Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1220  1221  1222  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°513149
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Posté le 12-09-2003 à 11:29:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mara's dad a écrit :

A plus, j'l'ai JITé :whistle:  

[:grinking]

---------------
Le Tyran
mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 11:29:44  profilanswer

n°513162
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 12-09-2003 à 11:50:49  profilanswer

'lut [:taill]

'scuzez ...  

pas possible de faire ca ou un truc du genre avec MySQL :

Code :
  1. UPDATE level SET level_range=3 WHERE level_id=1, level_range=2 WHERE level_id=4, level_range=1 WHERE level_id=2, level_range=3 WHERE level_id=3;

je dois faire 4 requêtes UPDATE ?  :heink:

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°513163
LetoII
Posté le 12-09-2003 à 11:52:09  profilanswer

Tas essayé avec des ou et des et?

---------------
Le Tyran
n°513164
gizmo
Posté le 12-09-2003 à 11:54:23  profilanswer

simogeo a écrit :

'scuzez ...  

Code :
  1. UPDATE level SET level_range=3 WHERE level_id=1, level_range=2 WHERE level_id=4, level_range=1 WHERE level_id=2, level_range=3 WHERE level_id=3;

non, c'est pas possible.

n°513165
simogeo
Posté le 12-09-2003 à 11:54:54  profilanswer

LetoII a écrit :

Tas essayé avec des ou et des et?

done ... marche po  [:spamafote]  .... m'étonne pas trop

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°513166
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-09-2003 à 11:54:59  profilanswer

UPDATE level SET level_range=3 WHERE (level_id=1 AND level_range=2) OR (level_id=4 AND level_range=1) OR (level_id=2 AND level_range=3) OR (level_id=3);

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°513168
simogeo
Posté le 12-09-2003 à 11:56:02  profilanswer

LetoII, gizmo : merci  ;)  ..... c'est nul que ca soit pas possible .... c'est possible avec d'autres SGBD ou pas ?

---------------
n°513172
gizmo
Posté le 12-09-2003 à 12:00:08  profilanswer

non, même avec d'autres SGDB ce n'est pas possible, il n'est pas permis de mettre plusieurs clauses WHERE dans un update, sauf dans une requète imbriquée, mais cela ne fonctionnerait pas dans ton cas.

n°513173
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-09-2003 à 12:00:45  profilanswer

[:udok]
Connec de merde au taf, gens pénibles au taf, boulot pénible... [:benou] Vivement ce soir !

Urd-sama a écrit :

je connais que de nom malheureusement, mais je vais regarder de suite si y'a une suite (mais à ma connaissance non)...
il semblerait que non! si jamais, un bon site très complet sur les anime: http://www.animenfo.com

OK, merci :'(
J'avais beaucoup aimé ce truc, c'est dommage qu'il n'y ait pas de suite... surtout que la saison 1 se termine en queue de poisson (voire ne se termine pas du tout). Si tu peux (et que t'aimes le style un peu Robotech/Patlabor), mate-le c'est super réussi tant au niveau scénar qu'au niveau graphique :)

Urd-sama a écrit :

au fait, c'est à toi que je dois toujours un manga avec une mine particulière? c'était quel style que tu cherchais déjà?

Ah ouaaaaaaaaaais ! C'était le style "fifille qui a les larmes aux yeux mais avec un léger sourire", genre pour dire "oh comme c'est beau". Tu vois c'que j'veux dire ? [:ddr555]

mareek a écrit :

c'est jeudi c'est brocoli ! \o/

[:david bowie]

chrisbk a écrit :

eh ben y'en a au moins un qui a du gout ici :O
Prenez en de la graine les autres, sacrébondieu de crénom :O

Boah, elle est pas mal c'te zique m'enfin ça vaut pas un bon Manu Chao des Wampas :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°513180
simogeo
Posté le 12-09-2003 à 12:07:06  profilanswer

antp a écrit :

UPDATE level SET level_range=3 WHERE (level_id=1 AND level_range=2) OR (level_id=4 AND level_range=1) OR (level_id=2 AND level_range=3) OR (level_id=3);

ouaip .... ca fait un peu n'importe quoi  :sol:  mais je vais regarder ca de plus prêt .. c'est peut-etre une piste a prendre.
merci  :jap:  

gizmo a écrit :

il n'est pas permis de mettre plusieurs clauses WHERE dans un update, sauf dans une requète imbriquée, mais cela ne fonctionnerait pas dans ton cas.

c'est logique pour un select, je ne comprend pas pourquoi c pas implementé dans les UPDATE ( ca ne devrait pas poser de pb a partir du moment ou les WHERE sont séparés par des virgules .. ....) 'fin bon ... je ne vais pas faire mon sgbd  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 12:07:06  profilanswer

n°513189
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-09-2003 à 12:30:34  profilanswer

Huhu, j'ai lancé un prog censé générer une bonne grosse javadoc sur des tonnes de fichiers sources y a pratiquement 20h et c'est toujours pas fini [:ddr555]
J'ai peur qu'il finisse jamais :/

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°513190
darklord
You're welcome
Posté le 12-09-2003 à 12:31:16  profilanswer

Taiche a écrit :

Huhu, j'ai lancé un prog censé générer une bonne grosse javadoc sur des tonnes de fichiers sources y a pratiquement 20h et c'est toujours pas fini [:ddr555]

y a des chances :o

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°513191
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 12-09-2003 à 12:31:49  profilanswer

simogeo a écrit :

'scuzez ...  

Code :

Je dirai :
update levet set level_range = decode(level_id,1,3,4,2,2,1,3,3)
where level_id in (1,2,3,4);
enfin, un truc du style quoi.

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°513192
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-09-2003 à 12:33:22  profilanswer

DarkLord a écrit :

y a des chances :o

Ca suxe, j'fais comment moi ? :o
Passke bon, javadoc c'est gentil mais ils ont pas encore développé la fonctionnalité qui permettait de fusionner plusieurs répertoires différents, alors si j'découpe le boulot à faire en plusieurs bouts, ça va être ingérable :o

---------------
n°513193
chrisbk
-
Posté le 12-09-2003 à 12:33:52  profilanswer

Taiche a écrit :

tu me rapelles quand j'avais lancé un test sur la becane d'un collegue parti en vacances

premier jour :Bah ca va durer ptet 8h de calcul
le lendemain : un peu plus peut etre, alors  ?
4 jours plus tard : Evidemment, c'est pas tres optimisé tout ca
10 jours apres : machin rentre de vacances, fo que tu libere la machine.  

Et merde. +10j de calcul pour du vent [:ddr555]

n°513194
urd-sama
waste of space
Posté le 12-09-2003 à 12:36:30  profilanswer

Taiche a écrit :

[:udok]
OK, merci :'(
J'avais beaucoup aimé ce truc, c'est dommage qu'il n'y ait pas de suite... surtout que la saison 1 se termine en queue de poisson (voire ne se termine pas du tout). Si tu peux (et que t'aimes le style un peu Robotech/Patlabor), mate-le c'est super réussi tant au niveau scénar qu'au niveau graphique :)

Ah ouaaaaaaaaaais ! C'était le style "fifille qui a les larmes aux yeux mais avec un léger sourire", genre pour dire "oh comme c'est beau". Tu vois c'que j'veux dire ? [:ddr555]

:jap: :jap:

n°513196
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-09-2003 à 12:38:23  profilanswer

chrisbk a écrit :

Et merde. +10j de calcul pour du vent [:ddr555]

J'ai flingué le truc, hein, j'vais pas attendre lundi pour voir si ça fonctionne :o J'ai comme l'impression que javadoc, au-delà d'une trentaine de répertoires de sources passés en arguments, il se paume un peu [:ddr555]

---------------
n°513197
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-09-2003 à 12:41:02  profilanswer

Urd-sama a écrit :

sale egoiste :o

C'est sa vie avant tout, pas celle des autres :o

skeye a écrit :

Sometimes is never quite enough
If you're flawless, then you'll win my love
Don't forget to win first place
Don't forget to keep that smile on your face

Be a good boy
Try a little harder
You've got to measure up
And make me prouder

How long before you screw it up
How many times do I have to tell you to hurry up
With everything I do for you
The least you can do is keep quiet

Be a good girl
You've gotta try a little harder
That simply wasn't good enough
To make us proud

I'll live through you
I'll make you what I never was
If you're the best, then maybe so am I
Compared to him compared to her
I'm doing this for your own damn good
You'll make up for what I blew
What's the problem...why are you crying

Be a good boy
Push a little farther now
That wasn't fast enough
To make us happy
We'll love you just the way you are
If you're perfect

skoi le rapport avec la discussion ? c'est plus une chanson sur l'éducation ça  

LetoII a écrit :

je dirais plutôt qu'il y en a deux qui ont des goûts de chiottes  :o  

Avec antp ça fait 3 [:ddr555]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°513198
chrisbk
-
Posté le 12-09-2003 à 12:41:45  profilanswer

Taiche a écrit :

J'ai flingué le truc, hein, j'vais pas attendre lundi pour voir si ça fonctionne :o J'ai comme l'impression que javadoc, au-delà d'une trentaine de répertoires de sources passés en arguments, il se paume un peu [:ddr555]

Me rapelle deja a la fac, javadoc sur un vieux TP pourryte (un puissance 4, voyez la taille du bronx), sur une becane d'avant guerre (p166 :D)...ben j'avais mis plus de tps a generer le javadoc qu'a faire le tp :O (bon j'exagere un peu mais pas bpc :D)

n°513200
urd-sama
waste of space
Posté le 12-09-2003 à 12:45:41  profilanswer

mareek a écrit :

C'est sa vie avant tout, pas celle des autres :o

on voit qu'on a jamais essayé de te faire culpabiliser en tentant pareille chose

n°513201
drasche
Posté le 12-09-2003 à 12:45:49  profilanswer

[:draschke] world

Urd-sama a écrit :

je crois que la fin n'a jamais été doublée en francais tout simplement

bah pour Albator 78, les 3 derniers épisodes n'avaient pas été doublés non plus, mais ils ont pris la peine de le faire 20 ans plus tard pour la sortie en vidéo. Je te raconte pas les différences de voix :D  Toutefois, Richard Darbois, celui qui doubla Albator en 78, rempila pour les 3 derniers épisodes, mais sa voix a changé entretemps :/

Urd-sama a écrit :

j'ai envie de pleurer :'(

:/ [:calin]

:sweat:

l'est même pas compliant leur page :o

Urd-sama a écrit :

on a une boite externe qui vient "étudier" notre cas (autrement dit, nos futurs bourreaux). Alors l'ambiance EST SUPAIR :'(

c'est que tes collègues ont des choses pas bien à se reprocher ça :o

tu vas me dire, c'est normal, ils font leurs pages web en Word ces saloupiauds [:ddr555]

LetoII a écrit :

je dirais plutôt qu'il y en a deux qui ont des goûts de chiottes  :o  

+1 :o

n°513202
urd-sama
waste of space
Posté le 12-09-2003 à 12:47:34  profilanswer

drasche a écrit :

c'est que tes collègues ont des choses pas bien à se reprocher ça :o
tu vas me dire, c'est normal, ils font leurs pages web en Word ces saloupiauds [:ddr555]

c'est les suisses allemands qui faisaient de la merde de word[:sisicaivrai]
et puis ils veulent tout simplement raser le satellite pour des raisons de cout (mon cul ouais, quand je pense que j'ai vu un fax du prix de leur chambre d'hotel  :ouch: )

n°513205
drasche
Posté le 12-09-2003 à 12:49:27  profilanswer

Urd-sama a écrit :

c'est les suisses allemands qui faisaient de la merde de word[:sisicaivrai]
et puis ils veulent tout simplement raser le satellite pour des raisons de cout (mon cul ouais, quand je pense que j'ai vu un fax du prix de leur chambre d'hotel  :ouch: )

met leur leur fax sous le nez [:banzai]

n°513206
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-09-2003 à 12:49:33  profilanswer

Chu TT de Discus \o/
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t1157373
Mon premier TT, c'est émouvant :'(
Bon, maintenant MP au modo pour demander pourquoi moi chu TT passke j'dis un gros mot et pas l'ôt dindon qui est agressif bêtement depuis 30 pages :o

---------------
n°513207
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-09-2003 à 12:50:51  profilanswer

drasche a écrit :

bah pour Albator 78, les 3 derniers épisodes n'avaient pas été doublés non plus, mais ils ont pris la peine de le faire 20 ans plus tard pour la sortie en vidéo. Je te raconte pas les différences de voix :D  Toutefois, Richard Darbois, celui qui doubla Albator en 78, rempila pour les 3 derniers épisodes, mais sa voix a changé entretemps :/

Richard Darbois, c'est pas le mec qui double Harisson Ford et qui fait la moitié des voix off dans les bandes annonces de film ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°513208
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-09-2003 à 12:51:28  profilanswer

Urd-sama a écrit :

on voit qu'on a jamais essayé de te faire culpabiliser en tentant pareille chose

:??: qui fait culpabiliser qui en tentant quoi ?

---------------
n°513209
chrisbk
-
Posté le 12-09-2003 à 12:51:43  profilanswer

Taiche a écrit :

Chu TT de Discus \o/
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t1157373
Mon premier TT, c'est émouvant :'(
Bon, maintenant MP au modo pour demander pourquoi moi chu TT passke j'dis un gros mot et pas l'ôt dindon qui est agressif bêtement depuis 30 pages :o

Perso ca fait depuis fin aout que chui TT, par l'autre zoingue qui s'identifie a certains tyrans [:ddr555]
a on avis il t'as TT paske t'as tjs pas changer ta sig aujourd'hui :O :D

Message édité par chrisbk le 12-09-2003 à 12:52:10
n°513210
drasche
Posté le 12-09-2003 à 12:52:09  profilanswer

mareek a écrit :

Richard Darbois, c'est pas le mec qui double Harisson Ford et qui fait la moitié des voix off dans les bandes annonces de film ?

si, c'est la même voix. J'ai vu Random Hearts en VF récemment et c'était bien sa voix. Et Kristin Scott Thomas :love:

n°513215
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-09-2003 à 12:56:51  profilanswer

chrisbk a écrit :

Ah ouais :o
Ayé [:zebra33] Et elle va rester tout le WE [:zebra33]

---------------
n°513219
the real m​oins moins
Posté le 12-09-2003 à 13:06:19  profilanswer

DarkLord a écrit :

tain c vraiment pas clair ce truc
on configure comment ce bete plugin?

haaan putain le vieux boulay [:mlc]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°513221
LetoII
Posté le 12-09-2003 à 13:07:17  profilanswer

Urd-sama a écrit :

Le chantage c mal, de toute manière ça n'a pas de prise sur moi, et si on m'emerde je cogne :o

---------------
Le Tyran
n°513223
LetoII
Posté le 12-09-2003 à 13:07:55  profilanswer

chrisbk a écrit :

Perso ca fait depuis fin aout que chui TT, par l'autre zoingue qui s'identifie a certains tyrans [:ddr555]

[:cupra]?

---------------
Le Tyran
n°513224
skeye
Posté le 12-09-2003 à 13:08:21  profilanswer

mareek a écrit :

skoi le rapport avec la discussion ? c'est plus une chanson sur l'éducation ça  

aucun, j'avais juste envie de la poster... [:skeye]

n°513225
the real m​oins moins
Posté le 12-09-2003 à 13:09:17  profilanswer

LetoII a écrit :

C une solution de faible et de lache le suicide

essaie un peu qu'on rigole

---------------
n°513227
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-09-2003 à 13:09:36  profilanswer

skeye a écrit :

aucun, j'avais juste envie de la poster... [:skeye]  

copaing [:icon10]

---------------
n°513228
the real m​oins moins
Posté le 12-09-2003 à 13:10:23  profilanswer

chrisbk a écrit :

Un compilo JIT, il JIT quand ?

ben... JIT :wahoo:

---------------
n°513229
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-09-2003 à 13:10:53  profilanswer

Putain mais arrête de harkoter :fou:

---------------
n°513230
the real m​oins moins
Posté le 12-09-2003 à 13:11:07  profilanswer

kadreg a écrit :

Il compile le byte code en code natif. Soit il compile tout au demmarage, soit il le fait de proche en proche pendant l'exécution.

si c'était pas la 2e possibilité il s'appelerait pas JIT nan? :)

---------------
n°513231
skeye
Posté le 12-09-2003 à 13:11:36  profilanswer

:??:

n°513232
the real m​oins moins
Posté le 12-09-2003 à 13:12:31  profilanswer

gizmo a écrit :

non, même avec d'autres SGDB ce n'est pas possible, il n'est pas permis de mettre plusieurs clauses WHERE dans un update, sauf dans une requète imbriquée, mais cela ne fonctionnerait pas dans ton cas.

je crois que c'est Yvele qu'avait trouvé un moyen de faire qqchose dans le genre. (pas avec plusieurs where bien sur)
ça m'avait laissé sur le cul.

perso je ferais 4 updates, c plus clair :)

---------------
n°513233
the real m​oins moins
Posté le 12-09-2003 à 13:13:26  profilanswer

Taiche a écrit :

un "prog" :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1220  1221  1222  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)