Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3134 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13403  13404  13405  ..  27040  27041  27042  27043  27044  27045
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1691664
flo850
moi je
Posté le 24-02-2008 à 23:06:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
et tu as pas de moyen de recuperer les données avec un soft comme easy recovery ?

---------------

mood
Publicité
Posté le 24-02-2008 à 23:06:26  profilanswer

n°1691665
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 24-02-2008 à 23:10:13  profilanswer

après formatage de c: et reinstallation complete d'un windows par dessus, spa gagné :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1691666
kadreg
Posté le 24-02-2008 à 23:11:13  profilanswer

En fait la question, c'est : que font des fichiers vieux d'un an dans une sauvegarde (alors que généralement, j'ai pas ce type de saloperies=

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1691668
uriel
blood pt.2
Posté le 24-02-2008 à 23:12:39  profilanswer

el muchacho a écrit :

Message à muriel: t'as accès à youtube, là ?

maintenant oui, comme tout le monde sûrement :D

masklinn a écrit :

J'me souviens plus du PIN de mon portable \o/

perso j'ai viré le mien, je vois pas l'interêt:
 tu te fais piqué ton portable/tu le perds tu previens ta compagnie pour le bloquer de toute façon, et sinon tu l'as toujours avec toi ± [:jagstang]

---------------
IVG en france
n°1691669
KibitO
Posté le 24-02-2008 à 23:14:14  profilanswer

t'as raison, ça sert à rien :D

n°1691670
nraynaud
lol
Posté le 24-02-2008 à 23:14:56  profilanswer

http://img.photobucket.com/albums/ [...] nn/wtf.jpg
I feel disturbance in the force ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1691671
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 24-02-2008 à 23:15:29  profilanswer

n°1691672
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 24-02-2008 à 23:20:12  profilanswer

uriel a écrit :

perso j'ai viré le mien, je vois pas l'interêt:
 tu te fais piqué ton portable/tu le perds tu previens ta compagnie pour le bloquer de toute façon, et sinon tu l'as toujours avec toi ± [:jagstang]

Ca se défend.

Surtout que ce qui me ferait chier dans la perte de mon portable serait la perte du hardware, le reste globalement je m'en fous [:petrus75]

edit: je sens qu'il va y avoir du poutrage quand je vais me remettre à oblivion.

Voir des threads comme http://www.bethsoft.com/bgsforums/ [...] pic=813813 ça me rend un peu impatient de finir Episode 2 en fait [:petrus75]
(note: Half Life 2 ep 1 est vraiment trop court :()

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 24-02-2008 à 23:21:27

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1691673
uriel
blood pt.2
Posté le 24-02-2008 à 23:22:51  profilanswer

masklinn a écrit :

Surtout que ce qui me ferait chier dans la perte de mon portable serait la perte du hardware, le reste globalement je m'en fous [:petrus75]

ouais pareil, j'ai changé y que 1 an ou 2, suite a une perte de PIN aussi (obligé de retrouver le PUK une fois revenu chez moi... galere donc :D)

et puis mon carnet d'adresse est backupé via iSync donc au final le plus gênant c'est de pouvoir se retrouver comme un flan avec un telephone bloqué [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°1691674
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 24-02-2008 à 23:36:01  profilanswer

masklinn a écrit :

Ca se défend.

edit: je sens qu'il va y avoir du poutrage quand je vais me remettre à oblivion.

Voir des threads comme http://www.bethsoft.com/bgsforums/ [...] pic=813813 ça me rend un peu impatient de finir Episode 2 en fait [:petrus75]
(note: Half Life 2 ep 1 est vraiment trop court :()

D'ailleurs :

http://members.shaw.ca/halflifestory/

Très interessant à lire.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
mood
Publicité
Posté le 24-02-2008 à 23:36:01  profilanswer

n°1691680
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 25-02-2008 à 00:00:16  profilanswer

el muchacho a écrit :

Message à muriel: t'as accès à youtube, là ?

Quelle bande de sauvages !
http://news.bbc.co.uk/2/hi/technology/7262071.stm

Drop the bomb  :fou:

n°1691682
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-02-2008 à 00:21:22  profilanswer

Thx, je bookmarque ça :jap:

SekYo a écrit :

Si y veut faire du RoR ensuite, le Python lui sera pas trop utile :o (il l'a pas dit, mais vu qu'il parle de HTML/CSS/PHP, j'imagine que c'est pour faire du wouaibe ensuite).

Mais t'es pas au courant ? RoR c'est complètement has been, faut faire du django maintenant :o

Le langag shoutout, l'usine à troll par excellence [petrus75]

0x90 a écrit :

Par curiosité je suis allé voir le fichier qu'il parsait avec python puis grep, c'est du xml en fait [:icon13]

ya pas de module sax ou dom dans la lib python ? [petrus dei]

theredled a écrit :

J'ai toujours pas compris en quoi Python c'est pourri, je pourrais avoir un petit résumé, là, comme ça, vite fait ?

c'est pas pourri, c'est juste qu'il faut connaitre les limitations du langage avant de s'en servir.

uriel a écrit :

nan mais c'est le mec qui utilise java qui dit ça donc laule [:petrus75]

Moi j'utilise delphi stp :o
Mais au fond de mon coeur, je reste en VBien [:petrus75]

0x90 a écrit :

(requote)

Ok, je viens de tester, la version 0 met ~42sec à tourner chez moi.... dont 40sec de boulot pour le module gzip. Si on remplace par un os.popen('zcat host.gz') on tombe à 2sec [:pingouino]

Donc tu confirme que appeler la ligne de commande est le meilleur moyen d'optimiser du python [:romf]

ratibus a écrit :

+1 et les meilleures stations de ski de fond sont en moyenne montagne :o

Forcement, c'est tellement chiant de faire du ski de piste en moyenne montagne qu'ils son obligé de proposer autre chose :/

theredled a écrit :

Et enfin², ya au moins 2 personnes ici qui prétendent que Python n'est pas utilisable IRL ou chépakoi, c'est leurs arguments que j'aimerais entendre :o que je passe pas 4 heures d'une journée toute bleue à plonger dans de la merde :o

Perso, je dis juste que python a de gros problèmes de perfs et que quoi qu'on en dise, les perfs deviennent toujours un problème sur le long terme. Après, je trouve que c'est un langage super clair et lisible et que j'essayerai bien un de ces 4.

masklinn a écrit :

40° à l'ombre, sous le soleil des tropiques, ça a quelque chose de magique [:jar jar]

*teheu* *teheu*

41° de fievre

sligor a écrit :

Non mais dive c'est un bouquin, il est juste gratuit.

Et il a juste une traduction fr à chier.

leo++ a écrit :

Par contre, si tu veux me faire don de ton cougar-mega-joystick, je veux bien  [:zebra69]

Harko est une tapette, il n'a qu'un saitek tout moisi :o

leo++ a écrit :

Fig 1: Aller voir Jumper malgrès les critiques entendues

Pourtant même la bande annoce était nulle [:pingouino]

nraynaud a écrit :

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] id=1015003
en tout cas, on sait pour qui ils voteront les anciens électeurs du FN hein Elmo [:klem3i1]

edit: tiens j'ai pas de chiffres, mais les ex-FN peuvent-ils éviter à l'UMP de se prendre une branlée ?

Pas à Lyon en tout cas

gooopil a écrit :

Je suis bourré, je joue au poker et entre les mains que je joue, j'écris du code qui me fera, j'en suis sûr, bcp rire demain ^^

Party time  [:psywalk]

Tu pourrais le poste ici ? [:opus dei]
(ainsi que le montant de tes pertes)

nraynaud a écrit :

http://techon.nikkeibp.co.jp/engli [...] 20/147736/
ouais, moi j'ai une autre thèse : ils l'ont sorti à l'arrache oui. Placer/router une carte ça prend des plombes, rajouter une vis c'est rapide, en virer ça prend du temps, etc.

Ou alors, sachant qu'ils font un produit de luxe, ils en ont rien à branler que l'intérieur soit complexe et cher à produire tant que l'exterieur est nickel et que l'experience utilisateur correspond aux attentes.

Shinuza a écrit :

"Fais voir ce que t'as dans le ventre"

Putain c'est quoi cette expression de merde? Le gars qui me dit ça, je lui vomi dessus?

1 PQ

masklinn a écrit :

Gagné, et pourtant il était tellement flag que même moi j'ai pas sauté dedans (alors que je les fais tous, normalement :o)

T'as même pas réagit à mon troll python :(

uriel a écrit :

p'tain c'est le printemps, les gosses sont revenu jouer dans le square face à mon balcon [:icon8]

ces petits cons prennent les sacs plastique destinés aux crottes de chien (y a des poubelles speciales avec) , et les remplissent à la fontaine pour faire des batailles d'eau :O
mais ils ramassent les sacs par terre apres pour les jeter  [:bugman]

C'est effrayant ton pays des fois [:le kneu]

nraynaud a écrit :

bon moi j'ai un problème, j'ai vraiment pas envie de bosser :/

Tu prends des jours de repos de temps en temps ? parce que si tu n'arrete pas depuis des mois, c'est normal que ta motiv plonge :/

Lam's a écrit :

Quel est le produit qui génère le plus gros C.A. en supermarché ? Hein ?  
Je vous le donne dans le mille: la bouteille de ricard !

http://consottisier.blogs.liberati [...] e_arrighi/

Je suis sûr que la kronenbourg de base fait mieux mais ils ont tellement de conditionnements diffrents qu'ils loupent le podium

el muchacho a écrit :

Ils croient vraiment que Marion Cotillard va gagner l'oscar de la meilleure actrice, avec un rôle sur une chanteuse dont les amerloques n'ont jamais entendu parler ?

Les américains connaissent Edit Piaf. la preuve: la seule chanson qu'on entend dans "saving private ryan" est une chanson de piaf :o

vapeur_cochonne a écrit :

tu respecte meme pas le jour du seigneur  :pfff:

T'as retrouvé ton pseudo ?

Je suis sûr que les 3/4 sont impraticables dans une clio :/

kadreg a écrit :

bon, avant, j'avais un vista instable et lent,

maintenant, j'ai un XP instable, et j'ai perdu des trucs ........

putain, mais peine de mort :o

Fallait te procurer le SP1 de vista auprès de qqn qui a un abonnement MSDN :spamafote:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1691684
kadreg
Posté le 25-02-2008 à 00:25:41  profilanswer

mareek a écrit :

Fallait te procurer le SP1 de vista auprès de qqn qui a un abonnement MSDN :spamafote:

je l'avait.

COmmentaire de madame : ce truc me rapelle fortement millenium ...

---------------
n°1691687
nraynaud
lol
Posté le 25-02-2008 à 00:41:18  profilanswer

mareek a écrit :

Tu prends des jours de repos de temps en temps ? parce que si tu n'arrete pas depuis des mois, c'est normal que ta motiv plonge :/

non, les vacances c'est dans la tête, et dans ma situation, pas de repos de l'âme tant que c'est pas en ligne. Par contre, ce week-end j'ai rien produit, je suis resté à pétouiller et me plaindre devant mon IDE :/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1691688
theredled
● REC
Posté le 25-02-2008 à 00:41:44  profilanswer

mareek a écrit :

Perso, je dis juste que python a de gros problèmes de perfs et que quoi qu'on en dise, les perfs deviennent toujours un problème sur le long terme. Après, je trouve que c'est un langage super clair et lisible et que j'essayerai bien un de ces 4.

Il a des "problemes de perf" comme n'importe quel language de script, et apparemment d'après tes liens il reste bien meilleur que php :o

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 25-02-2008 à 00:42:47

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1691689
theredled
● REC
Posté le 25-02-2008 à 00:53:29  profilanswer

Note pour plus tard, ne jamais intervenir dans le topic Sarko quand on a autre chose à foutre :(

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1691693
gooopil
pfiew
Posté le 25-02-2008 à 02:41:57  profilanswer

mareek a écrit :

Tu pourrais le poste ici ? [:opus dei]
(ainsi que le montant de tes pertes)

J'vais pas poster du vba ici, j'ai une certaine dignité :o
Et +10 $ en jouant comme une grosse merde :o

Message édité par gooopil le 25-02-2008 à 02:42:10
n°1691697
kadreg
Posté le 25-02-2008 à 04:14:13  profilanswer

prems

Message édité par kadreg le 25-02-2008 à 04:14:22

---------------
n°1691698
nraynaud
lol
Posté le 25-02-2008 à 04:18:54  profilanswer

:fuck:

[:jar jar] le bug à la con qui apparait sur le serveur mais pas chez moi vient de l'ordre des éléments dans une hashmap [:jar jar]

Et d'un bug à la con dans xwork [:jar jar]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1691702
0x90
Posté le 25-02-2008 à 04:58:11  profilanswer

nraynaud a écrit :

:fuck:

[:jar jar] le bug à la con qui apparait sur le serveur mais pas chez moi vient de l'ordre des éléments dans une hashmap [:jar jar]

Et d'un bug à la con dans xwork [:jar jar]

I can has moar lol ? [:0x90]  

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1691703
Lam's
Profil: bas.
Posté le 25-02-2008 à 05:04:10  profilanswer

Que serait, par exemple, la vision 2010 pour le tourisme sans l’effet d’attraction quasi universelle de la moule marocaine ?

Citation :

La moule marocaine a de tout temps été connue et appréciée pour sa plastique, sa fraîcheur, son goût, et ses qualités aussi bien olfactives que gustatives ; la moule marocaine est, sans conteste, une dimension essentielle de notre identité nationale; de Tanger à Lagouira, la pêche aux moules mobilise, depuis toujours, les énergies et les intelligences de nos concitoyens; chaque Marocain a une technique particulière pour pêcher sa moule et pour l’accommoder; la passion des Marocains pour la moule a fait de sa consommation un art reconnu dans le monde entier; la moule marocaine s’est imposée partout; au Moyen-Orient, dans les pays du Golfe, en Arabie Saoudite, même en période de pèlerinage, en Europe, en Afrique, aux USA; outre le fait que la consommation de la moule marocaine est le meilleur gage de sa qualité, il faut reconnaître qu’elle donne à notre pays un avantage politique et géostratégique décisif sur nos concurrents directs. Que serait, par exemple, la vision 2010 pour le tourisme sans l’effet d’attraction quasi universelle de la moule marocaine ? Maintenant, il y a un problème; le département des Pêches maritimes annonce que les moules, actuellement, «ne présentent aucune garantie de salubrité et constituent un danger pour la santé publique»; il accuse surtout les moules en vrac, les plus sympathiques; celles qui sont conditionnées, les bourgeoises, restent «potables»; un comble.

n°1691704
nraynaud
lol
Posté le 25-02-2008 à 05:05:00  profilanswer

0x90 a écrit :

I can has moar lol ? [:0x90]  

ben il cycle sur les éléments d'une map, et y'en a un qui lance une exception -> il casse la boucle. Chez moi c'était le dernier, tout allait bien, mais sur le serveur il était dans les premiers -> tout le reste des éléments était passé à la trappe. Et Trappe c'est chez Kad [:ciler]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1691705
nraynaud
lol
Posté le 25-02-2008 à 05:13:30  profilanswer

http://slashdot.org/article.pl?sid [...] 9&from=rss
[:rofl]
J'ai un pote qui était chez Plumtree racheté par BEA racheté par SAP, ça serait assez marrant qu'il finisse chez MS [:rofl]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1691706
0x90
Posté le 25-02-2008 à 05:34:33  profilanswer

nraynaud a écrit :

ben il cycle sur les éléments d'une map, et y'en a un qui lance une exception -> il casse la boucle. Chez moi c'était le dernier, tout allait bien, mais sur le serveur il était dans les premiers -> tout le reste des éléments était passé à la trappe. Et Trappe c'est chez Kad [:ciler]

Jvais être naïf, mais au moment du lancer d'exception y'a pas un bob plus haut qui aurait été censé l'attraper et annuler les actions entreprises juste avant qui sont liées à l'action qui a provoqué l'exception (en duel) ?

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1691707
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 25-02-2008 à 07:00:27  profilanswer

dernz :o premz

---------------
Python Python Python
n°1691708
Elmoricq
Modérateur
Posté le 25-02-2008 à 07:08:57  profilanswer

yo [:elmoricq]

n°1691711
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 25-02-2008 à 07:31:52  profilanswer

prems [:banguy]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1691712
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 25-02-2008 à 07:33:53  profilanswer

premier à mon boulot aussi :x

---------------
Python Python Python
n°1691714
___alt
Posté le 25-02-2008 à 07:39:02  profilanswer

Prems chez moi :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1691715
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-02-2008 à 07:40:42  profilanswer

Lam's a écrit :

Que serait, par exemple, la vision 2010 pour le tourisme sans l’effet d’attraction quasi universelle de la moule marocaine ?

c'est frais le matin [:pingouino]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1691716
masklinn
Posté le 25-02-2008 à 07:56:13  profilanswer

mareek a écrit :

Après, je trouve que c'est un langage super clair et lisible et que j'essayerai bien un de ces 4.

non merci.

mareek a écrit :

Et il a juste une traduction fr à chier.

D'un autre côté, faut être sérieusement attardé pour lire les traductions fr des bouquins de prog.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1691718
___alt
Posté le 25-02-2008 à 08:04:11  profilanswer

masklinn a écrit :

D'un autre côté, faut être sérieusement attardé pour lire les traductions fr des bouquins de prog.

Figure 2a: je vis dans mon monde.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1691719
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 25-02-2008 à 08:05:20  profilanswer

nraynaud a écrit :

http://slashdot.org/article.pl?sid [...] 9&from=rss
[:rofl]
J'ai un pote qui était chez Plumtree racheté par BEA racheté par SAP, ça serait assez marrant qu'il finisse chez MS [:rofl]

BEA a été racheté par Oracle :o

n°1691722
masklinn
Posté le 25-02-2008 à 08:22:32  profilanswer

___alt a écrit :

Figure 2a: je vis dans mon monde.

Merci de confirmer [:dawa]

---------------
n°1691726
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 25-02-2008 à 08:39:24  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Je préfère Poutine moi. J'suis sûr qu'il lui aurait fait une prise de judo. Sarko est un p'tit joueur.

1PQ

kadreg a écrit :

Ayé, vista s'est fait virer de ma machine :o

ça change [:atsuko]

[:jar jar]

kadreg a écrit :

bon, avant, j'avais un vista instable et lent,

maintenant, j'ai un XP instable, et j'ai perdu des trucs ........

putain, mais peine de mort :o

linux is teh migthy solution [:uriel]

masklinn a écrit :

J'me souviens plus du PIN de mon portable \o/

[:hahaguy]

[:zytra] bonjour.

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1691727
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 25-02-2008 à 08:41:28  profilanswer

Bonjour étrons.

n°1691729
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 25-02-2008 à 08:44:19  profilanswer

fais gaffe, tu vas donner des idées de pseudo à Goldorak/chiasse intestinale [:ciler]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13403  13404  13405  ..  27040  27041  27042  27043  27044  27045

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)