Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3443 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13084  13085  13086  ..  27037  27038  27039  27040  27041  27042
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1667813
skeye
Posté le 08-01-2008 à 15:40:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moktar1er a écrit :

T'as une doc. sous la main concernant design/conception/choix du matos/installation/maintenance?

Nan, je fais pas partie de l'équipe système.[:dawa]
Je peux éventuellement essayer de te trouver le rapport  de stage de l'élève ingé qui est resté chez nous 3 ans en apprentissage et qui a tout mis en place...

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 15:40:33  profilanswer

n°1667815
Moktar1er
No one replies...
Posté le 08-01-2008 à 15:44:24  profilanswer

skeye a écrit :

Nan, je fais pas partie de l'équipe système.[:dawa]
Je peux éventuellement essayer de te trouver le rapport  de stage de l'élève ingé qui est resté chez nous 3 ans en apprentissage et qui a tout mis en place...

Ah ouais, je veux bien par curiosité

n°1667816
skeye
Posté le 08-01-2008 à 15:44:53  profilanswer

Moktar1er a écrit :

J'essaie de te trouver ça...

---------------
n°1667817
ratibus
Posté le 08-01-2008 à 15:47:45  profilanswer

stiffler a écrit :

Effaces ça j'ai encore  1 heure à tuer :fou:

Halte à la censure :o

---------------
Mon blog
n°1667818
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 08-01-2008 à 15:56:38  profilanswer

nraynaud a écrit :

moi je suis pour.

sta dire que passer aléatoirement de mon écran 22" 16/10e sur core2duo et configuré à ma sauce, à un 17" sur celeron (sur lequel je devrais réinstaller tous mes programmes), ou au p4 de mon boss pourri par 15000 programmes de merdes, non merci... surtout que c'est pour bouger de 3 mètres...

Shinuza a écrit :

On cherche des gens  @ gatsucorp [:petrus75]

oui mais non merci [:moule_bite]

LePhasme a écrit :

Au moins tu seras plus à coté de ta collègue qui te pete les burnes.

ben si en fait, on est dans une salle de 30-40 m² (quelque chose comme ça)...

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1667821
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-01-2008 à 16:01:22  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Sinon, je t'ai déjà proposé EC2, ça a l'air de marcher pas mal

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1667823
Moktar1er
No one replies...
Posté le 08-01-2008 à 16:06:59  profilanswer

masklinn a écrit :

Sinon, je t'ai déjà proposé EC2, ça a l'air de marcher pas mal

Tu m'as proposé ça quand? [:petrus75]

n°1667824
nraynaud
lol
Posté le 08-01-2008 à 16:09:48  profilanswer

ouais, EC la facture peut vite monter quand même. J'ai payé 70€ pour mes tests du mois d'aout.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1667825
masklinn
Posté le 08-01-2008 à 16:09:56  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Tu m'as proposé ça quand? [:petrus75]

http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] m#t1667770

nraynaud a écrit :

ouais, EC la facture peut vite monter quand même. J'ai payé 70€ pour mes tests du mois d'aout.

Je dis pas le contraire (c'est à ça que sert leur calto, et faut faire gaffe à la manière dont tu l'utilises, le EC2, surtout sur les transferts) mais ça reste super intéressant quand, comme moktar, t'as des besoins certains en puissance de calcul mais pas le matos pour.

C'est un peu comme se faire allouer des timeshares sur un vieux mainframe dans les années 70 en fait, mais en plus flexible et plus web 2.0 :D

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 08-01-2008 à 16:12:20

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1667827
Moktar1er
No one replies...
Posté le 08-01-2008 à 16:12:04  profilanswer

J'avions raté ta masklinquote :jap:
Ca me fait juste un peu chier de sortir encore de la thune de ma poche pour ma thèse... Je vais calculer le budget

mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 16:12:04  profilanswer

n°1667828
masklinn
Posté le 08-01-2008 à 16:14:23  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Ca me fait juste un peu chier de sortir encore de la thune de ma poche pour ma thèse... Je vais calculer le budget

Mouais mais

• Ca évite de faire ton clodo et de perdre du temps et de faire ton clodo, temps que tu peux utiliser pour autre chose
  • Tu peux ptet budgeter ça sur ton labo
  • Et si ça passe pas directement sur ta thèse, tu peux tenter de faire passer ça comme une étude sur la puissance de calcul alternative, c'est pas comme si ça pouvait pas être utile aux labos

toussa toussa :o

---------------
n°1667829
Moktar1er
No one replies...
Posté le 08-01-2008 à 16:18:25  profilanswer

masklinn a écrit :

Mouais mais

• Ca évite de faire ton clodo et de perdre du temps et de faire ton clodo, temps que tu peux utiliser pour autre chose
  • Tu peux ptet budgeter ça sur ton labo
  • Et si ça passe pas directement sur ta thèse, tu peux tenter de faire passer ça comme une étude sur la puissance de calcul alternative, c'est pas comme si ça pouvait pas être utile aux labos

toussa toussa :o

Nan mais j'sais pas si t'es bien au courant de comment ça marche la demande de thune dans un labo en France [:dawa]
Sachant en plus que ces résultats il me les faut torchés fin Mai dernier délai...
Mais merci pour l'info., j'suis preneur de ce genre de trucs, au cas où.

n°1667831
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 08-01-2008 à 16:19:40  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Nan mais j'sais pas si t'es bien au courant de comment ça marche la demande de thune dans un labo en France [:dawa]
Sachant en plus que ces résultats il me les faut torchés fin Mai dernier délai...
Mais merci pour l'info., j'suis preneur de ce genre de trucs, au cas où.

taka faire un projet Boinc  [:cerveau zytrasnif]

---------------
Python Python Python
n°1667833
masklinn
Posté le 08-01-2008 à 16:24:15  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Je le suis pas du tout :o

Moktar1er a écrit :

Nive :o

---------------
n°1667834
gfive
Posté le 08-01-2008 à 16:24:42  profilanswer

qqun aurait une doc simple pour démarrer avec TPTP sous Eclipse?
(ou un autre outil de profiling/performance, en fait)

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1667835
masklinn
Posté le 08-01-2008 à 16:25:43  profilanswer

gfive a écrit :

qqun aurait une doc simple pour démarrer avec TPTP sous Eclipse?
(ou un autre outil de profiling/performance, en fait)

Me semble que yourkit avait des bonnes docs d'intégration, par contre je sais pas à quoi exactement (j'avais juste testé l'intégration pour profiler un tomcat, mais il avait fait ça bien) :o

---------------
n°1667839
uriel
blood pt.2
Posté le 08-01-2008 à 16:44:59  profilanswer

n°1667841
gfive
Posté le 08-01-2008 à 16:47:40  profilanswer

masklinn a écrit :

Me semble que yourkit avait des bonnes docs d'intégration, par contre je sais pas à quoi exactement (j'avais juste testé l'intégration pour profiler un tomcat, mais il avait fait ça bien) :o

:jap: merki.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1667849
masklinn
Posté le 08-01-2008 à 16:56:24  profilanswer

harko, elmo, l'un de vous peut bannir gatsu du forum à vie sous l'amendement cracotte?

---------------
n°1667851
gooopil
pfiew
Posté le 08-01-2008 à 16:58:01  profilanswer

Qu'est ce qu'il a fait ???

n°1667852
flo850
moi je
Posté le 08-01-2008 à 17:03:49  profilanswer

masklinn a écrit :

harko, elmo, l'un de vous peut bannir gatsu du forum à vie sous l'amendement cracotte?

link ?  

bon sinon, est ce que ca interesserai qqun une 8800 GTS 320 Mo + son waterblock ?

---------------

n°1667853
Elmoricq
Modérateur
Posté le 08-01-2008 à 17:04:12  profilanswer

masklinn a écrit :

Il te suffit pour cela de lever une alerte sur le post incriminé, et nous interviendrons ensuite dans les meilleurs délais. [:icon7]

Nous autres modérateurs préférons les dénonciations anonymes. Elles permettent de préserver un climat de confiance avec les différents intervenants. [:icon7]

Message cité 2 fois
Message édité par Elmoricq le 08-01-2008 à 17:05:27
n°1667854
gooopil
pfiew
Posté le 08-01-2008 à 17:04:39  profilanswer

flo850 a écrit :

link ?  

bon sinon, est ce que ca interesserai qqun une 8800 GTS 320 Mo + son waterblock ?

How much?

n°1667855
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 08-01-2008 à 17:05:30  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Il te suffit pour cela de lever une alerte sur le post incriminé, et nous interviendrons ensuite dans les meilleurs délais. [:icon7]

il faut imp[rimer le logo pour le coller sur le telephone chez gatsucorp

n°1667856
masklinn
Posté le 08-01-2008 à 17:05:43  profilanswer

gooopil a écrit :

Qu'est ce qu'il a fait ???

Ce gros lourd est pas foutu de comprendre que je considère le forum comme faisant partie de ma vie privée et qu'avoir les collègues de taf au courant de mes faits et gestes ici ne m'intéresse absolument pas

J'ai pas encore trouvé comment faire un link vers l'irl

---------------
n°1667857
flo850
moi je
Posté le 08-01-2008 à 17:05:43  profilanswer

j'avais pensé a 200€ in avec son block ( EK acetal + un top plexy de rechange + la plaque pour le monter sur une GTX )  

tout est négociable , bien sur ;)

---------------

n°1667858
Elmoricq
Modérateur
Posté le 08-01-2008 à 17:07:43  profilanswer

masklinn a écrit :

Ce gros lourd est pas foutu de comprendre que je considère le forum comme faisant partie de ma vie privée et qu'avoir les collègues de taf au courant de mes faits et gestes ici ne m'intéresse absolument pas

Vu l'olibrius, ça ne m'étonne pas, le peu que j'en ai vu me donne l'impression d'un gros lourdingue incapable de distinguer internet et vie réelle.

Mais bon, on va pas commencer à bannir les gens sous prétexte qu'ils sont nerds, hein, il ne resterait plus grand monde. [:dawa]

n°1667859
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 08-01-2008 à 17:09:37  profilanswer

masklinn a écrit :

Et c'est qui le gros lourd qui a posté des goatse et des lemon party avec mon compte HFR la dernière fois ?
Ca t'apprendra

n°1667860
skeye
Posté le 08-01-2008 à 17:10:04  profilanswer

vos gueules. :o

---------------
n°1667861
uriel
blood pt.2
Posté le 08-01-2008 à 17:11:15  profilanswer

ROFL :O

---------------
IVG en france
n°1667862
gooopil
pfiew
Posté le 08-01-2008 à 17:11:16  profilanswer

masklinn a écrit :

J'ai cru que ça serait un truc intéressant/croustillant/divertissant, mais du coup c'est [:sadnoir]

masklinn a écrit :

Noob :o

flo850 a écrit :

j'avais pensé a 200€ in avec son block ( EK acetal + un top plexy de rechange + la plaque pour le monter sur une GTX )  

tout est négociable , bien sur ;)

Un poil cher, mais intéressant tout de même... Je t'en reparle d'en quelques semaines si tu l'as pas vendue d'ici là (j'attends de savoir si mon contrat sera renouvellé :d)

n°1667863
flo850
moi je
Posté le 08-01-2008 à 17:12:36  profilanswer

je me commande une 8800GT sur la commande groupée qui a lieu en ce moment

donc la carte sera reellement en vente d'ici une quinzaine de jours , quand j'aurai recu la nouvelle

eventuellement, je peux faire un payement en deux fois , si tu préfère

---------------

n°1667865
gooopil
pfiew
Posté le 08-01-2008 à 17:17:12  profilanswer

flo850 a écrit :

je me commande une 8800GT sur la commande groupée qui a lieu en ce moment

donc la carte sera reellement en vente d'ici une quinzaine de jours , quand j'aurai recu la nouvelle

eventuellement, je peux faire un payement en deux fois , si tu préfère

Du coup ça pourrait coller :jap:
Merci pour le deux fois, mais s'il y a hésitation, c'est que mon contrat se termine en fin de mois, du coup si je la prends c'est que j'ai été réembauché et que donc j'ai les moyens :d

n°1667866
flo850
moi je
Posté le 08-01-2008 à 17:18:29  profilanswer

ok , pas de soucis  

tu m'envoi un MP si c'est ok

---------------

n°1667867
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-01-2008 à 17:22:43  profilanswer

0x90 a écrit :

Y'a une raison logique à la limitation iso-8859-1 des fichiers properties ?

L'incompétence des gars de chez sun ?

leo++ a écrit :

Non mais justement le problème c'est que tu ne peux pas lire l'entête si tu ne sais pas comment on a écrit dedans

D'ailleurs on se demande comment M$ fait pour que ses fichiers de ressource puissent contenir de l'unicode [:moule_bite]

cosmoschtroumpf a écrit :

sta dire que passer aléatoirement de mon écran 22" 16/10e sur core2duo et configuré à ma sauce, à un 17" sur celeron (sur lequel je devrais réinstaller tous mes programmes), ou au p4 de mon boss pourri par 15000 programmes de merdes, non merci... surtout que c'est pour bouger de 3 mètres...

Tu peux changer de bureau en emportant ton PC hein [:pingouino]

En tant que gars qui dont l'écran est constamment visible par tout l'open space, j'aimerai bien faire du bureau nomade :(

Me dis pas que tu fais un doctorat dans les contrées les plus reculées de cette planête pour devenir un Grissom de pacotille ? [:pingouino]

masklinn a écrit :

En même temps c'est un peu devenu le chat interne de plein6 ici :/

masklinn a écrit :

[irl=][/irl]

de rien [:romf]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1667869
drasche
Posté le 08-01-2008 à 17:24:57  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Et c'est qui le gros lourd qui a posté des goatse et des lemon party avec mon compte HFR la dernière fois ?
Ca t'apprendra

Mélanger la vie de couple et la vie professionnelle, ça craint :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1667870
gooopil
pfiew
Posté le 08-01-2008 à 17:24:59  profilanswer

flo850 a écrit :

ok , pas de soucis  

tu m'envoi un MP si c'est ok

Will do :jap:

n°1667871
uriel
blood pt.2
Posté le 08-01-2008 à 17:25:37  profilanswer

mareek a écrit :

Me dis pas que tu fais un doctorat dans les contrées les plus reculées de cette planête pour devenir un Grissom de pacotille ? [:pingouino]

avant de faire mon DESS, j'étais allé pour me renseigner, ils avaient réussi à me demotiver totalement sur le métier (salaire, organisation, carriere...) :D

---------------
IVG en france
n°1667874
leo++
Chef de file indienne
Posté le 08-01-2008 à 17:32:33  profilanswer

mareek a écrit :

D'ailleurs on se demande comment M$ fait pour que ses fichiers de ressource puissent contenir de l'unicode [:moule_bite]

Je ne connais rien aux fichiers de ressource ms :o

Cependant, ce que je sais c'est que c'est le boulot d'une spécification de décrire l'encodage d'un fichier, même si celui ci peut ensuite redéfinir un nouvel encodage plus adapté à son contenu, et ce tout en respectant l'encodage précédent.
Partant de ça, je n'arrive pas à comprendre ce qu'il y a de choquant dans le fait qu'une spécification précise que certains fichiers de configuration sont en latin-1.  

Enfin tout ceci qui me semble avoir peu de rapport avec la gestion de l'unicode par microsoft  :??:

n°1667876
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-01-2008 à 17:34:20  profilanswer

drasche a écrit :

Mélanger la vie de couple et la vie professionnelle, ça craint :o

Perso, ça m'a plutot réussi [:dawa]

uriel a écrit :

avant de faire mon DESS, j'étais allé pour me renseigner, ils avaient réussi à me demotiver totalement sur le métier (salaire, organisation, carriere...) :D

muriel [:sadnoir]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1667877
masklinn
Posté le 08-01-2008 à 17:34:34  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Vu l'olibrius, ça ne m'étonne pas, le peu que j'en ai vu me donne l'impression d'un gros lourdingue incapable de distinguer internet et vie réelle.

Mais bon, on va pas commencer à bannir les gens sous prétexte qu'ils sont nerds, hein, il ne resterait plus grand monde. [:dawa]

Je te demande pas de le bannir parce qu'il est nerd mais parce qu'il est con [:sadnoir]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13084  13085  13086  ..  27037  27038  27039  27040  27041  27042

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)