| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 17:06:22 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
normal avant la maison on avait aucun frais Message cité 3 fois Message édité par vapeur_cochonne le 06-10-2008 à 17:09:24 --------------- marilou repose sous la neige |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Uriaiche |
|
___alt | Nous non plus on n'y arrive pas, mais j'ai des traites qui pompent environ 350€ par mois --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je |
--------------- |
Uriaiche |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
flo850 moi je | ceci dit, ce mois, je pense pas mettre d'argent de coté , le sony 40w4000E me fait vraiment de l'oeil --------------- |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 17:11:40 ![]() ![]() |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 06-10-2008 à 17:12:37 |
ratibus |
--------------- marilou repose sous la neige |
ratibus |
Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 06-10-2008 à 17:16:44 --------------- Mon blog |
ratibus |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
sligor |
|
flo850 moi je |
--------------- |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
gfive |
ratibus |
cosmoschtroumpf dawa powered |
gfive |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gfive |
--------------- marilou repose sous la neige |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
ratibus |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon demain + XX% a la bouse de paris --------------- marilou repose sous la neige |
Moktar1er No one replies... | Au moins, si la BNP rachète Fortis, peut-être que ça fera rentrer les belges dans le 21ème siècle côté pratiques bancaires... (notamment en ce qui concerne les CB). |
Moktar1er No one replies... | BNPG |
si ça ouvre pas a +5, j'achete des actions demain Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 06-10-2008 à 17:36:43 --------------- marilou repose sous la neige |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |