Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
751 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25973  25974  25975  ..  26019  26020  26021  26022  26023  26024
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2470245
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-05-2024 à 19:46:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rufo a écrit :


Surtout que sa blague a été validée par un juge suite à la première fois où il l'avait faite et convoqué par la police. J'ai vu la vidéo de l'émission où il a refait la blague : il a bieninsisté que c'était la première blague validée par la justice. La semaine suivante, en début d'émission, quand Charline fait son intro, elle a aussi précisé que son texte avait été validé par un avocat  :whistle:
Perso, j'ai pas trouvé la blague drôle, il en a fait des bien meilleures mais ce n'est pas normal de se faire virer (si c'est confirmé) pour avoir fait ce pourquoi il est payé (humoriste impertinent).  :pfff:
J'aime beaucoup son humour en général, surtout les micro-trottoirs. Il tombe sur des gens, c'est incroyable chez certain la logique ou le niveau d'argument :D


Même pas. Elle a été classée sans suite par le procureur, càd qu'il n'y a tellement pas d'infraction que la plainte n'a même pas été considérée digne de passer devant un juge.

 

Sinon, le licenciement de Meurice est le premier d'une série d'arrêts d'émissions considérées comme trop à gauche par la direction macroniste de Radio France.
Par exemple "La Terre au Carré" est visée. "La Librairie Francophone" est supprimée. L'émission humoristique dominicale de Charline Vanhoenacker, pourtant très populaire, voit son budget réduit.

 

Le tout sous l'oeil approbateur de l'Arcom, qui est un organisme aujourd'hui complètement pété.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 22-05-2024 à 19:49:24

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 22-05-2024 à 19:46:09  profilanswer
 

n°2470246
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 22-05-2024 à 20:13:36  profilanswer
 

Dion a écrit :

L'objectif initial n'était pas de refaire pour la 957 563 ème fois le débat droit du travail vs. droit à la liberté d'expression vs. droits des journalistes à l'antenne mais de souligner que derrière son air de sioniste lèche-boules de patrons, jubi est tout de même un sacré gauchiasse. Probablement qu'il infiltre l'organisation de l'intérieur et qu'il montrera son vrai visage une fois qu'il sera SVP search et pourra faire tweaker l'algo [:chaman_boc]


Faire changer le système de l'intérieur, je connais cette théorie [:gingerspirit:2]

n°2470247
SekYo
Posté le 22-05-2024 à 21:14:52  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Même pas. Elle a été classée sans suite par le procureur, càd qu'il n'y a tellement pas d'infraction que la plainte n'a même pas été considérée digne de passer devant un juge.
Sinon, le licenciement de Meurice est le premier d'une série d'arrêts d'émissions considérées comme trop à gauche par la direction macroniste de Radio France.
Par exemple "La Terre au Carré" est visée. "La Librairie Francophone" est supprimée. L'émission humoristique dominicale de Charline Vanhoenacker, pourtant très populaire, voit son budget réduit.


Honnêtement, j'aimais beaucoup "La Tête au Carré" (l’ancêtre de  "La Terre au Carré" ) qui était l'une des rares (la seule ?) émission scientifique potable à la radio, mais j'ai décroché après quelques écoutes quand ils sont passé à la "La Terre au Carré" parce que je trouvais le contenu beaucoup moins quali, avec au final peu de science et pas mal de gens qui assenaient juste leurs idées et avec assez peu de contradictoire en face.
Bon c'était y a plusieurs années ça, donc je ne sais pas comment à évolué "La Terre au Carré" depuis, mais j'avoue pas avoir un a priori positif sur cette émission. Du coup si elle pouvait re-laisser sa place à une "vraie" émission scientifique, ça serait pas mal (même si je pense que je rêve et qu'on avoir un talk show ou une n-iéme emission de chroniqueurs à la place)

n°2470249
Dion
Acceuil
Posté le 22-05-2024 à 21:24:53  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


Faire changer le système de l'intérieur, je connais cette théorie [:gingerspirit:2]


Absolument ! Je suis certain que c'est deja grace a son influence cross division que l'on a udm 14  :love:  


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2470250
nraynaud
lol
Posté le 22-05-2024 à 21:51:16  profilanswer
 

hier et aujourd'hui j'ai encore fait mon autiste difficile au taf. J'ai refusé que mon collègue pousse un script qui modifie un fichier, le pousse dans github, et re-déploie tout le système depuis les machines de prod :/


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2470251
ratibus
Posté le 22-05-2024 à 22:27:17  profilanswer
 

Suite au tweet d'un gars que je suis depuis longtemps et qui en avait marre de jouer tout seul à Fortnite (niveau semi-débutant selon lui), hier soir j'ai joué en équipe de 4 avec lui et des gars de mon Twitter (dont un que j'avais déjà vu IRL en conférence).
5 parties, on a fait 4 fois top 1 :sol: (et une fois 9è). En non classé no build.
C'était trop bien  :bounce:  
 
Je crois que c'est la première fois que je joue en multijoueur sur internet avec du vocal :D
Les derniers FPS auxquels j'avais joué c'était Q3 et http://sauerbraten.org/ avec les collègues entre midi et 2 vers 2011 :o

n°2470252
Dion
Acceuil
Posté le 22-05-2024 à 22:32:53  profilanswer
 

merci de mettre un TW, penses à kenshineuh :(


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2470253
Kenshineuh
Posté le 22-05-2024 à 22:35:06  profilanswer
 

Il sait pas encore qu'il a joué contre des bots. Il va découvrir le SBMM dans quelques games.  [:ciler]

n°2470254
Dion
Acceuil
Posté le 22-05-2024 à 22:36:21  profilanswer
 

Pourquoi tu cherches toujours à rendre les vieux malheureux :(
Ils ne se rendent pas compte, ils n'ont pas besoin de savoir


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2470255
Kenshineuh
Posté le 22-05-2024 à 22:39:27  profilanswer
 

Je suis contre toute forme d'addiction. Mettre en garde contre le mec qui te file la première clope.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2024 à 22:39:27  profilanswer
 

n°2470256
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 22-05-2024 à 22:48:04  profilanswer
 

Dion a écrit :

L'objectif initial n'était pas de refaire pour la 957 563 ème fois le débat droit du travail vs. droit à la liberté d'expression vs. droits des journalistes à l'antenne mais de souligner que derrière son air de sioniste lèche-boules de patrons, jubi est tout de même un sacré gauchiasse. Probablement qu'il infiltre l'organisation de l'intérieur et qu'il montrera son vrai visage une fois qu'il sera SVP search et pourra faire tweaker l'algo  [:chaman_boc]


 
Je suis pas toujours là où on m’attend :o


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2470257
ratibus
Posté le 22-05-2024 à 22:49:28  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

Il sait pas encore qu'il a joué contre des bots. Il va découvrir le SBMM dans quelques games.  [:ciler]


On peut savoir comment le nombre de bots sur la map ?
Je me doute que les joueurs en face n'étaient pas unreal :D
Vieux mais lucide.

n°2470258
Dion
Acceuil
Posté le 22-05-2024 à 22:49:42  profilanswer
 

tu veux dire que parfois tu fais le cul plutôt que les boules ?  :sweat:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2470259
Kenshineuh
Posté le 22-05-2024 à 22:53:22  profilanswer
 

ratibus a écrit :


On peut savoir comment le nombre de bots sur la map ?
Je me doute que les joueurs en face n'étaient pas unreal :D
Vieux mais lucide.

 

Sur Fortnite je sais pas. Sur Apex les premières games n'ont que des bots mnt. :D

 

Et beaucoup de jeux avec des SBMM commencent comme ça. Le but c'est tjs que le joueur gagne une partie sur 3 ou 4, histoire d'avoir une bonne rétention et qu'il se sente fort pour dépenser ensuite dans des skins. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 22-05-2024 à 22:56:49
n°2470260
Dion
Acceuil
Posté le 22-05-2024 à 22:54:46  profilanswer
 

un million ca t'achète à peine la moitié des skins fortnite :(


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2470261
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-05-2024 à 23:13:42  profilanswer
 

Les mecs derrière le Rabbit R1 [:apges:5]
 
https://www.youtube.com/watch?v=NPOHf20slZg
 
J'adore ce mec, il est tellement distrayant. :D


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2470262
ratibus
Posté le 22-05-2024 à 23:32:44  profilanswer
 

Dion a écrit :

un million ca t'achète à peine la moitié des skins fortnite :(


J'ai pas prévu de mettre 1 centime dans le jeu, rassure-toi les fondamentaux sont en place :o

n°2470263
___alt
Posté le 22-05-2024 à 23:38:57  profilanswer
 

Dion a écrit :

Pourquoi tu cherches toujours à rendre les vieux malheureux :(
Ils ne se rendent pas compte, ils n'ont pas besoin de savoir


 
Surtout qu'en plus ils ont fait ce mode nobuild pour attirer les vieux.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2470264
Dion
Acceuil
Posté le 22-05-2024 à 23:40:23  profilanswer
 

ratibus a écrit :


J'ai pas prévu de mettre 1 centime dans le jeu, rassure-toi les fondamentaux sont en place :o


non mais t'inquietes, je suis certain qu'ils ont un montage fiscal pour ne pas payer d'impôts donc tu peux y aller sans enfreindre tes saints sacrements [:cosmoschtroumpf]  

___alt a écrit :

Surtout qu'en plus ils ont fait ce mode nobuild pour attirer les vieux.


aucune idée, la souillure qu'est fortnite ne touchera pas mes machines !


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2470265
ratibus
Posté le 22-05-2024 à 23:44:39  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Surtout qu'en plus ils ont fait ce mode nobuild pour attirer les vieux.


Grave. Hors de question de faire du build. Ce qui me déshonore aux yeux de mes enfants.
Mais bon ils jouent à un FPS à la manette, alors parler d'honneur...

Dion a écrit :


aucune idée, la souillure qu'est fortnite ne touchera pas mes machines !


Dion il a peur de perdre  [:haha]

n°2470266
Dion
Acceuil
Posté le 22-05-2024 à 23:46:59  profilanswer
 

je joue (et suis mauvais) au (second) jeu le plus try hard au monde :d


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2470267
beel1
Posté le 22-05-2024 à 23:49:34  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Les mecs derrière le Rabbit R1 [:apges:5]
 
https://www.youtube.com/watch?v=NPOHf20slZg
 
J'adore ce mec, il est tellement distrayant. :D


Je pensais que tu parlais de ça https://www.youtube.com/watch?v=szBoGvdHbAo [:prozac]
alors que c'est un hayabusa [:fail]
il faudrait que je dorme un jour

n°2470268
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 23-05-2024 à 00:40:39  profilanswer
 

ratibus a écrit :

Suite au tweet d'un gars que je suis depuis longtemps et qui en avait marre de jouer tout seul à Fortnite (niveau semi-débutant selon lui), hier soir j'ai joué en équipe de 4 avec lui et des gars de mon Twitter (dont un que j'avais déjà vu IRL en conférence).
5 parties, on a fait 4 fois top 1 :sol: (et une fois 9è). En non classé no build.
C'était trop bien  :bounce:  
 
Je crois que c'est la première fois que je joue en multijoueur sur internet avec du vocal :D
Les derniers FPS auxquels j'avais joué c'était Q3 et http://sauerbraten.org/ avec les collègues entre midi et 2 vers 2011 :o


 
Tu veux pas venir sur CS2 ? :whistle:


---------------
:o
n°2470270
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 23-05-2024 à 07:33:14  profilanswer
 

ratibus a écrit :

[...]
 
Je crois que c'est la première fois que je joue en multijoueur sur internet avec du vocal :D
Les derniers FPS auxquels j'avais joué c'était Q3 et http://sauerbraten.org/ avec les collègues entre midi et 2 vers 2011 :o


J'y joue encore de temps en temps :D Ca me rappelle les bons moments de ma jeunesse. Je m'en suis même servi comme outil thérapeutique pour aider mon fils à améliorer sa coordination et sa motricité fine. On jouait en LAN. Ca l'a supermotivé pour progresser et en quelques mois, il me battait  :sleep:  


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2470271
beel1
Posté le 23-05-2024 à 08:06:21  profilanswer
 

Comme on suit l'ascension de deep dip 2 je fais du TMNF en LAN avec mon gamin :D

n°2470272
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-05-2024 à 09:33:20  profilanswer
 

ratibus a écrit :

Suite au tweet d'un gars que je suis depuis longtemps et qui en avait marre de jouer tout seul à Fortnite (niveau semi-débutant selon lui), hier soir j'ai joué en équipe de 4 avec lui et des gars de mon Twitter (dont un que j'avais déjà vu IRL en conférence).
5 parties, on a fait 4 fois top 1 :sol: (et une fois 9è). En non classé no build.
C'était trop bien  :bounce:  
 
Je crois que c'est la première fois que je joue en multijoueur sur internet avec du vocal :D
Les derniers FPS auxquels j'avais joué c'était Q3 et http://sauerbraten.org/ avec les collègues entre midi et 2 vers 2011 :o


Humiliation
 
C'était fun quand meme, peu de chose procurent la meme joie que voir un mec sauter, lui mettre un petit coup de rail gun qui le décale et le fait tomber dans le vide. Ou chopper sa tete en tenant compte proprement du timing.
J'ai hate que mon fils soit un peu plus vieux pour pouvoir jouer avec lui en ligne, ça va etre cool :D
 

Dion a écrit :

merci de mettre un TW, penses à kenshineuh :(


 [:delarue5]  
 

Dion a écrit :

tu veux dire que parfois tu fais le cul plutôt que les boules ?  :sweat:


mec, quand j'ai quitté shopping j'ai fait une petite présentation pour expliquer pourquoi parce que mon management était un peu choqué. Parmis les messages :  
- les TPM étaient traité comme de la merde, donc j'ai fait un slide virus -> bactérie -> TPM lead -> humans -> SWE/PMs
- j'ai cité la stratégie 2023 qui était "find product / market fit" et que c'était une putain de honte pour un produit qui a 20 ans
 
j'ai présenté ça à ma N+2, et le VP of Eng, ils ont énormément apprécié :D
 

Kenshineuh a écrit :


 
Sur Fortnite je sais pas. Sur Apex les premières games n'ont que des bots mnt. :D
 
Et beaucoup de jeux avec des SBMM commencent comme ça. Le but c'est tjs que le joueur gagne une partie sur 3 ou 4, histoire d'avoir une bonne rétention et qu'il se sente fort pour dépenser ensuite dans des skins. :o


Ça change rien, en low rank t'as les smurfs qui viennent se sentir fort en pétant des gens qui débutent.
Y'a difficilement plus toxique que les joueurs de FPS, ce qui est dommage parce que c'est un style de jeu très amusant, mais ça ruine vachement l'XP online.
 

Dion a écrit :

je joue (et suis mauvais) au (second) jeu le plus try hard au monde :d


Tarkov ?


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2470273
Kenshineuh
Posté le 23-05-2024 à 09:39:10  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


Ça change rien, en low rank t'as les smurfs qui viennent se sentir fort en pétant des gens qui débutent.
Y'a difficilement plus toxique que les joueurs de FPS, ce qui est dommage parce que c'est un style de jeu très amusant, mais ça ruine vachement l'XP online.
 


 
C'est pour ça que sur Apex tes premières games c'est forcément contre des bots et qu'ensuite t'es match avec des gens qui smurfent ou direct des diamants/master selon ton niveau.  
 


 
Il a dit second. Tarkov doit même pas être dans le top 50. :o


Message édité par Kenshineuh le 23-05-2024 à 09:50:26
n°2470274
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-05-2024 à 09:49:16  profilanswer
 

Citation :

Luccioni and her colleagues ran tests on 88 different models spanning a range of use cases, from answering questions to identifying objects and generating images. In each case, they ran the task 1,000 times and estimated the energy cost. Most tasks they tested use a small amount of energy, like 0.002 kWh to classify written samples and 0.047 kWh to generate text. If we use our hour of Netflix streaming as a comparison, these are equivalent to the energy consumed watching nine seconds or 3.5 minutes, respectively. (Remember: that’s the cost to perform each task 1,000 times.) The figures were notably larger for image-generation models, which used on average 2.907 kWh per 1,000 inferences. As the paper notes, the average smartphone uses 0.012 kWh to charge — so generating one image using AI can use almost as much energy as charging your smartphone.


 
 

Citation :

A recent report by the International Energy Agency offered similar estimates, suggesting that electricity usage by data centers will increase significantly in the near future thanks to the demands of AI and cryptocurrency. The agency says current data center energy usage stands at around 460 terawatt hours in 2022 and could increase to between 620 and 1,050 TWh in 2026 — equivalent to the energy demands of Sweden or Germany, respectively.


 
https://www.theverge.com/24066646/a [...] onsumption


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2470275
ratibus
Posté le 23-05-2024 à 10:10:12  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


Humiliation
 
C'était fun quand meme, peu de chose procurent la meme joie que voir un mec sauter, lui mettre un petit coup de rail gun qui le décale et le fait tomber dans le vide. Ou chopper sa tete en tenant compte proprement du timing.
J'ai hate que mon fils soit un peu plus vieux pour pouvoir jouer avec lui en ligne, ça va etre cool :D


Q3DM17  :love:  
La map où tu apprends la vie :o ("comment ça je suis à -25 ?" )
 

n°2470276
nraynaud
lol
Posté le 23-05-2024 à 10:10:37  profilanswer
 

:heink: un dev qui me dit qu'il est en Allemagne et qui part déjeuner à 10h CEST c'est pas un peu louche ? :heink:


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2470277
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 23-05-2024 à 10:24:26  profilanswer
 

Les allemands mangent tout le temps...

n°2470278
sligor
Posté le 23-05-2024 à 10:24:28  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

:heink: un dev qui me dit qu'il est en Allemagne et qui part déjeuner à 10h CEST c'est pas un peu louche ? :heink:


ça fait 5 ans que j'y suis et j'ai toujours des horaires francais :o


---------------
qwerty-fr
n°2470279
sligor
Posté le 23-05-2024 à 10:24:45  profilanswer
 

bon sinon rage du matin: perforce c'est de la grosse merde


---------------
qwerty-fr
n°2470280
sligor
Posté le 23-05-2024 à 10:25:41  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

Les allemands mangent tout le temps...


boudin blanc, moutarde sucrée, biére pour le petit dej  [:moonblood12:3]


---------------
qwerty-fr
n°2470281
Dion
Acceuil
Posté le 23-05-2024 à 10:29:26  profilanswer
 


Et voilà, on essaie d'avoir des conversations sérieuses sur des sujets importants et tu trolles comme un goret :(

sligor a écrit :

ça fait 5 ans que j'y suis et j'ai toujours des horaires francais :o


Tu te fais avoir, normalement ils travaillent moins longtemps que les français.


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2470282
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 23-05-2024 à 10:32:22  profilanswer
 

sligor a écrit :

bon sinon rage du matin: perforce c'est de la grosse merde


Non.

n°2470283
sligor
Posté le 23-05-2024 à 10:35:05  profilanswer
 


le backend est robuste, le frontend est une merde immonde (pire que git, c'est dire)


Message édité par sligor le 23-05-2024 à 10:35:15

---------------
qwerty-fr
n°2470284
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 23-05-2024 à 10:40:33  profilanswer
 

Syndrome de Stockholm.

n°2470285
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-05-2024 à 10:44:49  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Citation :

Luccioni and her colleagues ran tests on 88 different models spanning a range of use cases, from answering questions to identifying objects and generating images. In each case, they ran the task 1,000 times and estimated the energy cost. Most tasks they tested use a small amount of energy, like 0.002 kWh to classify written samples and 0.047 kWh to generate text. If we use our hour of Netflix streaming as a comparison, these are equivalent to the energy consumed watching nine seconds or 3.5 minutes, respectively. (Remember: that’s the cost to perform each task 1,000 times.) The figures were notably larger for image-generation models, which used on average 2.907 kWh per 1,000 inferences. As the paper notes, the average smartphone uses 0.012 kWh to charge — so generating one image using AI can use almost as much energy as charging your smartphone.


 
 

Citation :

A recent report by the International Energy Agency offered similar estimates, suggesting that electricity usage by data centers will increase significantly in the near future thanks to the demands of AI and cryptocurrency. The agency says current data center energy usage stands at around 460 terawatt hours in 2022 and could increase to between 620 and 1,050 TWh in 2026 — equivalent to the energy demands of Sweden or Germany, respectively.


 
https://www.theverge.com/24066646/a [...] onsumption


AI is the new Web3 :(
 
Heureusement, je crois qu'on est en train de passer le peak hype, on va droit vers le trough of delusion :  
- en interne mes VPs sont passés de "GEMINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, GEMINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII EVERYWHERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" à "hey mais en fait notre système ML legacy fait mieux pour 1/100 du prix, c'est hyper bien en fait"
- les investisseurs comment à demander ouvertement : "et sinon vous avez gagné quoi en échange de ces investissements incroyables" ? Y'a aucune profit line correcte pour le moment, tous les produits sont des loss leaders
 
on va peut etre vers le "utilisons le là ou c'est fort, et pas au chausse pied partout".
 

Dion a écrit :


Et voilà, on essaie d'avoir des conversations sérieuses sur des sujets importants et tu trolles comme un goret :(
 
Tu te fais avoir, normalement ils travaillent moins longtemps que les français.


j'arrive plus à faire la différence entre ton niveau de sarcasme élevé et quand tu trolles, my bad  :(  :o  
 


 
hey, on a retrouvé un des 10 utilisateurs de Piper :o
(Ce post est sponsorisé par l'équipe Fig)
 
(pour les non Googlers, Piper = notre VCS interne qui a une interface proche de Perforce, Fig = Mercurial en interne)
 


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2470286
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-05-2024 à 10:48:58  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

:heink: un dev qui me dit qu'il est en Allemagne et qui part déjeuner à 10h CEST c'est pas un peu louche ? :heink:


 
Bah, s'il a rien mangé, il peut faire un "zweites Frühstück". :o  
 
Mais sinon, si, c'est louche. Mittagessen, c'est généralement entre 12 et 2. Parfois, un peu plus tôt (quand c'est possible). Madame par exemple aime bien manger vers les 11h30.
 
 


---------------
Expert en expertises
n°2470287
nraynaud
lol
Posté le 23-05-2024 à 10:57:39  profilanswer
 

Plam, tu veux regarder/faire regarder ça chez toi ?  
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t70644788


---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25973  25974  25975  ..  26019  26020  26021  26022  26023  26024

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR