Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12531  12532  12533  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1624966
drasche
Posté le 16-10-2007 à 20:59:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

mareek a écrit :

Je sais que je débarque mais ils me feront toujours rire ces linuxiens [:dawa]

http://img.generation-nt.com/photo [...] 081848.jpg
http://www.generation-nt.com/telec [...] 46265.html

Enfin ils sont quand même consternant :/

C'est pour ne pas se faire repérer de loin et finir sur un bûcher allumé par des Windowsiens :/

Message édité par drasche le 16-10-2007 à 21:00:13

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 16-10-2007 à 20:59:56  profilanswer

n°1624967
Elmoricq
Modérateur
Posté le 16-10-2007 à 21:00:33  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

j'ai besoin d'une bonne idée de deguisement pour hallowin  

j'ai pensé a un costume de sarko mais il parrait que ça fait trop peur :/

des idées ?

Idées de déguisement :
En Ben Laden
En Ogive nucléaire
En épi de maïs génétiquement modifié
En Chabal
En real moins moins (seulement si t'es pas gros)
En Jacques Martin
En poulet contaminé par la grippe aviaire
En iPhone
En joueur de métal (points bonus si t'es nain)
En mime
En sans-papier

n°1624968
tholdan
Posté le 16-10-2007 à 21:02:13  profilanswer

n°1624969
Elmoricq
Modérateur
Posté le 16-10-2007 à 21:03:36  profilanswer

"Il" est revenu [:ummon]

n°1624971
tholdan
Posté le 16-10-2007 à 21:05:49  profilanswer

[:benou]
[pub]
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
[/pub]

Message cité 1 fois
Message édité par tholdan le 16-10-2007 à 21:06:31
n°1624972
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-10-2007 à 21:06:06  profilanswer

Lam's a écrit :

Search no further: python is in dire need of checked exceptions.

lol, lam's

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1624976
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 16-10-2007 à 21:12:44  profilanswer

mareek a écrit :

C'est quoi ton langage de prédilection ? nan parce que là t'as un serieux problème dans ta tête [:pingouino]

J'ai pas de language de prédiclection.  :o  

masklinn a écrit :

Et accessoirement, faire un test sur

if(ids[3])

ça marche pas vraiment.

Exemple typique:

Code :
  1. >>> ids = [1,2]
  2. >>> if ids[3]:
  3.     print "fail"
  4.  
  5.     
  6.  
  7. Traceback (most recent call last):
  8.  File "<pyshell#3>", line 1, in <module>
  9.    if ids[3]:
  10. IndexError: list index out of range
  11. >>>

Critical failure [:nul]

Je sais bien, le problème c'est qu'il n'existe pas de méthode propre pour checker l'existance d'une clé AFAIK.

mareek a écrit :

C'est quoi cette blague? [:pingouino]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1624977
masklinn
Posté le 16-10-2007 à 21:15:32  profilanswer

Shinuza a écrit :

Je sais bien, le problème c'est qu'il n'existe pas de méthode propre pour checker l'existance d'une clé AFAIK.

Ben si, c'est une séquence dont tu regardes si la longueur de la séquence est suffisante pour que l'index que tu recherches soit présent, stou, j'vois pas ce que tu veux de plus [:matleflou]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1624981
uriel
blood pt.2
Posté le 16-10-2007 à 21:31:02  profilanswer

n°1624982
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 16-10-2007 à 21:31:52  profilanswer

masklinn a écrit :

Ben si, c'est une séquence dont tu regardes si la longueur de la séquence est suffisante pour que l'index que tu recherches soit présent, stou, j'vois pas ce que tu veux de plus [:matleflou]

Code :
  1. int[] foo = {5,10,15};
  2. int lol = -2;
  3.     
  4. if(lol < foo.length && lol >= 0) {
  5.     out.println(foo[lol]);
  6. } else {
  7.     out.println("Butt fucked" );
  8. }

:D

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-10-2007 à 21:31:52  profilanswer

n°1624984
ratibus
Posté le 16-10-2007 à 21:40:42  profilanswer

Reste à voir les forfaits qu'ils vont sortir avec.
Sinon la riposte de SFR peut être sympa aussi : http://www.clubic.com/actualite-82 [...] o-sfr.html

Question aux gens ici qui ont reçu leur taxe d'habitation. Vous avez combien en valeur locative brute sur votre déclaration ? Pour l'appart que je loue avec ma copine (75m² dans Lyon 9) on a 4077euros et au final 1000 de taxe d'habitation. Ca me semble un "poil" cher mais je peux me tromper :D

Message cité 3 fois
Message édité par ratibus le 16-10-2007 à 21:41:05
n°1624986
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 16-10-2007 à 21:42:59  profilanswer

3786€ (65m² à SQY), et au final, 571€de taxe :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1624988
bapho13
Usager usant
Posté le 16-10-2007 à 21:55:56  profilanswer

ratibus a écrit :

Reste à voir les forfaits qu'ils vont sortir avec.
Sinon la riposte de SFR peut être sympa aussi : http://www.clubic.com/actualite-82 [...] o-sfr.html

J'attend encore celui qui s'interfacera avec ma cafetière le matin, enfin un portable intelligent  :ouch: !

Tiens d'ailleurs vous connaissez pas des modeles de réveils qui gèrent de véritables emplois du temps ? ( du genre pour pas etre obligé de le reprogrammer chaque soir   :D )

n°1624989
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-10-2007 à 21:57:46  profilanswer

Shinuza a écrit :

Oué?

Code :
  1. String[] ids = {"lol","cat"}

Je veux tester si ids[3] existe  [:sinclaire]

Dans un language logique j'aurais fais :

Code :
  1. if(ids[index])

Toi, je dirais que t'as besoin d'une hashmap (plus précisément d'un conteneur associatif) ou d'un bon cours de programmation.:o

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 16-10-2007 à 22:00:49

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1624990
tholdan
Posté le 16-10-2007 à 21:59:02  profilanswer

Moi je veux qu'on m'offre un E70 avec un forfait data illimité. :o

n°1624992
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 16-10-2007 à 21:59:15  profilanswer

mareek a écrit :

Citation :

Comme le montrent les images ci-dessous, c'est à s'y méprendre.

[:rofl]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1624994
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 16-10-2007 à 22:04:19  profilanswer

el muchacho a écrit :

Toi, je dirais que t'as besoin d'une hashmap (plus précisément d'un conteneur associatif) ou d'un bon cours de programmation.:o

Moi j'veux bien [:cosmoschtroumpf]
Reste à savoir qui va me le donner [:benou]

---------------
n°1624995
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-10-2007 à 22:04:34  profilanswer

J'arrive pas à me faire une idée de la taille, tu peux metttre qqch à coté pour montrer l'échelle.
C'est un truc qui marche avec des bobines de plastique enduites de matière chimique ça, non ?

Shinuza a écrit :

J'ai pas de language de prédiclection.  :o  

Mais t'as pas besoin de ce genre de méthode dans un tableau !

Shinuza a écrit :

C'est quoi cette blague? [:pingouino]

C'est pas une blague :/
www.vixta.org

Double lol:
-la PR en anglais pour un truc qui n'intéresse que les Français
-Orange n'a pas de réseau edge, l'iPhone va donc fonctionner en GPRS [:jar jar]

ratibus a écrit :

Question aux gens ici qui ont reçu leur taxe d'habitation. Vous avez combien en valeur locative brute sur votre déclaration ? Pour l'appart que je loue avec ma copine (75m² dans Lyon 9) on a 4077euros et au final 1000 de taxe d'habitation. Ca me semble un "poil" cher mais je peux me tromper :D

Je payais la même chose quand j'habitait seul dans un apart de 40m² à grenoble [:pingouino]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1624997
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-10-2007 à 22:07:11  profilanswer

Shinuza a écrit :

Moi j'veux bien [:cosmoschtroumpf]
Reste à savoir qui va me le donner [:benou]

sans rire, c'est quoi ton parcours informatique avant d'arriver que gatsu SA ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1624998
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-10-2007 à 22:08:27  profilanswer

nraynaud a écrit :

ben ça lit bien la musique, les films, youtube et les photos, mais ça a pas de mail, de google maps et de calendar où on peut écrire (on peut que lire).

En fait normalement on peut tout faire sur le net par wifi. sauf qu'il faut un wifi. Et les forfaits data sont super-chers. Il n'existe qu'un seul forfait illimité en France et il est à 59€/mois.

M'ouais, donc si je comprends bien, le produit est sympa, mais la moitié de ce qu'il est censé faire n'est utilisable, qu'à condition de se faire racketter. C'est un peu la douche froide.:/

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1625001
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 16-10-2007 à 22:14:26  profilanswer

mareek a écrit :

Mais t'as pas besoin de ce genre de méthode dans un tableau !

J'ai bien compris, le truc c'est que j'ai l'habitude du javascript qui renverra undefined si l'index n'existe pas - puisque qu'une variable déclarée sans être affecter à cette valeur. Après j'ai pas suffisament d'expérience/connaissances en prog pour juger d'un éventuel défaut de design  :jap:  

mareek a écrit :

C'est pas une blague :/
www.vixta.org

Y'avais déja eu Lindows, ils se sont fait taper sur les doigts, maintenant ça avec un nom pareil  :heink:  
Lindows avait pour objectif de toucher les utilisateurs windows, mais alors la  [:pingouino]  [:pingouino]  [:pingouino]

---------------
n°1625003
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-10-2007 à 22:17:29  profilanswer

Pour ceux qui voulait savoir pourquoi vista est indispensable, voici mon fond d'écran.

Oui, j'ai acheté la version ultimate
[:neowen]

---------------
n°1625005
bapho13
Usager usant
Posté le 16-10-2007 à 22:18:27  profilanswer

mareek a écrit :

Double lol:
-la PR en anglais pour un truc qui n'intéresse que les Français

Mais non voyons, l'iPhone fonctionnera sous SFR, Bouygues ... et peut etre même un peu sous Orange http://www.iphon.fr/tag/crack%20iPhone :bounce:  

Quand à la PR en anglais, pas de probleme, je doute que chez oranges ils en aient meme été prévenus: http://www.mobinaute.com/81918-ora [...] omise.html

De toute façon il était clair qu'entre une orange et un pomme le seul point commun c'est qu'il faut du fumier pour les faire pousser, beaucoup !

Citation :

Pour ceux qui voulait savoir pourquoi vista est indispensable, voici mon fond d'écran.

Et voila le mien
http://www.youtube.com/watch?v=vGFFDf3RnMg

Oui je suis sous XP :D

Message édité par bapho13 le 16-10-2007 à 22:24:06
n°1625006
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 16-10-2007 à 22:21:40  profilanswer

mareek a écrit :

sans rire, c'est quoi ton parcours informatique avant d'arriver que gatsu SA ?

J'ai arrété l'école en seconde.
Après j'ai étudié les technos de front-end du web en autodidacte.
J'ai bossé un an dans le web (php, html, css, javascript, flash) en mode bloat [:matleflou]
Ensuite boitagatsu.
Et depuis j'essaye d'avoir une approche plus professionel des langages de progs, donc je me gave de langages/design pattern/concepts/etc...

On peut pas dire que je sois un expert@prog  [:sinclaire]

---------------
n°1625008
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-10-2007 à 22:23:35  profilanswer

Shinuza a écrit :

Y'avais déja eu Lindows, ils se sont fait taper sur les doigts, maintenant ça avec un nom pareil  :heink:  
Lindows avait pour objectif de toucher les utilisateurs windows, mais alors la  [:pingouino]  [:pingouino]  [:pingouino]

Ce que je trouve consternant, c'est que les gars ont l'air de n'avoir jamais utilisé vista (ni XP d'ailleurs). Ils ont juste "copié" des capture d'écran sans chercher à comprendre les améliorations de l'OS de M$. Je suis sûr que le champs de recherche dans le menu démarrer ouvre une fenêtre avec les résultat de la recherche de fichier sur le DD

---------------
n°1625012
nraynaud
lol
Posté le 16-10-2007 à 22:29:34  profilanswer

el muchacho a écrit :

M'ouais, donc si je comprends bien, le produit est sympa, mais la moitié de ce qu'il est censé faire n'est utilisable, qu'à condition de se faire racketter. C'est un peu la douche froide.:/

je me suis mal exprimé, l'histoire sur les forfait data, ça s'adresse à l'option téléphone + internet (iPhone ou nokia blabla)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1625014
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-10-2007 à 22:34:36  profilanswer

Shinuza a écrit :

J'ai bossé un an dans le web (php, html, css, javascript, flash) en mode bloat [:matleflou]
Ensuite boitagatsu.
Et depuis j'essaye d'avoir une approche plus professionel des langages de progs, donc je me gave de langages/design pattern/concepts/etc...

Je comprends mieux ta réaction à propos du fonctionnement des tableaux.

---------------
n°1625015
nraynaud
lol
Posté le 16-10-2007 à 22:37:15  profilanswer

'tain, je découvre les outils serveur/web de intellij, c'est de la folie [:pingouino]

la preview mozilla directement dans le merdier [:pinguino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1625019
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 16-10-2007 à 22:44:58  profilanswer

el muchacho a écrit :

pas mal, j'hésite entre le troll et le débarquement [:bien]

Shinuza a écrit :

d'autant plus que d'une part, copier le nom n'apporte que de la confusion, et d'autre part, copier le nom, c'est pas très copyright-friendly

Shinuza a écrit :

Ensuite boitagatsu.

[:bien] (sérieusement)
reste plus qu'à apprendre sérieusement les bases (remarque, je dis ça, mais j'en mène pas large à ce niveau)

mareek a écrit :

Ce que je trouve consternant, c'est que les gars ont l'air de n'avoir jamais utilisé vista (ni XP d'ailleurs). Ils ont juste "copié" des capture d'écran sans chercher à comprendre les améliorations de l'OS de M$. Je suis sûr que le champs de recherche dans le menu démarrer ouvre une fenêtre avec les résultat de la recherche de fichier sur le DD

il fait quoi le champ recherche dans le menu démarrer ? (j'ai vista qu'au taf et je fais jamais de recherche)
(au passage, j'adore toujours autant les $ dans MS)

---------------
n°1625020
seabee
Posté le 16-10-2007 à 22:45:38  profilanswer

'tain je regardais ARTE, elle est vraiment super la française qui se présente pour les élections en Géorgie.
En fait c'est une perte énorme pour la politique française. On sait vraiment plus retenir nos talents.

Ayé, trouvée:

Salomé Zourabichvili (55 ans) est la fondatrice du Parti « La Voie de la Géorgie » qui participera aux élections législatives d’avril 2008 avec d’autres partis d’opposition. Cette Française de naissance aux racines géorgiennes a été « prêtée » à la Géorgie en 2004 comme Ministre des Affaires étrangères après avoir occupé différentes fonctions diplomatiques au service de la France. Pendant son mandat de Ministre des Affaires étrangères, elle a conclu un accord très important avec la Russie sur le retrait des troupes russes du territoire géorgien. En octobre 2005 elle a été limogée par le Président Saakaschwili suite à une cabale orchestrée contre elle et l’accusant d’avoir méprisé le Parlement. Elle fonde alors son propre mouvement citoyen « civil, civique et politique » qui donnera naissance à « La Voie de la Géorgie ».

n°1625021
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 16-10-2007 à 22:47:48  profilanswer

ma copine se fait chier quand elle n'a rien d'autre à faire que traîner sur le net, vous croyez que je peux lui suggérer d'aller sur reddit/digg ? (je connais pas trop, je sais pas si ça risque de l'intéresser)

---------------
n°1625024
IrmatDen
Posté le 16-10-2007 à 22:51:35  profilanswer

mareek a écrit :

Si si, Orange et BT ont choisi de supporter Edge là où SFR a fait directement le saut vers la 3G.

Au passage (et en fait principalement :)), j'ai une question pour les experts en vie parisienne... Y'a tout un foin autour de la grève de ce jeudi; vous pensez tous qu'elle va être pire que les 2 grèves annuelles "traditionnelles"?
Je suis ici que depuis 2 ans, et j'ai jamais vraiment galéré, mais j'ai l'impression qu'il y a plus de bruit autour de celle-ci et j'hésite à poser une journée :sweat:

n°1625025
masklinn
Posté le 16-10-2007 à 22:52:14  profilanswer

mareek a écrit :

Vive l'amélioration de malades.

cosmoschtroumpf a écrit :

il fait quoi le champ recherche dans le menu démarrer ? (j'ai vista qu'au taf et je fais jamais de recherche)

Desktop search qui, si je me souviens bien, présente ses résultats dans le "menu démarrer" juste au dessus du champ, à la spotlight (mais dans le coin opposé, histoire de faire genre c'est pas du tout la même chose :o)

mareek > question, cette recherche on peut l'ouvrir dans une fenêtre séparée ou on est obligé de l'avoir dans le menu démarrer?

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 16-10-2007 à 22:54:20

---------------
n°1625026
ratibus
Posté le 16-10-2007 à 22:54:24  profilanswer

kadreg a écrit :

3786€ (65m² à SQY), et au final, 571€de taxe :o

Merci pour l'info :jap:

mareek a écrit :

Je payais la même chose quand j'habitait seul dans un apart de 40m² à grenoble [:pingouino]

Pareil  :jap:

mareek a écrit :

Oui, j'ai acheté la version ultimate
[:neowen]

Je crois que je comprendrais jamais l'intérêt des fonds d'écran, je suis jamais sur le bureau :spamafote:

Message édité par ratibus le 17-10-2007 à 00:09:36
n°1625027
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 16-10-2007 à 22:54:27  profilanswer

IrmatDen a écrit :

Je suis ici que depuis 2 ans, et j'ai jamais vraiment galéré, mais j'ai l'impression qu'il y a plus de bruit autour de celle-ci et j'hésite à poser une journée :sweat:

on sait jamais avant d'être dedans si c'est le souk ou pas :spamafote: ENfin généralement, les jours de grève, je mets moins de temps pour aller au boulot que les autres jours :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1625028
masklinn
Posté le 16-10-2007 à 22:55:06  profilanswer

IrmatDen a écrit :

Au passage (et en fait principalement :)), j'ai une question pour les experts en vie parisienne... Y'a tout un foin autour de la grève de ce jeudi; vous pensez tous qu'elle va être pire que les 2 grèves annuelles "traditionnelles"?

Perso, jeudi, c'est télétravail :o

---------------
n°1625029
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 16-10-2007 à 22:58:13  profilanswer

Shinuza a écrit :

Ensuite boitagatsu.

Mais ça paie bien la boiteAGatsu  :??:

n°1625030
Elmoricq
Modérateur
Posté le 16-10-2007 à 23:03:20  profilanswer

kadreg a écrit :

on sait jamais avant d'être dedans si c'est le souk ou pas :spamafote: ENfin généralement, les jours de grève, je mets moins de temps pour aller au boulot que les autres jours :o

À ma gare, aujourd'hui, il y avait les prévisions de circulation pour jeudi.
Ils annonçaient : "Jeudi 18 octobre : aucun train en circulation sur la ligne Creil-Paris" [:pingouino]

M'en fout, j'serais parti loin [:dawao]

n°1625032
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-10-2007 à 23:08:56  profilanswer

[:bien] (sérieusement)
reste plus qu'à apprendre sérieusement les bases (remarque, je dis ça, mais j'en mène pas large à ce niveau)

Réaprendre les bases quand tu connais tout le reste ça doit pas être facile :/

Il cherche dans les racourcis du menu démarrer et t'affiche les résultat dans le menu lui même. Par exemple, si tape "vis" puis Entrée, il me lance visual studio. ça permet de gagner énormément de temps, c'est le truc qui me manque le plus quand je suis sous XP. ça peut aussi chercher dans les fichiers comme google desktop mais je ne m'en sers pas chez moi.
La même chose en mieux écrit:
http://miksovsky.blogs.com/flowsta [...] nes_s.html

---------------
n°1625035
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 16-10-2007 à 23:14:55  profilanswer

mareek a écrit :

Réaprendre les bases quand tu connais tout le reste ça doit pas être facile :/

ouais, je confirme, c'est chiant :o

mareek a écrit :

Il cherche dans les racourcis du menu démarrer et t'affiche les résultat dans le menu lui même. Par exemple, si tape "vis" puis Entrée, il me lance visual studio. ça permet de gagner énormément de temps, c'est le truc qui me manque le plus quand je suis sous XP. ça peut aussi chercher dans les fichiers comme google desktop mais je ne m'en sers pas chez moi.
La même chose en mieux écrit:
http://miksovsky.blogs.com/flowsta [...] nes_s.html

ok :jap:
perso les programmes les plus utilisés (genre visual studio, justement) je les met là où sont IE et windows mail par défaut, mais pour les programmes qu'on met 4 plombes à trouver dans le menu démarrer, ça me servira sans doute, thx :jap:

---------------
n°1625036
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-10-2007 à 23:15:59  profilanswer

masklinn a écrit :

Vive l'amélioration de malades.

Desktop search qui, si je me souviens bien, présente ses résultats dans le "menu démarrer" juste au dessus du champ, à la spotlight (mais dans le coin opposé, histoire de faire genre c'est pas du tout la même chose :o)

mareek > question, cette recherche on peut l'ouvrir dans une fenêtre séparée ou on est obligé de l'avoir dans le menu démarrer?

Oui on peut l'ouvrir dans une fenêtre séparée. Je sais pas pour spotlight, mais un truc bien c'est que le focus est sur cette boite quand tu ouvres le menu démarrer. C'estpratique quand tu l'utilise en conjonction avec le bouton windows, ça évite d'enlever les mains du clavier (et ça je suis sûr que ça te plait [:petrus75])

IrmatDen a écrit :

Si si, Orange et BT ont choisi de supporter Edge là où SFR a fait directement le saut vers la 3G.

Je suis rassuré pour les fashion victims qui vont acheter l'iphone :)
C'est quel débit le edge ?

IrmatDen a écrit :

J'ai l'impression que ça va être assez violent, mieux vaut avoir un moyen de transport alternatif ou faire du covoiturage.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12531  12532  12533  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)