| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 14:33:06 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
si oui j'en suis --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
lorill |
skeye |
|
lorill |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
skeye |
|
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 14:36:04 ![]() ![]() |
Message édité par LetoII le 21-08-2003 à 14:36:36 --------------- Le Tyran |
the real moins moins |
oui enfin bon moi je suis toujours à mon bon vieux 8x (enfin "bon", j'ai quand meme niqué un sacré paquet de cd, entre les cd audio completement ratés et freebsd qui me fait un cake dessus...) et je trouve déjà ça supportable comme vitesse --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
drasche |
|
--------------- Le Tyran |
darklord You're welcome | bon personne pour me répondre ? --------------- Just because you feel good does not make you right |
lorill |
|
drasche |
|
skeye |
|
skeye |
|
RiderCrazy |
HD 120 Go SAMSUNG 7200T ATA 133 >> 91,30 ?
|
HappyHarry |
|
Marnie |
Ben alors une activité plus calme, musique, théâtre, poterie ... --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
HappyHarry |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
déjà comme ça j'ai pas le temps d'écrire ce qu'il faut sur la pochette alors en effet, c'est suffisant comme vitesse --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
|
benou |
RiderCrazy |
Message édité par RiderCrazy le 21-08-2003 à 14:44:18 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye |
|
RiderCrazy |
si... |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | j'ai des données a sauver --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
RiderCrazy |
co-prince... le deuxième c'est l'archivêque de la seu-d'urgell, autrement dit le Vatican |
the real moins moins | test Message édité par the real moins moins le 21-08-2003 à 14:49:13 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |