| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 13:58:13 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, c'est moi ou il y a une épidémie de rhumes en ce moment ? J'ai une belle crève depuis le 14 juillet, de même qu'un collègue. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
nraynaud lol |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 14:13:55 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol |
seabee |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
Comment on pourrait justifier que 1 seule personne peut bosser plus de 24h/j ? Message édité par gatsu35 le 17-07-2008 à 14:28:49 |
gfive | /o\ mais on leur apprend quoi, aux jeunes, à la fac? On a des stagiaires bac+4 en fac d'informatique, là....Le mec, il m'explique doctement que quand il fait :
"Il me laisse des éléments d'avant dans ma liste" Du coup, il a écrit ça :
Après 4 ans de fac, quand même, ça fait bizarre. [edit] il est en MIAGE Message cité 2 fois Message édité par gfive le 17-07-2008 à 14:30:12 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
gfive |
ben là, ouais, on dirait. Après, j'ai essayé de lui expliquer qu'un setMachin, normalement, on s'attend à ce que ça fasse this.machin = machin; et qu'il est pas sensé garder des références partout vers unattribut privé, mais apparament, ça lui plait pas trop, comme idée! Message cité 2 fois Message édité par gfive le 17-07-2008 à 14:33:42 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
--------------- |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
nraynaud lol |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je | tu as fais un quote de porc, j'ai confondu MIAGE et MIAS --------------- |
___alt | Bon, y'en a pas un de vous qui recrute là ? Je coûte pas cher --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 17-07-2008 à 14:44:42 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
seabee |
gfive |
kadreg profil: Utilisateur |
tu connais Java ? L'info financiere ? Tu es en RP ? Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 17-07-2008 à 14:46:20 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol | gfive > j'ai pas compris, la bonne réponse c'est clone() ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |