| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 14:41:14 ![]() ![]() |
erulio |
|
seabee | J'aime bien les ombrages sur les tabs |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
lorill | nray> et un dernier truc, faudrait virer la mention du theme dans l'about, puisque tu l'as changé. |
shadowdim Perdu |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 14:48:06 ![]() ![]() |
lorill |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
erulio |
Message édité par erulio le 16-07-2008 à 14:49:39 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lorill | Niveau design, dans la liste des derniers messages de la page d'accueil, il y a le fond vert sur le nom de l'auteur. Comme c'est pas de taille fixe, c'est pas aligné, ca choque je trouve. |
dap++ Script kiddie |
--------------- dap.developpez.com |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 16-07-2008 à 14:56:41 |
Elmoricq Modérateur |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
edit: heuu par contre dans la page des groupes, les liens sont pas stylés, c'est pas beau re-edit: les tours de tableaux en blanc je trouve ça bizarre aussi Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 16-07-2008 à 15:12:11 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
erulio |
|
lorill |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
erulio |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | démission launched \o/ --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je |
--------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
edit : par contre le lien "précédents", en bleu, l'est beaucoup moins Message cité 1 fois Message édité par R3g le 16-07-2008 à 15:34:12 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche |
Message cité 1 fois Message édité par drasche le 16-07-2008 à 15:35:30 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
flo850 moi je | un jour faudrait vraiment que j' apprenne à lire un truc comme ça doit etre un peu mieux SELECT Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 16-07-2008 à 15:37:09 --------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |