| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent : --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 13:34:56 ![]() ![]() |
lorill | oui, mais ca reste idiot |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 | c'est combien la dedibox? (flemme de chercher)
Message cité 4 fois Message édité par uriel le 08-01-2008 à 13:46:40 --------------- IVG en france |
Shinuza This is unexecpected |
C'était sur quoi? Le web 2.0?
Pour la même raison pour laquelle ils s'amusent à mettre du xml partout? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected | Séance repost, débarquement et --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 3 fois Message édité par Taiche le 08-01-2008 à 13:52:23 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Chaos Intestinal |
|
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 13:52:04 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
ratibus |
--------------- Mon blog |
nraynaud lol |
lorill |
|
lorill | et ils répondent bien aux mails, alors que je suis pas encore client payant |
skeye |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
nraynaud lol | les trucs comme xen, ça tourne réellement bien ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Moktar1er No one replies... | Je sais, je débarque mais quel galopin celui-là quand même...
|
Lam's Profil: bas. |
|
skeye |
nraynaud lol |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
leo++ Chef de file indienne |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye |
Pour éviter les problèmes que te posent leur watchdog / les maj? Faut voir, mais ça va te bouffer quand même de la ram...on bosse sur nos propres serveurs blade avec des lames assez puissantes, ici, et on peut moduler comme on veut...faut voir ce que ça peut donner sur une dédibox, je sais pas quel pourcentage de ram voire de cpu tu perdrais... Message cité 1 fois Message édité par skeye le 08-01-2008 à 14:37:24 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
bapho13 Usager usant |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
furie gastrique |
--------------- Google isn't making us stupider, it's simply making us realise that omniscience is actually slightly boring. (Douglas Copland) |
cosmoschtroumpf dawa powered | roflcopter d'or pour l'appli que je maintiens, sérieux. edit : ah oui, et j'ai oublié de noter l'histoire de mon patron, qui n'a plus envie de travailler sur un bureau, et qui veut "papillonner" pour travailler plus efficacement. Au secours. Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 08-01-2008 à 14:51:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
el muchacho Comfortably Numb |
edit: grilled par le raynal Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 08-01-2008 à 14:58:05 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |