| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 15:36:55 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
dap++ Script kiddie | http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/sunny.htm
--------------- dap.developpez.com |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 16:04:43 ![]() ![]() |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
___alt |
T'as pas moyen de faire des vues pour te simplifier la vie ? Avantage : tu regroupes certaines sous-requêtes dans un même endroit et c'est plus simple à maintenir Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 16-07-2008 à 16:30:32 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
kadreg profil: Utilisateur | http://jpequery.free.fr/
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
betsamee Asterisk Zeperyl |
kadreg profil: Utilisateur | http://masklinnscans.free.fr/
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
kadreg profil: Utilisateur | pour le mien, c'est pas ca http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] erreur.htm La page d'acceuil contient une redirection javascript Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 16-07-2008 à 16:50:20 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 16-07-2008 à 17:14:31 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | MS Virtual PC / VMWare, même combat
Évidemment qu'il ne trouve pas le snapshot : je viens de faire un "revert to snapshot", du coup il vire le snapshot pour revenir à la situation initiale de la machine virtuelle... Sauf que là il croit qu'il a pas encore fait le revert Message cité 1 fois Message édité par antp le 16-07-2008 à 17:21:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |