| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Reprise du message précédent :
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 08:36:19 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
flo850 moi je |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG |
|
skeye |
FlorentG |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 09:19:12 ![]() ![]() |
skeye |
FlorentG |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
FlorentG | lol francetelecom. Le mot de passe doit être en minuscules |
Moktar1er No one replies... | raaaaaah dormir ... |
FlorentG |
ratibus | Pour la première fois mon google reader bug (uniquement sur le RSS du Monde et de programming.reddit.com) Ca le fait qu'à moi ?
Edit : pb connu, ça foire suivant la langue sélectionnée http://groups.google.com/group/goo [...] 6f3b391f3f Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 08-01-2008 à 09:52:09 --------------- Mon blog |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
FlorentG |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
flo850 moi je |
--------------- |
kadreg profil: Utilisateur |
merde, je m'a fait eut Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 08-01-2008 à 10:10:16 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentG |
|
FlorentG |
|
nraynaud lol | J'crois que je vais être obligé de mettre un singleton là --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Moktar1er No one replies... |
skeye |
skeye |
Message cité 2 fois Message édité par skeye le 08-01-2008 à 10:31:05 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
FlorentG |
FlorentG |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Moktar1er No one replies... |
|
FlorentG |
|
gfive |
skeye |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
D'un autre côté, pour certains trucs (genre la conf) c'est pas des plus gênant. Faut juste savoir précisément ce que ça affecte et dans quelle mesure. edit: ça peut aussi planquer des memleaks, vu que l'instance du singleton n'est normalement jamais collectée, si tu commences à foutre du bordel dedans ben ça reste. Enfin, si tu fais du multithreadé et que ton singleton est accédé depuis plusieurs threads différents (et qu'au moins un thread écrit dedans), ben ça commence à être super joyeux Message édité par masklinn le 08-01-2008 à 10:38:59 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |