Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13408  13409  13410  ..  27106  27107  27108  27109  27110  27111
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1691979
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 25-02-2008 à 14:42:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moktar1er a écrit :

Tiens d'ailleurs, c'est pas Sarko qui avait envoyé un mec en taule parce qu'il l'avait juste insulté? J'sais plus trop quand était-ce, je ne sais pas si c'était en campagne, ou juste en "ballade" quand il était à l'intérieur...

non, le president n'envoie personne en tole. Il n'a pas le pouvoiur judiciere

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 14:42:43  profilanswer

n°1691980
jdbh
multi
Posté le 25-02-2008 à 14:43:16  profilanswer

kadreg a écrit :

[:bien]

n°1691981
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 25-02-2008 à 14:43:47  profilanswer

http://www.infoq.com/presentations/kilmer-ruby-dsls

:love:

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1691982
Moktar1er
No one replies...
Posté le 25-02-2008 à 14:44:24  profilanswer

kadreg a écrit :

Bah ça devait être quand il était à l'intérieur alors [:spamafote]

n°1691983
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 25-02-2008 à 14:44:27  profilanswer

kadreg a écrit :

non, mais on fait réference à un personnage qui lui avait gentilllement envoyé "rentre chez toi, sale hongrois", quand il était encore ministre de l'intérieur [:dawa] (il avait fait 3 mois de taule [:minor])

Message cité 1 fois
Message édité par schnapsmann le 25-02-2008 à 14:44:55
n°1691984
FlorentG
Posté le 25-02-2008 à 14:44:51  profilanswer

gocho a écrit :

Mettre une methode de classe, qui cree une instance de cette classe...hum...

Ca peut être normal si tu n'a qu'une seule implémentation d'une classe. Après si tu risques d'en avoir plusieurs, tu passeras par une classe séparée, genre Sejour et SejourFactory

n°1691985
Lam's
Profil: bas.
Posté le 25-02-2008 à 14:45:01  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Tiens d'ailleurs, c'est pas Sarko qui avait envoyé un mec en taule parce qu'il l'avait juste insulté? J'sais plus trop quand était-ce, je ne sais pas si c'était en campagne, ou juste en "ballade" quand il était à l'intérieur...

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4652_1.htm

n°1691986
Moktar1er
No one replies...
Posté le 25-02-2008 à 14:45:05  profilanswer

schnapsmann a écrit :

non, mais on fait réference à un personnage qui lui avait gentilllement envoyé "rentre chez toi, sale hongrois", quand il était encore ministre de l'intérieur [:dawa] (il avait fait 3 mois de taule)

Voilà, merci de compenser ma mémoire de poisson rouge :jap:

n°1691987
seabee
Posté le 25-02-2008 à 14:45:34  profilanswer

Je suis en train de crever j'ai des clignements d'oeil involontaire, mal au bras droit comme un damné, deux doigts à moitié paralysés, j'ai la paume de la main qui me lance, les jambes comme des morceaux de bois, un mal de chien à marcher, de la tachycardie, une envie de dormir monstrueuse, des fourmis partout, le visage complètement paresthésié, la mémoire façon texte à trous et du mal à parler...  putain :(

Et ce connard de neurologue qui m'envoie chez le psychiatre et me prend  150 euros..
Et ce connard de psychiatre qui passe une demi-heure à écouter mes histoires de cul et me prend 80 euros..
Et cette putain de mutuelle qui met des plombes...

Et ces putains de jambes qui font mal, mal, mal :(

C'est pas vrai bordel. :'(

Spoiler :

Ok, je pourrie le topik en pleurant comme un minable, mais on sait jamais, ça a l'air de marcher pour ma grand-mère [:canaille]  

Et on sait jamais, y'a p'tet un expert SEP dans le coin [:ddr555]

Enfin, tant que le moral va..  [:pti lapin]  

n°1691988
theredled
● REC
Posté le 25-02-2008 à 14:46:51  profilanswer

kadreg a écrit :

c'est sur que les references culurelle dans un livre informatique, c'est capital pour la comprehension.

Je parle pas de références, plus de petites formulations, des choses qui font en sorte que tu lis vraiment une vraie personne et pas un truc impersonnel (donc chiant)

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 14:46:51  profilanswer

n°1691989
nraynaud
lol
Posté le 25-02-2008 à 14:47:22  profilanswer

fais gaffe, parce que ce qu'ils appellent un DSL dans la communauté ruby, ça n'a pas grande chose à voir avec les DSLs du reste du monde, ça a plus une tête de patois.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1691991
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-02-2008 à 14:47:52  profilanswer

seabee a écrit :

Je suis en train de crever j'ai des clignements d'oeil involontaire, mal au bras droit comme un damné, deux doigts à moitié paralysés, j'ai la paume de la main qui me lance, les jambes comme des morceaux de bois, un mal de chien à marcher, de la tachycardie, une envie de dormir monstrueuse, des fourmis partout, le visage complètement paresthésié, la mémoire façon texte à trous et du mal à parler...  putain :(

Et ce connard de neurologue qui m'envoie chez le psychiatre et me prend  150 euros..
Et ce connard de psychiatre qui passe une demi-heure à écouter mes histoires de cul et me prend 80 euros..

Spoiler :

Ok, je pourrie le topik en pleurant comme un minable, mais on sait jamais, ça a l'air de marcher pour ma grand-mère [:canaille]  

[:cerveau ouch]  

Ca fait relativiser ma grosse grippe [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1691993
nraynaud
lol
Posté le 25-02-2008 à 14:49:10  profilanswer

seabee a écrit :

Spoiler :

'tas une SEP ? :/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1691994
skeye
Posté le 25-02-2008 à 14:49:29  profilanswer

faites pas chier, moi j'ai toujours mon entorse au poignet! [:dawao]

Spoiler :

:sweat:

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1691995
gocho
Posté le 25-02-2008 à 14:49:34  profilanswer

n°1691996
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-02-2008 à 14:49:36  profilanswer

C'était vraiment ça l'insulte ? Et il a pris 3 mois fermes ?  
Alors qu'à tous les coups, ça faisait référence aux mesures d'expulsion... :sweat:

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1691997
skeye
Posté le 25-02-2008 à 14:50:19  profilanswer

sclérose en plaques

---------------
n°1691998
gocho
Posté le 25-02-2008 à 14:51:43  profilanswer

ouch :sweat:

n°1691999
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-02-2008 à 14:51:44  profilanswer

n°1692000
gooopil
pfiew
Posté le 25-02-2008 à 14:52:13  profilanswer

theredled a écrit :

Tu peux être une vraie pro merde de traducteur, une phrase qui a un certain sens dans un contexte culturel (ou simplement linguistique) anglophone sonnera toujours zarb en français.

Une traduction de merde, c'est toujours un peu un filtre qui floute un peu le sens de base, c'est un intermédiaire de plus dans la transmission du message...

fixed :o

Message cité 1 fois
Message édité par gooopil le 25-02-2008 à 14:52:45
n°1692001
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 25-02-2008 à 14:53:47  profilanswer

nraynaud a écrit :

fais gaffe, parce que ce qu'ils appellent un DSL dans la communauté ruby, ça n'a pas grande chose à voir avec les DSLs du reste du monde, ça a plus une tête de patois.

Je découvres :jap:

nraynaud a écrit :

:/ J'ai cru que c'était Somebody Else Problem, faudrait peut être que j'ai un lien vers Google.fr :/

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1692002
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 25-02-2008 à 14:54:47  profilanswer

nraynaud a écrit :

vaccin hépatite B anyone? [:pingouino]

n°1692003
seabee
Posté le 25-02-2008 à 14:55:48  profilanswer

nraynaud a écrit :

D'après mon neurologue, nanhan. Et mes screenshoots RMI sont impecs  [:--greg--] Sinon mes symptômes sont exactement les mêmes. (poussées, tt le bordel...)
Alors on croise les doigts et on y pense pas, et on continue de raconter ses histoires de cul au shrink [:--greg--]

Je referai un shoot certainement cet été, mais pour la ponction lombaire je sais pas... Je serais obligé de prendre un arrêt maladie. et puis je suis douillet [:ddr555]

Message cité 3 fois
Message édité par seabee le 25-02-2008 à 14:58:47
n°1692005
seabee
Posté le 25-02-2008 à 14:57:45  profilanswer

schnapsmann a écrit :

C'est marrant, ma mère avait justement crisé au moment de la campagne de vaccination (pour une fois rétrospectivement elle avait pas tort, c'était qd même tordu cette histoire :o )
Du coup je suis pas vacciné HBV, ironiquement :D

Message édité par seabee le 25-02-2008 à 14:58:04
n°1692006
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-02-2008 à 14:58:52  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

http://msdn2.microsoft.com/en-us/l [...] S.85).aspx

Citation :

LBound Function
Returns the smallest available subscript for the indicated dimension of an array.

Remarks
The lower bound for any dimension is always 0.

[:petrus75]

Je te suggère d'aller voir la doc du On Error, tu vas aussi beaucoup rire [:dawa]

Evidemment, c'est beaucoup moins drole quand on sait que VBSScript est un subset de VB6 et que la fonction LBound ne renvoit pas toujours 0 dans ce langage.

___alt a écrit :

Putain mais Sarkozy [:prozac]
Et toute la clique des sinistres qui prennent sa défense [:prozac]

Je viens d'apprendre que dire "casse toi sale con" était une marque de modernité et que sarkozy sourit tout le temps, même quand il fait la gueule [:dawa]

___alt a écrit :

Sarkozy, c'est quand même la première racaille de France. Grosses bagnoles à vitres fumées, bonnasse au bras, grosse montre au poignet, lunettes Aviator, culte de l'argent... effectivement sa réponse à l'autre enculé d'batar d'sa reum que jla nique sa reum est tout à fait normale.

:non: Elle est trop plate pour un rappeur :o

Moktar1er a écrit :

D'ici à ce que cet été il nous sorte un CD de hip-hop... :/

...produit par son fils [:jar jar]

Spoiler :

[:benou_grilled]

masklinn a écrit :

Parce que tu seras mieux à faire du php avec florangé [:cerveau sadnoir]

mais le PHP c'est du web :(
Et je suis un supot de microsoft, je ne peut pas utiliser de langages barbu compliant :(
En plus c'est moisi le PHP :(

masklinn a écrit :

D'expérience, oui :(

Désolée d'avoir une experience différente de la tienne :/
C'est peut-être parce que les bouquins traduits que j'ai lu étaient traduits par des professionnels et non par des developpeurs qui ont eu une copine française pendant 15 jours :/
Je devrais fréquenter le monde des barbus plus souvent, j'attendrait moins de finition et de qualité dans les trucs que je récupère sur le net :/

masklinn a écrit :

L'humour, c'est mieux quand c'est drôle :(

J'attendais ton expertise dans le domaine pour m'illuminer :(

lorill a écrit :

fail dans ta langue maternelle. :pfff:

el muchacho a écrit :

Vincent Lamanda refuse la remise en cause de la loi "rétention"
Et merde, voila que la Justice refuse de se plier aux volontés de notre cher Président. :fou:

En même temps, ç'aurait été difficile d'aller à l'encontre de la constitution ... remarque c'est une idée ça, il serait peut-être temps de passer à la 6ème république [:dawa]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1692007
nraynaud
lol
Posté le 25-02-2008 à 14:59:01  profilanswer

seabee a écrit :

D'après mon neurologue, nanhan. Et mes screenshoots RMI sont impecs  [:--greg--] Sinon mes symptômes sont exactement les mêmes. (poussées, tt le bordel...)
Alors on croise les doigts et on y pense pas, et on continue de raconter ses histoires de cul au shrink [:--greg--]  

Je referai un shoot certainement cet été, mais pour la ponction lombaire je sais pas... Je serais obligé de prendre un arrêt maladie. et puis je suis douillet [:ddr555]

et les maladies infectieuses, tu as été diagnostiqué ? style Lyme et autres ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1692008
FlorentG
Posté le 25-02-2008 à 14:59:31  profilanswer

schnapsmann a écrit :

C'est assez controversé justement cette histoire. Le nombre de cas étant assez faible par rapport au nombre de vaccinés. Ca concerne aussi une souche particulière. Rajoute par dessus quelques théories conspirationistes, on ne saura sûrement jamais s'il y a une corrélation :(

n°1692009
masklinn
Posté le 25-02-2008 à 14:59:41  profilanswer

seabee a écrit :

Ouais enfin d'un autre côté entre un arrêt pour une ponction lombaire et ton état actuel... [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1692010
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 25-02-2008 à 15:00:30  profilanswer

FlorentG a écrit :

C'est assez controversé justement cette histoire. Le nombre de cas étant assez faible par rapport au nombre de vaccinés. Ca concerne aussi une souche particulière. Rajoute par dessus quelques théories conspirationistes, on ne saura sûrement jamais s'il y a une corrélation :(

t'as raison, y avait pas que des SEP, mais aussi tout un tas d'autres cas de maladies auto himunes [:roane]

n°1692011
FlorentG
Posté le 25-02-2008 à 15:01:19  profilanswer

schnapsmann a écrit :

t'as raison, y avait pas que des SEP, mais aussi tout un tas d'autres cas de maladies auto himunes [:roane]

Justement, c'est ça un peu le bordel :( Y'a aussi des trucs genre le Lupus qui s'est déclaré chez certains :/

n°1692012
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 25-02-2008 à 15:01:30  profilanswer

masklinn a écrit :

Ouais enfin d'un autre côté entre un arrêt pour une ponction lombaire et ton état actuel... [:pingouino]

je préconise une laparotomie, on sait jamais vraiment ce qu'il y a à l'intérieur avant de tout démonter [:roane]

n°1692013
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 25-02-2008 à 15:01:39  profilanswer

c'est bien

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1692014
FlorentG
Posté le 25-02-2008 à 15:02:08  profilanswer

J'aurais mis "c'est pien"

n°1692015
skeye
Posté le 25-02-2008 à 15:02:09  profilanswer

[:aloy] [:miserable failure]

---------------
n°1692016
masklinn
Posté le 25-02-2008 à 15:02:22  profilanswer

mareek a écrit :

mais le PHP c'est du web :(
Et je suis un supot de microsoft, je ne peut pas utiliser de langages barbu compliant :/

Mais non, PHP c'est pas barbu compliant, on peut l'utiliser en dehors du web, et on peut le faire tourner avec IIS [:dawa]

mareek a écrit :

En plus c'est moisi le PHP :(

D'un autre côté tu fais déjà du VB :/

mareek a écrit :

Désolée d'avoir une experience différente de la tienne :/
C'est peut-être parce que les bouquins traduits que j'ai lu étaient traduits par des professionnels et non par des developpeurs qui ont eu une copine française pendant 15 jours :/

Ou alors c'est parce que tu lis que les traductions françaises :(

---------------
n°1692017
seabee
Posté le 25-02-2008 à 15:02:32  profilanswer

[:yems93]

edit: ok, tout le monde me mate dans l'open-space.. [:rofl] heureusement que le chef est parti skier :d

Pour lyme j'y ai pensé très tôt mais j'ai rien.

Message édité par seabee le 25-02-2008 à 15:04:53
n°1692018
skeye
Posté le 25-02-2008 à 15:02:34  profilanswer

'tain grillé par florentG sur un truc aussi naze, j'ai plus qu'à me pendre.[:sadnoir]

---------------
n°1692019
masklinn
Posté le 25-02-2008 à 15:02:51  profilanswer

grillé par florangé [:totoz]

edit: fuck, grillé par skeye sur la remarque sur son grillage :/

Message édité par masklinn le 25-02-2008 à 15:03:22

---------------
n°1692020
FlorentG
Posté le 25-02-2008 à 15:03:28  profilanswer

PRENEZ GARDE PAUVRE MORTELS §§§ AUJOURD'HUI SKEYE, DEMAIN LE MONDE §§§

n°1692021
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 25-02-2008 à 15:03:32  profilanswer

FlorentG a écrit :

J'aurais mis "c'est pien"

SkeyeG [:cerveau sadnoir]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1692023
uriel
blood pt.2
Posté le 25-02-2008 à 15:04:01  profilanswer

1 point lol

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13408  13409  13410  ..  27106  27107  27108  27109  27110  27111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)