Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3506 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13083  13084  13085  ..  27037  27038  27039  27040  27041  27042
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1667754
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 08-01-2008 à 14:55:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

el muchacho a écrit :

Parce que c'est dans un fichier properties qu'on décide de l'encodage des fichiers ? [:petrus75]

Dans l'entête du fichier, quand on est pas con, normalement [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 14:55:00  profilanswer

n°1667756
leo++
Chef de file indienne
Posté le 08-01-2008 à 14:55:18  profilanswer

el muchacho a écrit :

Parce que c'est dans un fichier properties qu'on décide de l'encodage des fichiers ? [:petrus75]

+1 et http://www.joelonsoftware.com/Articles/Unicode.html  [:babou1980]

schnapsmann a écrit :

Dans l'entête du fichier, quand on est pas con, normalement [:petrus75]

Non mais justement le problème c'est que tu ne peux pas lire l'entête si tu ne sais pas comment on a écrit dedans

Message cité 2 fois
Message édité par leo++ le 08-01-2008 à 14:56:28
n°1667757
uriel
blood pt.2
Posté le 08-01-2008 à 14:55:39  profilanswer

ok, je vire l'affichage des avatars....

---------------
IVG en france
n°1667758
nraynaud
lol
Posté le 08-01-2008 à 14:55:43  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Et qui pense qu'on joue aux bureaux musicaux (changer de poste tous les 6 mois) c'est une super idée.

moi je suis pour.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1667759
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-01-2008 à 14:56:22  profilanswer

Citation :

Dans l'entête du fichier, quand on est pas con, normalement

Ah ouais ? [:petrus75]

Message édité par el muchacho le 08-01-2008 à 14:57:38

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1667760
gooopil
pfiew
Posté le 08-01-2008 à 14:56:36  profilanswer

uriel a écrit :

J'adblock au fur et à mesure ceux qui me dérangent [:spamafote]... Genre le bébé qui tire la langue de DjYell me rendait fou  :fou:

n°1667762
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 08-01-2008 à 14:58:32  profilanswer

leo++ a écrit :

lol, schniffler !

euh non moi j'aurais eu l'idée de mettre furry [:dawao]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1667763
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 08-01-2008 à 14:58:57  profilanswer

leo++ a écrit :

Non mais justement le problème c'est que tu ne peux pas lire l'entête si tu ne sais pas comment on a écrit dedans

l'entete doit évidement avoir un encoding fixe, au hasard ascii 7 bits [:petrus75]

n°1667764
stiffler
Posté le 08-01-2008 à 14:58:58  profilanswer

uriel a écrit :

why ?

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1667766
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 08-01-2008 à 14:59:17  profilanswer

roflcopter d'or pour l'appli que je maintiens, sérieux.
Les champs qui ne sont pas du tout au même endroit entre l'ajout et la modification, et au sein d'une même page, qui sont parfois sur 2 colonnes, parfois non.

edit : ah oui, et j'ai oublié de noter l'histoire de mon patron, qui n'a plus envie de travailler sur un bureau, et qui veut "papillonner" pour travailler plus efficacement.
Et qui pense qu'on joue aux bureaux musicaux (changer de poste tous les 6 mois) c'est une super idée.

Au secours.

On cherche des gens  @ gatsucorp [:petrus75]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 14:59:17  profilanswer

n°1667767
leo++
Chef de file indienne
Posté le 08-01-2008 à 15:01:32  profilanswer

schnapsmann a écrit :

l'entete doit évidement avoir un encoding fixe, au hasard ascii 7 bits [:petrus75]

Ho oui, une idée brillante.

Et je propose même pour éviter toute erreur qu'on l'indique à tout le monde au moyen d'un texte que les personnes interessées devraient lire.

Je continue ?

Message cité 1 fois
Message édité par leo++ le 08-01-2008 à 15:02:11
n°1667769
uriel
blood pt.2
Posté le 08-01-2008 à 15:02:00  profilanswer

parce que au dela de 9000 ça va pas.

---------------
IVG en france
n°1667770
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-01-2008 à 15:02:08  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Suite à l'article de Le Monde publié par Murielle hier:
http://www.techno-science.net/?ong [...] &news=4930

Citation :

Avec ce système ouvert à tous les chercheurs, du secteur public ou des entreprises, le CNRS donne aux acteurs de la recherche française les moyens de préparer l'avenir[...]

N'empêche c'est un truc comme ça qu'il me faudrait pour finir mes calculs :love:

Pourquoi tu regardes pas du côté d'Amazon EC2?

0x90 a écrit :

Ben j'ai foiré un exam comme une grosse merde, c'est pas exactement ce qu'on appelle une décision [:petrus75]

Oui enfin ça veut pas dire que ton année est complètement foutue :o

0x90 a écrit :

Jvais aller me venger en demandant la facture :fou:

Justement, anneso voudrait que tu la contactes pour ça.

0x90 a écrit :

Sisi, j'avais carrément zappé ce detail l'autre jour en postant en fait :D

Mékilékon [:pingouino]

kadreg a écrit :

pas moi, on est deja bien assez taxe dans ce pays ...

Suffit de pas avoir de télé, ça permet de pas payer de redevance [:spamafote]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1667771
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 08-01-2008 à 15:03:08  profilanswer

je viens d'acheter pour 100 euros de sarbacanes et accessoires  [:cerveau zytrasnif]

---------------
Python Python Python
n°1667772
leo++
Chef de file indienne
Posté le 08-01-2008 à 15:03:24  profilanswer

uriel a écrit :

parce que au dela de 9000 ça va pas.

C'est bon j'ai changé, je savais qu'il allait être mal reçu par certains.  [:thalis]  

Pour la peine vous aurez encore un Zimmer Noel.

n°1667774
gfive
Posté le 08-01-2008 à 15:06:32  profilanswer

BenO a écrit :

je viens d'acheter pour 100 euros de sarbacanes et accessoires  [:cerveau zytrasnif]

Francisseuh? c'est toi, cong?

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1667775
BenO
Posté le 08-01-2008 à 15:07:48  profilanswer

gfive a écrit :

Francisseuh? c'est toi, cong?

ah non, moi c'est Robayr  [:cerveau o]

---------------
Python Python Python
n°1667776
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 08-01-2008 à 15:08:20  profilanswer

leo++ a écrit :

Je continue ?

comme le meta tag encoding html, quoi [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par schnapsmann le 08-01-2008 à 15:08:44
n°1667777
0x90
Posté le 08-01-2008 à 15:08:24  profilanswer

masklinn a écrit :

Mékilékon [:pingouino]

J'avais passé la nuit a regarder béatement des pdf de cours sans le moindre espoir d'arriver à quoique ce soit de suffisant, de bon matin j'étais ni jouasse ni super cohérent :o

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1667778
leo++
Chef de file indienne
Posté le 08-01-2008 à 15:10:41  profilanswer

schnapsmann a écrit :

comme le meta tag encoding html, quoi [:petrus75]

Oui, celui défini dans la spécification, quoi :o

n°1667779
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 08-01-2008 à 15:11:31  profilanswer

roflcopter d'or pour l'appli que je maintiens, sérieux.
Les champs qui ne sont pas du tout au même endroit entre l'ajout et la modification, et au sein d'une même page, qui sont parfois sur 2 colonnes, parfois non.

edit : ah oui, et j'ai oublié de noter l'histoire de mon patron, qui n'a plus envie de travailler sur un bureau, et qui veut "papillonner" pour travailler plus efficacement.

Au secours.

Au moins tu seras plus à coté de ta collègue qui te pete les burnes.

BenO a écrit :

[:pingouino]

n°1667783
stiffler
Posté le 08-01-2008 à 15:13:37  profilanswer

masklinn a écrit :

Suffit de pas avoir de télé, ça permet de pas payer de redevance [:spamafote]

Sauf si tu as un ordinateur avec connection internet [:dawao] (et que ton fournisseur autorise le multiposte [:dawa])

---------------
n°1667784
Moktar1er
No one replies...
Posté le 08-01-2008 à 15:15:37  profilanswer

skeye a écrit :

Pour éviter les problèmes que te posent leur watchdog / les maj?

Faut voir, mais ça va te bouffer quand même de la ram...on bosse sur nos propres serveurs blade avec des lames assez puissantes, ici, et on peut moduler comme on veut...faut voir ce que ça peut donner sur une dédibox, je sais pas quel pourcentage de ram voire de cpu tu perdrais...

T'as une doc. sous la main concernant design/conception/choix du matos/installation/maintenance?

n°1667785
masklinn
Posté le 08-01-2008 à 15:15:47  profilanswer

stiffler a écrit :

Sauf si tu as un ordinateur avec connection internet [:dawao] (et que ton fournisseur autorise le multiposte [:dawa])

Whot?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1667789
Chaos Inte​stinal
Posté le 08-01-2008 à 15:20:39  profilanswer

stiffler a écrit :

Whot?

n°1667790
BenO
Posté le 08-01-2008 à 15:20:49  profilanswer

avec un kit paintball en plus  [:cerveau discobeck]

---------------
Python Python Python
n°1667791
stiffler
Posté le 08-01-2008 à 15:21:01  profilanswer

Citation :

Depuis 2005, tout particulier qui paye une taxe d'habitation et détient au 1er janvier, pour son usage privatif, un poste de télévision ou tout dispositif assimilé permettant la réception de la télévision (par exemple magnétoscopes, lecteurs DVD ou vidéo-projecteurs équipés d'un tuner) est redevable de la redevance audiovisuelle.

Un indice, les exemples ne constituent pas une liste exhaustive

---------------
n°1667792
leo++
Chef de file indienne
Posté le 08-01-2008 à 15:22:47  profilanswer

stiffler a écrit :

Citation :

Depuis 2005, tout particulier qui paye une taxe d'habitation et détient au 1er janvier, pour son usage privatif, un poste de télévision ou tout dispositif assimilé permettant la réception de la télévision (par exemple magnétoscopes, lecteurs DVD ou vidéo-projecteurs équipés d'un tuner) est redevable de la redevance audiovisuelle.

J'en avais déja entendu parler, mais ca a été confirmé par un quelconque jugement, dans le cas d'un accès internet ?

n°1667796
nraynaud
lol
Posté le 08-01-2008 à 15:28:40  profilanswer

stiffler a écrit :

Citation :

oulà, fait gaffe, ça change tous les ans parce que c'est dans la loi de finance, mis le manuel avec la feuille d'impôts le précise à chaque fois.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1667798
masklinn
Posté le 08-01-2008 à 15:30:18  profilanswer

stiffler a écrit :

Citation :

Rien à foutre, mon ordinateur n'est pas équipé d'un tuner, je l'utilise pas pour regarder la télé, et je coche donc la case "je vous fileras pas un sou" sur ma déclaration :o

---------------
n°1667799
stiffler
Posté le 08-01-2008 à 15:30:24  profilanswer

un jugement de quoi ?
Tu as le matériel pour recevoir les chaines tv, tu payes.

Pour la tv il y a déjà 50% de la population qui gruge, les connections pcs n'y changeront rien.

---------------
n°1667800
gfive
Posté le 08-01-2008 à 15:31:15  profilanswer

A mon avis, pour un PC sans tuner, ça marche pas : tout simplement parce que ça ferait payer la redevance à des gens qui (par exemple) sont trop loin du dslam pour avoir la TV.

Du coup, internet + PC != dispositif assimilé permettant la réception de la TV  

enfin, ça me paraîtrait logique, mais bon.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1667803
stiffler
Posté le 08-01-2008 à 15:32:22  profilanswer

nraynaud a écrit :

oulà, fait gaffe, ça change tous les ans parce que c'est dans la loi de finance, mis le manuel avec la feuille d'impôts le précise à chaque fois.

L'extrait que j'ai mis viens directement du minister.

masklinn a écrit :

Rien à foutre, mon ordinateur n'est pas équipé d'un tuner, je l'utilise pas pour regarder la télé, et je coche donc la case "je vous fileras pas un sou" sur ma déclaration :o

D'où le terme "par exemple" qui permet de couvrir les gens qui n'ont pas de tuner et qui recoivent la tv [:dawak]

---------------
n°1667805
stiffler
Posté le 08-01-2008 à 15:33:39  profilanswer

gfive a écrit :

A mon avis, pour un PC sans tuner, ça marche pas : tout simplement parce que ça ferait payer la redevance à des gens qui (par exemple) sont trop loin du dslam pour avoir la TV.

Les gens qui ont des tvs mais pas d'antenne (genre les magasins avec des lcd partout pour diffuser les pubs) y sont déjà assujettis.
C'est le matériel qui permet et pas l'action effective de recevoir ou regarder [:romf]

---------------
n°1667806
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 08-01-2008 à 15:34:21  profilanswer

masklinn a écrit :

Freebox + entrée tv + sortie hdmi sur écran qui roxe, et roulez.

(Je ne regarde pas la télé donc cela me ferait mal de payer cette taxe :/)

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1667807
ratibus
Posté le 08-01-2008 à 15:34:47  profilanswer

stiffler a écrit :

Citation :

Bullshit

Citation :

L'article 41 de la loi de finances pour 2005 a maintenu le fait générateur de la redevance audiovisuelle jusqu'alors en vigueur, à savoir la détention d'un appareil récepteur de télévision ou d'un dispositif assimilé permettant la réception de la télévision. Ainsi, l'exclusion des micro-ordinateurs équipés pour recevoir les programmes de télévision du champ d'application de la redevance audiovisuelle - en vigueur antérieurement à la réforme et rappelée lors des débats relatifs à la taxe instituée par l'article 37 de la loi de finances pour 2004 - n'a pas été remise en cause. Par conséquent, les redevables de la taxe d'habitation qui souscrivent un abonnement Internet haut débit incluant l'accès aux programmes de télévision ne sont imposables à la redevance audiovisuelle que s'ils détiennent un téléviseur. Dans le cas contraire, ils ne sont pas imposables. Il n'est pas envisagé de modifier le mode de perception de la redevance audiovisuelle pour les redevables qui souscrivent un abonnement Internet haut débit en intégrant notamment son montant dans celui de l'abonnement Internet acquitté auprès des fournisseurs d'accès. Cela étant, les évolutions technologiques futures rendent fragile l'actuelle définition du fait générateur de la redevance audiovisuelle. Toutefois, toute modification dans ce domaine nécessite de mener une nouvelle réflexion sur la nature même du fait générateur à retenir pour fonder, dans les meilleures conditions de stabilité juridique, la taxe destinée à financer le service public de l'audiovisuel.

---------------
Mon blog
n°1667809
leo++
Chef de file indienne
Posté le 08-01-2008 à 15:36:56  profilanswer

stiffler a écrit :

D'où le terme "par exemple" qui permet de couvrir les gens qui n'ont pas de tuner et qui recoivent la tv [:dawak]

Nan mais justement, c'était ce truc qui n'était pas sur, du coup il faudrait un jugement dessus pour avoir le fin mot de l'histoire.

Edit: réglagé

Message édité par leo++ le 08-01-2008 à 15:41:39
n°1667810
stiffler
Posté le 08-01-2008 à 15:37:44  profilanswer

Effaces ça j'ai encore  1 heure à tuer :fou:

---------------
n°1667811
stiffler
Posté le 08-01-2008 à 15:39:15  profilanswer

Bon vu que ratibus a agcher mon truc, je vais voir ce que c'est que clarity et étudier l'épargne salariale [:icon8] [:icon8] [:icon8]

---------------
n°1667812
stiffler
Posté le 08-01-2008 à 15:39:27  profilanswer

on se revoit après mon entretien [:icon8] [:icon8] [:icon8] [:icon8]

---------------
n°1667813
skeye
Posté le 08-01-2008 à 15:40:33  profilanswer

Moktar1er a écrit :

T'as une doc. sous la main concernant design/conception/choix du matos/installation/maintenance?

Nan, je fais pas partie de l'équipe système.[:dawa]
Je peux éventuellement essayer de te trouver le rapport  de stage de l'élève ingé qui est resté chez nous 3 ans en apprentissage et qui a tout mis en place...

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13083  13084  13085  ..  27037  27038  27039  27040  27041  27042

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)