| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 01:28:43 ![]() ![]() |
the real moins moins |
euh
|
the real moins moins |
oh putain.
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins | ben on peut pas dire que ce forum soit fait avec la plus précision ni le plus grand soucis du detail. |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 02-10-2003 à 01:38:39 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Mara's dad Yes I can ! | 110 spams aujourd'hui, çà baisse... --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
the real moins moins |
"merci" au fait |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 01:49:05 ![]() ![]() |
the real moins moins |
je sais bien, mais en meme temps, dormir par terre, c'est pas hyper bon, et puis, quand meme, je me sens plus chez moi avec qques jolis meubles etc... avant que j'aie mon lit on aurait dit un squatt ma chambre... |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
the real moins moins |
ça fait un peu 10 ans que je me dis qu'il faudrait que je fasse du sport... la je commence à *vraiment* le sentir |
Freekill Electron libre
|
the real moins moins |
cher tous |
Freekill Electron libre
|
the real moins moins |
la façon dont tu as utilisé "actuellement" relève d'une pensée anglophone mal traduite en français, tout comme le "cher tous" (dear all) dont on a débattu ici il y a qques temps.
|
mareek Et de 3 \o/ |
Freekill Electron libre
|
the real moins moins |
|
the real moins moins |
essaie surtout d'éviter une phrase construite dans un temps au passé avec le mot "actuellement", ça fait tache |
Freekill Electron libre
|
the real moins moins |
je répondais pour passer le temps |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | nouvelle feature \o/
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Message édité par simogeo le 02-10-2003 à 02:44:26 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Freekill Electron libre
|
Freekill Electron libre
| c'est comme un chat en fait --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
| avec cette feature --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
|
Freekill Electron libre
| ah vi avé pas vu --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
| T'as pas honte ? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
| Faut ptet en acheter alors? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
|
the real moins moins | hotshot >> essaie alt-s au lieu du tab |
Freekill Electron libre
|
Message édité par Freekill le 02-10-2003 à 02:57:06 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |