Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12538  12539  12540  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1625450
FlorentG
Posté le 17-10-2007 à 14:08:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chaos Intestinal a écrit :

A quoi reconnaît-on le petit enculé de droite ?.

C'était évidemment totalement ironique, je ne me définis ni de gauche ni de droite, mais parfaitement au milieu :o

mood
Publicité
Posté le 17-10-2007 à 14:08:21  profilanswer

n°1625453
flo850
moi je
Posté le 17-10-2007 à 14:11:11  profilanswer

en meme temps on oublie vite que pour la majorité des régime spéciaux : temps de cotisation réduit = cotisation augmentée

ce qui fait que tu paye ta retraite comme un salarié du privé, c'est juste l'étalement qui diffère

n°1625454
FlorentG
Posté le 17-10-2007 à 14:11:52  profilanswer

flo850 a écrit :

en meme temps on oublie vite que pour la majorité des régime spéciaux : temps de cotisation réduit = cotisation augmentée

Et aussi que ce ne sont pas les régimes spéciaux qui coûtent le plus cher, nan ?

n°1625455
uriel
blood pt.2
Posté le 17-10-2007 à 14:12:26  profilanswer

laisses, la plebe aime penser que fonctionnaires (ou regime semi public, enfin là ça devient deja trop compliqué pour le 13h de tf1) == grosses faignasses qui coutent cher et qui font chier.

---------------
IVG en france
n°1625456
Chaos Inte​stinal
Posté le 17-10-2007 à 14:12:28  profilanswer

C'est justement là qu'elle est la grosse enculade.
Moi j'ai rien contre la suppression des régimes spéciaux, mais je vois gros comme une maison que ceux qui en bénéficient vont se faire enculer sur les salaires [:bien]

n°1625459
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-10-2007 à 14:14:02  profilanswer

gfive a écrit :

Sondage : imaginez que vous cherchiez une voiture d'occase. Vous cherchez où en premier? (si c'est sur le net, quel site)

vous avez 10 minutes, merci.

dans ton cul.

uriel a écrit :

laisses, la plebe aime penser que fonctionnaires (ou regime semi public, enfin là ça devient deja trop compliqué pour le 13h de tf1) == grosses faignasses qui coutent cher et qui font chier.

[:meganne]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1625463
nraynaud
lol
Posté le 17-10-2007 à 14:16:52  profilanswer

bon, à propos, si je commençais à bosser aujourd'hui ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1625468
Moktar1er
No one replies...
Posté le 17-10-2007 à 14:20:21  profilanswer

nraynaud a écrit :

bon, à propos, si je commençais à bosser aujourd'hui ...

T'es fonctionnaire? :D

n°1625471
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 17-10-2007 à 14:27:48  profilanswer

flo850 a écrit :

ce qui fait que tu paye ta retraite comme un salarié du privé, c'est juste l'étalement qui diffère

Et surtout que le régime spécial le plus avantageux est celui des hommes politiques ! :o

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1625473
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 17-10-2007 à 14:28:57  profilanswer

stiffler a écrit :

Et surtout que le régime spécial le plus avantageux est celui des hommes politiques ! :o

c'est ca que j'aurais du faire, mais c'est pas simple de rentrer chez les francs-macons :/

mood
Publicité
Posté le 17-10-2007 à 14:28:57  profilanswer

n°1625474
Moktar1er
No one replies...
Posté le 17-10-2007 à 14:29:18  profilanswer

stiffler a écrit :

Et que là quand il s'agit de voter, tous les députés sont d'accords, droite et gauche réunis (c'est ce qu'on appelle la loi du milieu)

n°1625475
stiffler
Posté le 17-10-2007 à 14:29:48  profilanswer

kadreg a écrit :

c'est ca que j'aurais du faire, mais c'est pas simple de rentrer chez les francs-macons :/

faut un bon coup de reintruelle

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1625476
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 17-10-2007 à 14:30:52  profilanswer

stiffler a écrit :

faut un bon coup de reintruelle

et avoir avoir une ascendance portugaise de souche obligatoire :/

n°1625477
nraynaud
lol
Posté le 17-10-2007 à 14:31:10  profilanswer

Moktar1er a écrit :

démissionnaire, ça fini pareil et c'est aussis productif [:dawa]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1625479
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-10-2007 à 14:32:20  profilanswer

FlorentG a écrit :

Bof :/ Il a un certain nombre de points valides. Après c'est sûr, ça se voit à peine pas qu'il bosse sur SVN, c'est nécessairement orienté.

Beeenn... non, il en a pas un, les seuls trucs corrects dans ce qu'il dit, c'est quand il ne parle pas de DVCS.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1625480
ratibus
Posté le 17-10-2007 à 14:33:28  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Son entrainement avance visiblement  :D

n°1625481
uriel
blood pt.2
Posté le 17-10-2007 à 14:33:37  profilanswer

kadreg a écrit :

faut un parrain, mais sinon le Grand Orient est plutôt ouvert.

---------------
IVG en france
n°1625484
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 17-10-2007 à 14:34:55  profilanswer

[:reddit]
http://www.guardian.co.uk/science/ [...] xploration
C'est la bonne nouvelle de la journée, sauf que du coup l'invasie est proche
http://www.thescifiworld.net/img/wallpapers/various/v_01_1024x768.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par schnapsmann le 17-10-2007 à 14:35:07
n°1625487
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-10-2007 à 14:36:19  profilanswer

Shinuza a écrit :

T'as un traitement de faveur, comme The_Shadow ( :D ), mais la il a raison [:petrus75]

Ici, tu fais l'imbécile.

Ici, tu troles.

Ici, tu essayes de nous faire croire que tu économises tes frappes de touches alors que tu débats avec un linuxien et maceux à 1h du mat sur un forum de geek expert.

Ici, tu oublie que c'est destiné à être utilisé par des gens qui savent un minimum se servir de leur pc.

A comparer les deux solutions, je dirais que celle de vista est destinée au tout venant - simplicité et rapidité -, et celle de gnome (pas d'amalgame, on parle d'un DM en particulier la) permet de faire plus de choses avec une interface plus complète - je n'essaye pas dire qu'il manque des trucs à la version vista, on va éviter de comparer deux publics différents, faut comprendre complet comme le riz complet.

masklinn a écrit :

Ca prend au moins 2 secondes de réflexion pour se rendre compte que ça sert à balancer un fichier en paramètre à l'exe, ce qui est fréquent (donc logique) dans le monde  nulix. D'ailleurs QS a aussi une task Open With \o/

Acceptable

Ca par contre non (la réponse est 0)

Comme utiliser le shell pour ouvrir ton appli? Please...

Je fais une réponse groupée ça ira plus vite :
la feature spotlight-like a pour but de faciliter la recherche et le lancement d'application. pour faire des trucs plus compliqué comme lancer un programme avec des paramètres il y a d'autres outils: la console, la fenêtre "executer" de windows, etc.
La feature gnome est typique de la façon de penser des GNU : ils essayent de copier sans comprendre ce qui fait l'intéret d'une feature. Pour illustrer mon propos, je vous présente un extrait enregistré par nos espions chez Gnome Inc.

"Je sais pas si t'as lu les blogs dernièrement masi tout le monde parle de spotlight, la nouvelle feature de Mac OSX
-Oui, j'ai lu. Mais il n'ont rien inventé on fait la même chose depuis des années avec notre [Gnu Tool]. Bizarre qu'ils ne parlent pas de nous, notre [Gnu Tool] fait pleins de truc en plus.
-Ben ils ont l'air de beaucoup aimer la liste qui affiche les résultats de la recherche.
-OK, je vais rajouter une liste dans [gnu tool] comme ça on aura un truc encore mieux qu'OSX et tout le monde switchera sur linux \o/"

Et dire "ouais mais c'est destiné aux utilisateurs avancés" n'est qu'une fausse excuse pour développeur feignants qui n'ont pas envie de se faire chier avec l'ergonomie. Primo parce qu'avec ce genre de réflexion on se met à dos tous les utilisateurs potentiels qui n'ont pas de raison idéologique de switcher. Deuxio parce que les utilisateurs avancés utilisent les features de la même façon que les utilisateur lambda la plupart du temps, ils n'ont besoin des features avancées que dans des cas particulier. Tertio parce qu'avoir une interface avancée n'empèche pas d'avoir aussi une interface pour lama (vaec un checkboc "advanced" qui affiche l'interface leet par ex.).

P.S. Quand je disais qu'on avait plus de chance de faire qqch qu'on ne veut pas, c'est de manière accidentelle (que celui qui n'a jamais tappé tab au lieu de a me jette la première pierre). Et ça ne présente pas de risque, c'est juste crispant (que celui qui n'e s'est jamais énervé parce qu'il s'est repris à trois fois pour aller chercher un truc paumé dans l'arborescence du menu démarrer me jette la seconde pierre)

stiffler a écrit :

oh ta gueule avec ton ironie :D

[:quoted] C'est l'hopital qui se fout de la charité

stiffler a écrit :

les prud'hommes m'envoient vers la direction départementale du travail ! :o

stiffler a écrit :

ce monsieur m'a dit prud'hommes :/

[:rofl] On se croirait dans la maison qui rend fou [:grinking]

SekYo a écrit :

Dites les experts, vous avez des bouquins/sites qui donnent les trucs à faire ou à éviter en prog ? ( JAVA ou C# principalement )
Genre par exemple éviter de faire un try catch Exception global pour juste une ouverture de fichier qui merde en JAVA, ou pas concaténer pleins de String mais utiliser des StringBuffer a la place ( exemples bidons au hasard ) etc...

Pour savoir ce qu'il ne faut PAS faire : www.worsethanfailure.com

Sinon, Tu devrais aller demander sur le topic leet@java ce qu'ils pensent des exception pour les ouverture de fichiers [:petrus75]

kadreg a écrit :

dites les coureurs

Je suis en train de suivre un programme de course a pied pour me remettre un peu en forme. Hier, seconde séance, truc con, je cours 3 minutes, une minute de repos, et je recommence...

Apres 30 minutes de ce traitement, j'avais le coeurs qui s'eclatait en boite a 178 battement a la minute. Ca fait pas un peu beaucoup, surtout pour un effort normalement oriente endurence ?

Quand je fait de la montagne, j'ai le coeur qui bat à 160-180. J'ai toujours eu un coeur qui bat vite :spamafote:

Lam's a écrit :

Non. Tu débutes, tu n'as pas encore d'endurance.  
Mais par contre, c'est comme faire caca constipé: c'est dur et ça parait insurmontable au début, et avant même que tu ne t'en rendes compte, tu seras à l'aise et tu y prendras plaisir. Au bout de 2/3 mois quoi.

T'as pensé au dragé fuca ?  

schnapsmann a écrit :

bah quoi, pour travailler l'endurance dès le début, c'est la durée minimum, nan? :??:

Tu conseillerais de commencer par le mont blanc pour qqn qui veut se mettre à la montagne (parce que l'Evrest direct c'est trop difficile) ? [:pingouino dei]

Taiche a écrit :

Attends, uriel i fait des marathons, alors respect :o

Mouais, il se fait quand même doubler par une fashion victim bobo avec une coupe afro ...

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1625489
kadreg
Posté le 17-10-2007 à 14:38:42  profilanswer

mareek a écrit :

Mouais, il se fait quand même doubler par une fashion victim bobo avec une coupe afro ...

:lol: j'en ai crache sur mon ecran :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1625491
nraynaud
lol
Posté le 17-10-2007 à 14:41:15  profilanswer

mareek a écrit :

qui pèse 5kg de plus que lui et qui fait 10cm de moins.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1625492
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 17-10-2007 à 14:41:40  profilanswer

mareek a écrit :

la feature spotlight-like a pour but de faciliter la recherche et le lancement d'application. pour faire des trucs plus compliqué comme lancer un programme avec des paramètres il y a d'autres outils: la console, la fenêtre "executer" de windows, etc.
La feature gnome est typique de la façon de penser des GNU : ils essayent de copier sans comprendre ce qui fait l'intéret d'une feature. Pour illustrer mon propos, je vous présente un extrait enregistré par nos espions chez Gnome Inc.

Ouais, c'est bien connu, Linux/Mac toujours à la bourre, d'ailleurs le système de demain embarque encore un système de fichiers sans journalisation \o/

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1625495
Chaos Inte​stinal
Posté le 17-10-2007 à 14:43:41  profilanswer

nraynaud a écrit :

http://www.tk421.net/character/gimli.jpg

n°1625496
kadreg
Posté le 17-10-2007 à 14:43:53  profilanswer

Shinuza a écrit :

Ouais, c'est bien connu, Linux/Mac toujours à la bourre, d'ailleurs le système de demain embarque encore un système de fichiers sans journalisation \o/

uh ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1625501
nraynaud
lol
Posté le 17-10-2007 à 14:45:21  profilanswer

(j'avais pas vu)

mareek a écrit :

Tu conseillerais de commencer par le mont blanc pour qqn qui veut se mettre à la montagne (parce que l'Evrest direct c'est trop difficile) ? [:pingouino dei]

tes petites attaques personnelles ça commence à me faire chier [:icon8]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1625503
skeye
Posté le 17-10-2007 à 14:45:55  profilanswer

c'est rien, juste un linuxien qui fait un khakha nerveux parce-que personne veut reconnaitre que son linux est vachement plusse mieux que le reste.:o

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 17-10-2007 à 14:46:05

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1625505
Chaos Inte​stinal
Posté le 17-10-2007 à 14:47:26  profilanswer

Linux, quelle blague.

n°1625507
uriel
blood pt.2
Posté le 17-10-2007 à 14:48:33  profilanswer

nraynaud a écrit :

c'est moi le plus beau [:greg2]

Linux, quelle blague.

d'ailleurs ma souris est devenu dingue depuis la derniere upgrade, elle se met toute seule dans un coin de l'ecran et pas moyen de l'utiliser correctement. apres recherche je suis pas le seul, faut changer xorg.conf a la main (solution qui fonctionne pas dans mon cas, sûrement une difference entre la version 6.10.5 et 6.10.2.5 ou autre linuxerie), jsuis fan. c'est definitement pret pour le desktop [:mullet]

Message cité 2 fois
Message édité par uriel le 17-10-2007 à 14:50:33

---------------
IVG en france
n°1625508
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 17-10-2007 à 14:49:03  profilanswer

lol joce

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1625510
Lam's
Profil: bas.
Posté le 17-10-2007 à 14:50:01  profilanswer

uriel a écrit :

Ouais enfin, une partie de la plèbe aime bien troller. Et l'autre partie, elle aime bien les lois proposées par sarko (tout en démagogie, et rien en efficacité). Heureusement, bientôt le choc de croissance va tous nous réveiller !

n°1625512
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-10-2007 à 14:51:18  profilanswer

Lam's a écrit :

Ouais enfin, une partie de la plèbe aime bien troller. Et l'autre partie, elle aime bien les lois proposées par sarko (tout en démagogie, et rien en efficacité). Heureusement, bientôt le choc de croissance va tous nous réveiller !

:jap:

---------------
n°1625513
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 17-10-2007 à 14:51:27  profilanswer

nraynaud a écrit :

Tu comptes les cheveux avec ? (aussi bien pour la masse que la tailel)

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1625515
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-10-2007 à 14:54:33  profilanswer

mareek a écrit :

Pas d'accord, pour moi un truc qui permet de lancer des applications permet de les lancer dans tous les cas, sinon c'est de la branlette sans intérêt.

mareek a écrit :

Ta haine de toute ce qui est gnu n'est-elle pas un peu irrationnelle?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1625516
0x90
Posté le 17-10-2007 à 14:54:55  profilanswer

mareek a écrit :

- normal que ça ressemble à la fenêtre "exécuter", c'est la fenêtre "exécuter".
- la feature de gnome était là avant spotlight.
- Si tu veut un truc plus simple, c'est la deskbar, bindable sur une hotkey de ton choix,  en temps normal ne prends pas de place, quand on tappe ne contient que la zone de texte et la liste de résultat dynamique. ( et accessoirement, niveau source de donnée c'est ultra varié ) ( Et en fait sma faute, j'aurais du montrer la deskbar elle corresponds mieux à spotlight que la commande exécuter :jap: )

mareek a écrit :

Et dire "ouais mais c'est destiné aux utilisateurs avancés" n'est qu'une fausse excuse pour développeur feignants qui n'ont pas envie de se faire chier avec l'ergonomie. Primo parce qu'avec ce genre de réflexion on se met à dos tous les utilisateurs potentiels qui n'ont pas de raison idéologique de switcher. Deuxio parce que les utilisateurs avancés utilisent les features de la même façon que les utilisateur lambda la plupart du temps, ils n'ont besoin des features avancées que dans des cas particulier. Tertio parce qu'avoir une interface avancée n'empèche pas d'avoir aussi une interface pour lama (vaec un checkboc "advanced" qui affiche l'interface leet par ex.).

Sauf que personne n'a jamais dit ça [:spamafote]
Gnome n'est précisément pas pour les utilisateurs avancés, par contre s'ils prennent pas forcément le plus grand soin sur la commande exécuter, c'est parcequ'elle est centrée sur le lancement d'application, or l'un de leur choix est d'aller vers un desktop ou l'élément important n'est pas l'application, mais le document sur lequel tu travaille (je sais pas si ce sera une réussite on verra bien). Dans cet esprit là, on cherche pas l'application pour ensuite dedans ouvrir un document, un cherche le document, et on l'ouvre ( idéalement il n'y a pas 500 outils pour ouvrir un document, ou alors il se distinguent fortement par l'action, ex. View vs. Edit ( pour une video par exemple )).

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1625517
stiffler
Posté le 17-10-2007 à 14:55:18  profilanswer

bonjour,

Quand je télécharge du porno l'internet ralenti. Est ce grave ?

---------------
n°1625518
gfive
Posté le 17-10-2007 à 14:56:06  profilanswer

boulax a écrit :

Tu comptes les cheveux avec ? (aussi bien pour la masse que la tailel)

Les cheveux, c'est le problème du multisport : en course, ça freine, mais en montagne, ça réchauffe, et une fois mouillé, ça entraine la tête vers le fond pour assiseter le canard en bodyboard.

n°1625520
FlorentG
Posté le 17-10-2007 à 14:58:16  profilanswer

stiffler a écrit :

bonjour,

Ca dépend de la taille de la bite des acteurs.

n°1625521
Chaos Inte​stinal
Posté le 17-10-2007 à 14:58:29  profilanswer

stiffler a écrit :

bonjour,

Bonjour,

oui, c'est grave.
Suicidez-vous.

Cordialement,

n°1625522
stiffler
Posté le 17-10-2007 à 14:59:30  profilanswer

Bonjour,

oui, c'est grave.
Suicidez-vous.

Cordialement,

okay merci !

une méthode à privilégier ?

---------------
n°1625523
gfive
Posté le 17-10-2007 à 14:59:54  profilanswer

/o\...Le collègue Hollandais...Il code avec Java5.....Et il a des Vector et des Hashtable partout! :cry:

n°1625525
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-10-2007 à 15:01:13  profilanswer

je vais prendre une douche

Message édité par vapeur_cochonne le 17-10-2007 à 15:38:37

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12538  12539  12540  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)