| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
de quoi, d'oex? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 17:22:44 ![]() ![]() |
chrisbk - | http://web14.compaq.com/falco/deta [...] um=FAQ2859
|
Freekill Electron libre
| Pour ceux qui voudraient essayer Foxmail :
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
the real moins moins |
screenshot? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | tiens ils ont samplé la musique du generique de 6ft Under dans le nouveau IAM --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
the real moins moins |
haaan tu parles de foxmail...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Freekill Electron libre
|
the real moins moins |
leger et efficace, leger et efficace, ouuui.
Freekill Electron libre
|
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 17:28:16 ![]() ![]() |
the real moins moins | ça fait un client mail alternatif, ça montre une photo ou outlook se fait enculer par foxmail, et ça propose des features IE only sur son site web --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
justement, les icones roses vertes et bleues pastel, ça fait miga --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
|
urd-sama waste of space | demain c'est férié --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
the real moins moins |
ha ya pas ça intégré à eudora? (plugin?)
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins | bon eudora commence à me tenter là --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | imap oui
Message édité par antp le 21-09-2003 à 17:38:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le mail que je venais de recevoir quand j'ai fait mon screenshot --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Freekill Electron libre
|
chrisbk - |
|
Freekill Electron libre
|
the real moins moins |
je sais --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message édité par antp le 21-09-2003 à 17:43:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - | vous en recevez tant que ca, du spam ? |
the real moins moins |
Freekill Electron libre
|
drasche |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
une bonne 10/15aine par jour pour moi...
the real moins moins |
1 bon point pour foxmail --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
chrisbk - |
|
Taz bisounours-codeur |
non, j'en reçois 350/jour |
chrisbk - | ratio de compression de 7:1
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |