| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 15:32:47 ![]() ![]() |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 24-02-2008 à 15:36:58 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
jdbh multi |
el muchacho Comfortably Numb | Info que j'ai subtilement amenée il y a qq heures.
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 24-02-2008 à 15:48:31 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
jdbh multi |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Shinuza This is unexecpected | Cosmoschtroumpf :
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kadreg profil: Utilisateur |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 16:46:49 ![]() ![]() |
nraynaud lol | http://www.libetoulouse.fr/2007/20 [...] i-tab.html
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
XaTriX | Bon imagemagick naime pas mon png |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
uriel blood pt.2 | p'tain c'est le printemps, les gosses sont revenu jouer dans le square face à mon balcon Message cité 2 fois Message édité par uriel le 24-02-2008 à 17:22:22 --------------- IVG en france |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
0x90 → |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 24-02-2008 à 18:17:53 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus | Putain j'hallucine la puissance de sphinx --------------- Mon blog |
nraynaud lol | bon moi j'ai un problème, j'ai vraiment pas envie de bosser --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 24-02-2008 à 18:21:31 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
--------------- Mon blog |
flo850 moi je |
peros , j'utilise solr/lucene , ca pootre pas mal aussi ( testé avec 1 million de fichiers, temps de reponses ridicules aussi ) EDIT : mais l'indexation est plus lente que ca quand meme Message édité par flo850 le 24-02-2008 à 18:47:14 --------------- |
0x90 → | nraynaud > http://www.colourlovers.com/copaso [...] teSoftware --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol |
theredled ● REC |
Et puis ya l'ineffable QBasic si tu veux vraiment un else (instruction que j'ai toujours trouvée surfaite, de toute façon Message cité 1 fois Message édité par theredled le 24-02-2008 à 19:10:31 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
sligor |
|
theredled ● REC |
nraynaud lol |
... et avec l'autre main je lui ai mis un doigt dans le cul ...
Message édité par nraynaud le 24-02-2008 à 19:19:12 --------------- trainoo.com, c'est fini |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ah elle est belle la France qui entreprends! --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Moi je suis esclave salarié, je bosse le dimanche pour beurrer mes surgelés Marie(tm) et je vous merde §§§ --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |