alors.

Pour lec chambres, 12m2, c'est trop petit pour une chouette chambre pour 2, mais pour chambre d'amis/bureau/chambre de môme, ça suffit, quand même (enfin, nous, on a 10m2 pour le petit, et il a largement la place de jouer. On devrait même pouvoir y mettre le second en plus quelques temps si on peut pas agrandir avant qu'il arrive.

___alt a écrit :

Citation :

"Chacun sait que dans ce domaine pour être efficace, mieux vaut éviter toute législation. La loi a toujours eu des conséquences qu'on ne prévoyait pas au départ qui aggravent la situation", ajoute-t-elle.

Le merdier nauséabond qui lui sert de dogme économique se casse la gueule, ça mendie l'Etat pour pas s'asphyxier, mais ça trouve encore le moyen de fustiger la régulation étatique quoi. Mais peine de mort pour des criminels de son espèce :fou:

Ca doit être la maman de bibifoc.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1795927
Dion
Acceuil
Posté le 06-10-2008 à 10:42:48  profilanswer

___alt a écrit :

Citation :

C'est marrant mais meme les economistes qui publient chez liberation (donc pas trop a droite quand meme) disent la meme chose [:dawak]

---------------
It is not called show art
n°1795928
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-10-2008 à 10:47:46  profilanswer

flo850 a écrit :

ça aussi c'est plutôt rassurant
:jap:

gfive a écrit :

(pareil ici)

Owh mewde...Ben courage, alors.

:jap:²

Citation :

Pour lec chambres, 12m2, c'est trop petit pour une chouette chambre pour 2, mais pour chambre d'amis/bureau/chambre de môme, ça suffit, quand même (enfin, nous, on a 10m2 pour le petit, et il a largement la place de jouer. On devrait même pouvoir y mettre le second en plus quelques temps si on peut pas agrandir avant qu'il arrive.

voila
enfin si le gosse grandit pas, ça va

Dion : Al-CA-TEL

Message cité 1 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 06-10-2008 à 10:48:25

---------------
n°1795929
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 06-10-2008 à 10:47:55  profilanswer

Dion a écrit :

C'est marrant mais meme les economistes qui publient chez liberation (donc pas trop a droite quand meme) disent la meme chose [:dawak]

Pas trop à droite?
http://lamouette.blog.lemonde.fr/files/2008/01/h_4_ill_833799_gamma_838041_004.1199914804.jpg

n°1795930
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-10-2008 à 10:49:01  profilanswer

SINON

http://img206.imageshack.us/img206/8052/maisonvn4.jpg

---------------
n°1795931
___alt
Posté le 06-10-2008 à 10:49:43  profilanswer

Dion a écrit :

C'est marrant mais même les économistes qui publient chez libération (donc pas trop a droite quand même) disent la même chose [:dawak]

Et c'est quoi leurs arguments en béton ce coup là ? C'est la même main invisible qui a régulé les subprimes qui va réguler les parachutes dorés ? [:dawak]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1795932
tholdan
Posté le 06-10-2008 à 10:52:08  profilanswer

___alt a écrit :

Citation :

Putain mais qu'on lui dégorge le cerveau par le cul avec une fourchette à cette salope.
Si y'a quelqu'un qui sait ou elle traine, jsuis opérationnel pour faire de la taule.

Message cité 1 fois
Message édité par tholdan le 06-10-2008 à 10:53:12

---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
n°1795933
Lam's
Profil: bas.
Posté le 06-10-2008 à 10:52:25  profilanswer

Faire un bébé, ça fatigue. Faire une maison, ça fatigue aussi (et encore, je dis ça, mais comme j'étais enrhumé et que Lam'sette faisait ses dents ce week-end tout en étant enrhumée aussi, j'ai pas été couler mes poteaux).
Bref, prend en compte le besoin de se reposer. Même si tu n'es pas fatigué sur le coup, la fatigue s'accumule.

Genre tu t'es mis à la norme NFC 15-100, avec tout cablé en paires torsadées cat6e grade 3 (pour avoir la télé satellite HD même dans les chiottes et pouvoir te faire un réseau 10Gb), le coffret de distribution tout-automatique où tout est plug-and-play et même la distribution de la télé en rj45 ?  

Ou bien t'es juste en train de dire que tu va mettre des carreaux de carrelage avec motifs au dessus de l'évier ?

n°1795934
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-10-2008 à 10:54:40  profilanswer

Lam's a écrit :

Faire un bébé, ça fatigue. Faire une maison, ça fatigue aussi (et encore, je dis ça, mais comme j'étais enrhumé et que Lam'sette faisait ses dents ce week-end tout en étant enrhumée aussi, j'ai pas été couler mes poteaux).
Bref, prend en compte le besoin de se reposer. Même si tu n'es pas fatigué sur le coup, la fatigue s'accumule.

/JAP/
MAIS J4AI PLUS DE CONG2S ::/

Lam's a écrit :

Genre tu t'es mis à la norme NFC 15-100, avec tout cablé en paires torsadées cat6e grade 3 (pour avoir la télé satellite HD même dans les chiottes et pouvoir te faire un réseau 10Gb), le coffret de distribution tout-automatique où tout est plug-and-play et même la distribution de la télé en rj45 ?  

Ou bien t'es juste en train de dire que tu va mettre des carreaux de carrelage avec motifs au dessus de l'évier ?

:D²
plutot le 2

---------------
n°1795935
gfive
Posté le 06-10-2008 à 10:55:05  profilanswer

Citation :

voila
enfin si le gosse grandit pas, ça va

Ouais...Disons que ça va tant qu'ils peuvent dormir dans des petits lits. Ensuite, c'est galère, à moins de surélever le lit.

Mais t'avais pas un plateau aménageable au premier? Nan, parce que bon, tu prévois 2 petites chambres côte à côte, et quand tu peux emménager le 1°, tu fais péter la cloison entre les deux pour faire une chouette grande chambre...

[edit] y'a quoi entre ch2 et ch3, sur ton plan?? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 06-10-2008 à 10:56:06

---------------
n°1795936
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 06-10-2008 à 10:55:49  profilanswer

Dion a écrit :

Laurent Joffrin pas trop à droite ? [:kiki]
C'est comme dire que Rouillan fait partie de Démocratie libérale :o

edit: bon courage vapeur [:calin]
edit2: schnapsmann, je te chie dans la bouche [:natas]

Message cité 1 fois
Message édité par Harkonnen le 06-10-2008 à 10:56:44

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1795937
ratibus
Posté le 06-10-2008 à 10:56:52  profilanswer

/JAP/
MAIS J4AI PLUS DE CONG2S ::/

Ah ouais c'est la crise effectivement

---------------
Mon blog
n°1795938
tholdan
Posté le 06-10-2008 à 10:57:01  profilanswer

Toute façon vous croyez que ça veut encore dire quelque chose droite/gauche ? c'est tous des abrutis malveillants tous autant qu'ils sont.

---------------
n°1795939
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 06-10-2008 à 10:57:41  profilanswer

tholdan a écrit :

Putain mais qu'on lui dégorge le cerveau par le cul avec une fourchette à cette salope.
Si y'a quelqu'un qui sait ou elle traine, jsuis opérationnel pour faire de la taule.

MEDEF, avenue Bosquet, paris 7

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1795940
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 06-10-2008 à 10:58:41  profilanswer

tholdan a écrit :

Toute façon vous croyez que ça veut encore dire quelque chose droite/gauche ? c'est tous des abrutis malveillants tous autant qu'ils sont.

[:ach_lette]  :lol:

n°1795941
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-10-2008 à 10:58:49  profilanswer

gfive a écrit :

Ouais...Disons que ça va tant qu'ils peuvent dormir dans des petits lits. Ensuite, c'est galère, à moins de surélever le lit.

Mais t'avais pas un plateau aménageable au premier? Nan, parce que bon, tu prévois 2 petites chambres côte à côte, et quand tu peux emménager le 1°, tu fais péter la cloison entre les deux pour faire une chouette grande chambre...

[edit] y'a quoi entre ch2 et ch3, sur ton plan?? :??:

on va faire l'etage des qu'on sortira la tete de l'eau
le trou c'est le celier

ratibus a écrit :

Ah ouais c'est la crise effectivement

j'ai encore 50J de CET [:limit]

mais bon y'a quand meme des jours ou je doit etre au bureau :/

Message cité 1 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 06-10-2008 à 11:02:24

---------------
n°1795942
tholdan
Posté le 06-10-2008 à 10:59:01  profilanswer

R3g a écrit :

MEDEF, avenue Bosquet, paris 7

Thx. Jvais enfin trouver une application à mes 200L de napalm. [:dawa]

---------------
n°1795944
tholdan
Posté le 06-10-2008 à 11:00:35  profilanswer

[:mlc]

---------------
n°1795947
gfive
Posté le 06-10-2008 à 11:03:25  profilanswer

on va faire l'etage des qu'on sortira la tete de l'eau

Ouais, bah faut positiver...Y'a des tas de parisiens qui vivent à 4 dans 60m2, les 2 mômes dans des placards, et qui ont pas de jardin! :o

Et puis ton étage, en plus, tu peux le faire tranquilou, petit à petit, t'es pas aux pièces.

---------------
n°1795948
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-10-2008 à 11:05:37  profilanswer

gfive a écrit :

Ouais, bah faut positiver...Y'a des tas de parisiens qui vivent à 4 dans 60m2, les 2 mômes dans des placards, et qui ont pas de jardin! :o

Et puis ton étage, en plus, tu peux le faire tranquilou, petit à petit, t'es pas aux pièces.

le truc qui va pas en ce moment c'est plutot la santé de C²
le reste c'est de l'amusement  

---------------
n°1795949
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 06-10-2008 à 11:07:06  profilanswer

gfive a écrit :

Bein voilà, positive donc sur la misère humaine, comme tout bon petit UMP-iste qui se respecte!  [:d4buff]

n°1795950
ratibus
Posté le 06-10-2008 à 11:07:48  profilanswer

Comme a dit flo c'est les 3 premiers mois qui sont difficiles. Les 3 suivants en général la maman a la grosse patate (et n'est pas trop génée par le volume du ventre :D). Ensuite les 3 derniers mois le volume est important donc commence à gêner la maman.

---------------
Mon blog
n°1795951
flo850
moi je
Posté le 06-10-2008 à 11:08:55  profilanswer

mets la au repos, c'est le meilleur traitement . l'arrivée d'un bébé oblige à reprioriser pas mal de choses. Alors ce que tu peux faire tout seul , tu le fais, ce que tu ne peux pas faire tout seul, tu trouve qqun pour le faire avec toi ou tu repousse .  En plus, forcer pendant les 3 premiers mois de grossesses, c'est juste bon a faire nue fausse couche ou a  devoir passer le reste de la grossesse allongée .

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 06-10-2008 à 11:09:09

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14847  14848  14849  ..  27092  27093  27094  27095  27096  27097

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)