| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent :
Message édité par lorill le 02-10-2003 à 00:31:25 |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 00:30:36 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
aie --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
moi il est arrivé en moins d'1h.
Message édité par the real moins moins le 02-10-2003 à 00:35:11 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
sisi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
ha oui la crise, mais clairement, j'étais en train d'hurler chez moi tout seul --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mara's dad Yes I can ! | Réponse rapide !
|
lorill |
|
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 00:58:11 ![]() ![]() |
lorill | taiste |
mareek Et de 3 \o/ | ça merde cette réponse rapide, ya pas la signature |
the real moins moins | lorill >> et donc pour la 2e, tu as fait quoi ? |
the real moins moins | ben c'est cool quand meme |
Mara's dad Yes I can ! | mareek : Déjà en train de râler |
the real moins moins | putain ça va flooder jle sens |
nraynaud lol | trop fort, il manque plus que des petites horologes à gauche du login. |
the real moins moins | des horloges à gauche du login ? |
the real moins moins | Allez à >>Messages privés<<
|
the real moins moins | ddd |
Mara's dad Yes I can ! | Joce prévenu pour 3 bugs... --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Mara's dad Yes I can ! | 2 corrigés, c'est un rapide ce joce --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
benou |
Mara's dad Yes I can ! | ~01:00:00 --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
benou | c'est cool ! --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins |
|
Mara's dad Yes I can ! | C'est incroyable comme une idée toute con peut mettre comme temps à naître... --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
the real moins moins |
en meme temps à chaque truc qu'il corrige il introduit 15 nouveaux bugs donc bon...
|
the real moins moins | benou>> bah tu peux tjs faire une reponse normale |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins |
|
Mara's dad Yes I can ! | Ca ressemble de plus en plus à un chat ce forum... --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
the real moins moins | ben forcément avec cette feature... |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins | au fait, qqun aurait-il une idée de combien ça pourrait approximativement couter un demenagement vers l'angleterre? (pour transporter les meubles etc...) |
the real moins moins |
tu dois avoir de sacrés ulcères depuis le temps que tu frequentes ce forum alors |
nraynaud lol |
comme un moulôdrome quoi : linuxfr.org/board |
Mara's dad Yes I can ! | Bon j'allais dire un truc méchant --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Mara's dad Yes I can ! | Et les déménagements irréels c'est combien ? --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |