| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 19:04:50 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
Shinuza This is unexecpected |
Je préfère comme ça, y'a peu être du tuning à faire sur la couleur, mais l'emplacement est clairement plus adapté.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol | vous savez ce que c'est la procrastination ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
|
Je ne savais pas ce que ça signifiait jusqu'a que l'image se charge.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
lorill |
|
lorill |
nraynaud lol |
nraynaud lol | 'tain Spring, c'est vraiment la 4ème dimension, j'ai l'impression que Lisi est passé par là dans la doc, ils ont un singleton qui dépend d'un objet de session (déjà ça commence très mal), et pour ça ils utilisent un proxy sur l'objet de session qui va faire passer des vessies pour des lanternes. Mais je vois même pas comme c'est possible en multithread. Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 07-01-2008 à 19:54:17 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 19:48:20 ![]() ![]() |
Aucune idée, j'avais posté une trace --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
|
Lam's Profil: bas. |
|
tontonbud |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
lorill |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Après faut mettre ça en perspective: c'est une lettre pour ma banque, donc j'vais éviter le genre d'horreurs illisibles que je produit en manuscrit, j'ai pas office sur ma machine, et je tiens trop à ma ram pour ouvrir openoffice Et au final, en cherchant un peu les fonctions du modèle letter, ça m'évite de de me demander où mettre les divers éléments de la lettre (tex s'en charge, j'ai juste à remplir les champs qui vont bien \o/) et j'ai une jolie lettre lisible et à peu près bien calée, donc chuis content Message édité par masklinn le 07-01-2008 à 20:44:41 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lorill | TeX roxor, j'ai toujours fait tous mes rapports avec.
|
lorill |
|
Ouais, je sais, c'est un peu con con, mais dans l'absolu il vaut mieux verifier coté serveur, as tu catché proprement?
lorill |
|
lorill |
|
nraynaud lol | ouais je suis incapable de faire un compromis, c'est ça qui me tue. je passe mon temps à chercher une meilleure solution dans les docs. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Master p My new cock ring :D |
Message cité 1 fois Message édité par Master p le 07-01-2008 à 22:21:50 --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Master p My new cock ring :D |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 07-01-2008 à 22:30:28 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | "il s'appelle comment ?"
|
Moktar1er No one replies... | HarkonnG |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Moktar1er No one replies... |
|
nraynaud lol |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |