Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3199 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1137  1138  1139  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°506594
chrisbk
-
Posté le 03-09-2003 à 16:24:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

drasche a écrit :

il est regrettable que Blabla ait été viré physiquement du serveur, on pourra même pas chercher après :cry:

A+,

[:wam]

Meme pas au courant [:wam]
raclure :O

mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 16:24:39  profilanswer

n°506595
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Posté le 03-09-2003 à 16:25:27  profilanswer

chrisbk a écrit :

je me reponds a moi meme : le scope foireux au niveau des for.... :D

Tien je l'avais oublié celui aussi

---------------
Le Tyran
n°506596
samuelp
Posté le 03-09-2003 à 16:25:59  profilanswer

drasche a écrit :

il est regrettable que Blabla ait été viré physiquement du serveur, on pourra même pas chercher après :cry:

A+,

QQn en a une sauvegarde ?

n°506598
chrisbk
-
Posté le 03-09-2003 à 16:26:55  profilanswer

LetoII a écrit :

Tien je l'avais oublié celui aussi

tiens causant de ca, en java un coup g merdé j'ai tapé ca :

int toto = toto + 5;

Erreur : toto est utilisé sans etre initialisée
L'erreur ne devrait elle plutot pas etre que toto n'est pas declaré ?
(pas essaye sous d'autre langage, pas la tete, pas la tete)

n°506599
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 03-09-2003 à 16:27:48  profilanswer

chrisbk a écrit :

Chi, ca fait partie des acquis d'une cat et c'est donc insupressionable :O

En tout cas, les topics suivants:
    - naniversaire hotshot !
    - delphi6 c'est un language de tapettes...
    - Bon Anniversaireuhhhh taichon !
    - [topic anniversaire] HBHH !
    - mareeeeeeeeeeeeeek c'est un ...

Ils etaient dans divers, eux!
Bon, je suis trop bon, j'ai changé de cat et rouvert.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°506600
drasche
Posté le 03-09-2003 à 16:28:06  profilanswer

samuelp a écrit :

une sauvegarde de 1 ou 2 gigabytes, faut être courageux :o
(je suppose que ça inclut les données pour le moteur de recherche :o)

n°506601
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 03-09-2003 à 16:28:22  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

:jap:

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°506602
drasche
Posté le 03-09-2003 à 16:28:39  profilanswer

gilou a écrit :

[:prosterne]

n°506604
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 03-09-2003 à 16:29:08  profilanswer

samuelp a écrit :

Sur exabyte?? :D
Parce que ca doit bouffer de la place...
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°506605
LetoII
Posté le 03-09-2003 à 16:30:12  profilanswer

chrisbk a écrit :

tiens causant de ca, en java un coup g merdé j'ai tapé ca :

int toto = toto + 5;

Erreur : toto est utilisé sans etre initialisée
L'erreur ne devrait elle plutot pas etre que toto n'est pas declaré ?
(pas essaye sous d'autre langage, pas la tete, pas la tete)

ben non Car toto est déclaré quand tu arrive à toto + 5, mais il est effectivemetn pas initialisé puisqu'on est dans son initialisation. En c/C++ ça passe nickel mais ça te fait portnawak puisque la valeur de toto est quelconque ;)

---------------
Le Tyran
mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 16:30:12  profilanswer

n°506608
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 03-09-2003 à 16:31:37  profilanswer

HotShot a écrit :

Heu, y en a déjà eu... les screenshots doivent se ballader qqpart

Tu connais quelqu'un qui peux m'en procurer? Et de la bonne hein! jveu pas du "A+" ou du "A," jveu du garantie 100% sans "A", ni "+", ni ","

gilou a écrit :

Cette aberration s'est deja produite une fois sur BlaBla. La probabilité que cet evenement rare se reproduise d'ici la fin du millenaire est donc infime.
A+,

:(  
J'ai raté mars au plus proche de la terre.. et maintenant j'apparend que j'ai raté le post de gilou sans "A+,"  :cry:

---------------
yvele n'est plus.
n°506610
chrisbk
-
Posté le 03-09-2003 à 16:33:28  profilanswer

LetoII a écrit :

ben non Car toto est déclaré quand tu arrive à toto + 5, mais il est effectivemetn pas initialisé puisqu'on est dans son initialisation. En c/C++ ça passe nickel mais ça te fait portnawak puisque la valeur de toto est quelconque ;)

VC7 te previendrais gentillement a compile time et meme a run time mais je dis rien hein ? :D

(non je m'etais juste dit que la partie droite de l'expression etait evalue avant la partie gauchem ou c'est comme ca que je vois les choses)

n°506614
LetoII
Posté le 03-09-2003 à 16:36:50  profilanswer

chrisbk a écrit :

VC7 te previendrais gentillement a compile time et meme a run time mais je dis rien hein ? :D

(non je m'etais juste dit que la partie droite de l'expression etait evalue avant la partie gauchem ou c'est comme ca que je vois les choses)

Après tout dépend du niveau de warning que tu as mis sur ton compilo. Un exemple, c le seul sur lequel j'ai testé, C++ builder envoie un warning si tu utilise une variable avant son initialisation.

---------------
Le Tyran
n°506616
chrisbk
-
Posté le 03-09-2003 à 16:37:54  profilanswer

LetoII a écrit :

Après tout dépend du niveau de warning que tu as mis sur ton compilo. Un exemple, c le seul sur lequel j'ai testé, C++ builder envoie un warning si tu utilise une variable avant son initialisation.

Ouais c'est genre la feature devenue classique [:spamafote]
(meme le mien il l'a, c'est dire :D)

Message édité par chrisbk le 03-09-2003 à 16:38:11
n°506617
forummp3
@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@
Posté le 03-09-2003 à 16:38:23  profilanswer

Taiche a écrit :

Ba gilou, qu'est-ce que tu nous fais ? [:mlc]
Le topic était là pour souhaiter l'anniv de forummp3, c'est pas un vrai topic d'échanges de MP3 :lol: Alors OK, y a des dindons qui ont dérivé sur la fin m'enfin c'est pas une raison pour priver forummp3 de son anniv :o

pour mon anniversaire je veux bien qu'on envoye gilou chez les TT  :whistle:

---------------
lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille
n°506619
drasche
Posté le 03-09-2003 à 16:40:44  profilanswer

forummp3 a écrit :

pour mon anniversaire je veux bien qu'on envoye gilou chez les TT  :whistle:  

[:david bowie]

n°506624
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 03-09-2003 à 16:42:54  profilanswer

Mr yvele a écrit :

Tu connais quelqu'un qui peux m'en procurer? Et de la bonne hein! jveu pas du "A+" ou du "A," jveu du garantie 100% sans "A", ni "+", ni ","

:(  
J'ai raté mars au plus proche de la terre.. et maintenant j'apparend que j'ai raté le post de gilou sans "A+,"  :cry:  

Autrefois, il fut un temps d'ailleurs, ou, quand ma reponse etait mono-iconique, je n'ajoutais pas de A+, mais comme ce fait plongeait dans une affre d'angoisses certains forumeurs superstitieux qui y presageaient le signe de l'arrivée proche de l'apocalypse, de l'antéchrist, ou d'un gouvernement LePeniste a la tete de l'etat, je me suis mis a generaliser mon signal de fin de post a toutes mes interventions internautiquement forumesques afin de ramener la paix dans leurs esprits faibles et agités.
A+,

---------------
n°506630
LetoII
Posté le 03-09-2003 à 16:46:11  profilanswer

:ouch: Je pourrai enfin dire, j'ai vu gilou, il existe vraiment  :whistle:

---------------
Le Tyran
n°506633
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 03-09-2003 à 16:52:37  profilanswer

putain j'ai fait quelques recherche.. j'ai pas trouvé de gilou sans A+,.. par contre j'ai retrouvé le topic election de antp VS SDFPoire  :D

---------------
yvele n'est plus.
n°506634
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-09-2003 à 16:57:20  profilanswer

Belial- a écrit :

Moi j'ai mis que la moitié de ma jupe

ha ben non en fait c'est normal [:neowen]

tof ? [:atigrou]

Taiche a écrit :

Effectivement, pour la 3D et tout ce genre de choses, je suis assez d'accord que Java a encore du mal.
Maintenant, généraliser en disant "Java cai nul pour les perfos", c'est un peu dire des grosses conneries. Je prendrai pour contre-exemple un prog C qui faisait 4000 lectures de fichiers tout en manipulant des chaînes et en faisant des I/O en base MySQL. Ce prog mettait environ 20 min pour tout faire (ouais, c'était loooooong). J'ai refait le truc en Java et pour 16000 entrées sur la même machine j'ai des temps 2 fois moins longs (9 min et des brouettes, pour être plus précis). Donc un gain de 800 % en passant de C à Java. Yeehaa.

Donc bon, tout ça pour dire que troller sur les perfos d'un langage, tout le monde peut le faire :o

[:tkilla] pour la conclusion, ça me rapelle le troll Delphi Vs VB qui est longtemps resté en haut de la page VB de developpez.com [:ddr555]

gilou a écrit :

Sur Demande.
Ca n'avait rien a faire dans la categorie ASM!
A+,

sufisait de le déplacer. Bon, je saurais pour la prochaine fois: "toute tentative d'humour dans les topics anniversaire sera sévèrement sanctionnée par Gilou"

gilou a écrit :

Et Divers, c'est fait pour quoi??
Au moins, si le topic ne rentre dans aucune sous cat, qu'il aille dans divers, comme cet autre topic qui y avait ete mis:   Rencontre HFR Prog: J+1 [Les photos sont là]  
A+,

tu sais, tu passes trop de temps à modérer Discussion, ça se ressent sur ton comportement :o

drasche a écrit :

ben oui, pourquoi cette question? :??:

parce que ça ne sert strictement à rien au niveau perfs (j'ai testé) [:spamafote]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°506635
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-09-2003 à 16:59:25  profilanswer

Merde, j'ai oublié celle là

DarkLord a écrit :

ce n'est pas ce que j'ai dis :o

pas tout a fait, mais ça se raproche:
-[Java duplique les chaines à chaque modification]  
-Mais ça va pas faire exploser la mémoire toutes ces chaines dupliquées ?  
-Mais non, le GC s'occupe de tout.

:o

(j'aime bien prolonger les débats inintéressants[:cupra])

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°506636
drasche
Posté le 03-09-2003 à 16:59:35  profilanswer

mareek a écrit :

parce que ça ne sert strictement à rien au niveau perfs (j'ai testé) [:spamafote]

niveau perfs peut-être, mais niveau stabilité, crois-moi, ça sert à éviter par exemple que l'application reste coincée en mémoire parce que les objets n'ont pas été détruits dans l'ordre qui convenait, alors que tout était purement hiérarchique dans l'application, pas de crasses du genre références croisées. Non, le "garbage collector" de VB, c'est de la fiande de rat et je ne lui confierai la gestion d'aucun objet.

n°506639
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-09-2003 à 17:09:28  profilanswer

drasche a écrit :

niveau perfs peut-être, mais niveau stabilité, crois-moi, ça sert à éviter par exemple que l'application reste coincée en mémoire parce que les objets n'ont pas été détruits dans l'ordre qui convenait, alors que tout était purement hiérarchique dans l'application, pas de crasses du genre références croisées. Non, le "garbage collector" de VB, c'est de la fiande de rat et je ne lui confierai la gestion d'aucun objet.

on a une appli qui 1 fois sur 100 reste dans la liste des processus, ça viendrait de là ? [:meganne]

---------------
n°506646
drasche
Posté le 03-09-2003 à 17:14:03  profilanswer

mareek a écrit :

on a une appli qui 1 fois sur 100 reste dans la liste des processus, ça viendrait de là ? [:meganne]

possible, reste à reproduire ce cas :D

chez nous ça n'est plus arrivé depuis longtemps mais c'est devenue une telle merde (à cause du chef de projet :o) que je ne serais pas étonné de revoir ça de nouveau :/

edit: 10000è message [:yaisse2]

Message édité par drasche le 03-09-2003 à 17:15:32
n°506649
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-09-2003 à 17:22:59  profilanswer

drasche a écrit :

possible, reste à reproduire ce cas :D

chez nous ça n'est plus arrivé depuis longtemps mais c'est devenue une telle merde (à cause du chef de projet :o) que je ne serais pas étonné de revoir ça de nouveau :/

edit: 10000è message [:yaisse2]

bof, spas un pb trop grave [:spamafote]

---------------
n°506654
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 03-09-2003 à 17:30:35  profilanswer

[:benou]

---------------
La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie !
n°506656
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 03-09-2003 à 17:34:00  profilanswer

[:mareek]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°506661
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-09-2003 à 17:39:43  profilanswer

pas de chocolat :o

---------------
n°506662
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 03-09-2003 à 17:41:32  profilanswer

[:zoubi]

---------------
n°506663
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 03-09-2003 à 17:46:35  profilanswer

Ouais nan mais moi ça va, c'était juste pour lancer un flood de benouleys mais personne a suivi [:sisicaivrai]

Sinon, 2 infos :
* festival BD de Delcourt le ouikende du 19 au 21 à Bercy ; mortel, j'sens que j'vais y aller voir plein d'gens :)
* ce crétin d'Uderzo a refusé que Jugnot tourne le 3ème film d'Astérix :pfff: Raison : il a pas aimé le 2 et son ton trop décalé et non fidèle à la BD. Imbécile :fou:

---------------
n°506668
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 03-09-2003 à 17:53:14  profilanswer

Taiche a écrit :

Ouais nan mais moi ça va, c'était juste pour lancer un flood de benouleys mais personne a suivi [:sisicaivrai]

Ho pardon je savais pas que tu voulais faire un défilé de benous laids [:benou_miam]

---------------
n°506674
benou
Posté le 03-09-2003 à 18:13:26  profilanswer

Belial- a écrit :

benous laids

http://perso.wanadoo.fr/vieuxbenou/benous/benou_fuck.gif

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°506678
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-09-2003 à 18:21:02  profilanswer

[:warpcoil]

---------------
n°506679
darklord
You're welcome
Posté le 03-09-2003 à 18:21:58  profilanswer

Taiche a écrit :

* ce crétin d'Uderzo a refusé que Jugnot tourne le 3ème film d'Astérix :pfff: Raison : il a pas aimé le 2 et son ton trop décalé et non fidèle à la BD. Imbécile :fou:

+1 :fou:

Message édité par darklord le 03-09-2003 à 18:22:04

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°506680
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 03-09-2003 à 18:23:26  profilanswer

[:j l b]

---------------
n°506681
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 03-09-2003 à 18:23:57  profilanswer

n°506684
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 03-09-2003 à 18:27:39  profilanswer

[:banguy]

---------------
n°506685
chrisbk
-
Posté le 03-09-2003 à 18:28:40  profilanswer

putain cette saloperie de bande de connard qui ne veut pas me faire un contrat pour le telephone zont interet a s'acheter des boule quies, ca va chier demain, y vont m'entendre en dolby  3D bass boosted {^@~#^@~#{^~{#^@~#^~#^@# :fou: :fou: :fou: :fou:

n°506688
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 03-09-2003 à 18:31:10  profilanswer

Heu... on peut savoir pourquoi krapaud a fermé ce topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 8153&cat=4 :heink:

Bon je répond à Taiche :

Taiche a écrit :

Pour le délai, je me doute bien que c'est pas tolérable mais à part appeler la hotline à 0,31 euro la minute pour gueuler, j'peux pas faire grand-chose :/

En fait la hotline n'est pas forcément efficace et en plus ça coûte cher.

Taiche a écrit :

Pour le newsgroup, j'ai ma connec au taf ici qui me permet pas d'y accéder. T'as pas une soluce qui passerait par HTTP, des fois ? (pour poster, hein, groups.google.com c'est bien mais ça permet que de lire)

Merci !

Non les newsgroup proxad.* ne sont disponibles que sur news.free.fr. Ce serveur est accessible depuis n'importe quelle connexion Free ou alors depuis une connexion non-free, mais il faut alors s'identifier avec les login/mdp d'un compte principal de messagerie Free (accès gratuit).
Il n'y a pas de passerelle HTTP, donc il faut le faire depuis chez toi. Mais avec l'accès de secours RTC ça devrait être bon.

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°506689
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 03-09-2003 à 18:33:20  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Heu... on peut savoir pourquoi krapaud a fermé ce topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 8153&cat=4 :heink:

Raison officielle (cf topic des modos de S&R) "redondant" :sarcastic:

gm_superstar a écrit :

Bon je répond à Taiche :

Non les newsgroup proxad.* ne sont disponibles que sur news.free.fr. Ce serveur est accessible depuis n'importe quelle connexion Free ou alors depuis une connexion non-free, mais il faut alors s'identifier avec les login/mdp d'un compte principal de messagerie Free (accès gratuit).
Il n'y a pas de passerelle HTTP, donc il faut le faire depuis chez toi. Mais avec l'accès de secours RTC ça devrait être bon.

Bin non c'est pas bon, j'ai pas de modem RTC donc pas d'accès hors le taf [:spamafote] J'leur ai envoyé un mail bien senti et pense faire de même par courrier mais bon...
Merci quand même :jap:

---------------
n°506690
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 03-09-2003 à 18:34:38  profilanswer

Bon vous êtes tous nazes, moches et gros (sauf mouinmouin mais il est quand même naze et moche). Et en plus vous puez.

Donc j'me casse jusqu'à demain où je reviendrai vous pourrir la vie [:boidleau]

[:papatte]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1137  1138  1139  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)