Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25962  25963  25964  ..  26036  26037  26038  26039  26040  26041
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2469778
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-05-2024 à 23:17:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
meme retour d'xp ici : ma mère l'a fait, ma belle mère aussi, RAS : c'est devenu très routinier comme truc.


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 14-05-2024 à 23:17:55  profilanswer
 

n°2469780
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 15-05-2024 à 08:56:14  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :


 
 
Courage, tu vas pas le voir passer.  :)


 


 
:jap:

Hermes le Messager a écrit :


 
Mes parents vont y repasser pour la deuxième fois (ils ont plus de de 80 ans). C’est devenu vraiment trivial comme op. De plus, tu ne fais pas les deux yeux en même temps (enfin normalement). Je pense que tu peux te détendre. :)


J'ai qu'un seul oeil de touché, l'autre n'a rien pour l'instant mais d'après l'ophtalmo il y aura droit lui aussi :/
 

el_barbone a écrit :


Je flippais aussi comme un malade avant d'y passer.
Courage  [:zedlefou:3]


:jap:
Anesthésie locale ou générale ?
 

rufo a écrit :


Normalement, ça se passe très bien. Mes grands-parents et mes parents l'ont fait. En général, ils font 1 oeil et le 2ème 1 semaine à 15j après. Dans l'intervalle, ça peut être gênant car l'oeil traité voit très bien et pas l'autre. :/


C'est ce que j'ai en ce moment, car comme je disais, mon oeil droit n'est pas touché. Mais bizarrement je ne ressens aucune gêne, ça serait même le contraire : depuis que j'ai cette cataracte, j'y vois mieux sans lunettes qu'avec :D
Je suppose que l'oeil droit doit compenser à mort


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2469781
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 15-05-2024 à 09:25:20  profilanswer
 


 

Harkonnen a écrit :


:jap:
Anesthésie locale ou générale ?
 


 
locale au niveau de l'oeil et on te shoote un peu par ailleurs ... Mais comme à l'anesthésie ils ont vu que je flippais, ils m'ont bien shooté.


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2469782
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 15-05-2024 à 09:29:48  profilanswer
 

el_barbone a écrit :


 
locale au niveau de l'oeil et on te shoote un peu par ailleurs ... Mais comme à l'anesthésie ils ont vu que je flippais, ils m'ont bien shooté.


Ouais, c'est ce qu'il m'a dit aussi :D
"On va vous injecter un peu de drogue par perfusion pour vous détendre un peu"... J'espère que ça sera de la bonne  [:smoking]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2469783
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 15-05-2024 à 09:30:39  profilanswer
 

Et sinon, tu as mis du temps à te remettre de l'opération et à retrouver une vision stabilisée ?


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2469784
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 15-05-2024 à 09:42:58  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

Et sinon, tu as mis du temps à te remettre de l'opération et à retrouver une vision stabilisée ?


alors, moi c'est un peu plus complexe, car je suis de base très très myope.
et après l'opération, j'ai du attendre 5 semaines, pour pouvoir avoir une ordonnance pour des nouvelles lunettes à la bonne correction.
on avait profité de l'opération et de la pose du cristallin synthétique pour améliorer un peu ma vision.
donc pendant ces 5 semaines, je portais mes lunettes avec un cache (pirate style), sur le verre de l'œil opéré, car la correction n'était plus la bonne.


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2469785
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 15-05-2024 à 09:56:25  profilanswer
 

ah ben je risque de connaitre la même chose, je suis moi aussi archi myope depuis l'âge de 6 ans [:petrus75]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2469786
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 15-05-2024 à 10:10:49  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

ah ben je risque de connaitre la même chose, je suis moi aussi archi myope depuis l'âge de 6 ans [:petrus75]


ben en fait, moi j'etais avant l'opération -5 OG, -8 OD.
j'ai été opéré le l'OD ... suite à l'opération, je suis passé à -3.
 
Avant l'operation, je sentais bien que j'avais parfois des gênes (mais mon oeil droit ayant toujours été faible par rapport à l'oeil gauche, je sais que je me sers et je me suis toujours servi beaucoup plus de l'oeil gauche ... et aujourd'hui, meme si je suis censé avoir une meilleure vision sans correction de l'oeil droit, c'est trop tard pour changer les habitudes prises depuis plus de 40 ans, je sais que j'utilise mon oeil gauche en priorité).
 
Pour info, j'ai été opéré à 41 ans.


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2469787
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 15-05-2024 à 10:27:32  profilanswer
 

Harko, après ton opération, tu vas redécouvrir le film "Dune" dans une qualité jamais vue ! Ca va te changer la vie :D


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2469788
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 15-05-2024 à 10:28:53  profilanswer
 

el_barbone a écrit :


 
Pour info, j'ai été opéré à 41 ans.


Et moi qui me trouvait un peu jeune à l'époque où on me l'a diagnostiquée à 47, opération à 50 :D


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 15-05-2024 à 10:28:53  profilanswer
 

n°2469789
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 15-05-2024 à 10:29:32  profilanswer
 

rufo a écrit :

Harko, après ton opération, tu vas redécouvrir le film "Dune" dans une qualité jamais vue ! Ca va te changer la vie :D


S'il est encore à l'affiche, j'irai le revoir pour voir :D


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2469790
Kenshineuh
Posté le 15-05-2024 à 10:57:51  profilanswer
 

Tiens Harko t'as testé Dune: Spice Wars ? C'est un mix RTS/4X, fait par un studio FR. :jap:


Message édité par Kenshineuh le 15-05-2024 à 10:58:24
n°2469791
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 15-05-2024 à 11:40:06  profilanswer
 

rufo a écrit :

Harko, après ton opération, tu vas redécouvrir le film "Dune" dans une qualité jamais vue ! Ca va te changer la vie :D


 
faut surtout qu'il fasse gaffe avec les yeux bioniques : les updates de firmware nécessitent une bonne connection internet :o


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2469792
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 15-05-2024 à 13:34:00  profilanswer
 

Cette chronique sur le concours Miss AI : https://www.youtube.com/watch?v=L7aFZ2wUIno  :D
Je comprends pas le délire de ce type de concours. On dit qu'il faut réduire notre empreinte carbone, consommer moins et certains se disent : tiens, et si on faisait un concours de beauté d'IA ? :pt1cable:  
 
Et tiens si on faisait des personnes qui n'existent pas mais qui gagnent de la vraie tune ?


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2469793
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 15-05-2024 à 13:46:25  profilanswer
 

Je suis pas sûr que les gens qui organisent ce concours soient les même que ceux qui disent qu'il faut moins consommer. Et puis moins consommer en général ça concerne la mauvaise consommation ; celle des autres, pour faire simple.  
 
Ceci étant dit l'IA n'est pas un problème significatif pour l'empreinte carbone globale. Si ça l'était ça coûterait bien plus cher que ça ne coûte aujourd'hui. On n'a pas les moyens physiques de produire du carbone assez pour impacter significativement la planète en faisant tourner des serveurs (c'est ~1% de la production totale d'électricité, qui elle-même est une fraction de la production globale de carbone).

n°2469794
Dion
Acceuil
Posté le 15-05-2024 à 13:50:21  profilanswer
 

On ne répond pas à quelqu'un qui s'informe via un humoriste à la télé  [:massys]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2469795
Flaie
No it's necessary
Posté le 15-05-2024 à 14:02:34  profilanswer
 

Encore plus dans Quotidien !


---------------
Always wear a camera!
n°2469796
Dion
Acceuil
Posté le 15-05-2024 à 14:07:19  profilanswer
 

Tu exagères, je suis certain que leur coke est a minima bio et probablement labelisée max havelaar


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2469797
ratibus
Posté le 15-05-2024 à 14:41:17  profilanswer
 

Mon frère habite à Nouméa :/
C'est super chaud la situation sur place.  
 

Spoiler :

Je confirme que tous mes collègues caldoches sont sur les barrages de protection de leur quartier avec AR-15 et compagnie

n°2469798
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-05-2024 à 14:46:18  profilanswer
 

ratibus a écrit :

Mon frère habite à Nouméa :/
C'est super chaud la situation sur place.  
 

Spoiler :

Je confirme que tous mes collègues caldoches sont sur les barrages de protection de leur quartier avec AR-15 et compagnie



 
 [:skylvind:8]  :(


---------------
Expert en expertises
n°2469799
lorill
Posté le 15-05-2024 à 15:05:27  profilanswer
 

C'est sur que c'est plus tranquille dans le lot  :sweat:

n°2469800
nraynaud
lol
Posté le 15-05-2024 à 15:06:24  profilanswer
 

C'est sur que toucher aux modes de scrutin et aux listes électorales ça peut faire tomber des têtes ...


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2469801
gfive
Posté le 15-05-2024 à 15:13:09  profilanswer
 

ratibus a écrit :

Mon frère habite à Nouméa :/
C'est super chaud la situation sur place.  
 

Spoiler :

Je confirme que tous mes collègues caldoches sont sur les barrages de protection de leur quartier avec AR-15 et compagnie



 
Tu peux lui demander si il ya des troubles dans la province nord?  
J4ai un pote qui habite à Koumac, mais j'ai aucun moyen de le joindre (il est pas trop versé dans les ordinateurs, son mail Lycos est plein :o )


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2469802
SekYo
Posté le 15-05-2024 à 15:19:17  profilanswer
 

ratibus a écrit :

Mon frère habite à Nouméa :/
C'est super chaud la situation sur place.  

Spoiler :

Je confirme que tous mes collègues caldoches sont sur les barrages de protection de leur quartier avec AR-15 et compagnie



J'ai entendu ca au réveil a la radio (c'est mon dernier contact avec l'actu FR :D), je connais rien au dossier, mais du peu que j'ai compris j'ai quand même l'impression que le gouvernement joue un peu avec le feu non ? Y avait tant d'urgence que ça a faire passer cette reforme du corps électoral ?

n°2469803
ratibus
Posté le 15-05-2024 à 15:31:22  profilanswer
 

lorill a écrit :

C'est sur que c'est plus tranquille dans le lot  :sweat:


Tu oublies les chasseurs :o

gfive a écrit :


 
Tu peux lui demander si il ya des troubles dans la province nord?  
J4ai un pote qui habite à Koumac, mais j'ai aucun moyen de le joindre (il est pas trop versé dans les ordinateurs, son mail Lycos est plein :o )


Je lui demanderai demain vu le décalage horaire  :jap:  

SekYo a écrit :


J'ai entendu ca au réveil a la radio (c'est mon dernier contact avec l'actu FR :D), je connais rien au dossier, mais du peu que j'ai compris j'ai quand même l'impression que le gouvernement joue un peu avec le feu non ? Y avait tant d'urgence que ça a faire passer cette reforme du corps électoral ?


Aucune idée. Les assurances doivent être ravies vu les dégâts humains et matériels en quelques jours.  
C'est finement joué par l'exécutif, à quelques semaines des élections. Quel sens du timing :o
 
Et puis pour envoyer des renforts c'est 30 heures de transport, c'est pratique.  

n°2469804
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-05-2024 à 15:35:37  profilanswer
 

ratibus a écrit :


Tu oublies les chasseurs :o


 

ratibus a écrit :


Je lui demanderai demain vu le décalage horaire  :jap:  


 

ratibus a écrit :


Aucune idée. Les assurances doivent être ravies vu les dégâts humains et matériels en quelques jours.  
C'est finement joué par l'exécutif, à quelques semaines des élections. Quel sens du timing :o
 
Et puis pour envoyer des renforts c'est 30 heures de transport, c'est pratique.  


 
 

Citation :

La réforme prévoit d’élargir le corps électoral du scrutin provincial de Nouvelle-Calédonie. Actuellement, celui-ci se limite aux électeurs inscrits sur les listes pour une précédente consultation en 1998 et à leurs descendants, excluant de facto les résidents arrivés après 1998 et de nombreux natifs.


 
Bah apparemment, c'est pour permettre aux habitants de voter... J'imagine que les indépendantistes sont contre parce qu'ils ont peur de perdre du pouvoir...  Dans tous les cas, empêcher les gens qui habitent un pays de voter, c'est pas vraiment super niveau démocratie. D'autant que ça ne concerne visiblement pas que les résidents arrivés après 98, mais aussi pas mal de natifs.


---------------
Expert en expertises
n°2469805
Dion
Acceuil
Posté le 15-05-2024 à 15:43:17  profilanswer
 

ratibus a écrit :


Aucune idée. Les assurances doivent être ravies vu les dégâts humains et matériels en quelques jours.
C'est finement joué par l'exécutif, à quelques semaines des élections. Quel sens du timing :o

 

Et puis pour envoyer des renforts c'est 30 heures de transport, c'est pratique.


Donner aux gens le droit de vote avant le vote c'est vrai que c'est d'un débile, c'est pas LFI qui ferait ça [:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par Dion le 15-05-2024 à 15:43:48

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2469806
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-05-2024 à 15:45:34  profilanswer
 

Dion a écrit :


Donner aux gens le droit de vote avant le vote c'est vrai que c'est d'un débile, c'est pas LFI qui ferait ça [:dawa]


 
D'après ce que je lis, le déblocage du corps électoral est rendu nécessaire par peur sinon de ne pas pouvoir valider les élections sur le plan constitutionnel.


---------------
Expert en expertises
n°2469807
gfive
Posté le 15-05-2024 à 15:51:19  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 
Citation :

La réforme prévoit d’élargir le corps électoral du scrutin provincial de Nouvelle-Calédonie. Actuellement, celui-ci se limite aux électeurs inscrits sur les listes pour une précédente consultation en 1998 et à leurs descendants, excluant de facto les résidents arrivés après 1998 et de nombreux natifs.

 

Bah apparemment, c'est pour permettre aux habitants de voter... J'imagine que les indépendantistes sont contre parce qu'ils ont peur de perdre du pouvoir...  Dans tous les cas, empêcher les gens qui habitent un pays de voter, c'est pas vraiment super niveau démocratie. D'autant que ça ne concerne visiblement pas que les résidents arrivés après 98, mais aussi pas mal de natifs.

 

C'est pour permettre aux habitants de voter aux élections provinciales et du congrès local.

 

Du point de vue des indépendantistes, c'est pas déconnant : un étranger de l'UE a le droit de voter aux municipales, mais pas aux législatives. Ben là ça y ressemble : t'es Caldoche, tu vote aux municipales, aux européennes, etc.. Mais comme t'es un étranger tu votes pas pour le reste.

 

Par contre, avec leur règle à la con, un enfant de caldoche né après 1998 qui a vécu toute sa vie là bas, il est pas "la nationalité Kanak" pour autant, alors qu'un enfant d'un résident étranger, né en France métropolitaine (hors Mayotte :o), il est Français, et peut donc voter aux législatives.

 
Dion a écrit :


Donner aux gens le droit de vote avant le vote c'est vrai que c'est d'un débile, c'est pas LFI qui ferait ça [:dawa]

 

Ca ne concerne pas les élections européennes

 

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 15-05-2024 à 15:52:25

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2469808
Dion
Acceuil
Posté le 15-05-2024 à 15:59:18  profilanswer
 

gfive a écrit :


Ca ne concerne pas les élections européennes


 [:obvious]  
Même sans avoir aucune estime pour le gouvernement, je ne les vois pas foutre une entrée en vigueur au 1er juillet si le but était de cartonner les européennes...


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2469809
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 15-05-2024 à 16:04:10  profilanswer
 

SekYo a écrit :


J'ai entendu ca au réveil a la radio (c'est mon dernier contact avec l'actu FR :D), je connais rien au dossier, mais du peu que j'ai compris j'ai quand même l'impression que le gouvernement joue un peu avec le feu non ? Y avait tant d'urgence que ça a faire passer cette reforme du corps électoral ?

 

La Nouvelle Calédonie est une colonie de peuplement (un peu comme l'Australie, tu veux les ressources ET créer une zone nouvelle de peuplement), la société est ségrégée (bon comme toutes les colonies), ça dégénère dans les années 80, fin 80's Rocard signe des accords pour une réconciliation/décolonisation où on va réunir les deux peuples (accords de Nouméa, 3 référendums, on parle du 3ème ici)

 

Mais suite à cette histoire coloniale particulière ("de peuplement" ), les canaques sont en minorités aujourd'hui et représentent 40% de la population.
Ils ont construit leur revendication d'indépendance sur le droit (international) des peuples à disposer d'eux-mêmes, du droit à l'auto-détermination, en disant en gros "nous sommes les seuls à avoir été colonisés, nous sommes donc les seuls habilités à nous prononcer sur l'avenir de l'archipel".
Face à ça l'État français considère que non c'est un morceau de la république française, donc 1 homme = 1 voix, tout le monde peut voter et se prononcer.
Les fights des 80's partent de là.

 

Pour l'empressement de Darmanin j'ai pas encore regardé :o


Message édité par Xavier_OM le 15-05-2024 à 16:17:37

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2469810
Dion
Acceuil
Posté le 15-05-2024 à 16:19:55  profilanswer
 

Changement de sujet [:dawa]
 
 

Citation :

Le premier ministre slovaque, Robert Fico, a été blessé par balle à l’estomac et transporté à l’hôpital, selon le vice-président du Parlement, Lubos Blaha, cité par l’agence de presse TASR. Les faits ont eu lieu dans la ville de Handlova, à quelque 150 kilomètres au nord-est de la capitale, selon la chaîne de télévision slovaque TA3. Selon la chaîne d’informations, citée par Reuters, l’assaillant a tiré à quatre reprises sur le dirigeant prorusse.


 

Citation :

Pologne : le ministre de la Justice évoque une possible implication de la Russie dans les récents incendies


 

Citation :

Bulgarie : affrontements entre l’extrême droite et des experts nucléaires ukrainiens


 

Citation :

La coalition suédoise embarrassée par le scandale de l’usine à trolls de l’extrême droite


 
 [:kimouss]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2469811
skeye
Posté le 15-05-2024 à 17:11:10  profilanswer
 

Une question dev pour changer. Disclaimer : j'y connais queud dans les technos correspondantes mais un truc que m'a montré Harko m'a paru terriblement débile et il soutient que c'est tout à faire correct :D

 

Donc, son machin est du typescript, ça fait un truc comme ça:

Code :
  1. }).then((someString: 'VALEUR_OBLIGATOIRE') => {
  2.      if (someString=== 'VALEUR_OBLIGATOIRE') {
  3. //des trucs normaux
  4. }else{
  5. //une erreur pour le user
  6. }
 

De mon point de vue le fait que ça puisse rentrer dans le else est totalement stupide et le langage devrait pas le permettre, lui trouve ça ok comme ça. Discuss. :D

Message cité 2 fois
Message édité par skeye le 15-05-2024 à 17:55:58

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2469812
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 15-05-2024 à 17:13:27  profilanswer
 

skeye a écrit :

Une question dev pour changer. Disclaimer : j'y connais queud dans les technos correspondantes mais un truc que m'a montré Harko m'a paru terriblement débile et il soutient que c'est tout à faire correct :D

 

Donc, son machin est du typescript, ça fait un truc comme ça:

Code :
  1. }).then((someString: 'VALEUR_OBLIGATOIRE') => {
  2.      if (purgeWord === 'VALEUR_OBLIGATOIRE') {
  3. //des trucs normaux
  4. }else{
  5. //une erreur pour le user
  6. }
 

De mon point de vue le fait que ça puisse rentrer dans le else est totalement stupide et le langage devrait pas le permettre, lui trouve ça ok comme ça. Discuss. :D


Spoiler :

il a 50 ans :spamafote: ... surement l'age [:whatde]

Message cité 1 fois
Message édité par el_barbone le 15-05-2024 à 17:16:08

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2469813
skeye
Posté le 15-05-2024 à 17:16:42  profilanswer
 

el_barbone a écrit :


Spoiler :

il a 50 ans :spamafote: ... surement l'age [:whatde]



...non mais en vrai ça se comporte comme il dit, le truc [:tinostar]

 

...et le compilo refuse de passer si le type est différent de ce que tu testes dans le if(), lui [:el g]

 

[edit]

 

ah merde pas vu la mise en gras [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 15-05-2024 à 17:18:39

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2469814
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-05-2024 à 17:35:51  profilanswer
 

skeye a écrit :

De mon point de vue le fait que ça puisse rentrer dans le else est totalement stupide et le langage devrait pas le permettre, lui trouve ça ok comme ça. Discuss. :D


Je suis pas pas d'accord avec ton point de vue, mais le typescript est nécessairement pas strict, tu vas assez vite passer dessous: https://www.typescriptlang.org/play [...] 1d-MABPRqA

 

Je dirais plus que dans ce cas typer aussi précisément a pas de sens. Après il faut ptet aussi essayer de regarder la config ou comment les APIs appelées sont typées parce-que sur le playground du code de ce style passe pas: https://www.typescriptlang.org/play [...] F-EXWRcRAA

 

Sauf à passer dessous: https://www.typescriptlang.org/play [...] 5cQVzhW0QA ou je présume utiliser une API tierce non typée où tout est "any" et t'es full yolo.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 15-05-2024 à 17:37:23

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2469815
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 15-05-2024 à 17:43:37  profilanswer
 

skeye a écrit :

 


[edit]

 

ah merde pas vu la mise en gras [:ddr555]


[:ddr555]


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2469816
skeye
Posté le 15-05-2024 à 17:53:28  profilanswer
 

masklinn a écrit :

typescript est nécessairement pas strict.


 
C'est sacrément auto-contradictoire de permettre de typer carrément sur une valeur, puis de laisser passer en mode ballec' au runtime, quand même [:el g]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2469817
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-05-2024 à 17:58:27  profilanswer
 

skeye a écrit :

C'est sacrément auto-contradictoire de permettre de typer carrément sur une valeur, puis de laisser passer en mode ballec' au runtime, quand même [:el g]


L'alternative c'est de rester sans types [:michel_cymerde:7] AFAIK c'est pareil en PHP, tu peux typer, et ya moyen de contourner.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2469818
skeye
Posté le 15-05-2024 à 18:00:17  profilanswer
 

masklinn a écrit :


L'alternative c'est de rester sans types [:michel_cymerde:7] AFAIK c'est pareil en PHP, tu peux typer, et ya moyen de contourner.


 
Pas sur du php récent, si c'est typé et que tu passes autre chose tu te fais jeter.


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2469819
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 15-05-2024 à 18:04:42  profilanswer
 

mais qui utilise "Promise.then()" en 2024 ?

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 15-05-2024 à 18:04:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25962  25963  25964  ..  26036  26037  26038  26039  26040  26041

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR