Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5103 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14341  14342  14343  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1760783
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-07-2008 à 12:37:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

En même temps personne ne sait où c'est  [:cerveau sprite]  

Pas un pour spotter le clin d'oeil au Bouclier Arverne :/

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 12:37:11  profilanswer

n°1760784
___alt
Posté le 17-07-2008 à 12:38:30  profilanswer

Taiche a écrit :

C'est pourtant pas faute d'avoir mis un smiley bien flagrant :/

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1760786
Dion
Acceuil
Posté le 17-07-2008 à 12:41:42  profilanswer

Taiche a écrit :

Sisi, decalage avec le 20eme, cule un mouton, etc :(

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1760787
nraynaud
lol
Posté le 17-07-2008 à 12:44:57  profilanswer

Taiche a écrit :

moi j'ai capté, mais tu veux répondre quoi ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1760789
Dion
Acceuil
Posté le 17-07-2008 à 12:47:07  profilanswer

nraynaud a écrit :

C'est taiche :
LOOOOOL T TRO DROL
ASV ?

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1760791
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-07-2008 à 12:47:37  profilanswer

nraynaud a écrit :

Bin faire style t'as capté, comme moi [:mlc] 'tain, c'est surfeur, ça se la joue et tout, mais c'est incapable de savoir comment briller sur un topic d'experts [:prozac]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1760792
nraynaud
lol
Posté le 17-07-2008 à 12:47:46  profilanswer

Accenture - Consulting, Technology, Outsourcing Sevices

Message édité par nraynaud le 17-07-2008 à 12:48:37

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1760793
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-07-2008 à 12:48:44  profilanswer

Dion a écrit :

C'est taiche :
LOOOOOL T TRO DROL
ASV ?

V'là le bouffon du topic qui la ramène [:ula]
Rentre chez toi pour dormir un peu et arrêter de faire chier les gens, ça nous fera des vacances [:zaib3k]

---------------
n°1760796
nraynaud
lol
Posté le 17-07-2008 à 12:56:00  profilanswer

Taiche a écrit :

Bin faire style t'as capté, comme moi [:mlc] 'tain, c'est surfeur, ça se la joue et tout, mais c'est incapable de savoir comment briller sur un topic d'experts [:prozac]

hého, :fuck:

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1760797
flo850
moi je
Posté le 17-07-2008 à 12:57:58  profilanswer

opera mobile 9.5 :love:

---------------

mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 12:57:58  profilanswer

n°1760798
Dion
Acceuil
Posté le 17-07-2008 à 13:07:41  profilanswer

Impossible de voir le Nike+ la :
http://trainoo.com/workout/?id=729

---------------
n°1760799
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 17-07-2008 à 13:09:30  profilanswer

Et de 3 positifs \o/ avec de la chance bientôt ils arrêteront de nous pourrir les aprems avec le tour de france

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1760800
gooopil
pfiew
Posté le 17-07-2008 à 13:10:21  profilanswer

LePhasme a écrit :

Et de 3 positifs \o/ avec de la chance bientôt ils arrêteront de nous pourrir les aprems avec le tour de france

Tu regardes Fr2 et Fr 3 l'après-midi quand il n'y a pas le tour ?

n°1760801
Dion
Acceuil
Posté le 17-07-2008 à 13:10:48  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ou alors ils vont faire comme les autres courses avec des controles moins fiables et moins nombreux :(

---------------
n°1760805
nraynaud
lol
Posté le 17-07-2008 à 13:25:22  profilanswer

j'y capte rien à ce bordel :fou:

edit : ça a l'air de marcher maintenant, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par nraynaud le 17-07-2008 à 13:28:09

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1760807
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 17-07-2008 à 13:26:26  profilanswer

gooopil a écrit :

Tu regardes Fr2 et Fr 3 l'après-midi quand il n'y a pas le tour ?

Bah ça arrive le week-end, mais bon rien que pour le principe ou chaque année soit disant c'est un tour propre et au final on voit que c'est n'importe quoi

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1760809
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-07-2008 à 13:27:14  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Réinstallé Diablo II à cause de toutes ces vidéos. [:dakans]

Pareil.  :ange:

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1760810
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 17-07-2008 à 13:32:10  profilanswer

Bon qu'est ce que je pourrais-mettre dans ma lettre de dem ???

Les raisons ? genre :  
- Je passe mon temps à corriger les trucs des autres
- Je bosses sur 5 ou 6 projets différents sur une semaine
- On me fais chier pour de la doc, mais les autres ne sont pas foutu de la respecter
- le HTML et la CSS c'est super, c'est hype, je bande, mais je suis aussi développeur JS/Ajax en premier lieu

Donc comment je pourrais écrire ça

PS : évitons le fait que je me fasse enculer à sec depuis le début

Première ébauche :

Citation :

Arnaud G
157 rue a mon boulot
92300 Levallois-perret
Tél : 06 00 00 00 00  

Fullfist
A l'attention de M..... (je mets qui ici, mon grand chef du pole tech ou le Directeur RH ?)
157 rue lol

Paris, le 17 juillet 2008

Monsieur,

J'ai l'honneur de porter à votre connaissance que je suis démissionnaire de mes fonctions de XXXX que j'occupe depuis le JJ/MM/AAAA au sein de votre société.
Pour respecter le délai-congé d'une durée de XXX mois (J'ai 3 mois ?) comme précisé dans mon contrat de travail (ou ma Convention Collective) je quitterai l'entreprise le JJ/MM/AAAA.

Je reste à votre disposition, afin de convenir d'un rendez-vous à votre convenance.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de mes sentiments très distingués.

Signature

J'ai trouvé cette lettre sur le net, si vous avez du super top, c'est cool

Message cité 4 fois
Message édité par gatsu35 le 17-07-2008 à 13:35:46
n°1760811
drasche
Posté le 17-07-2008 à 13:33:51  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Les raisons ? genre :  
- On me fais chier pour de la doc, mais les autres ne sont pas foutu de la respecter
- le HTML et la CSS c'est super, c'est hype, je bande, mais je suis aussi développeur JS/Ajax en premier lieu

Depuis quand il faut justifier sa dem'? J'ai justifié la mienne ni par écrit, ni oralement. Je leur ai simplement dit que je partais.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1760812
ratibus
Posté le 17-07-2008 à 13:34:08  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Les raisons ? genre :

Depuis quand on met les raisons dans une lettre de dém ? :D

Edit: grilled

Message édité par ratibus le 17-07-2008 à 13:34:25

---------------
Mon blog
n°1760813
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-07-2008 à 13:34:44  profilanswer

I haz ze iphone 3g [:jar jar]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1760815
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-07-2008 à 13:37:09  profilanswer

Ben tu n'as pas à motiver, tu te casses (en donnant la date de départ souhaitée) et puis c'est tout.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1760817
Hrolf
Posté le 17-07-2008 à 13:38:25  profilanswer

Taiche a écrit :

___alt a écrit :

C'est pourtant pas faute d'avoir mis un smiley bien flagrant :/

nraynaud a écrit :

Que raté le bouclier sera encore pas Arverne cette année  [:bighead] .

Mais ceci est un cross-topic cross-section et n'a donc rien à faire chez les fous  [:almar]

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°1760818
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 17-07-2008 à 13:38:49  profilanswer

drasche a écrit :

Depuis quand il faut justifier sa dem'? J'ai justifié la mienne ni par écrit, ni oralement. Je leur ai simplement dit que je partais.

Ben histoire de leur faire comprendre

Accessoirement je me casse mais j'ai aucune branche à m'accrocher actuellement, la seule solution que j'entrevois est le statut freelance, je pourrais à mon avis avoir comme premier client F6 [:petrus75]

n°1760819
Elmoricq
Modérateur
Posté le 17-07-2008 à 13:38:52  profilanswer

Hrolf a écrit :

Que raté le bouclier sera encore pas Arverne cette année  [:bighead] .

Mais ceci est un cross-topic cross-section et n'a donc rien à faire chez les fous  [:almar]

kitétoua ? [:heink]

n°1760820
drasche
Posté le 17-07-2008 à 13:39:16  profilanswer

Citation :

Madame, Monsieur,

OBJET: Lettre de Démission dans le cadre d'un CDI

J'ai l'honneur de porter à votre connaissance que je suis démissionnaire de mes fonctions de XXXX que j'occupe depuis le <date du premier jour> au sein de votre société.

Pour respecter le délai-congé d'une durée de XXX mois comme précisé dans mon contrat de travail (ou ma Convention Collective) je quitterai l'entreprise le ..../..../.........

Je reste à votre disposition, afin de convenir d'un rendez-vous à votre convenance.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de mes sentiments très distingués.

Ya besoin de rien de plus, à moins que la législation française présente des différences notables par rapport à chez nous.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1760821
Hrolf
Posté le 17-07-2008 à 13:40:24  profilanswer

Elmoricq a écrit :

BIZOUUUUUU !!!!!

Le fils spirituel de HarkonnenG recyclé  :na:

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°1760822
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 17-07-2008 à 13:40:26  profilanswer

Elmoricq a écrit :

bot a la con

---------------
un blog sur Asterisk
n°1760824
nraynaud
lol
Posté le 17-07-2008 à 13:41:08  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Les raisons ? genre :  

Première ébauche :

Citation :

Arnaud G
157 rue a mon boulot
92300 Levallois-perret

Fullfist
A l'attention de M..... (je mets qui ici, mon grand chef du pole tech ou le Directeur RH ?)
157 rue lol

Monsieur,

J'ai l'honneur de porter à votre connaissance que je suis démissionnaire de mes fonctions de XXXX que j'occupe depuis le JJ/MM/AAAA au sein de votre société.
Pour respecter le délai-congé d'une durée de XXX mois (J'ai 3 mois ?) comme précisé dans mon contrat de travail (ou ma Convention Collective) je quitterai l'entreprise le JJ/MM/AAAA.

Signature

Tu mets le directeur RH au moins lui il fera suivre. Ton préavis est marqué dans ton contrat de travail, c'est 3 mois si tu es cadre. Tu ne motives pas ton départ par écrit, et tu ne demandes pas de rendez-vous.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1760825
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 17-07-2008 à 13:42:20  profilanswer

masklinn a écrit :

Tu m'deçois :/
Bientot tu vas porter des Vans et faire du Ruby :/

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1760826
nraynaud
lol
Posté le 17-07-2008 à 13:43:28  profilanswer

drasche a écrit :

Citation :

Madame, Monsieur,

J'ai l'honneur de porter à votre connaissance que je suis démissionnaire de mes fonctions de XXXX que j'occupe depuis le <date du premier jour> au sein de votre société.

Pour respecter le délai-congé d'une durée de XXX mois comme précisé dans mon contrat de travail (ou ma Convention Collective) je quitterai l'entreprise le ..../..../.........

Ya besoin de rien de plus, à moins que la législation française présente des différences notables par rapport à chez nous.

oui oui, c'est assez particulier ici. ça dépend même de la convention. Par exemple y'a des conventions (dont la notre) qui précisent que la lettre doit être envoyée par courrier recommandé, ce qui veut dire pas de remise en main propres (même je l'ai fait, c'est un risque juridique).

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1760827
Elmoricq
Modérateur
Posté le 17-07-2008 à 13:44:51  profilanswer

Yup, direction RH en lettre recommandée avec A/R.

Remise en mains propres c'est possible, mais contre récépissé dans ce cas.

Message cité 3 fois
Message édité par Elmoricq le 17-07-2008 à 13:45:30
n°1760829
ratibus
Posté le 17-07-2008 à 13:47:57  profilanswer

masklinn a écrit :

Alors heureux ?

Elmoricq a écrit :

+1

---------------
Mon blog
n°1760830
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 17-07-2008 à 13:48:07  profilanswer

donc en réécrit ca donne :

Citation :

Arnaud G
157 rue a mon boulot
92300 Levallois-perret

Fullfist
A l'attention de M.....
157 rue lol

Madame, Monsieur,

J'ai l'honneur de porter à votre connaissance que je suis démissionnaire de mes fonctions de DFO que j'occupe depuis le 20/03/2006 au sein de votre société.

Pour respecter le délai-congé d'une durée de 3 mois comme précisé dans mon contrat de travail (ou ma Convention Collective) je quitterai l'entreprise le 01/11/2008.

Signature

Message édité par gatsu35 le 17-07-2008 à 14:11:42
n°1760831
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-07-2008 à 13:48:31  profilanswer

nraynaud a écrit :

oui oui, c'est assez particulier ici. ça dépend même de la convention. Par exemple y'a des conventions (dont la notre) qui précisent que la lettre doit être envoyée par courrier recommandé, ce qui veut dire pas de remise en main propres (même je l'ai fait, c'est un risque juridique).

Je l'ai remise en main propre, 2 exemplaires signés par moi et la responsable RH, j'ai gardé un exemplaire ils ont gardé l'autre (j'ai fait 2 versions, une pour le directeur tech et l'autre pour les RH, au final le DT a pas le pouvoir de valider les démissions)

Shinuza a écrit :

Tu m'deçois :/
Bientot tu vas porter des Vans et faire du Ruby :/

Les Vans j'peux pas, j'ai les pieds pourris ça va me les flinguer [:sadnoir]

ratibus a écrit :

Alors heureux ?

Je sais pas encore [:dawa]

[:thalis]

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 17-07-2008 à 13:49:37

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1760832
seabee
Posté le 17-07-2008 à 13:48:49  profilanswer

drasche a écrit :

Citation :

Madame, Monsieur,

Elmoricq a écrit :

Est-ce qu'il faut mettre "Recommandé avec A/R" dans l'en-tête de la lettre pour que le recommandé soit valable? J'avais entendu un truc comme ça. Et d'une manière général comment prouver que la lettre que l'on a photocopié est bien celle que l'autre a reçu?

Message cité 1 fois
Message édité par seabee le 17-07-2008 à 13:49:36
n°1760835
drasche
Posté le 17-07-2008 à 13:51:37  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Oui, j'avais un double avec moi, mon boss me l'a signée pour accord. J'ai sauté l'étape du recommandé, j'avais pas envie d'attendre et surtout, je voulais voir sa tête :evil:

---------------
n°1760836
nraynaud
lol
Posté le 17-07-2008 à 13:52:50  profilanswer

masklinn a écrit :

Je l'ai remise en main propre, 2 exemplaires signés par moi et la responsable RH, j'ai gardé un exemplaire ils ont gardé l'autre (j'ai fait 2 versions, une pour le directeur tech et l'autre pour les RH, au final le DT a pas le pouvoir de valider les démissions)

Oui, je sais. J'ai fait pareil. Mais c'est illégal avec le syntec informatique. Mais je pense que le risque juridique n'est pas énorme.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1760837
nraynaud
lol
Posté le 17-07-2008 à 13:53:58  profilanswer

Je trouve assez ironique que Dreyfus ait été accusé de collusion avec l'Allemagne quand même [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1760838
ratibus
Posté le 17-07-2008 à 13:55:35  profilanswer

Whut ? :o

---------------
Mon blog
n°1760839
___alt
Posté le 17-07-2008 à 13:58:13  profilanswer

seabee a écrit :

Est-ce qu'il faut mettre "Recommandé avec A/R" dans l'en-tête de la lettre pour que le recommandé soit valable? J'avais entendu un truc comme ça. Et d'une manière général comment prouver que la lettre que l'on a photocopié est bien celle que l'autre a reçu?

Envoie un recommandé électronique, le dépôt de preuve électronique est lié au contenu de la lettre qui est conservé par La Poste.
C'est imparable.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14341  14342  14343  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)