Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12539  12540  12541  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1625525
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-10-2007 à 15:01:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
je vais prendre une douche

Message édité par vapeur_cochonne le 17-10-2007 à 15:38:37

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 17-10-2007 à 15:01:13  profilanswer

n°1625526
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 17-10-2007 à 15:01:32  profilanswer

█████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████
█████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1625527
FlorentG
Posté le 17-10-2007 à 15:01:42  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Bonjour,

oui, c'est grave.
Suicidez-vous.

Cordialement,

C'est pas drôle, mon frère est mort comme ça :/

n°1625528
Chaos Inte​stinal
Posté le 17-10-2007 à 15:02:07  profilanswer

stiffler a écrit :

okay merci !

une méthode à privilégier ?

1. Forme et place dans ta bouche un protège-dents (double si possible)
2. Scelle ta bouche au scotch large, avec environ 15-20 tours.
3. Menotte-toi à un tuyau dans ta cave, jette la clé dans un trou, ou un coin.
4. Attends.

n°1625529
Chaos Inte​stinal
Posté le 17-10-2007 à 15:03:13  profilanswer

FlorentG a écrit :

C'est pas drôle, mon frère est mort comme ça :/

Rien à battre [:cerveau fuck]
Mon petit cousin est mort écrasé par une voiture, c'est pas pour ça que je viens casser les burnes à ceux qui racontent l'histoire de paf le chien.

n°1625530
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 17-10-2007 à 15:03:41  profilanswer

en ouvrant mon paquet de cafe, je suis tombe sur un autocollant "ouvrez et laissez vous porter par l'arome"

je l'ai colle sur la porte des chiottes de th@les :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1625531
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 17-10-2007 à 15:04:01  profilanswer

mon chien paf est mort comme ça  [:cerveau zytrasnif]

n°1625533
stiffler
Posté le 17-10-2007 à 15:04:19  profilanswer

1. Forme et place dans ta bouche un protège-dents (double si possible)
2. Scelle ta bouche au scotch large, avec environ 15-20 tours.
3. Menotte-toi à un tuyau dans ta cave, jette la clé dans un trou, ou un coin.
4. Attends.

j'aurais souhaité une méthode ne me demandant pas d'acheter du matériel. J'ai a ma disposition :
1 Cd de windows millenium
1 elastique
1 couvre théière

merci

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1625535
FlorentG
Posté le 17-10-2007 à 15:05:18  profilanswer

Rien à battre [:cerveau fuck]
Mon petit cousin est mort écrasé par une voiture, c'est pas pour ça que je viens casser les burnes à ceux qui racontent l'histoire de paf le chien.

C'était pour de rire...

Mais apparemment ici, les gens ne comprennent pas l'humour... Rien qu'à voir le nombre de gens qui rigolent sur les posts nuls de Stiffler...

n°1625536
stiffler
Posté le 17-10-2007 à 15:05:52  profilanswer

florentg [:sadnoir]

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-10-2007 à 15:05:52  profilanswer

n°1625539
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 17-10-2007 à 15:07:05  profilanswer

FlorentG a écrit :

C'était pour de rire...

Mais apparemment ici, les gens ne comprennent pas l'humour... Rien qu'à voir le nombre de gens qui rigolent sur les posts nuls de Stiffler...

Non mais ici on ne plaisante pas avec l'humour [:cerveau arf]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1625541
Chaos Inte​stinal
Posté le 17-10-2007 à 15:07:10  profilanswer

BenO a écrit :

mon chien paf est mort comme ça  [:cerveau zytrasnif]

[:cerveau vavavoum]

stiffler a écrit :

j'aurais souhaité une méthode ne me demandant pas d'acheter du matériel. J'ai a ma disposition :
1 Cd de windows millenium
1 elastique
1 couvre théière

merci

1. Enfonce toi le couvre théière dans le cul.
2. A l'aide de l'élastique, casse le CD en deux.
3. Ouvre toi les veines avec un gros morceau de CD
4. Avale les petits morceaux.
5. Mets l'élastique dans ton nez.
6. Attends.

FlorentG a écrit :

C'était pour de rire...

Les gens ici ne comprennent pas le concept étrange qui existe dans le monde imaginaire où tu vis, et qui semble s'apparenter à "ton humour".

n°1625543
FlorentG
Posté le 17-10-2007 à 15:08:15  profilanswer

Moi aussi je t'aime :)

ixemul a écrit :

Non mais ici on ne plaisante pas avec l'humour [:cerveau arf]

:D :D

Les gens ici ne comprennent pas le concept étrange qui existe dans le monde imaginaire où tu vis, et qui semble s'apparenter à "ton humour".

Faudrait qu'on se rencontre tous une fois quand-même... On se connaît si peu en fait [:dawa]

Message édité par FlorentG le 17-10-2007 à 15:08:24
n°1625544
0x90
Posté le 17-10-2007 à 15:08:20  profilanswer

uriel a écrit :

d'ailleurs ma souris est devenu dingue depuis la derniere upgrade, elle se met toute seule dans un coin de l'ecran et pas moyen de l'utiliser correctement. apres recherche je suis pas le seul, faut changer xorg.conf a la main (solution qui fonctionne pas dans mon cas, sûrement une difference entre la version 6.10.5 et 6.10.2.5 ou autre linuxerie), jsuis fan. c'est definitement pret pour le desktop [:mullet]

Xorg pète de partout en ce moment (arrivée de la 7.3) c'est un peu la cata chez tout le monde et les distribs balancent ça un poil trop tôt dans le mainstream :/
La bonne nouvelle par contre (celle qui fout le kiki tout dur aux package maintainer qui poussent plus fort pour envoyer leur packet qu'après une colique au boulgour) c'est que progressivement on voit arriver la suppression totale du xorg.conf ( -5ans au rétrocompteur de retard technologique), des sections entières deviennent facultatives (pour la 7.3 c'était le clavier/souris, pour la 7.4 ce sera l'arrivée du dynamic RandR ( taille de l'écran, rotation, multiscreen ... ) ), par contre pour ça certains drivers sont lourdement touchés, c'est essuyage de plâtre pour tout le monde :/ ( et faut avoir HAL qui tourne derrière sinon c'est facilement la cata. )

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1625545
stiffler
Posté le 17-10-2007 à 15:08:23  profilanswer

6. Attends.

c'est parti [:franck75]

---------------
n°1625547
Chaos Inte​stinal
Posté le 17-10-2007 à 15:12:09  profilanswer

stiffler a écrit :

c'est parti [:franck75]

J'oublais, très important : webcam et live sur internet!

n°1625548
ratibus
Posté le 17-10-2007 à 15:12:25  profilanswer

uriel a écrit :

c'est moi le plus beau [:greg2]

d'ailleurs ma souris est devenu dingue depuis la derniere upgrade, elle se met toute seule dans un coin de l'ecran et pas moyen de l'utiliser correctement. apres recherche je suis pas le seul, faut changer xorg.conf a la main (solution qui fonctionne pas dans mon cas, sûrement une difference entre la version 6.10.5 et 6.10.2.5 ou autre linuxerie), jsuis fan. c'est definitement pret pour le desktop [:mullet]

Quelle distrib ?

n°1625550
uriel
blood pt.2
Posté le 17-10-2007 à 15:12:48  profilanswer

0x90 a écrit :

Xorg pète de partout en ce moment (arrivée de la 7.3) c'est un peu la cata chez tout le monde et les distribs balancent ça un poil trop tôt dans le mainstream :/

ouais, j'ai vu tout ça :/
 sauf que mon linux me sert uniquement a DL, matter mes films, surf, mail et autre trucs de base, donc dès que je dois perdre 10mn pour une connerie comme ça, ça me saoule gravement. alors apres quand on vient nous sortir "c'est pret pour le desk", oui si les testeurs evitaient de mettre du code beta dans une distro 'stable' [:mullet]

sinon> florentg [:sadnoir]

---------------
IVG en france
n°1625552
FlorentG
Posté le 17-10-2007 à 15:14:01  profilanswer

6. Attends.

Mais t'as loupé complètement la chute, malheureux §§§ Fallait mettre :

6. ????
7. Profit!

n°1625553
uriel
blood pt.2
Posté le 17-10-2007 à 15:14:40  profilanswer

ratibus a écrit :

Quelle distrib ?

Ubuntu 7, stable, mise a jour. sur un laptop DELL tout ce qu'il y a de plus normal.
 c'est pas si grave hein, je fais tout au clavier, mais ça me saoule que du jour au lendemain un truc comme ça plante, c'est pas comme si j'avais changé une lib ou autre tests.

---------------
IVG en france
n°1625555
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-10-2007 à 15:16:08  profilanswer

FlorentG a écrit :

6. ????
7. Profit!

please you go suicide yourself nao

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1625556
Chaos Inte​stinal
Posté le 17-10-2007 à 15:16:13  profilanswer

Moi, j'attends le jour où Linux sera prêt pour le desktop (on ne rit pas dans le fond là, ho! :o). En attendant, avec ma licence XP Pro, j'ai du support jusqu'en 2010. Ca laisse 3 ans de plus aux barbus.

n°1625558
kadreg
Posté le 17-10-2007 à 15:17:02  profilanswer

:lol:

n°1625559
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 17-10-2007 à 15:17:55  profilanswer

uriel a écrit :

Ubuntu 7, stable, mise a jour. sur un laptop DELL tout ce qu'il y a de plus normal.
 c'est pas si grave hein, je fais tout au clavier, mais ça me saoule que du jour au lendemain un truc comme ça plante, c'est pas comme si j'avais changé une lib ou autre tests.

Tiens, le même truc m'est arrivé sous windows xp, y a pas longtemps. Conclusion?

n°1625560
FlorentG
Posté le 17-10-2007 à 15:17:57  profilanswer

masklinn a écrit :

please you go suicide yourself nao

GTFO

n°1625561
ratibus
Posté le 17-10-2007 à 15:18:04  profilanswer

uriel a écrit :

Faudra que je fasse gaffe aux maj alors, je suis en 7.04 aussi :o
La fois où sur la dapper ils avaient pété Xorg (ou le driver nvidia chai plu) et qu'après la maj, au reboot suivant il arrivait pas à lancer X c'était rigolo aussi :D (surtout pour le user lamba).

n°1625563
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 17-10-2007 à 15:18:27  profilanswer

skeye a écrit :

c'est rien, juste un linuxien qui fait un khakha nerveux parce-que personne veut reconnaitre que son linux est vachement plusse mieux que le reste.:o

[:labbaipierre]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1625564
0x90
Posté le 17-10-2007 à 15:18:50  profilanswer

uriel a écrit :

ouais, j'ai vu tout ça :/
 sauf que mon linux me sert uniquement a DL, matter mes films, surf, mail et autre trucs de base, donc dès que je dois perdre 10mn pour une connerie comme ça, ça me saoule gravement. alors apres quand on vient nous sortir "c'est pret pour le desk", oui si les testeurs evitaient de mettre du code beta dans une distro 'stable' [:mullet]
sinon> florentg [:sadnoir]

If it ain't broke, don't fix it.
Ne met pas à jour tant que t'en a pas vraiment besoin, sinon effectivement tu te tappe les emmerdes d'un passage XP->Vista chaque semaine :/

uriel a écrit :

Y'a pas de branche stable chez Ubuntu à ma connaissance [:spamafote]
( Surtout les maj xorg, sur une ubuntu c'est du suicide :s )

Message cité 3 fois
Message édité par 0x90 le 17-10-2007 à 15:19:19

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1625565
kadreg
Posté le 17-10-2007 à 15:19:53  profilanswer

0x90 a écrit :

Ne met pas à jour tant que t'en a pas vraiment besoin, sinon effectivement tu te tappe les emmerdes d'un passage XP->Vista chaque semaine :/

[:quoted]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1625566
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 17-10-2007 à 15:20:38  profilanswer

0x90 a écrit :

Y'a pas de branche stable chez Ubuntu à ma connaissance [:spamafote]
( Surtout les maj xorg, sur une ubuntu c'est du suicide :s )

Effectivemnt il ont fait la lourde erreur de faire ça, mais je crois pas que c'était sur la LTS. Erreur de jeunesse, on va dire...

n°1625567
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-10-2007 à 15:21:53  profilanswer

fred999 il est de gauche [:thalis]

---------------
n°1625569
stiffler
Posté le 17-10-2007 à 15:22:39  profilanswer

tain mais ouai ! O_O
En plus j'ai besoin de discu (pour une fois dans ma vie)

---------------
n°1625570
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-10-2007 à 15:23:18  profilanswer

[:haha]

---------------
n°1625571
Chaos Inte​stinal
Posté le 17-10-2007 à 15:23:31  profilanswer

Moi, j'attends le jour où Linux sera prêt pour le desktop (on ne rit pas dans le fond là, ho! :o). En attendant, avec ma licence XP Pro, j'ai du support jusqu'en 2010. Ca laisse 3 ans de plus aux barbus.

Euh, je viens de me relire...
Bah, je passerai à Vista [:thalis]

n°1625572
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-10-2007 à 15:23:32  profilanswer

C'est toi qui chouine ? :D²

---------------
n°1625573
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-10-2007 à 15:23:56  profilanswer

FlorentG a écrit :

6. ????
7. Profit!

tu confonds avec les gnomes voleur de slip :o

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°1625575
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-10-2007 à 15:24:15  profilanswer

Au moins, il est honnête :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1625576
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 17-10-2007 à 15:24:25  profilanswer

Euh, je viens de me relire...
Bah, je passerai à Vista [:thalis]

[:haha]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1625577
gfive
Posté le 17-10-2007 à 15:24:36  profilanswer

Les experts en Java sont priés de donner leurs adresses de recueils de bonnes pratiques pour les nuls.  

Accessoirement, s'ils ont de bonnes pratiques "vues nulle part ailleurs que c'est bien domage que tout le monde ne les partage pas" je suis preneur.

n°1625579
nraynaud
lol
Posté le 17-10-2007 à 15:25:58  profilanswer

gfive a écrit :

Les cheveux, c'est le problème du multisport : en course, ça freine, mais en montagne, ça réchauffe, et une fois mouillé, ça entraine la tête vers le fond pour assiseter le canard en bodyboard.

non, y'a une longueur qui est chiante, mais je l'ai dépassée, maintenant avec un geste viril de la tête vers l'arrière en sortant du canard, j'ai les cheveux qui me gênent pas, pas perdu de temps à cause de la vague, un style de ouf dans l'eau et un style de ouf hors de l'eau.

par contre les cheveux courts ils ont l'air con, ça leur coule sur la tronche et ils ont les yeux qui piquent.

Message cité 2 fois
Message édité par nraynaud le 17-10-2007 à 15:26:18

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1625580
FlorentG
Posté le 17-10-2007 à 15:27:03  profilanswer

nraynaud a écrit :

non, y'a une longueur qui est chiante, mais je l'ai dépassée,

C'est effectivement le problème quand tu laisses pousser : y'a forcément une longueur relou à mort... Moi maintenant je les attaches, comme ça c'est rangé et aérodynamique. Mais pendant un-deux mois c'était l'horreur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12539  12540  12541  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)