| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 17:47:04 ![]() ![]() |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
0x90 → |
Et les gens malades ! Message édité par 0x90 le 16-07-2008 à 17:58:31 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- marilou repose sous la neige |
betsamee Asterisk Zeperyl |
--------------- un blog sur Asterisk |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 18:18:02 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | http://fr.news.yahoo.com/newsdesta [...] 967a9.html --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
tholdan |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
flo850 moi je |
--------------- |
--------------- un blog sur Asterisk |
jdbh multi |
|
|
tholdan |
tholdan | blabla Message cité 1 fois Message édité par tholdan le 16-07-2008 à 18:38:32 --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
shadowdim Perdu |
flo850 moi je | je demande le ban pour spam --------------- |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 18:46:27 ![]()
|
lorill |
|
nraynaud lol | attends, je pense que si masklinn drop un pauvre index.php qui fait l'équivalent d'un autoindex, c'est bon. --------------- trainoo.com, c'est fini |
dap++ Script kiddie |
--------------- dap.developpez.com |
sligor | pour de la messagerie instantanée en interne sur réseau local entreprise avec possibilité de transferts de fichier il y a quoi de bien ? (il faut que ça marche sur windoz et nulix) |
flo850 moi je |
sligor | hum... j'espère que le serveur est simple à installé, mais en effet ça me parait la solution la plus "classique".
Message édité par sligor le 16-07-2008 à 19:13:20 |
ratibus |
Par contre les png suivants sont bien crado : Message cité 3 fois Message édité par ratibus le 16-07-2008 à 19:16:03 --------------- Mon blog |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 16-07-2008 à 19:31:47 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |