Reprise du message précédent :
Anarchiste
Libertaire?
"anorexique refoulé"
n'est-ce pas je suis prems sur la 1500
Ploum Ploum?
Qui a effacé ?
Plouf plouf ?
Social traître !
C toi ! avant c'était mon "anarchiste", et là ça a reculé
Y'en a un autre
C'est Mouinmouin le bâtard
Je le laisserai pas faire
ha ben j'en ai deleté un, mais ça n'a pas suffit à me mettre preums, qqun a du en deleter un autre en meme temps
Ca continue
Mais qui delete là ?
la sale course au delete de post
Ok, qui a eu l'idée de commencer tout ça ?
Et voilà comment on réinvente le chat. De nouveaux messages aparaissent, et des anciens disparaissent?
C toi, freekill, qu'a eu l'idée...
L'a pas fallu longtemps pour qu'un autre embraye en tout cas?
j'en ai effacé 2-3, mais le temps que je le fasse, mon posté était passé en page 1499
Bon, on va finir sur un post approprié?
Argh pas marché?
oups
Au moins ça fera des pages de harkotes en moins?
Hmmm, à mon avis la lutte pour la page 1500 va devenir une lutte clandestine. De temps en temps le topic raccourcira d'un post sans que personne ne s'en aperçoive?
Le problème c'est qu'il faut continuer à poster en prévision du remontage?
Bonne nuit
je resuis page 1500
\o/ je suis dessus
j'ai plus de visite sur mon site avec le googlebot qu'avec netscape moz & firebird s'identifient comme netscape?
non
euh pour urchin faut croire que si --> http://membres.lycos.fr/gggrrrreee [...] 55-767.png
tiens, ils remarchent les logs d'OVH ? faut que j'aille voir les miens. sinon, c'est urchin qui est à la rue, pas les navigateurs qui ont bien une UA différente
oui, depuis ajd ça remarche. sinon, oui en effet, je viens de regarder les logs bruts... ça fait chier, j'ai plus acces au logs bruts par ftp? va falloir apprendre comme on s'authentifie dans wget... o
gni ?? j'ai la périodes du 13/9 au 19/9 de dispo !
moi j'ai mois d'aout et septembre... du moins en brut.. mais par wawawa quoi ... un peu relou pour tout d/l surtout que j'ai encore paumé mon pass
bwalé dodo
doh, 5h...
test réponse rapide
Preumser c'est mal. Salut à tous.
deuz
J'ai pas envie d'aller au boulot EDIT : geniale la nouvelle feature
test edit :
putain faudrait vous calmer sur le nombre de posts sinon c'est cool la réponse rapide back to work je commences mes cours d'allemand ce soir
Ce soir je suis au chomage!