| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | Reprise du message précédent : je pensais pas que tu te serais fait avoir a ce point la --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 00:56:11 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
j'ai sommeil --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
schnapsmann Zaford Beeblefect | idem --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
drasche |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche | et si vous alliez dormir histoire de pas avoir l'air d'un zombie demain? |
ki te dit ke j'ai qqchose a faire demain? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
drasche |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 02:27:20 ![]() ![]() |
he non,raté ! --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
drasche | tiens avis aux "vieux", vous savez ce que j'ai vu en DVD ya 2 semaines (je l'avais oublié), rien de moins que les Maîtres de l'Univers |
drasche |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
avec skeletor --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Musclette? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
|
the real moins moins |
c'est comme cat's eyes, s'ils avaient traduit ça aurait pu etre graveleux --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
|
the real moins moins |
c'est marrant mais ça fait partie des nombreux dessins animés auxquels j'ai jamais rien compris ça --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
|
the real moins moins |
the real moins moins | putain j'ai grillé une de mes adresses email sur une mailing list --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
skeye |
|
Cherrytree cn=? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
urd-sama waste of space |
|
tchoupinette |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | --------------- Le Tyran |
urd-sama waste of space |
chrisbk - |
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |